Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 18:21 pm
Sujet du message: Le pardon. |
|
|
Assis pitoyablement sur le sol, juste en dessous d'un arbre, je contemple ma bêtise. Exilé au plus profond de mon être, je cherche, remuant ma plus petite pensée. Mais je ne trouve rien,juste de la douleur et cette souffrance qui me tiraille de plus en plus. J'ai refusé l'aide de mes amis en les blessant que se soit physiquement, que mentalement. Je ne voulais pas en arriver là ...
-Qu'ai-je donc fait ?
Cette question revient inlassablement sans aucune réponse à la clé. Je me recroqueville sur moi même. Personne ne me trouvera dans ce bois sombre, je ne veux plus faire mal à mon entourage. Mon cœur me fait souffrir, remarque, il a toujours souffert, tel est la destiné des anges, la souffrance éternelle.
Je me demande se qu'il se passe à la cité de la Dark Alliance, ce clan si valeureux et honorable ... Là où je n'ai pas ma place, la Bellalliance enivre encore mon cœur, tout comme la malédiction.
-J'aurais dû mourir cette fois-là, rien ne serait arriver ...
Oui, certainement. Personne ne m'aurait connu ainsi, même moi, je ne me supporte pas. Tout simplement lamentable.
Je me lève enfin, les yeux complètement vidés de tout espoir. Cela ne me change pas de l'habitude qui me cerne depuis peu, malgré l'intervention de Nano et Torrasque qui ont réussi à faire immergé une once d'espérance, je l'ai perdu.
J'ai commis l'irréparable, blesser mes propres amis. Que suis-je devenu ? Quelqu'un d'effroyable, quelqu'un qui n'a plus le mérite de vivre ... Le ciel se couvre, des nuages gris menaçant cache les étoiles qui étaient légèrement visible, je le regarde avec mélancolie . Les cieux me paraissent semblable à cette nuit là. Une goutte puis une seconde et ainsi de suite jusqu'à l'averse, le temps passant, les éclairs s'enchaînent à vive allure. Je ne détache pas mon regard du ciel, immobile, pas comme si je le voulais, mais plutôt comme si je ne savais pas quoi faire. Je m'agenouille par terre, fatigué, mes larmes se mêlent avec la pluie qui ruisselle sur mes joues. Je frappe le sol avec fureur incomprise, je continu de battre la terre qui est comme un défouloir , mes mains sont en sang . Je hurle mon agonie à dieu en fendant les cieux. Peut-être que ce cris retentira à travers le paradis, un hurlement signifiant mon pardon pour l'être que j'ai aimé et que je n'ai pas su protéger. _________________
 |
|
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 13:58 pm
Sujet du message: |
|
|
Le temps a passé depuis ma dernière rencontre avec mon ami Goku.
Cette rencontre lors de laquelle je n'ai pas sus le ramener parmi nous.
Je lève la tête et regarde le ciel ou plutôt les étoiles. Accoudés a la balustrade du balcon sur lequel je me trouve je cherche dans les étoiles un signe qui pourrait m'indiquer ou se trouve mon ami mais en vain.
Je baisse la tête ... serre les poings... quand une larme jaillit de mon œil droite. Est-ce une poussière qui aurait provoquée cette larme?
Non je ne pense pas.
Le temps défile et mon impuissance face a cette épreuve n'as fait que me recroqueviller sur moi même.
Mes pensées ce mélange .... je n'arrive plus a penser ... je ne sais plus penser... j'essuie cette larme et lève a nouveau la tête.
Les secondes défilent dans un silence profond quand ce prénom me vient a l'esprit ...
-Goku...
Ce sentiment d'impuissance me ronge...
-Je le retrouverai .... quand ? je sais pas mais j'y arriverai ... _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|