Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Le changement.
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 01:36 am
MessageSujet du message: Le changement.
Répondre en citant

Je sors de la taverne de la Cité avec la rage au ventre et la mâchoire aussi crispée qu'un assassin en manque de victime. Oui, tout comme un tueur qui a besoin de sang, j'avais besoin de voir la Taverne des FSMD au sol. Je le désire au plus profond de moi depuis un certain temps déjà. Je m'enfonce peu à peu dans la forêt, plus je m'éloigne de la Citadelle de la //Dark-Alliance\\, plus mes pas se font lents et lourds. Je ne l'avais pas fait plus tôt, car je n'étais pas assez fort. Je ne le suis toujours pas pour entreprendre ce genre de chose. Je me suis beaucoup trop emporté devant l'empereur Maskiro et mes compagnons. J'avais peut-être été un peu dur et froid, mais ils savaient pertinemment que j'avais raison sur ce point. Pourtant, ils ne faisaient rien ! Sous le joug pacifiste des Ancêtres de la //Dark-Alliance\\ vibrait un air de tranquilité irascible.

Ils ont peur du changement, durant ces trois années paisibles en //Dark-Alliance\\, le néant. Nous avons notre paix, bien trop égoïste pour la partager sur les terres argentées. Apathique de toute violence, mis à part quelques maigres ripostes, c'est l'inaction qui nous pèse... J'arrive dans une clairière illuminée par la douce lueur argentée de l'astre lunaire. Je m'y arrête avant de faire l'irréparable. Si j'y vais maintenant, ma mort sera assurée. Que faire ? Je risque de briser le code d'honneur que j'ai signé. La confusion s'empare de mon être, impossible de faire quoique ce soit. Il vaut mieux ne rien faire.

La nuit passe et efface les vagues de discordes houleuses que j'avais allumées. Un sommeil lourd où songes et rancœurs s'entremêlent. Un réveil impromptu, après une nuit éphémère, des rumeurs fusent. Les gardes, les servantes et même les cuisiniers parlent d'un changement sans précédent au sein de la Cité. Je ne compris pas de suite ce qui allait se passer. Car pour moi, la //Dark-Alliance\\ avait pour destin d'être figée, prisonnière d'un code que même l'empereur ne peut enfreindre par la seule crainte de l'altération d'une vie qui n'a point changée depuis sa création ... Je m'étais trompé.

Oui, j'avais cru en leur hantise, mais la volonté de combattre a vite pris le dessus. L'espoir de voir ce remaniement, je l'avais perdu au fil du temps. J'ai rencontré Sasuke Uciwa dans le courant de l'après-midi, il m'a tout raconté, dès l'instant où je suis parti de la taverne en passant par l'entremise de Katsue et la décision de l'empereur. Qui aurait crû que tout cela allait se passer dans une taverne ? Un lieu bien improbable pour une résolution aussi important ... Mais sa détermination est là, tout le monde court dans le couloir, l'armurerie poussiéreuse était de nouveau ouverte, des nuées de pigeons en provenance de la citadelle se répandirent sur les terres argentées, prévenant les habitants de cette nouvelle formidable pour les uns, désastreuse pour les autres. Un vague souvenir me vient à l'esprit, celle du palais de Santeria en temps de guerre. Cela ressemble à l'identique à ce moment présent, oui, nous sommes en guerre.

Mon rôle d'ambassadeur m'envoie aux quatre coins des terres d'argent rencontrant nos alliés ou en rayant leur nom sur ma liste suite à leur disparition. Je suis si fier d'annoncer la nouvelle aux peu de clan ami restants, le Tiger Empire, La Croix d'argent et les Celtics. Tous alliés, nous suivirent pour mener cette guerre contre le fils des ténèbres et son fidèle esclave jugeant le bien depuis son frêle piédestal. Durant mes nuits en auberge, mes pensées sont tournées vers un ange qui doit se sentir aussi seul que moi, mais mon cœur l'accompagne et la réchauffe dans notre lit.

Les jours suivirent et s'accélérèrent, le temps jouait contre nous, l'organisation était chaotique au sein de notre famille, nous étions pris de court malgré les réjouissances que tout le monde acclamait de vive voix : 'Longue vie à l'empereur, vive la //Dark-Alliance\\ !' Ces mots firent frémir plus d'un et j'en fûs, car je l'ai moi-même hurlé. Les événements s'enchaînèrent à vive allure, la quête de l'épée, le campement dans le labyrinthe de Boudok et la guerre contre le sombre descendant d'Herbert. La //Dark-Alliance\\ était sur le pied de guerre comme les forces du bien, mais le mal n'était que très peu présent, sans doute atteint d'une couardise aussi grande que leurs paroles. Seul Aethen et ses sbires revenus d'un passé lointain passèrent au cimetière de Baduk. La bataille était gagnée d'avance une victoire sans précédent, mais ... Moi aussi j'avais gagné.

Je reste là, statufié devant un tel spectacle. Jamais je n'aurais cru qu'un jour cela aller m'arriver. Mes mains ensanglantées, pas de mon sang, mais de celui de mon adversaire qui gît sur le sol. Le Balrog, créature du créateur GoodQ était tombée sous mes sorts. Pourtant, j'étais si faible, où avais-je acquis un tel pouvoir ? Était-il sous mes yeux depuis longtemps ? Tuer mes ennemis était possible. Mon courage n'était pas vain. Toutes ces journées d'entraînement dans le désert en quête de vengeance ont enfin porté leurs fruits sans même que je ne le sache. Le temps où je ne pouvais pas protéger ceux qui sont chers à mon cœur est désormais révolu.

Mon indécision me revint à l'esprit, la taverne des FSMD. J'étais devenu assez fort. Je m'engageai sur la route sans un mot à mes compagnons. Les partisans du bien festoyaient pour la victoire de leur prince Yjan couronné roi, un simple inconnu pour moi. J'arrivai devant la taverne si répugnante à mes yeux, cette engeance qui me rongeait depuis son apparition.

« Aurais-je moi aussi la force et la ténacité de tout changer ? »
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 14:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La bataille avait été rude, acharnée. Le camp du Bien l'avait emporté et fêtait joyeusement sa victoire. Mais tous ne semblaient pas heureux. L'un d'eux en particulier semblait insatisfait. Pourtant il était l'un des artisans de cette victoire. Qu'est-ce qui le tourmentait à ce point. Il s'éloignait des festivités. Sa route allait le mener droit sur les ruines du palais de Santéria qui jouxte la Taverne des FSMD. Ses compagnons ne s'étaient pas aperçu de son départ quand l'un d'entre eux nota une absence.

Elan était fière d'elle et de son clan de soigneur qui s'était magnifiquement illustré. Ils s'étaient demandé s'ils allaient garder leur neutralité au sein du conflit opposant Aethen à Yjan. La //DArk-Alliance\\ avait qui ils étaient alliés, avait fait appel à leur soutien et à leur puissance de frappe.
Elan qui avait des liens privilégiés avec certains de leurs membres avait rejoint leur rang pour mieux coordonner ses soins et ses attaques. Son coeur vibrait en La croix d'Argent, ses sorts sous la bannière de la //Dark-Alliance\\. Unis ainsi, ils avaient remporté une belle bataille.
Elan songeait à tout ce qu'ils avaient fait, à la faible résistance qui s'était opposée à eux. Elle parcourait tous les visages qui avait mené à cette victoire quand elle remarqua l'un d'entre eux qui s'éloignait sur la route. Elle n'y prêta d'abord guère attention. Avec tout ce qui était bu, il n'était pas rare que l'un d'entre eux s'isole quelques instants.
Mais bien plus tard, remarquant qu'il n'était toujours pas revenu, elle se demanda s'il n'était pas tombé dans quelque traîtrise issue des partisans déçus d'Aethen.
Ne sachant pas où cela pouvait la mener, elle entrepris d'ameuter les personnes présentes.
L'ange, du nom de Goku avait disparu. Il fallait prendre les armes et prendre la route qu'il avait pris. On ne sait qui on pourrait rencontrer...
La route de la Taverne des FSMD.


Pendant que tous se mettaient en branle, craignant un sort funeste à l'ange, celui-ci était arrivé à sa destination. Tu vas t'écrouler, je vais te détruire disait-il. Lorsque les troupes le rejoignirent une chanson s'élevait dans l'air ambiant :

Buvons un coup, buvons en deux,
Boutons le feu, crevons le trou,
A la santé des amoureux
De cette Taverne de dégoût !

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 15:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tant de choses ont changées.

Les FSMD s'étaient réveillés. Des bruits bizarres sortirent de cette monstruosité. Des cris, des fracas et autre nuissance sonore qui signifie bien qu'ils étaient toujours là. La Dark Alliance était là, sur le pied de guerre.

Je m'avance en premier. Les barbares sortent de la taverne tels des vampires en manquent de sang. J'enlève ma capuche qui cachait pratiquement mon visage, sans doute que certains ont oublié cette face.

Je n'étais pas très remarqué à l'époque, mais cette fois-ci, ils ne vont pas oublié me visage avant un certain temps ! Je commence à hurler.

   -FSMD ! Ceci sera votre dernière bataille ! Que le feu vous emporte avec votre taverne ! Gloire à Santeria !     

Ainsi, une guerre éclata ... Encore.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0