Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Ragots de taverne

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 01:14 am
MessageSujet du message: Ragots de taverne
Répondre en citant

Dans la Taverne, il y a des discussions animées, des bagarres, des joutes en tout genre. Le lieu est propice aux rencontres, tous s'y cotoient pour notre plus grand plaisir. Si vous passez par ici, écoutez les histoires de la Taverne. Pour vous, je les ai écrites. Voici ce que l'on peut entendre chez moi....

Dernière édition par Claudio le Ven Juin 19, 2009 01:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 01:34 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mardi 09/06/2009
Participants : Akane, Claudio, Elenna, Lord Clarius et Mélinda.

23:40:06 Akane>*Arrive dans la taverne et salue les deux inconnus* Bonsoir ... *S'en va discrétement à une table.*
23:41:05 Lord Clarius>*salue Akane* Ne restez pas seul à une table, et venez à la nôtre. *se retourne vers Elenna* A moins, bien sûr, que tu ne préfères que nous restions seuls ?
23:41:35 Mélinda>*débarque dans la taverne bouscule Akane et continue vers le bar* pardon planche à pain je ne t'avais pas vu !
23:41:38 Elenna>Peur ? Voilà qui est étonnant ! Comment l'as-tu accueilli pour qu'il ait si peur ? Ne serait-ce pas ta vipère qui lui ait ouvert la fenêtre de ta chambre ? *esquisse un sourire malicieux*
23:42:07 Elenna>Oh ... Non, ce jeune homme peut tout à fait venir.
23:43:51 Lord Clarius>Non, c'est bien moi qui lui ai ouvert, mais je crois que le sifflement du serpent a quelque peu refroidi son humeur joviale.
23:43:54 Akane>*Sert discrétement le poing et les regarde* Je sais que je ne suis pas très developpée, mais à me confondre avec un homme ... *Regarde noir vers Melinda*
23:44:50 Lord Clarius>Pardonnez notre bévue, certainement associée à la fatigue d'une journée aussi longue qu'éprouvante.
23:45:05 Elenna>Les apparences sont souvent trompeuses, veuillez m'excuser pour mon erreur.
23:45:29 Mélinda>*sourit discrétement* oh pardon mademoiselle j'aimerai m'excuser d'une belle révérence mais vous êtes tellement petite que je devrai me pencher bien bas...
23:46:03 Elenna>Il n'empêche que notre offre tient toujours, venez donc vous asseoir à notre table si cela vous tente.
23:46:49 Akane>Ne vous inquiétez pas tout les deux ... *Regarde Melinda avec un sourire narquoi* Le poids de ta poitrine devrait t'aider pourtant ...
23:48:49 Elenna>*reporte son attention sur Lord Clarius* Je me souviens encore de la première fois que j'ai vu ta vipère. En effet, rien que son sifflement réussit à refroidir n'importe quel individu ... Pour rien a
23:48:59 Elenna>monde je ne souhaiterai revivre cet instant.
23:49:07 Mélinda>*se prend un verre d'ambre au bar* je sens comme une pointe de jalousie... un vilain défaut...
23:51:01 Akane>*Je ricane doucement* Plutôt un dégout ... J'aimerais savoir qui t'envie ... Une folle certainement.
23:51:10 Lord Clarius>Oh. Je la confierais à Yareth alors.
23:51:43 Lord Clarius>Quoiqu'Aaliyah ne sera peut-être pas très contente de voir un serpent se promener chez eux.
23:51:49 Mélinda>*sourit* un jour viendra ou tu grandiras, on en reparlera à ce moment là... je suis sure que tes propos auront changé
23:52:05 Lord Clarius>Mais cette vipère est bien plus qu'un simple animal...
23:52:59 Elenna>Et je pense qu'il serait plus censé que tu la gardes à tes côtés. Au moins elle t'écoute ... Je ne suis pas certaine qu'elle écouterait Yareth ... Si ?
23:53:18 Elenna>Bien plus qu'un simple animal ? Comment ça ?
23:54:05 Akane>Ou peut-être seras-tu morte d'ici là ... Tu auras abusé un mâle dangereux avec tes rondeurs et il t'égorgera.
23:54:14 Lord Clarius>Disons qu'elle renferme en son corps reptilien quelque chose de spécial. *sourire* Peut-être qu'un jour, j'arriverais à conter cette étape là de ma vie.
23:54:28 [Conseiller] Athena Exclamation>bonsoir
23:54:52 Lord Clarius>Je pense que Yareth saurait parfaitement s'occuper de cette vipère.
23:55:00 Lord Clarius>*s'incline devant son chef*
23:55:56 Elenna>*s'incline à son tour*
23:56:07 [Conseiller] Athena Exclamation>Tu peux te redresser Lord, tu as suffisamment profité de mon rayonnement
23:56:28 Elenna>Je serais ravie d'entendre ce récit dans ce cas. *sourit*
23:57:04 Lord Clarius>Ce sera l'une des prochaines aventures que j'écrirais.
23:57:23 Lord Clarius>C'est gentil à toi, AE.
23:58:04 Mélinda>je te rassure Akane, aucun mâle n'aura raison de moi...
23:58:10 Elenna>Bien, je tâcherai de trouver le temps de le lire alors.
23:59:17 Lord Clarius>Sur ce je vous laisse, bonne soirée. *dépose un baiser sur les lèvres d'Elenna, et sort*
23:59:34 Akane>Tu es trop confiante, petit être naïf ... Cela te ménera sans doute à ta perte.
00:00:40 Elenna>Douce nuit. *le regarde s'en aller avant de se plonger dans une nouvelle lecture de son livre*
00:00:55 Mélinda>que ferais-je sans toi Akane ? merci de m'avoir ouvert les yeux !!! *sourit d'un air moqueur et se sert une autre ambre*
00:02:09 Mélinda>*regarde Elenna et Lors CLarius et fait une grimace, ca dégouline tellement de bons sentiments qu'un vendeur de chamalow en aurait des nausées*
00:02:29 Akane>Non seulement tu es irritante, mais tu es insolante ! Tu n'auras pas d'autre tare à me confier ? *Sourire malicieux.*
00:04:13 Mélinda>*écalte de rire* les tares se transmettent entre membres d'une même famille... j'aurai en horreur d'être liée d'une quelconque manière à une chose comme toi !
00:06:29 Akane>Et tu es venu à la vie comment d'aprés toi ? ... Moi je dirais ... *La regarde soigneusement* ... Un croisement entre une Harpie hargneuse et un minotaure sans cervelle !
00:11:32 Mélinda>je sais comment nous venons au monde bien que je n'ai pas encore découvert qui m'a donné naissance,ce n'est pas une naine croisée avec un blob ayant un complexe d'infériorité qui va me faire la leçon
00:15:03 Akane>Il va falloir te faire une raison, ma grande. Et puis, il faut comprendre tes parents, abandonné une erreur de la nature, ce n'est toujours pas facile, surtout quand on sait se que sa devient.
00:16:14 Mélinda>tu parles de toi là ? ohh je suis désolée de torturer une tite demoiselle si traumatisée... nan je plaisante !
00:18:29 Akane>Si tu avais ne serais-ce une once d'intelligence, tu aurais vu que je parlais de toi, bien entendu.
00:19:56 Mélinda>oh pardon ! nan mais vraiment ce soir je crois que c'est ta présence qui me trouble en même temps t'es si petite que je vois pas comment tu fais
00:22:18 Akane>Si j'étais si petite, comme tu le dis, je ne devrais pas te troubler plus que ça, non ? Tu es sûre que ce n'est pas ton manque de mâle qui te fait ça ?
00:23:28 Mélinda>arf j'avoue, cela fait quelques heures que je n'ai pas rencontré de mâle à abattre... c'est bien calme au lieu de ça je suis obligée de te supporter.... le monde est cruel
00:25:23 [SemiAdmin] Claudio>Un mâle à abattre ? Cela me fait penser à notre petit duel ma chère !
00:26:01 Mélinda>*les yeux de la guerrière pétillent à nouveau* tiens tiens voilà une bonne surprise !
00:26:13 Elenna>*se laisse envahir par l'ombre, disparaissant sans un mot*
00:26:41 Akane>Et pas que abattre, hum ... ? Ha bah tiens ! En voila un, tu dois être heureuse ! Tu vas pouvoir assouvir des fantasmes sur lui ! *Ricane en voyant l'homme.*
00:27:12 Zerone>*Prend place à une table, sans un mot.*
00:27:14 Mélinda>*offre un verre d'ambre à Elenna* tiens et pardon pour tout à l'heure... je...enfin *ne peut finir sa phrase*
00:27:59 Haika>Bonsoir a tous..*Entre le sourire aux lèvres.*
00:29:14 Akane>Mélinda, tu offre un verre à quelqu'un qui part ? Comme tu es fûtée !
00:29:55 [SemiAdmin] Claudio>*Ricane en voyant les deux filles se chamailler*
00:30:26 Mélinda>et toi si on t'offre un verre tu disparais ? nan parce que là t'as pas besoin de verre pour parler... t'es sure t'as pas soif ?
00:32:14 [SemiAdmin] Claudio>Vous devriez vous dueller au lieu de chicaner. Cela règlerait vos compte une fois pour toute, non ?
00:32:24 Dalewyr>*va s'énerver sur des barbares*
00:32:50 Akane>*Sourire crispé et pointe du doigt Claudio* Je te paye la chambre si tu me lâche !
00:32:53 Haika>*Rattrape Dal'* Reviens s'il te plais..
00:34:14 Zerone>*Esquisse un petit sourire en voyant la scène et se commande une bière.*
00:34:32 [SemiAdmin] Claudio>Akane, tu es sûre que ce n'est pas l'inverse ?
00:34:47 Dalewyr>*n'est pas calmé et retourne s'enfermer dans sa forteresse*
00:35:05 Akane>Claudio, Quoi, tu préfére la payer ?
00:35:46 [SemiAdmin] Claudio>Akane, je n'ai pas de problème pour la payer. En ce qui te concerne, je n'en dirais pas autant vu les trous de tes poches...
00:35:51 Mélinda>*rigole* eh bien Akane, je suis choquée ! moi qui passais presque pour une nympho... je suis pas de taille contre toi sur ce point là ^^
00:36:00 [SemiAdmin] Claudio>Tu ne voudrais pas de quoi la pyer justement ?
00:38:35 Akane>Melinda, c'est bien toi qui à l'esprit tordu, bien plus que je ne le pensais juste à présent ... Claudio ... *Fouille dans sa chaussure et lui envoie 10 pièces d'or dans le visage*
00:40:13 [SemiAdmin] Claudio>Akane, tu n'iras pas bien loin avec ça ! *évite la pièce et la laisse tomber sur le sol avec dédain*
00:42:12 Akane>*Regarde les neufs autres atterrir sur la tête du guerrier et se marre* Te voila bien fin maintenant !
00:44:03 Mélinda>*se surprend à rire*
00:45:18 [Modo] Yareth>Zerone ! Vu !
00:47:03 Mélinda>*se lève du bar* bon je vais à l'auberge il est tard ! bonne nuit à tous!
00:47:13 Zerone>De tout et de rien... Surtout de rien. Tu vas bien ?
00:47:29 Zerone>Claudio, ta furie s'barre.
00:47:47 Akane>*Regarde Mélinda* Cauchemarde bien surtout ! *Ricane et s'en va sans un mot*
00:47:50 [Modo] Yareth>Ca va pas trop mal, et toi ?
00:48:02 Mélinda>*foudroie Zerone d'un regard noir* un problème peut être?
00:48:31 Mélinda>Akane compte pas sur moi pour te consoler si tu en fais un !
00:48:34 [SemiAdmin] Claudio>Mélinda à l'auberge, l'écurie ne te suffit plus ?
00:49:10 Mélinda>nan c'est plutôt la chambre que tu me proposes qui est trop petite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: