Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adramaez

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 19:26 pm
Sujet du message: Adramaez |
|
|
Marraine : *Paige* [en espérant qu’elle est "valide" :p )
Le soleil se couchait à peine, son aura rouge teintant encore l’horizon de sang. Dans l’ombre naissante des reflets s’allumaient par paire, regard des prédateurs nocturnes s’éveillant pour la chasse. L’air se rafraichissant amenait avec lui les brises nocturnes, les feux et bougies dans les habitations et l’humidité.
S’avançant au milieu des regards de prédateur, une ombre au regard encore plus lumineux que les autres s’avançaient vers la grande demeure au bout de la rue qu’elle suivait. Passant sous un rayon de lune persant l’horizon, se mariant avec les derniers éclairements solaires, l’ombre pris la forme d’un jeune homme au regard bleu lumineux.
Les flammes d'un feu de camp au loin ravivèrent en lui les souvenirs de nuits horribles passée dans une cité aux murs de flammes habitée par des créatures comme seul les cauchemars auraient du pouvoir les créer. Les flammes ondulantes du camp lui donnèrent l'impression de revoir les visages noir à la peau collant sur les os, au yeux de braises dépourvu de pupille et aux long doigts pourvu de griffes. Ces mêmes doits qui s'étaient amusés à dessiner sur son corps, à arracher des lambeaux de peaux ou à le bruler avec une boule de mana enflammée.
Un frisson parcourut la silhouette en repensant à ce qu'il avait vécu quelques années plutôt et dont il avait fallut de long mois et la totale application d'un maitre guérisseur pour le remettre sur pied.
Et aujourd'hui il pouvait marché dans sa tenue de cuir et de tissu brun tirant sur le noir, il parvenait à se fondre parfaitement dans la pénombre actuelle, son bras droit caché sous une cape bouffante et le gauche se balançant au rythme de sa marche rapide, il s’avança jusqu’à la large porte. Son poing gauche s’abattit à trois reprises sur le battant avant qu’un portier ne vienne l’introduire dans la demeure avec quelques mots.
"Bienvenue dans la demeure de la Dark-Alliance, suivez moi jusqu’à la caserne je vous prie."
Son bras droit le démangea légèrement, affolant son sens du toucher pour cette partie de son corps, et l'obligeant à crisper le poing pour empêcher le bras de tressauter sous la cape et que quelqu'un le remarque? Serrant ainsi le poing il étira les chaires brulées qui n'avaient malheureusement pas pu être guéries, trop profondément atteinte et "empreinte d'une magie nocive" selon le maitre guérisseur. La preuve avait été faite quelques semaines seulement après le début de sa guérison lorsqu'une "faille" était apparue dans son bras droit entre son radius et son cubitus, se comblant peu à peu avec une substance orangée molle mais impossible à prélever. Ce bras qu'il détestait temps et qui l'obligeait à toujours porter des bandes de cuir autour de son bras pour que personne n'aperçoive jamais cette monstruosité.
Mais il était temps pour lui de reprendre une vie sociale et c'est pour cela qu'il laissait l’homme à moitié chauve et légèrement trapu par l’âge le guidé. Il jetait de rapide coups d’œil à droite et à gauche, enregistrant la configuration des couloirs, des portes et de petits détails de-ci de-là.
Le vieillard lui ouvrit une nouvelle porte, le faisant pénétrer dans une large pièce tout en arcades et en profondeur, des hommes et des femmes déambulant entre les colonnades par groupe.
Comprenant que c’est ici que tout se jouerait et qu’il fallait maintenant qu’il se présente devant cette foule, l’homme aux cheveux couleur cendre refroidie s’éclaircit la gorge, légèrement désemparé et haussa le ton pour survoler le brouhaha.
Messieurs dames bonsoir ! Je me nomme Adramaez et ce soir je me propose pour entrer dans vos rangs ! Je suis encore jeune mais chacun vieilli et l’expérience peut prendre les formes les plus variées ! Je pourrais me qualifier de… chasseur, chasseur de démon plus particulièrement. J’ai mes raisons et elles sont valides ! Je n’attaque nul homme qui n’a pas fait le premier geste agressif vers moi en premier, dans ce cas la réplique sera rapide et… coupante !
Il s’arrêta un instant, repensant à son vieux maitre d'arme aujourd'hui décédé qui aurait été fier de cette petite pique. Un léger sourire se peignit sur son visage avant qu'il ne reprenne conscience de l'auditoire et poursuive sa déclaration.
La raison pour laquelle je souhaiterai rentrer parmis vous est simple. On m’a parlé de vous et les échos que j’ai eus sont tous sans exception élogieux et votre façon de penser rejoins la mienne… je pense.
Il s’arrêta et resta immobile, attendant une quelconque réaction de la part du public.
Pseudo ? Adramaez
Sexe ? Masculin
Caractéristiques ?
Constitution : 50 +0
Force : 61 +5
Agilité : 82 +0
Intelligence : 50 +128
Niveau ? 40
Equipement ?
Casque de neptune
Pendentif du pouvoir
Armure de neptune
Bouclier de neptune
Dague de la sorcière
Bottes de neptune
Lieu de chasse ? Pas encore défini
Pourquoi rejoindre la DA ? C'est des plus vieux clan existant encore de nos jours, j'y ai plusieurs connaissances et la DA avait une alliance avec le tout premier clan dont j'ai fait partie (CdL), elle a donc des objectifs plus ou moins semblable. Ensuite cela fait longtemps que je n'ai plus fait partie d'un vrai clan et cela me manque ^^
Pourquoi nous devrions te prendre ? Parce que j'ai de beaux yeux? Non plus sérieusement je suis un joueur actif qui aime le RP et qui a déjà vécu plus d'une vie sur ce jeu et a donc l'expérience qui en résulte. Je suis intéressé par le jeu d'équipe avant tout. Je ne suis plus très intéressé par l'argent, ayant déjà eu des déboires à cause de cela.
Seras-tu fidèle ? Ah ben je pense bien, si vous me donnez pas de raisons de ne pas l'être
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Si je suis sur silver je suis pas longtemps après sur le forum donc oui ^^
Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? Le rp de mon perso est au programme d'ici peu mais pas encore réalisé.
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Pas d'ancien clan sur ce personnage. Sinon avec mes anciens persos je suis passé par le CdL, les LoA, les Hydro's Angel et quelques petits clan. _________________
Réinca du Papy, j'ai délaissé pipe et canne dans la tombe... |
|
|
 |
Adramaez

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 23:42 pm
Sujet du message: |
|
|
[ Petite mise à jour du RP suite aux conseils de ma chère marraine =p ] _________________
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:47 am
|
|
*regarde Adra le drogué*
-Bon courage pour la suite _________________
 |
|
|
 |
Shiva

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 21:24 pm
|
|
*Arrive en courant *
Bien venu et bon courage
*Lui propose de venir boire un coup dans la taverne en attendant* |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 14:23 pm
|
|
Bien le bonjour a toi.
En ce qui me concerne même si Paige est un grand nom de la //Dark-Alliance\\ je ne peut l'accepter car elle ne fait pas partis de nos rang actuelle.
je te demande donc de te faire parrainer par un autre DA !
|
|
 |
Adramaez

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 16:17 pm
|
|
Remercie Djidane et Shiva de leur accueil d'un sourire.
Huuum pour le petit coup on va attendre que je sois entré ! Et bon puisqu'il faut en arriver là...
Plante une pancarte
[Recherche parrain / marraine] _________________
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 17:27 pm
|
|
Je veut bien être son parrain!
*regarde Adra*
-Ne me déçoit pas!
|
 |
Adramaez

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 20:50 pm
|
|
Je promet rien...
Prend son air le plus innocent.  _________________
|
|
 |
Adramaez

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 15:03 pm
|
|
Se dandine sur ses pieds, géné par les regard et le silence, essayant de penser à autre chose comme à la délicieuse bière qu'il a gouté au dernier village qu'il a traversé.
Se racle la gorge, observant la décoration des colonnades et le pavement, essayant de fixer son regard sur quelque chose et sur tout à la fois. _________________
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 15:15 pm
|
|
[hrp] dsl pour ce retard [/hrp]
Très bien tout me parait en règle. Je te laisse donc avec cette énigme !
Grand et musclé, notre combat est acharné, ton trophée ? Mon gagne pain, mon moyen de penser ou ma potion.
Qui suis-je? et comment ce nomme ces 3 trophées ?
Bon courage _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Adramaez

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 17:51 pm
|
|
Fronçant ses sourcils Adramaez observa un long moment le jeune homme qui venait de lui poser cette énigme. D'abord bien comprendre le sens de l'énigme... Ce qu'on attend que je répondes et quelles sont les indices qu'on m'a signalé.
Oui bien suuuuuur ! Ca semble évident...
Repart dans son isolement de réflexion, essayant de démêler les mystères.
[hrp] L'énigme porte uniquement sur le monde de silver-world ou également sur le monde réel? [/hrp] _________________
|
|
 |
Adramaez

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 19:07 pm
|
|
Adramaez releva la tête, hésitant visiblement à ouvrir la bouche et proférer une réponse. Se décidant qu'il lui faudrait bien à un moment ou l'autre se lancer il libéra de ses lèvres la réponse qu'il venait de trouver.
Je pense que vos réponse sont le minotaure des labyrinthes, la chaire animale, le tas de viande et le fil d'Ariane... _________________
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 10:10 am
|
|
Ce n'est pas la bonne réponse Adramaez _________________
|
|
 |
Adramaez

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 22:39 pm
|
|
Jure entre ses dents, réflectionnant plus profondément. Travailler par élimination !
Dans ses pensées ombrageuses Adramaez passa en revue un ouvrage lu chez la maitre guérisseur qui avait pris soin de lui. Il décrivait avec précision les monstres des 5 contrées des terres d'argent, ce qui est utilisable chez chacun d'entre eux, ce qu'il faut impérativement éviter de consomme... Enfin les trucs de soigneur quoi !
Arrivé à la dernière contrée, Sato, désert aride aux pics montagneux prestigieux. Et dans la section "redoutables" de ce manuel il y avait un monstre en particulier qui pourrait largement convenir à l'énigme...
Adramaez releva les yeux vers sasuke et prononca sa deuxième réponse, qu'il éspérait être juste.
L'Astérios est grand et musclé. Quand un valeureux guerrier le tue il peut récupérer sa tête, sa hache ou un breuvage de couleur jaunâtre... _________________
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 10:04 am
|
|
Après réflexion Adramaez me propose une seconde réponse que j'écoute avec attention et lui réponds:
-La première partie de ta réponse est bonne mais tu n'as pas correctement répondu a la seconde partie....J'aimerais que tu relise l'énigme et que tu approfondisse. _________________
|
|
 |
|