Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Une toute petite postulante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 15:00 pm
MessageSujet du message: Une toute petite postulante
Répondre en citant

Mon parrain : Goku

- Pseudo
: Hysteria
- Sexe : Feminin
- Caractéristiques :
Citation:
Constitution : 30 +0
Force : 12 +0
Agilité : 20 +0
Intelligence : 16 +0

- Niveau : 7 >u<'
- Equipement : Aucun
- Lieu de chasse : Baduk, où se trouvent des scorpions TT'
- Pourquoi rejoindre la DA : Pour me faire de nouveaux compagnons de route.
- Pourquoi nous devrions te prendre : Ahem... Car je suis pleine d'ambition ! xD
- Seras-tu fidèle : Oui...
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : Oui, biensur.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Aucun TT'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 15:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage :

« Hé toi ! Léves toi ! »

La rosée chatouillait ses narines, elle commençait tout doucement à ouvrir les yeux.

« On t’a pas dit d’rester chez toi ?
Pfff, sale fille, tu vas nous ram’ner la peste.»


Un homme bourru se trouvait devant elle. Il grognait tel un animal mal léché. Un son rauque sorti de sa bouche ornée de dents toutes aussi indisciplinées les unes que les autres. Puis il envoya un cracha juste à côté des cheveux blancs immaculés de la petite fille. Elle se redressa alors. Une magnifique plaine se trouvait sous ses yeux, lui offrant un spectacle des plus rassurant. L’herbe était verte à souhait, le printemps avait provoqué l’éclosion de maintes petites fleurs blanches formant un joli voile. Ce voile nuptiale dégageait une odeur des plus enivrante. Mais cet homme la fixait toujours. La jeune fille avait l’habitude de ce genre de comportement.

« Tu sais que t’es jolie toi ? Si t’étais pas d’ta famille, jme s’rais bien occupé d’toi ! »

L’homme riait à gorge déployée. Hysteria se leva d’un mouvement nonchalant. Et se dirigea, tête baissée, vers une ferme à l’écart du reste du village. Les oiseaux chantaient, le soleil dorait sa peau, la rosée l’avait aussi rafraîchit. Elle adorait ça.
Mais cet homme… Ce genre de personne… Elle avait l’habitude de les côtoyer. Mais sans réellement comprendre pourquoi elle devait endurer ça. On disait que sa grand mère était une sorcière, un genre de vieille folle que l’on préférait parquer à l’extérieur du village de peur de s’attirer un quelconque mauvais œil. Sa mère s’efforçait d’éviter ce que l’on disait sur sa famille, mais sans grands résultats. Elle jouait les sourdes oreilles. Le père d’Hysteria travaillait nuit et jour dans la ferme. Il s’occupait des cochons, et quand ce n’était pas les cochons, c’était les chevaux, ou les champs ou encore les poules. La jeune fille aidait quelques fois son père mais ce dernier disait toujours « profites de ta vie tant que tu es jeune ! On ne sait jamais ce qu’il pourrait t’arriver demain ! » Demain… Si seulement il savait ce qui allait arriver à sa fille, objet de ses plus grandes attentions…

Plusieurs mois après son 17ème anniversaire, Hysteria avait eu pour permission de jouer dans la forêt voisine avec une de ses amies. Cette forêt n’avait pas grand chose de spécial, plusieurs jeunes adolescents s’y retrouvaient pour découvrir les joies du plaisir corporel, d’autres s’aventuraient à de futiles expériences extra lucides. Une forêt qui n’avait pas grand chose de passionnant. Hysteria partit avec une sacoche que lui avait préparé sa mère dans laquelle on pouvait trouver quelques sucreries faites maison. Hysteria attendit son ami à la lisière du bois, mais personne ne vint. Au bout de quelques heures, la jeune fille perdit toutes espérances, elle avait l’habitude de ce genre d’abandon mais, à chaque fois, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer. La nuit commençait à tomber et Hysteria, aveuglée par les larmes qu’elles ne pouvaient empêcher de couler ne bougea pas.
Des bruits sortirent de la forêt, sa mère devait peut être s’inquiéter mais Hysteria ne voulait pas la décevoir et rentrer chez elle sans avoir passé une journée des plus banales comme les filles de son âge. Elle aurait préféré s’enterrer dans un coin et… se faire oublier…

Hysteria attirée par les cris de joie des jeunes adolescents à l’intérieur de la forêt s’y risqua.
Elle se força à se concentrer sur les quelques lueurs qui lui servait de guide.
La jeune fille ne voulait plus rentrer chez elle malgré la famille aimante qui s’y trouvait. Elle avait soif d’aventure.
Elle traversa cette forêt et se dirigea vers une nouvelle terre qui se nommait Baduk.
Cependant, à sa plus grande surprise, un homme de grande taille orné de grandes ailes se dressa devant elle. Il avait quelque chose d’effrayant. Peut-être était-ce son entrée furtive ou l’aura qu’il dégageait ou peut être ses ailes ?. Il approcha ses mains froides de la jeune fille et essuya les larmes qui perlaient son visage puis lui offrit un léger sourire. Hysteria intriguée mais reconnaissante répondit en souriant à son tour. Elle prit alors la parole et lui demanda de l’aide. Elle avait besoin d’un guide, et cet homme semblait être le seul à pouvoir l’écouter. Il l’aida généreusement, sans rien attendre en retour. Après tout, comment quelqu’un de si puissant pouvait-il bien demander à quelqu’un d’aussi insignifiant ?
Hysteria fut prise d’admiration et de reconnaissance pour cet homme ou plutôt cet ange.

Il lui apprit qu’il se nommait Goku et la guida vers la voie de la magie après une longue discussion.
Après cette aide généreuse, la jeune fille continua à se battre contre d’hostiles créatures avec plus de force, d’assurance et de conviction.
Elle se rendit alors compte qu’il était important d’avoir des gens auprès d’elle, des compagnons de voyage pouvant la guider et avec qui elle pourrait partager beaucoup de chose. Du moins, le peu qu’elle pouvait apporter.

Elle en parla à sa nouvelle rencontre qui la dirigea vers une guilde qui pouvait au mieux correspondre à ses attentes. En effet, Hysteria ne souhaitait ni s’allier avec le mal et ne pensait pas se retrouver totalement dans le bien.

Elle toqua alors à la porte de la taverne de ceux qu’on appelait la guilde Dark Alliance.

« Euh… Bonjour ! »

Elle prit une voix sans doute trop faible car personne n’avait fait attention à elle. Elle retenta alors d’une voix plus forte.

« Bonjouuuuur ! »

Hysteria était une jeune fille, elle monta alors sur un petit tabouret et commença un monologue sans savoir si on l’écouterait.

« Je me prénomme Hysteria !
Je suis…arrivée ce matin seulement sur les terres d’Argent.
Vous pouvez donc deviner à quel point je suis petite par rapport à vous…
Mais je tente tout de même de vous faire ma demande !
Moi Hysteria, souhaiterais rejoindre vos rangs. »


Elle attendit sur son tabouret sans oser rajouter quelque chose d’autre.
Son entrée avait été des plus ridicules.


Dernière édition par Hysteria le Dim Juin 21, 2009 18:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 16:27 pm
MessageSujet du message: Re: Une toute petite postulante
Répondre en citant

Désolée pour le triple post mais c'était pour une MAJ
- Caractéristiques :
Citation:
Constitution : 37 +1
Force : 12 +0
Agilité : 20 +0
Intelligence : 24 +35

- Niveau : 12
- Equipement :
Citation:
Chapeau de sorcière
Pendentif d'intelligence
Cape de l'apprenti
Bouclier du mage
Bottes de sorcière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 17:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La soirée d'hier était quelque peu, sanglante. Aethen m'avait donné plusieurs coup qui auraient pu mettre fatale à bien des occasions. Mais le destin en a voulu autrement. Malgré les soins que m'a prodiguer Claudio, la plaie ne semble pas vouloir se remettre.

Le sommeil ne semble pas vouloir de moi, comme toutes les autres nuits. Je décide d'aller erré sur les terres de Baduk. Une véritable habitude de vagabonder sur cette terre. Quelques pseudo dragon me voulaient en dîner, ils finirent gelés. Je m'avance à travers les plaines, en marchant d'un pas lent, presque lamentable. Au loin, j'aperçois une silhouette anodine, mais qui m'intrigue tout de même. J'arrive prés d'elle, sur le coté. En dépit du noir, j'aperçois des larmes, elle ne doute pas de ma présence juste au moment où j'arrive non loin de son visage et l'effleure doucement pour enlever ces larmes. La surprise envahit son visage quand elle se tourne. Un sourire apparaît sur mes lèvre et doucement, elle me répondit du même sourire.

Je lui apporte l'aide qu'elle voulait, masquant cette souffrance sans fin qui s'empare peu à peu de mon être et de ma raison. Ais-je peut-être tord de l'aider ? Mais, je ne veux pas la laisser seul dans ce monde qui est devenu impitoyable, en elle réside encore l'innocence et la pureté que j'ai perdu il y a longtemps.

Très rarement, j'allais dans la taverne de la Dark Alliance. Une mystérieuse jeune femme attire mes yeux, Hystéria. Cette fille, femme, que j'avais rencontrer peu de temps avant. Je me lève, le sourire aux lèvres, encore une fois puis je m'approche d'elle.

-Je savais que tu viendrais ...

Je lui souris puis je me tourne vers mes camarades.

-Elle n'est pas bien forte pour le moment, mais je serais son parrain ... J'ai confiance en elle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 18:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Je savais que tu viendrais ...

La voix douce et chaude de Goku résonnait dans la tête de la jeune fille.

« Suis-je si prévisible… »

Elle passa délicatement ses doigts dans ses cheveux puis réajusta le bandeau qui cachait son œil droit. Cela faisait un certain bout de temps qu’elle n’avait croisé personne. Sa rencontre avec Goku l’avait quelque peu déboussolée. Elle n’arrivait pas tellement à mettre au clair ce qu’elle ressentait. Elle essaya de faire le vide pour oublier ces picotements.

« Je vous en suis très reconnaissante pour votre aide Goku… Vraiment… »

Hysteria descendit de son petit tabouret pour s’asseoir à une table plutôt en retrait. Personne ne lui avait encore adressé la parole mis à part Goku. Elle ne comprenait pas.
Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Une maladresse peut être, elle était maître en ce domaine.
Elle demanda un verre d’eau au barman. Elle ne raffolait pas de l’alcool.
Après quelques gorgées elle jouait avec son verre de sorte de faire tourner les glaçons sans les cogner contre les parois du verre.
Elle était anxieuse, serait-elle acceptée ?
Son noviciat pourrait facilement lui porter préjudice.
Hysteria se retint d’adresser la parole à Goku de peur de l’embêter plus qu’elle ne l’avait déjà fait.

Attendre…
Elle ne faisait pas preuve d’une grande patience, on le lui avait déjà fait remarquer.
Impatiente, très lunatique, extrêmement jalouse, en y réfléchissant, elle possédait plus de défauts que de qualités.

Elle ajusta alors sa cape.
Hysteria était fière de l’équipement qu’elle portait. Bien sur, elle ne l’avait pas gagné par ses propres moyens et ceci la chiffonnait plutôt. C’était un cadeau de Goku. Encore Goku. Décidément, il l’avait beaucoup aidé.
Et ne savait malheureusement pas comment le remercier.

Cependant, elle n’oubliait pas le plus important, entrer dans cette guilde. Elle le souhaitait réellement.
_________________
- Alea jacta est -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 19:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasuke se dirigeais vers la caserne alors qu'il décida de faire un crochet par la taverne pour y boire un verre avant d'aller remplir quelques dossier.
En entrant il aperçut peu de monde mais son attention fut attirée par Goku. Le fait que ses ailes ait légèrement blanchis ce soir alors que c'est temps si ce n'était pas le joie.

Il s'approcha de la table de Goku.

Bonsoir Goku, Bonsoir mademoiselle.

Tu as l'air d'aller bien ce soir dit moi !

Mais qui est la demoiselle en ta compagnie ?


Sasuke tira une chaise puis s'assit.
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 17:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un petit peu perdue dans ses pensées et assez fatiguée par la route qu’elle venait de faire, Hysteria somnolait quand entra un homme dans la taverne.
Elle ne l’avait pas encore remarqué puis il se présenta devant Goku et elle les saluant.
La jeune fille ne savait pas tellement comment réagir, cette personne semblait plutôt haut placée dans la hiérarchie de la guilde.
Elle avait peur de faire ou dire quelque chose qui ne fallait pas.
Mais prise de courage, elle se redressa, se leva puis adressa un léger sourire triste au nouveau venu.

« Bien le bonjour Monsieur,
Je me présente :
Je me nomme Hysteria, je viens tout juste d’arriver sur ces terres d’Argent. »


Ses cheveux tombaient sur son visage, d’un geste précis elle les écarta de sa vue puis tendit sa main vers l’étranger.

« Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? »

Elle resta debout, la main tendue, sans afficher de réelles expressions.
_________________
- Alea jacta est -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 19:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A l'annonce de la jeune demoiselle je me releva et lui tendis ma main.

-Enchanté Hystéria

Je la regarde dans les yeux prend sa main puis lui réponds.

- Je me nome Sasuke. Mais dit moi que fait tu ici en compagnie de notre ange ?
C'est pas un endroit pour une jeune fille !


" Goku serait-il a l'origine de sa présence ? ...... je vais vite le savoir."
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djidane Tribal



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 342
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 19:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*regarde la Demoiselle de la fenetre de son bar et Marmonne tout bas*

-Le recrutement se fait fort c'est temps ci!

*Sort de son Bar et se rapproche de la jeune fille*


-Bien le bonjour a toi, alors on veut devenir D.A? je te souhaite bon courage pour la suite du recrutement

*Ne sachant pas quoi dire, il reparta en direction de son bar!*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 19:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hysteria fut surprise de voir que l’homme lui tendit la main en retour, habituellement les jeunes hommes qu’elle avait croisé lui baisaient la main.
Apparemment ce n’était pas de coutume ici.
Elle sera alors la main de l’homme en face d’elle et toujours avec un grand sourire elle répondit :

« Enchantée Sasuke ! »

Puis elle reprit sa place sur sa chaise.
L’étranger semblait curieux.
Décidément, les gens qu’elle rencontrait étaient très différents les uns des autres.
Elle réajusta son bandeau puis regarda de son unique œil gauche l’homme devant elle.

« Ce que je fais en compagnie de votre ange ?
Et bien… Il faut croire que notre seigneur a souhaité le mettre sur ma route pour me guider ! »


Elle esquissa un léger sourire.

« Il m’a beaucoup aidée. Tout d’abord conseillée puis équipée généreusement en me laissant un lourd tribu.
Je ne saurais comment l’en remercier…»


Elle baissa la tête fixant son verre d’eau où les glaçons commençaient à fondre.
Pendant quelques secondes elle ne dit plus rien. Puis elle leva la tête avec un sourire un petit peu triste.

« Comment ça ce n’est pas un endroit pour une jeune fille ?!
Je ne vois rien de dérangeant ou de dangereux par ici. »


Hysteria avait beaucoup de mal à discerner le danger.
De nature naïve et confiante elle pouvait facilement se retrouver dans un piège.

« Sinon… Pour être franche…
Je suis venue taper à votre porte car… »


Elle marqua une pose.

« J’ai été très touchée par le comportement de Goku à mon égard.
Et je souhaitais rejoindre une guilde.
Je lui en ai parlé.
J’ai demandé s’il connaissait une guilde où l’on trouvait des membres sympathiques.
Une guilde active et aux tendances neutres.
Il m’a proposé la sienne, donc la votre…
Et j’ai tout de suite voulu tenter ma chance.
Je sais que je suis encore très jeune…
Mais je pense pouvoir être efficace. »


La jeune fille avait parlé d’une traite.
Elle se demanda si ce qu’elle avait dit ne fâcherait pas son interlocuteur. Mais ce qui était fait était fait. Elle n’avait plus qu’à attendre sagement une quelconque réponse.

Un jeune homme s'était approché d'elle la saluant et lui souhaitant bonne chance.
Sur ce, la jeune fille adressa un bref signe de tête en signe de reconnaissance.
_________________
- Alea jacta est -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 20:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'écoute Hystéria parler puis ......

"Elle veut nous rejoindre ?...... Goku le charmeur de ces dames. Bon ben pas le choix au boulot mon vieux."

- Hystéria étant donné votre objectifs je vous propose de commencer le recrutement. Qu'en dites vous ?
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 20:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La jeune fille écouta Sasuke parler, ce dernier lui proposa de commencer le recrutement.
Hysteria, toute excitée, lui adressa un grand sourire dévoilant ses belles dents blanches. L’on pouvait y apercevoir deux légers crocs.

« Et bien, quand vous voulez !
Je suis prête ! »

_________________
- Alea jacta est -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 19:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

HRP

J'ai vu que ma candidature n'avançait pas. Je comprends qu'il faut être pourvu de patience et que d'autres personnes étaient là avant moi.
Mais je pense retirer ma candidature.
Puis je ne pense pas être à la hauteur de ce clan.
Mon mdp bug sur SW donc je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai demandé de l'aide à un ami.
Enfin bref, on s'en fout pas mal...

Dans tous les cas, je remercie encore Goku pour toute l'aide et le soutien apporté.
Et merci d'avoir cru en moi.

Hysteria.
_________________
- Alea jacta est -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 19:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

HRP :

Je suis désolé mais trés peu de chose on avancé cette semaine étant moi même en examens pendant 4 jours je n'ai pas eu la tête a m'occuper de sa !

Ta candidature n'a donc pas été mise a part volontairement !

Maintenant libre a toi de continuer ou de te retirer.

/hrp
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hysteria



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 22:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui je comprends tout à fait.
Ne pouvant pas me connecter avec Hysteria sur Silver World,
je retire ma candidature.
_________________
- Alea jacta est -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0