Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isacc

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 19:55 pm
Sujet du message: Simple visiteur ? |
|
|
* Une faible silhouette s'approcha de la cour de la forteresse. Une personne de petite taille, marchant à priori lentement, entama sont entrée dans la cour de la forteresse. *
* Des cheveux blanc recouvert par des reflets gris, un pantalon long noir où l'on pouvait y voir de drôle de symboles, un T-shirt à manches longues possédants un col, plus haut que la normal, lui arrivant au niveau de la bouche. On retrouve encore ces symboles, de couleur rouge, juste en dessous des yeux. Ces yeux, probablement noir tirant vers un léger rouge, absorbé par une forme de solitude. *
* A peine eut-il le temps de fouler le sol de la cour qu'il fronça légèrement des sourcils *
- Suis-je bien arrivé à l'endroit indiqué?
[ Voyons ce que me réserve cette visite ] *Pensa-t'il *
* Il commença à entreprendre de faire le tour de la cour * _________________ Je ne suis... rien...
 |
|
|
 |
Tallulah

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 22:44 pm
Sujet du message: |
|
|
Assise dans sa nouvelle chambre, elle observait le soleil qui surplombait les arbres. Elle fit une mine dégoutée n'appreciant pas le soleil. De plus, elle griffonnait sur un calpin ; une lettre de pardon. Son inspiration commençait à s'installer lorsque des bruits de pas s'entrechoquant dans l'herbe et les pierres de la cour la fit sortir de ses pensées. Elle posa à nouveau son regard dehors et apperçu un homme de petite taille habillé en noir. Sourire aux lèvres, elle décida d'aller le voir. Elle s'habilla d'une jupe noire et courte, puis d'une camisole rouge sang. Par-dessus le tout, elle enfila une longue cape noir munit d'un capuchon. Elle dévala les escaliers, mit son capuchon et sortit.
Elle profita de l'ombre des arbres pour se dissiper en milliers de petites particules. Elle se rapprochait calmement de l'intrus avec plusieurs idées en tête. Il suffisait qu'il s'approche trop de l'ombre, et il serait pris au piège. Un sourire mesquin couvrait les lèvres de la belle, tout en s'approchant. Plus que quelques pas... elle serait assez près de lui. Elle rassembla ses particules puis s'approcha derrière lui. Elle replaça son capuchon... pour qu'on ne voit qu'une partie de son visage. Elle s'approcha assez de son oreille pour lui murmurer.
« Lorsqu'on s'incrustre dans un terrain inconnu, nous pouvons avoir de mauvaises surprises..»
Elle ricanna mesquinement en restant toujours derrière lui.. _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
Isacc

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 23:10 pm
|
|
* Le jeune homme continua à marcher dans la cour de la forteresse, regardant de droite et à gauche comme un touriste, en espérant tomber sur les propriétaires. Les lieux semblaient complètement désert et il n'y avait que le vent, les arbres et les chants des oiseaux comme habitants *
* Soupir *
[Je suis mal partis je dois dire. Je me serais trompé d'endroit?]
* Il s'arrêta de marcher quelques instants et baissa la tête. Tandis que celui-ci réfléchissait au moyen de retrouver son chemin, un froid le figea tels un coup de vent. C'est sans parler de l'étrange voix féminine qu'il perçut dans le creux de son oreille. En l'espace d'un instant, ces yeux furent remplis de peur, d'effrois et les battements de son coeur s'accélérèrent aux dires de cette femme *
[Qu'est-ce... que... ?]
* Dans un effet de panique, il commença par se retourner lentement pour distinguer la personne en question. Mais à peine eut le temps de voir l'ombre de celle-ci, il recula brusquement sans prendre de risque. *
* Un court moment se passa avant que le jeune homme ne se calma mais se contenta d'observer la personne. * _________________ Je ne suis... rien...
 |
|
|
 |
Tallulah

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 23:20 pm
|
|
Elle fit un sourire faisant découvrir ses longues canines. Elle avança de quelques pas lorsqu'il recula. Son regard était plongé dans le sien, bien qu'il ne puisse voir que ses lèvres. Elle garda à son allure sombre et meurtrier, peut-être allait-il fuir avant même d'avoir apperçu les autres membres ? Pour elle, il était le temps de jouer. Elle plaça sa main face à elle puis murmura.
« Prenez-là.. Qu'on fasse un tour, seul à seul, dans cette étrange forêt.. Où les sons se percécutent et n'en sortent pas. Même les cris de terreur n'en sortent pas vivants. »
Un sourir de tueur se glissa ses lèvres, elle fit à nouveau quelques pas pour être assez près pour empoigner le poignet de l'inconnu. La peur se lisait dans ses yeux ; Il le savait, il était pris au piège... Face à une vampire. _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
Isacc

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 23:44 pm
|
|
* L'observant depuis quelques instants déjà, il lui semblait que son adversaire ne le laisserait pas s'en tirer comme il voulait. La personne en face de lui semblait plus impatiente qu'autre chose et commença à faire parler d'elle. Il distingua facilement le sourire qu'elle esquissa laissant place à des canines. Le jeune homme, beaucoup plus calme, qu'auparavant laisser croire en la peur en lui en laissant son regard dans le sien. *
[Hmm ? Que fait-il ?]
* Son agresseur commençait à murmurer quelques mots qu'il pouvait à peine entendre. *
[Forêt ? N'en sortent pas... vivant ?]
* A peine eut-il le temps de penser cela que cette mystérieuse personne empoigna son poignet violemment avec un sourire qui était loin d'être amical *
[Quel est cette... chose... !]
* Sous la pression qu'il avait, il tenta de se libérer de l'emprise de celle-ci en se débattant au mieux qu'il pouvait. Il lui suffit que de quelques instants pour s'apercevoir que rien n'y faisait et comme tout être humain, l'instinct premier est la survie. C'est sur une montée d'adrénaline, qu'il frappa alors, à plusieurs reprise son adversaire jusqu'à ce qu'il lâche prise. Tandis que son adversaire le lâcha et ne fît que reculer, il recula à son tour pour mettre de la distance entre eux. *
-Qui es-tu ?
* Il tenta engager une conversation pour répondre à ces interrogations * _________________ Je ne suis... rien...
 |
|
|
 |
Tallulah

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 01:02 am
|
|
Un grand sourire couvra à nouveau les lèvres de la belle face à la réaction de celui-ci. Elle aurait aimé lui dire que sa peur.. la rendait encore plus forte. Que sa peur lui donnait confiance, lui donnait encore plus envie. Elle l'observait durant un long moment se débattre, il n'y pouvait rien. Il semblait le savoir... Il se mit à amorcer des dizaines de coups de poing sur Tallulah. Elle savait que même si elle le lachait, elle arriverait à l'avoir. Elle déserra son emprise autour de son poignet, puis finalement le relacha. Il pourrait penser qu'il lui avait mal, c'est loin d'être le cas.. Elle souriait encore.
Le vent jouait avec sa longue cape faisant découvrir ses longues jambes ainsi que ses talons hauts noirs. Elle continuait à observer ses moindres faits et gestes. Oserait-il prendre la parole en premier ? Il le fit..
-Qui es-tu ?
Elle s'approcha avec désire de celui-ci avant de prononcer.
« Membre de la Dark Alliance. Sûrement l'une des plus sombres, pourrais-je dire. »
Elle passa délicatement sa langue sur ses longues dents tranchantes.
« Tu n'es pas tombé sur la bonne personne, faudrait-il croire. Je suis certaine que tu aurais préféré quelqu'un de plus gentil.. Et d'ailleurs... d'aimable. Mais ce n'est pas le cas. »
Elle mit son capuchon de façon à ce qu'il puisse appercevoir ses yeux.
« Et vous.. Que faites-vous en ce territoire ? Et qui êtes-vous d'ailleurs, piètre voyageur. » _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
Isacc

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 01:31 am
|
|
* Pensant qu'il lui avait affligé assez de coups pour pouvoir la mettre hors d'état de nuire, il s'aperçut qu'elle souriait encore face à lui malgré sa. Il craignait le pire pour lui. Un coup de vent le décoiffa légèrement, mais fit voler quelque peu la cape de son agresseur laissant voir ces jambes ainsi que ces talons. *
[ Une femme ? ]
* La surprise pouvait se lire sur son visage après qu'il est remarquer une partie de l'identité de son adversaire. Isacc resta surprit et tandis qu'elle avancé elle se mit à s'identifier devant lui *
[Dark Alliance... je suis donc au bon endroit mais pourquoi l'une des plus sombre? Je ne comprends pas...]
* Une interrogation bien mystérieuse pour lui. Il est vrai, qu'avant d'avoir entrepris son voyage pour rejoindre cette forteresse, on lui a précisé que ces gens étaient neutres et voilà qu'il se retrouve nez à nez avec quelqu'un qui va totalement en contradiction avec ce qu'on lui a dit. Une fois fini, il entreprit de lui répondre *
- Pfff... piètre voyageur, hein *marmona-t-il*
* Il regarda une dernière fois les yeux de la jeune femme avant de regarder le ciel et ensuite de les fermer *
[ Quel idée stupide j'ai eut. Pourquoi je me suis dit que de revenir serais une bonne chose? Mouarf... après tout sa m'a fait les pieds ]
* En un instant, il eut un flash et se mit à rire bêtement tout seul face à un danger qu'il a à peine estimé *
-Un membre de la Dark Alliance, hmm ?
* Ces mots ont été les seuls. Il dirigea son regard sur cette ombre, qu'elle est, en souriant. * _________________ Je ne suis... rien...
 |
|
|
 |
Tallulah

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 03:03 am
|
|
Elle ne fit plus un geste, seul son regard scrutait en détail l'homme. Ses lèvres étaient toujours bien étirées en forme de sourire.. Une habitude. Il semblait surpris qu'elle fut une femme, il semblait fâché qu'elle l'insulte de piètre voyageur. Sur le visage de Tallulah, on pouvait lire la satisfaction. Elle l'écouta attentivement avant de faire une mince révérence.
« Membre de la Dark Alliance, comme je l'ai cité. N'êtes-vous pas à l'écoute ? Vos oreilles sont sales ? Sal homme, toujours aussi.. désobéissant ! Comme des animaux.. »
Elle souriait encore comme toujours. Elle tappa dans ses mains, puis lui lança un sombre regard.
« Vous semblez surpris.. Surpris en quoi ? Neutre.. Tous disent que la Dark Alliance est NEUTRE. En quelque sorte, elle l'est. Des méchants, des gentils.. Ça finit en Neutre ça, non ? »
Elle rigola. Tallulah devait le mélanger. La vampire s'approcha à nouveau de celui-ci, déposa une main sur sa joue.
« Un caractère, une illusion ! »
Les particules de son corps se dissipèrent et finièrent par être invisible pour les humains. Elle se glissait légèrement dans les ombres autour de celui-ci.. Jouant avec la température qui entourait Isacc. _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
Isacc

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 13:04 pm
|
|
* Les deux personnes s'observèrent fortement pendant un bon moment avant que la jeune femme, possédant toujours son sourire de satisfaction, fit référence à ces précédentes paroles en l'insultant. Isacc cessa de sourire mais pas de la regarder pour autant. Confiance, sur de lui ou tout simplement de la folie? Il ne savait pas lui même. *
[ Gentils... Méchants... et Neutres. ]
* Des flashs firent jour à celui-ci, lui rappelant son passé, ses début sur ces Terres. Il laissa la jeune femme s'approcher de lui et le toucher de sa main glacée.*
- Rien n'est... … illusion.
* A peine eut-il le temps de prononcer ces mots que la jeune femme disparut comme par magie alors qu'elle se trouvait juste là. Isacc se toucha la joue. *
[ … Chaud ]
* Un ton un peu plus sérieux se lisait sur lui. En confiance pour ce qui pourrait lui arrivé, il se contenta que la jeune femme réapparaisse à ces yeux et réengagea la conversation avec celle-ci. *
- Je... je me nomme Isacc. Je ne représente aucun clan et je suis venus de loin pour me rendre en ce lieux, qui est en partie le tiens. Je ne suis pas là pour me faire des ennemis, loin de là mon idée. _________________ Je ne suis... rien...
 |
|
|
 |
Tallulah

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 22:15 pm
|
|
Elle continuait de l'observer... et à l'écouter. Il se présenta vaguement puis donna la raison de sa visite sur le territoire de la Dark Alliance. Un sourire se glissa sur les lèvres de la belle. Peu à peu, elle réapparut derrière lui. Tallulah approcha ses lèvres près de l'oreille de celui-ci.
« Isacc.. *susurra-t-elle* Très joli nom.. » murmura-t-elle d'une voix plutôt sensuelle.
« Des ennemis ? Vous n'en aurez pas ici... Je crois ! »
La vampire contourna Isacc et fit face à lui.
« Et si nous rentrons ? Les autres membres de la Dark Alliance n'appreciront sûrement pas que je vous garde que pour moi ! »
Tallulah glissa doucement sa main sous son capuchon pour replacer la mêche de cheveux qui s'était retrouvé dans son visage à cause du vent.
« De plus, vous pourriez sûrement vous raffraîchir et vous rassasiez. »
Elle empoigna la main d'Isacc pour l'entraîner vers la Taverne de la DA.
« Ne croyez surtout pas que je suis une gentille demoiselle.. Seulement, une proie déshydrater et n'ayant pas avaler quelque chose... Ce n'est pas l'idéal ! »
Elle tira la langue puis lui fit un clin d'oeil. _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
Isacc

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 23:29 pm
|
|
* Quand il eut finis de se présenter et d'approuver sa passivité envers les Dark-Alliance, il laissa la jeune femme prendre la parole. Celle-ci commença à le complimenter ainsi que lui tourner autour pour une raison bien flou pour lui, mais sa lui été égal. Ce n'est qu'après qu'elle entama un sujet plus intéressant pour le jeune homme, mais, elle lui saisit le poignet et lui conseilla de boire et manger, toujours dans le but d'être une proie pour elle. *
[ Hmmff, encore avec cette histoire de proie.... Et que veut-elle encore ? ]
* Isacc stoppa quelques instants la jeune femme et ramassa un objet qui se trouva par terre et finis par le mettre dans sa poche *
[ Ouff... Reste près de moi toi. ]
- Tu n'est vraiment pas obligé de me tenir de la sorte... Je ne suis pas un objet ni même de la nourriture. Mais avant de partir où que se soit... serais-tu capable de me donner, au moins, ton nom ? Et de me dire qu'elles sont tes motivations à me traiter de la sorte.
* Ceci dit, il dégagea son poignet de sa main et la regarda dignement. * _________________ Je ne suis... rien...
 |
|
|
 |
Tallulah

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 01:20 am
|
|
La belle s'arrêta lorsqu'il se libéra de son emprise, elle se tourna vers lui. Elle gardait un sourire aux lèvres, mais cette fois-ci, il était narquois. Tallulah lui fit une belle révérence puis se présenta enfin.
« Je me nomme Tallulah, ancienne tueuse. Ombre-Succube et Vampire. Est-il dur de ne pas vous dévorer à cet instant-même ? Oh que oui... Mais le choix n'est pas mien. »
D'un geste gracieux, elle replaça une mêche derrière son oreille.
« Et si je vous tenais de la sorte, c'est pour être sûre que vous ne fuyez pas. On ne sait jamais, peut-être vous ai-je fais peur. Bon ! Les DA vont être impatients que je retienne une visite dehors ! »
Elle tourna les talons vers la Taverne et recommença sa démarche. _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17213 / 0
|