Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 00:14 am
Sujet du message: Ragots de taverne [Brouillon] |
|
|
[Commencer à lire en bas ... Rp fait sur le mini chat par Melinda, Claudio, Akane, Elenna et Lord Clarius.]
00:49:10 Mélinda>nan c'est plutôt la chambre que tu me proposes qui est trop petite...
00:48:34 [SemiAdmin] Claudio>Mélinda à l'auberge, l'écurie ne te suffit plus ?
00:48:31 Mélinda>Akane compte pas sur moi pour te consoler si tu en fais un !
00:48:02 Mélinda>*foudroie Zerone d'un regard noir* un problème peut être?
00:47:50 [Modo] Yareth>Ca va pas trop mal, et toi ?
00:47:47 Akane>*Regarde Mélinda* Cauchemarde bien surtout ! *Ricane et s'en va sans un mot*
00:47:29 Zerone>Claudio, ta furie s'barre.
00:47:13 Zerone>De tout et de rien... Surtout de rien. Tu vas bien ?
00:47:03 Mélinda>*se lève du bar* bon je vais à l'auberge il est tard ! bonne nuit à tous!
00:45:18 [Modo] Yareth>Zerone ! Vu !
00:44:03 Mélinda>*se surprend à rire*
00:42:12 Akane>*Regarde les neufs autres atterrir sur la tête du guerrier et se marre* Te voila bien fin maintenant !
00:40:23 Dalewyr>*regarde un hibou s'envoler vers Claudio*
00:40:13 [SemiAdmin] Claudio>Akane, tu n'iras pas bien loin avec ça ! *évite la pièce et la laisse tomber sur le sol avec dédain*
00:38:35 Akane>Melinda, c'est bien toi qui à l'esprit tordu, bien plus que je ne le pensais juste à présent ... Claudio ... *Fouille dans sa chaussure et lui envoie 10 pièces d'or dans le visage*
00:38:35 Akane>Melinda, c'est bien toi qui à l'esprit tordu, bien plus que je ne le pensais juste à présent ... Claudio ... *Fouille dans sa chaussure et lui envoie 10 pièces d'or dans le visage*
00:38:11 [SemiAdmin] Claudio>(Dalewyr, oui par mp, je suis dispo )
00:36:36 Dalewyr>Je peux te poser une question Claudio ?
00:36:00 [SemiAdmin] Claudio>Tu ne voudrais pas de quoi la pyer justement ?
00:35:51 Mélinda>*rigole* eh bien Akane, je suis choquée ! moi qui passais presque pour une nympho... je suis pas de taille contre toi sur ce point là ^^
00:35:46 [SemiAdmin] Claudio>Akane, je n'ai pas de problème pour la payer. En ce qui te concerne, je n'en dirais pas autant vu les trous de tes poches...
00:35:05 Akane>Claudio, Quoi, tu préfére la payer ?
00:34:47 Dalewyr>*n'est pas calmé et retourne s'enfermer dans sa forteresse*
00:34:32 [SemiAdmin] Claudio>Akane, tu es sûre que ce n'est pas l'inverse ?
00:34:14 Zerone>*Esquisse un petit sourire en voyant la scène et se commande une bière.*
00:32:53 Haika>*Rattrape Dal'* Reviens s'il te plais..
00:32:50 Akane>*Sourire crispé et pointe du doigt Claudio* Je te paye la chambre si tu me lâche !
00:32:24 Dalewyr>*va s'énerver sur des barbares*
00:32:14 [SemiAdmin] Claudio>Vous devriez vous dueller au lieu de chicaner. Cela règlerait vos compte une fois pour toute, non ?
00:30:26 Mélinda>et toi si on t'offre un verre tu disparais ? nan parce que là t'as pas besoin de verre pour parler... t'es sure t'as pas soif ?
00:29:55 [SemiAdmin] Claudio>*Ricane en voyant les deux filles se chamailler*
00:29:14 Akane>Mélinda, tu offre un verre à quelqu'un qui part ? Comme tu es fûtée !
00:27:59 Haika>Bonsoir a tous..*Entre le sourire aux lèvres.*
00:27:14 Mélinda>*offre un verre d'ambre à Elenna* tiens et pardon pour tout à l'heure... je...enfin *ne peut finir sa phrase*
00:27:12 Zerone>*Prend place à une table, sans un mot.*
00:26:41 Akane>Et pas que abattre, hum ... ? Ha bah tiens ! En voila un, tu dois être heureuse ! Tu vas pouvoir assouvir des fantasmes sur lui ! *Ricane en voyant l'homme.*
00:26:13 Elenna>*se laisse envahir par l'ombre, disparaissant sans un mot*
00:26:01 Mélinda>*les yeux de la guerrière pétillent à nouveau* tiens tiens voilà une bonne surprise !
00:25:23 [SemiAdmin] Claudio>Un mâle à abattre ? Cela me fait penser à notre petit duel ma chère !
00:23:28 Mélinda>arf j'avoue, cela fait quelques heures que je n'ai pas rencontré de mâle à abattre... c'est bien calme au lieu de ça je suis obligée de te supporter.... le monde est cruel
00:22:18 Akane>Si j'étais si petite, comme tu le dis, je ne devrais pas te troubler plus que ça, non ? Tu es sûre que ce n'est pas ton manque de mâle qui te fait ça ?
00:19:56 Mélinda>oh pardon ! nan mais vraiment ce soir je crois que c'est ta présence qui me trouble en même temps t'es si petite que je vois pas comment tu fais
00:18:29 Akane>Si tu avais ne serais-ce une once d'intelligence, tu aurais vu que je parlais de toi, bien entendu.
00:16:14 Mélinda>tu parles de toi là ? ohh je suis désolée de torturer une tite demoiselle si traumatisée... nan je plaisante !
00:15:03 Akane>Il va falloir te faire une raison, ma grande. Et puis, il faut comprendre tes parents, abandonné une erreur de la nature, ce n'est toujours pas facile, surtout quand on sait se que sa devient.
00:11:32 Mélinda>je sais comment nous venons au monde bien que je n'ai pas encore découvert qui m'a donné naissance,ce n'est pas une naine croisée avec un blob ayant un complexe d'infériorité qui va me faire la leçon
00:06:29 Akane>Et tu es venu à la vie comment d'aprés toi ? ... Moi je dirais ... *La regarde soigneusement* ... Un croisement entre une Harpie hargneuse et un minotaure sans cervelle !
00:04:13 Mélinda>*écalte de rire* les tares se transmettent entre membres d'une même famille... j'aurai en horreur d'être liée d'une quelconque manière à une chose comme toi !
00:02:29 Akane>Non seulement tu es irritante, mais tu es insolante ! Tu n'auras pas d'autre tare à me confier ? *Sourire malicieux.*
00:02:09 Mélinda>*regarde Elenna et Lors CLarius et fait une grimace, ca dégouline tellement de bons sentiments qu'un vendeur de chamalow en aurait des nausées*
00:00:55 Mélinda>que ferais-je sans toi Akane ? merci de m'avoir ouvert les yeux !!! *sourit d'un air moqueur et se sert une autre ambre*
00:00:40 Elenna>Douce nuit. *le regarde s'en aller avant de se plonger dans une nouvelle lecture de son livre*
23:59:34 Akane>Tu es trop confiante, petit être naïf ... Cela te ménera sans doute à ta perte.
23:59:17 Lord Clarius>Sur ce je vous laisse, bonne soirée. *dépose un baiser sur les lèvres d'Elenna, et sort*
23:58:10 Elenna>Bien, je tâcherai de trouver le temps de le lire alors.
23:58:04 Mélinda>je te rassure Akane, aucun mâle n'aura raison de moi...
23:57:23 Lord Clarius>C'est gentil à toi, AE.
23:57:04 Lord Clarius>Ce sera l'une des prochaines aventures que j'écrirais.
23:56:28 Elenna>Je serais ravie d'entendre ce récit dans ce cas. *sourit*
23:56:07 [Conseiller] Athena Exclamation>Tu peux te redresser Lord, tu as suffisamment profité de mon rayonnement
23:55:56 Elenna>*s'incline à son tour*
23:55:00 Lord Clarius>*s'incline devant son chef*
23:54:52 Lord Clarius>Je pense que Yareth saurait parfaitement s'occuper de cette vipère.
23:54:28 [Conseiller] Athena Exclamation>bonsoir
23:54:14 Lord Clarius>Disons qu'elle renferme en son corps reptilien quelque chose de spécial. *sourire* Peut-être qu'un jour, j'arriverais à conter cette étape là de ma vie.
23:54:05 Akane>Ou peut-être seras-tu morte d'ici là ... Tu auras abusé un mâle dangereux avec tes rondeurs et il t'égorgera.
23:53:18 Elenna>Bien plus qu'un simple animal ? Comment ça ?
23:52:59 Elenna>Et je pense qu'il serait plus censé que tu la gardes à tes côtés. Au moins elle t'écoute ... Je ne suis pas certaine qu'elle écouterait Yareth ... Si ?
23:52:05 Lord Clarius>Mais cette vipère est bien plus qu'un simple animal...
23:51:49 Mélinda>*sourit* un jour viendra ou tu grandiras, on en reparlera à ce moment là... je suis sure que tes propos auront changé
23:51:43 Lord Clarius>Quoiqu'Aaliyah ne sera peut-être pas très contente de voir un serpent se promener chez eux.
23:51:10 Lord Clarius>Oh. Je la confierais à Yareth alors.
23:51:01 Akane>*Je ricane doucement* Plutôt un dégout ... J'aimerais savoir qui t'envie ... Une folle certainement.
23:49:07 Mélinda>*se prend un verre d'ambre au bar* je sens comme une pointe de jalousie... un vilain défaut...
23:48:59 Elenna>monde je ne souhaiterai revivre cet instant.
23:48:49 Elenna>*reporte son attention sur Lord Clarius* Je me souviens encore de la première fois que j'ai vu ta vipère. En effet, rien que son sifflement réussit à refroidir n'importe quel individu ... Pour rien a
23:46:49 Akane>Ne vous inquiétez pas tout les deux ... *Regarde Melinda avec un sourire narquoi* Le poids de ta poitrine devrait t'aider pourtant ...
23:46:03 Elenna>Il n'empêche que notre offre tient toujours, venez donc vous asseoir à notre table si cela vous tente.
23:45:29 Mélinda>*sourit discrétement* oh pardon mademoiselle j'aimerai m'excuser d'une belle révérence mais vous êtes tellement petite que je devrai me pencher bien bas...
23:45:05 Elenna>Les apparences sont souvent trompeuses, veuillez m'excuser pour mon erreur.
23:44:50 Lord Clarius>Pardonnez notre bévue, certainement associée à la fatigue d'une journée aussi longue qu'éprouvante.
23:43:54 Akane>*Sert discrétement le poing et les regarde* Je sais que je ne suis pas très developpée, mais à me confondre avec un homme ... *Regarde noir vers Melinda*
23:43:51 Lord Clarius>Non, c'est bien moi qui lui ai ouvert, mais je crois que le sifflement du serpent a quelque peu refroidi son humeur joviale.
23:42:07 Elenna>Oh ... Non, ce jeune homme peut tout à fait venir.
23:41:38 Elenna>Peur ? Voilà qui est étonnant ! Comment l'as-tu accueilli pour qu'il ait si peur ? Ne serait-ce pas ta vipère qui lui ait ouvert la fenêtre de ta chambre ? *esquisse un sourire malicieux*
23:41:35 Mélinda>*débarque dans la taverne bouscule Akane et continue vers le bar* pardon planche à pain je ne t'avais pas vu !
23:41:05 Lord Clarius>*salue Akane* Ne restez pas seul à une table, et venez à la nôtre. *se retourne vers Elenna* A moins, bien sûr, que tu ne préfères que nous restions seuls ?
23:40:06 Akane>*Arrive dans la taverne et salue les deux inconnus* Bonsoir ... *S'en va discrétement à une table.* _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 14:43 pm
Sujet du message: |
|
|
[Idem que celui du haut ... Rp fait sur le mini avec Akane et Claudio cette fois-ci.]
02:13:09 [SemiAdmin] Claudio>*sort aussi de la Taverne et se rend dans une petite salle où un lit sommaire l'attends* Je serai très bien ici et je ne dérangerai le sommeil de personne.
02:12:06 Akane>*Sort de la taverne sans un mot et rentre à l'auberge*
02:12:05 [SemiAdmin] Claudio>Et moi, je te souhaite d'avoir une nuit similaire à ma précédente nuit *ricane*, je vais aller dormir juste à côté de ma petite chambre !
02:11:10 Akane>Il est vrai que tu commence à me fatiguer avec tes phrases qui ne valent pas une pièce d'or ... Je ne te souhaite pas bonne nuit avec ta femme licencieuse.
02:10:46 [SemiAdmin] Claudio>Je croyais encore une fois que tu parlais de tes idioties.
02:09:01 Elenna>*sort de l'ombre, s'en allant s'asseoir au fond d'un fauteuil à l'écart des autres*
02:08:52 Akane>Pour la raison que j'ai cité juste après ... Mais je vois que ta logique te fais encore défaut ...
02:07:37 [SemiAdmin] Claudio>Enfin, tu m'excuseras, mais c'est pas une heure pour toi d'aller dormir ?
02:06:16 [SemiAdmin] Claudio>Par précaution contre quoi ? Ceux qui voudraient se venger de la perte d'un de ceux que tu leur aurais ravi ? ou plutôt par peur de l'inconnu sur lequel tu n'as pas de prise ?
02:03:23 Akane>Tu es exaspérant mon pauvre ... Je ne fais ça, pas par plaisir mais par précaution ! L'idiotie est contagieuse par ici.
02:01:58 [SemiAdmin] Claudio>Par contre, je te vois bien armée d'une dague, tranchez les cou et briser les nuques de ceux qui t'entourent juste par plaisir sadique
02:01:05 [SemiAdmin] Claudio>Elle prendrait ce soin de m'égorger dans mon sommeil ? Je crois qu'elle préfère de loin le faire de front et éveillé. Ou alors c'est pour m'achever
01:58:25 Akane>Tu en auras besoin quand cette dévergondé t'égorgera *Souris*
01:56:51 [SemiAdmin] Claudio>Je prends note du tien. Je me demande comment j'ai pu te remarquer en fait.
01:52:33 Akane>Tu es trop confiant pour ta vie, mais merci pour ton conseil, j'en prends note.
01:50:52 [SemiAdmin] Claudio>Je serai toujours vivant, mais toi plume légère fait gaffe qu'un mal insidieux ne t'emporte pas dans la tombe.
01:50:04 Akane>je ne suis pas tout à fait une femme encore, on pourra en reparler quand j'aurais grandis, si d'ici là, tu es encore vivant. *Ricane*
01:47:38 [SemiAdmin] Claudio>A t'entendre, je voyais une description précise de ce que tu es à part les formes qu'une femme possède
01:46:18 Akane>Tu es sourd ... il ne te manque plus qu'une seule caractéristique pour être avec elle ! Je parlais d'elle, pas de moi ... Tu n'as pas l'oreille fine.
01:43:51 [SemiAdmin] Claudio>Tu sais que tu ressembles à un monstre, c'est bien. Un point sur lequel nous sommes d'accord
01:39:45 medecin>*seloigne petit a petit*
01:39:31 medecin>*passe pas loin* je c'est pas de quoi vous parlez mais sa ma semble interessant
01:36:43 Akane>A travers nous, j'attends tout simplement, que tu me dise que je ressemble à un homme me passe par dessus la tête.
01:36:11 Akane>Une femme en developpement, même elle est bien passé par là, à moins qu'elle soit née avec depuis le debut, je sais qu'elle ressemble à un monstre, mais j'en doute. Mére nature fait son chemin ...
01:34:00 [SemiAdmin] Claudio>Non, ça confirmerait que tu lui en veux tout simplement
01:33:26 [SemiAdmin] Claudio>C'est vrai que c'est mieux de ressembler à un homme plutôt qu'à une femme.
01:32:48 Akane>Et si c'était le cas qu'elle aurait abusée de moi, sa te ferait fantasmer que je te le confirme ?
01:31:13 Akane>*Je me retiens de rire aux éclats* Jalouse ? Jalouse de cette femme à la poitraille arrogante ? De cette être corrompue par les hommes ? Ho que non, je suis très bien comme je suis.
01:28:58 [SemiAdmin] Claudio>Aurait-elle abusé de toi ? Car tu répands ton fiel comme si tu en étais jalouse, presque maladive !
01:27:52 Akane>Ne me dis pas le contraire, c'est trop voyant.
01:27:00 Akane>Vois*
01:26:57 Akane>J'appelle ça être dépravé, ois-tu ?
01:26:37 Akane>Tu ne le fais pas ? Sa doit être automatique chez les mâles de fricotter ... Et je vois que tu le ne la connais pas encore assez ! Profité des ces rondeurs pour tué, de l'alcool pour abusé ...
01:23:42 [SemiAdmin] Claudio>Dépravée, tu m'en apprends. Je fricotte, tu me l'apprends. Je devrais être au courant si je le fais, non ? Mais tu m'intéresses en quoi la personne que tu vises serait dépravée ?
01:22:17 Akane>J'ai tenu à te faire comprends ton erreur, et je ne souhaite pas devenir une dépravée comme celle avec qui tu fricotte.
01:20:47 [SemiAdmin] Claudio
01:14:32 Akane>N'insinue pas que je suis saoule dans ce cas, et je ne porte plus de lange depuis tes lustres ... Ta logique me laisse perplexe.
01:12:11 [SemiAdmin] Claudio>Ne trempe pas ta couche-culotte, cela nous incommoderait tous !
01:11:38 [SemiAdmin] Claudio>Je me demande comment tu as pu entrer d'ailleurs, les enfants sont pas vraiment les bienvenus ici
01:11:01 [SemiAdmin] Claudio>Oh, je ne parlais pas de maintenant, je ne sais ce que tu as pu faire avant mon arrivée. Pas grand chose, vu ta taille...
01:09:29 Akane>Si tu avais remarquer, je ne tiens pas d'alcool être les mains. Donc, tu es aveugle, mais quel dommage que tu ne sois pas muet. *Soupir*
01:07:59 dede>on fait allé zerone
01:07:30 [SemiAdmin] Claudio>Tu es sûre qu'il ne s'agit pas de toi ? Tu peines à parler correctement !
01:06:49 Zerone>Je vais bien et toi, dede ?
01:06:36 Akane>Je ne recharche pas d'oreilles à mon écoute, loin de là d'avoir cette idée segrenu ... Je pensais que tu serais capable d'être saoule à la moindre goutte d'alcool, il faut croire que oui.
01:05:24 [SemiAdmin] Claudio>*donne un bref coup de la tête pour saluer le nouvel arrivant, tout occupé qu'il est avec la discussion avec la planche*
01:05:12 dede>comment vas tu?
01:04:27 dede>*salue zerone*
01:04:04 Zerone>*Salue Dede et Claudio.*
01:03:51 [SemiAdmin] Claudio>Tu devrais ouvrir les yeux, ma bière est à peine entammée ! Quand bien même tu en as un, qui s'y intéresserait ?
01:02:40 Akane>Je ne vois pas en quoi mes manières m'empêcherais d'avoir un passé ... Tu es sûr que tu n'as pas trop bu ?
01:01:21 [SemiAdmin] Claudio>Tu n'as pas à le faire, vu tes manières, tu ne dois en avoir
01:00:51 [SemiAdmin] Claudio>dede, c'est pas une femme que cette chose, cette créature qui ne ressemble à rien !
01:00:49 Akane>Encore une fois tu parles sans savoir, je ne me souviens pas de t'avoir parler de mon passé ...
01:00:12 dede>claudio en voila des maniere de parler a une femme
00:59:28 dede>medecin?
00:59:25 [SemiAdmin] Claudio>Ils ont du vite se débarasser de ta forme encombrante et difforme.
00:58:47 [SemiAdmin] Claudio>Je ne m'en souviens guère, mais je n'avais pas le même problème que toi. Cela a du être dur pour tes géniteurs de devoir te supporter. Je comprends qu'ils t'aient vite repoussés !
00:57:32 Akane>Tourne là sept fois dans ta bouche ainsi que ton semblant de cerveau.
00:57:04 Akane>Mieux vaut être seul que mal accompagné, non ? ... Et je pense qu'à mon âge, tu ne ressemblais aussi à se corps frêle, bien plus que moi d'ailleurs ... Donc avant de sortir ta langue perfide ...
00:56:32 dede>mais qui a t'il?
00:56:21 dede>une missive vous est parvenue medecin
00:55:16 medecin>Dede je veu te parle
00:54:44 [SemiAdmin] Claudio>Merci, je boirai donc aux absents !
00:54:23 [SemiAdmin] Claudio>Comme ça tu rumineras seule dans ton coin... Ah non, j'oubliais tu préfères une Taverne, car sans les regards sur ton corps difforme tu ne saurais exister
00:53:35 dede>tenez buvez a ce qui vous plaira je me retire
00:52:54 dede>*jete une bourse sur le comptoire*
00:52:46 [SemiAdmin] Claudio>*prend les choppes mis
00:52:42 Akane>Ho, mais je me connais très bien, bien plus que toi. Et je souhaite être avec personne.
00:51:09 [SemiAdmin] Claudio>Ignoble, je pourrais en dire autant de toi, tu ne cesses de cracher sur les autres. T'es-tu déjà regardée ? Même un idiot ne voudrait de quelqu'un comme toi.
00:49:43 Akane>Comme tu es naïf mon chére ami, qui aimerais une personnalité aussi ignoble que la sienne ? Seulement un aveugle sourd et muet !
00:49:36 dede>tavernier deux ambres je vous prie
00:49:12 dede>^je prendrais la même chose
00:47:54 [SemiAdmin] Claudio>Dede une ambre et toi ?
00:47:40 [SemiAdmin] Claudio>Ce ne sont pas les formes qui attirent, mais la personnalité de la personne. Toi tu n'es qu'un pâle reflet du croisement entre un blob et une femme
00:47:07 Akane>Non merci.
00:46:39 dede>quelq'un veu boire quelque chose ?
00:45:33 Akane>Tsss, je vois qu'il n'y a que les fomre généreuse de la vache à lait qui t'attirre, comme tout bon mâle qui se respecte.
00:45:25 [SemiAdmin] Claudio>Puis sache que je n'ai pas de petite amie ou alors on pourrait en dire autant de nous deux !
00:44:12 dede>*entre dans la taverne le regard vide et s'assied au bar*
00:44:12 [SemiAdmin] Claudio>Toi la chose informe, c'est bien planche à pain qu'on te surnomme ?
00:43:15 Akane>*Assise au loin, je remarque l'entrée de l'individu d'hier.* Tiens, tu n'es pas avec ta petite amie ? On vous faite une pause ? *Je ricane*
00:41:43 [SemiAdmin] Claudio>*entre dans la Taverne* Tiens Mélinda n'est pas là ce soir _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 14:59 pm
|
|
[Rp fait sur le mini : 1ére parti : Akane, Goku et Melinda ... Seconde : Goku et Ishimaru, bonne lecture =) ]
03:49:18 Ishimaru>*Je m'agrippe à l'oreiller* Mer...ci le grand ... monsieur ... aux ... longues ailes. *Je m'endors pour de bon*
03:48:56 Goku>Sur le lit en la bordant* Oui, ils peuvent être fiére de toi ... *Je lui dépose un baiser sur son front et m'assois sur un fauteuil et la regardant dormir.*
03:48:03 Goku>*Je rigole doucement et me dirige vers l'auberge* Je ne pense pas que se soit toi qui fait fuir tout le monde, mais plutôt la fatigue ... *Je paye l'aubergiste, entre dans la chambre et l'allonge ...
03:46:45 Ishimaru>Ishi a trouvé un nouvel ami. Elle espère que vous êtes fiers d'elle ...
03:46:16 Ishimaru>Hihi ... Plus personne. Ishi fait toujours fuir tout le monde. Il
03:44:43 Goku>*Place ces bras derrière son dos et la maintiens* Oui oui ... *Je souris et sors de la taverne* J'dis pas aurevoir, il y a plus personne de toute maniére.
03:42:51 Ishimaru>*Je m'accroche à ses épaules puis me hisse, utilisant mes dernière force* Ishi ne tiendra *Je baille* pas longtemps ... Goku va devoir faire vite.
03:41:27 Goku>*S'abaisse* Et maintenant ? *Rigole doucement*
03:40:24 Ishimaru>Ishi est trop fatiguée pour grimper aussi haut. Goku va devoir l'aider ... *Je baille de plus belle, sentant la fatigue monter de plus en plus*
03:39:27 Goku>*Lui présente son dos* Tu grimpe ?
03:38:21 Ishimaru>Goku protégera Ishi des mauvais esprits avec ses ailes ... *Je lui rends son sourire, puis me met à bailler*
03:37:10 Goku>Heu ... Si tu veux. Je te surveillerais du haut d'un fauteuil. *Je souris*
03:35:12 Ishimaru>Le grand monsieur aux longues ailes pourra rester avec Ishi ? Ishi a peur toute seule dans le noir ...
03:34:17 Elenna>*assomme Calintz* Y'a un forum pour ça !
03:34:09 Goku>Oui, je te paye la chambre si tu veux ... *Je souris*
03:32:55 Ishimaru>A ... l'auberge ? Ishi ne connait pas cet endroit. Ishi a toujours dormi dehors ...
03:32:31 Calintz>Dites le si vous en avez rien à faire xD
03:31:09 Goku>Merci. *Je rougis et se gratte la tête* Il commence à se faire tard, je t'accompagne à l'auberge ?
03:29:51 Ishimaru>*Je le regarde, admirative* Le grand monsieur aux longues ailes il s'appelle Goku ? *Je pose un doigt sur mes lèvres, puis souris* Ishi trouve que c'est un très joli prénom !
03:28:35 Goku>*Je souris puis baisse le buste vers elle* J'ai oublier de me présenter, Goku ... Ton protecteur. *Je rigole doucement.*
03:26:38 Ishimaru>*Heureuse, je saute dans les bras de Goku sans faire attention à ses ailes du fait de ma maladresse* Merci ! Merci grand monsieur aux longues ailes ! Ishi vous remercie !!
03:24:58 Goku>Hum ... *Ais-je assez de force pour la protégé ? Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à protégé Sakura ... Mais, je désirais la protégé contre tout le mal qui envahit ces terres* ... Oui, compte sur moi
03:24:57 Calintz>[Annonce : Je chanterai p't'et pendant la fête de la musique pendant 3minutes, pour suivre un massacre, c'est La Rochelle ]
03:21:41 Ishimaru>Est-ce que le grand monsieur aux longues ailes pourrait protéger Ishi ? Ishi aime bien le grand monsieur aux longues ailes, même si il a été aggressif au début ...
03:20:19 Goku>*Je la regarde dans le yeux* Oui, bien sur, pose ta question.
03:19:15 Ishimaru>Ishi voudrait poser une question au grand monsieur aux longues ailes ... *Je le regarde droit dans les yeux de mes yeux amandes*
03:18:10 Goku>Tout le monde veut récupérer se qu'il a perdu. Je te comprends ...
03:15:44 Ishimaru>*Je tape du pied sur le sol, fronçant les sourcils* Ishi ne veut pas grandir !! Ishi veut rester comme elle est !! Elle veut juste retrouver son papa et sa maman...
03:14:26 Goku>Tu as tout le temps pour apprendre, crois moi ... *je pose mon doigt sur son nez* La vie continu, tu grandiras, et tu vivras.
03:12:23 Ishimaru>Ishi ne comprend pas. Ishi ne sait pas ce que c'est que d'aimer de tout son coeur ... Elle n'a jamais eu personne à aimer. *Je baisse la tête, triste*
03:10:12 Goku>Ma défunte épouse, celle que j'ai aimé de tout mon coeur ... Mais je ne pense pas que tu puisse comprendre. *Je souris*
03:08:20 Ishimaru>Une personne importante ? Qui ça ? Le grand monsieur aux longues ailes a perdu d'autres personnes ? *Je le regarde étonné*
03:07:20 Goku>Longues ailes à perdu, il y a longtemps.
03:07:05 Goku>*Je rigole doucement* Je n'ai jamais connu mes parents. *Je lui souris puis peu à peu le sourire disparait* Je vois une autre personne dans mes rêves, une personne importante que le monsieur aux ...
03:04:36 Ishimaru>ses rêves ?
03:04:34 Ishimaru>Oui, Ishi en est certaine ! Des fois, Ishi voit ses parents dans ses rêves ... Ils lui parlent, et lui apportent des conseils. Le grand monsieur aux longues ailes aussi voit son papa et sa maman dans
03:02:40 Goku>Je suis sûr qu'ils veillent sur toi en ce moment. *Je souris*
03:00:57 Ishimaru>Tant qu'ils seront là, Ishi sera toujours forte !
03:00:41 Ishimaru>*Je passe mon doigt sur sa joue, essuyant ses larmes avec délicatesse* Ishi a toujours vécu sans son papa et sa maman. Mais ils ont toujours été avec elle. Là ! *Je pointe mon coeur du doigt*
02:59:17 Goku>*Je lui dépose un baisé sur le front d'Ishimaru puis la regarde avec le sourire puis les larmes* Tu es bien plus forte que moi.
02:56:33 Ishimaru>*Je le serre contre moi, le serre de plus en plus fort* Il ne faut pas pleurer !! Il faut être fort !! Pour le papa et la maman du grand monsieur aux longues ailes !!
02:54:45 Goku>*Si elle savait tous se que j'aiperdu dans ma vie ... Mais cette chose frêle avait réussi à tenir malgré la perte de ces parents.* Non, il ne reviendrons jamais ...
02:52:21 Ishimaru>Et eux non plus ils ne reviendront jamais ? Qu'est-ce qu'il doit être triste si il est comme Ishi ... *Je soupire*
02:49:21 Goku>*Je lui murmure* Oui ... *Je lui caresse la tête, encore une fois*
02:45:12 Ishimaru>*Je sors ma tête de ses bras et le regarde* Bah ! Le grand monsieur aux longues ailes aussi il pleure ? Pourquoi ? Lui aussi il a perdu son papa et sa maman ?
02:43:39 Goku>*Je m'approche d'elle et la prend dans les bras* Il faut savoir être courageux ... *Un souvenir de ma défunte femme me revient en mémoire, quelques larmes vient se posé sur ma joue*
02:40:56 Ishimaru>Ishi doit être éternellement triste ? C'est ce que le grand homme aux longues ailes veut dire ? *Je laisse s'écouler de longues larmes sur mes joues*
02:39:21 Goku>Je ... *Je détourne le regard vers le sol* Je ne peux pas faire ça, sinon ... Il n'y aurais plus de tristesse en ce monde.
02:38:02 Madara>aurevoir tous le monde *ouvre la porte et s'envole*
02:37:28 Ishimaru>Le grand homme aux longues ailes sait voler ? Il pourrait ramener le papa et la maman d'Ishi ?
02:35:55 Goku>*Salue Madara* Merci pour le verre. *Je détourne le regard vers elle* Désolé, je ne savais. *Lui caresse doucement la tête.*
02:35:03 Madara>*se dirige vers la porte de sortie*
02:34:23 Ishimaru>Oui ... Mourir. Comme le papa et la maman d'Ishi ... Ishi les regrette vraiment ...
02:32:43 Goku>*La regarde, intrigué encore une fois* Mourir ?
02:32:12 Ishimaru>Mais ... Mais Ishi veut pas grandir ! Si elle grandit, elle va mourir ! Comme ... *Je me mords la lèvre, les oreilles baissées, triste*
02:30:56 Madara>*se leve de table *
02:30:55 Goku>Que tu ne peux pas l'évité, grandir est un exemple flagrant.
02:29:10 Ishimaru>Qu'est-ce que ça veut dire iné...inélucable ?
02:27:42 Goku>Cela reste inéluctable, Ishi ... *Je souris*
02:27:39 Madara>*range sa flasque et le parchemin sous sa cape*
02:26:12 Ishimaru>Ishi a pas envie de grandir. Ishi est très bien comme elle est ! *Je repose le verre à moitié vide sur la table* Ishi a plus soif. Ishi a toujours les yeux plus gros que le ventre ...
02:25:06 Goku>*Je lui caresse la tête* Continu à boire comme ça, et tu grandiras vite.
02:16:39 Ishimaru>*Je porte le verre à mes lèvres et commence à boire le verre de lait, obéissante*
02:14:07 Goku>En l'honneur des morts ? Tu as beacoup de boulot, les morts, ce n'est pas se qu'il manque à ces terres. *Retourne le regard vers elle* Ne t'inquiéte pas pour moi et bois.
02:13:41 Ishimaru>*Je relève la tête, adressant un sourire lumineux à Lord* Le vilain monsieur va organiser une fête ?!
02:12:59 Madara>*sort une flasque de sous sous cape et bois de longues gorgées*
02:11:24 Ishimaru>Il faut boire, sinon le monsieur aux longues ailes va se désécher ! Ishi n'aimerait pas voir son nouvel ami tari ... *Je baisse le regard, boudeuse*
02:11:19 Lord Clarius>Je vais organiser une célébration officielle en l'honneur des morts.
02:10:21 Goku>Je n'ai pas soif pour le moment. *Je m'assois à coté d'elle* Je ne sais pas se qu'il va faire.
02:09:02 Ishimaru>*J'hésite à prendre le verre, puis après quelques minutes stoïques je le prends* Et le monsieur aux longues ailes il ne boit rien ? *adresse un regard à Lord* Il va faire quoi le vilain monsieur ?
02:07:25 Lord Clarius>*se lève, pensif, puis dit* Allons ! Je vais le faire.
02:06:40 Goku>*Bois un coup de lait* ... *Aucun effet* Il n'y a rien, tu peux le boire. *S'approche d'elle et lui retends le verre*
02:05:01 Ishimaru>Oui, Ishi veut bien que le grand monsieur aux longues ailes goûte pour elle. *Je lui tends le verre, puis m'en retourne m'assoir au fond de mon fauteuil sans prêter attention au vilain monsieur*
02:04:54 Madara>*sors un parchemin de sous sa cape et commence a lire *
02:03:00 Lord Clarius>Quelle méfiance... *sourit sous l'ombre de sa capuche*
02:02:49 Madara>*se dirige vers un coin de la taverne et s'assoie a une table*
02:02:30 Goku>Tu veux que je goûte ?
02:00:54 Ishimaru>*Je prends le verre et le place sous mon nez, reniflant l'odeur qui s'émane du liquide* Le monsieur a mis du poison à l'intérieur ? *Je le regarde, les yeux écarquillés*
01:59:12 Goku>Heu ..; J'pense, je ne sais pas, lui non plus je ne le connais pas.
01:59:02 Madara>*lui tend le verre * fait attention a tes affaires a l'avenir.
01:58:26 Ishimaru>*Je courre jusqu'à lui, puis rebrousse chemin jusqu'à Goku* Ishi peut faire confiance au monsieur qui est entré ?
01:57:51 Ishimaru>Le grand monsieur aux longues ailes est très gentil avec Ishi. Ishi le lui revaudra ça. *Je m'assois sur son tabouret avant de voir un homme entrer, provoquand un grand éclat de joie* Mon verre !!!!
01:56:57 Madara>*entre dans la taverne et montre un objet dans sa main * qui a laissé son verre a l'exterieur ??
01:56:15 Goku>Attends, on va le retrouvé ... Il ne doit pas être loin, un verre de lait est facilement repérable dans cette taverne de pochtron. *S'en va à la recherche du verre de lait.*
01:54:07 Ishimaru>*Je le regarde d'un air plaintif, les yeux au bord des larmes* Euh .... Euh ... Ishi sait plus ...
01:53:07 Goku>*Je penche la tête en arriére pour la regarder* Tu la posée où la denrière fois ?
01:51:03 Ishimaru>*Je regarde partout autour de moi puis étouffe un sanglot* Ishi elle a perdu son grand verre de lait ... Le ... Le grand monsieur aux longues ailes veut bien l'aider à le retrouver ?
01:49:52 Goku>*Je m'assois au comptoir* Tu veux boire quelque chose ?
01:47:45 Ishimaru>Oui ... Ishi va le laisser tranquille. Elle a le grand monsieur aux longues ailes pour elle toute seule comme ça. *J'affiche un grand sourire, puis observe plus attentivement les ailes*
01:46:35 Goku>*Je murmure à la petite fille sur mon dos*Regarde, il est occupé, donc je pense qu'on devrait le laissé tranquille.
01:45:59 {action} Sahar se gratte le nez
01:45:13 Lord Clarius>*s'en retourne à sa feuille et sa plume, silencieusement*
01:44:13 Ishimaru>Vraiment ? Ishi peut se montrer ? Le vilain monsieur ne va rien lui faire ? *Je passe la tête par dessus l'aile et observe l'inconnu*
01:42:49 Goku>Je n'ai pas souvenirs de vous, donc oui, je ne vous connais pas. *Répond à Ishimaru* Oui, mais il n'y a pas à s'inquiéter.
01:41:45 dede>*entre dans a taverne*
01:41:35 Lord Clarius>*observe Goku, maintenant* Vraiment, vous ne me connaissez pas ?
01:41:18 Ishimaru>Il inspire pas confiance à Ishi. Et quand Ishi a pas confiance, elle se cache. Tu l'as protègeras, dis ?
01:40:10 Goku>Ha bah ... Il ne t'a encore rien fait. Je ne pense pas que se soit un vilain ... 'Fin, je ne le connais pas donc j'peux pas te dire.
01:39:31 Ishimaru>*J'attrape les ailes de Goku et me cache derrière, pensant ne pas être vue*
01:38:29 Lord Clarius>*observe à travers sa capuche* La vilainie n'est guère de mise. Tout au plus, c'est le maléfique qui entre en jeu.
01:38:01 Ishimaru>protéger*
01:37:54 Ishimaru>encapuchonné ! L'ange doit protéfer Ishi pour que Ishi lui pardonne.
01:37:26 Ishimaru>Si, le monsieur a agressé Ishi ... Il faut être plus doux. *Je me retourne en entendant la porte s'ouvrir et me jette au sol, derrière Goku, pointant du doigt le nouveau venu* Là ! Un vilain monsieur
01:35:30 Goku>Mais, je ne t'ai pas agresser .. Si ? *Je la regarde, intrigué comme jamais.*
01:33:37 Lord Clarius>*ouvre la porte de la taverne, et va s'asseoir à sa table, non sans un soupir*
01:31:42 Ishimaru>Le monsieur il a agressé Ishi....maru. Il faut qu'il soit moins brute, surtout avec elle. *Je hoche de nouveau la tête, de plus en plus vite*
01:29:28 Goku>*Bon, elle n'a pas remarquer que je suis un ange, s'est déjà sa.* Et en quoi je fais très peur ?
01:27:50 Ishimaru>*Je hoche la tête, fermant les yeux pour plus de sincèrité* Oui, il fait très très très beaucoup peur ... Mais Ishi... Ishi...Elle a pas peur des grands monsieurs effrayants.
01:25:40 Goku>Le monsieur fait plutôt peur apparemment.
01:23:32 Ishimaru>*Je me redresse, mes oreilles pointées vers l'avant, amusée* Le monsieur il est perturbé ? *J'incline ma tête légèrement, regardant Goku toujours droit dans les yeux*
01:20:45 Goku>*Je m'arrête dans ma lancé puis je me regratte la tête ne savant pas quoi faire*
01:17:44 Ishimaru>*Je regarde autour de moi, jette un bref regard à l'inconnu assis à une table puis regarde mon interlocuteur de mes yeux amandes sans réussir à ouvrir la bouche*
01:16:30 Goku>*Je m'approche de la petite* Quelque chose ne va pas ?
01:15:23 Zerone>*Se glisse discrètement jusqu'à une table...*
01:13:48 Ishimaru>*Je recule d'un pas, hésitante, puis repart me recroqueviller dans un fauteuil, tremblante*
01:12:32 Goku>*La petite fille me regarde étrangement, à croire que j'attirre les folles* ... Quoi ?
01:11:17 Ishimaru>*Je sursaute, n'ayant vu l'homme dans lapièce, puis me retourne l'observant longuement sans parler. Je me rapproche tout doucement de lui, méfiante*
01:09:56 Goku>*Je me gratte la tête doucement, doucement en repensant à Akane* Quel tempérament ... *Je salue Ishimaru discrétement*
01:07:43 Ishimaru>ensuite le verre à mes lèvres*
01:07:32 Ishimaru>*J'entre timidement dans la taverne, sans un bruit, puis me glisse jusqu'au comptoir où je chope une bouteille de lait pour en verser le contenu dans un grand verre. Me léchant les babines, je porte
01:04:42 pharaon>attention on ma pirater mon compte ,moi je suis le vrai pharaon ,merci a tous
01:03:33 Goku>*La regarde partir sans un mot* ... *Une fois la porte claquée, je soupir* Hé ben ...
01:03:33 Goku>*La regarde partir sans un mot* ... *Une fois la porte claquée, je soupir* Hé ben ...
01:01:35 Akane>Humpf, tu me plantes là aprés une inviation ? Soit, moi aussi je retourne en auberge. Adieu l'ange mal plumée.
01:00:01 Mélinda>bon je file à l'auberge ! bonne nuit Akane !
00:55:42 Akane>Si tu continu à parler, mon pied lui, le sera. *Regarde mélinda avec le sourire* J'veux bien un verre oui.
00:54:13 Goku>*Toussote* Désolé, mon suggestion était mal placé ...
00:55:42 Akane>Si tu continu à parler, mon pied lui, le sera. *Regarde mélinda avec le sourire* J'veux bien un verre oui.
00:54:13 Goku>*Toussote* Désolé, mon suggestion était mal placé ...
00:52:41 Mélinda>*elle rit* eh bien tu as pris du poil de la bête ! *lui offre un verre* allez je vais être sympa pour une fois
00:51:35 Akane>Il me semble pas te connaitre, ni t'avoir donner la parole à mon sujet. Retourne vois ailleurs si j'y suis.
00:50:52 Elenna>Bonne nuit. *s'enfonce dans l'ombre*
00:50:45 Goku>Non, Mélinda a raisons. Tu es rousse.
00:49:42 Akane>Hey ! j'suis pas rousse, rougâtre plutôt !
00:48:57 Goku>*Salue Akane*
00:48:54 Mélinda>*voit un visage familier* tiens tiens une rouquine !
00:48:03 Akane>*Je rentre dans la taverne et regarde Mélinda* Tiens tiens ... Il y avait longtemps !
00:47:17 Mélinda>*retourne boire son verre*tsss... nan rien...
00:45:14 Goku>*Regarde Mélinda* ... Quoi ?
00:44:43 Mélinda>*regarde goku d'un air désapointé* _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 02:08 am
|
|
[Nouveau Rp tout frais de tout à l'heure (h) ... Rp mini avec Goku, Nano Ishimaru, Torrasque (En coup de vent), Haika et Tallulah.]
02:57:32 Goku>*Je la maintiens avec les bras puis me dirige vers la sorti* Je te souhaite une bonne nuit, Tallulah ... *Je lui lance un dernier sourire puis s'en va.*
02:55:48 Ishimaru>Ouii ! *Je saute sur son dos, m'accrochant à ses épaules* Bonne nuit la dame aux longues dents !
02:54:40 Goku>*Je m'abaisse et lui presente mon dos* Je te raméne à l'auberge.
02:54:05 Ishimaru>Si ... Ishi ne comprend plus grand chose ...
02:53:17 Goku>Une trés longue, crois moi ... Mais ce n'est pas le moment ... Pas encore. *Je me tourne vers Ishi* Toujours pas fatigué ? *Je souris*
02:51:17 Ishimaru>*Je les regarde, un à un, sans comprendre*
02:49:54 Tallulah>Alors, nous aurions une longue discussion dans le futur.
02:48:06 Goku>*Je me lève et regarde Tallualh* un jour, tout sera expliquer ... j'espère.
02:47:57 Ishimaru>Heum ? *Je regarde Tallulah intriguée*
02:45:01 Tallulah>Heum.. *observe Ishi et Goku*
02:43:08 Goku>Ishi est loin d'être un fardeau pour moi, au contraire. *Je souris et l'embrasse sur le front puis je me tourne vers Tallulah* Beaucoup de choses sont passé ...
02:40:31 Ishimaru>*je regarde Goku, timide* Ishi sait pas ... Ishi veut juste pas être un fardeau pour Goku ... Parce que Goku a déjà quelqu'un de plus cher que son papa et sa maman à porter dans son coeur.
02:38:46 Tallulah>Pourquoi Goku est triste ? *fait une moue*
02:38:25 Goku>*Je fais un clin d'oeil à Tallulah puis retourne le regard vers Ishi, je lui murmure* Qui ta dis que je ne voulais pas ?
02:37:20 Ishimaru>Mais Goku veut pas être son papa ... Et puis Goku aussi est triste ... Ishi veut pas être un fardeau.
02:36:22 Tallulah>Alors, reste avec Goku. Cela reste ton choix .. *sourit, puis se tourne vers Goku* Prends bien soin d'elle, hein. Je compte sur toi *sourit à nouveau*
02:35:29 Ishimaru>Non. Jamais Ishi ne grandira. Ishi ne veut pas mourir ... Ishi veut rester dans les bras de Goku pour toujours.
02:34:24 Goku>*Je passe mes bras autour d'elle, sans un mot, encore une fois.*
02:34:14 Tallulah>Euh'm.. Ils t'attendront.. *sourit à nouveau* Et de plus, compte toi chanceuse ! Ce n'est pas tout le monde qui possède un Goku ! *rigole*
02:33:16 Ishimaru>Oui, Ishi est sage mais elle n'a pas de parents ... Morts ... Devant elle. *Je me réfugie, face contre le torse de Goku et repleure de plus belle*
02:32:00 Tallulah>*fait un mince sourire* Mais toi, tu es sage. Tu as une chance.. *lui dépose un tendre bisous sur la joue*
02:31:41 Tallulah>Moi, lorsque j'étais jeune ; Je n'ai pas été sage. Voilà pourquoi mes parents ne sont jamais revenus et ne se sont pas occupés de moi.
02:31:01 Ishimaru>Oui, Ishi est très sage. Elle ne fait de mal à personne. Elle veut juste être dorlotée ...
02:29:50 Tallulah>*se lève, s'approche d'Ishi, se met à genou * Tu m'as bien dis que tu étais une enfant sage, non ?
02:29:44 Haika>*Sort de la taverne , comme personne ne se préoccupais d'elle.*
02:29:02 Ishimaru>*Je plonge ma tête dans les bras de Goku, honteuse de mes larmes* Jamais Ishi ne retournera dans leurs bras ... Jamais ...
02:28:09 Goku>*Je m'assois prés de Ishi et la prends dans les bras sans un mot*
02:27:12 Ishimaru>Et tout le monde a besoin de ... sa maman et son papa. C'est vilain de mentir !!! *Je me laisse tomber, pleurant à chaudes larmes*
02:26:20 Tallulah>*observe le sol* Je .. Je suis une vampire.. Une sang froid, une buveuse de sang.. Elle deviendra comme moi . Elle fera des milliers de meutres !
02:26:17 Ishimaru>Le papa et la maman d'Ishi non plus ne reviendront pas. *Je laisse s'écouler de longues larmes sur mes joues sans prendre le temps de les sécher* Mais ils sont à l'intérieur d'elle.
02:26:12 Haika>Tallulah..je te connais depuis bien longtemps et non tu n'ai pas un monstres..*L'attire vers elle pour la prendre dans ces bras*
02:25:33 Goku>Tu n'es pas un monstres Tallulah, loin de là. *je m'approche d'Ishi*
02:24:50 Tallulah>Mes parents.. Ils ne reviendront jamais.. *secoue la tête* Alors, je n'ai pas .. à les attendre ! Ils n'ont jamais été là pour moi, je n'ai pas besoin d'eux!
02:24:19 Haika>*S'asseoit aux côtés de Tallulah et passe son bras autour de ces épaules*
02:24:17 Tallulah>Honorable ? Elle deviendra un moooonstre !! *frappe sur la table* Je lui ai enlevé son âme, comprenez-vous ?
02:24:02 Ishimaru>Ishi aussi pleure souvent, mais elle pense à son papa et sa maman et ils viennent la secourir dans sa tristesse. *je hoche la tête, frénétiquement*
02:23:23 Ishimaru>*Je m'approche de Tallulah, l'air triste* Il ne faut pas pleurer Tal...lu..lah. *Je suis heureuse de réussir à retenir ce nom compliqué*
02:23:17 Goku>Tu lui as laisser la vie sauve, s'est honorable de ta part.
02:23:14 Tallulah>*s'assoit à une table, observe autour d'elle*
02:22:08 Tallulah>J'ai.. Mais la personne n'est pas morte.. Elle.. Elle sera.. comme moi.. J'ai.. J'ai paniqué.. *serre les dents*
02:21:52 Haika>*Sourit à Ishi et lui caresse doucement les cheveux puis se redresse et s'approche de Tallulah* Tu ne peux pas t'en vouloir Tall'..
02:21:15 Goku>*Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule* Ne t'inquiéte pas.
02:20:48 Tallulah>J'avais soif... *ses yeux se remplirent d'eau*
02:20:47 Ishimaru>Elle est très jolie. Ishi la gardera précieusement avec elle ... *Je m'approche timidement de la joue de Haika et lui dépose un bref bisou*
02:20:42 Haika>*Écoute Tallulah , toujours près de Ishi*
02:20:03 Tallulah>Je... *tourne timidement la tête.*
02:19:26 Haika>Oui , elle est pour Ishi. *Accroche la petite fleur blanche dans les cheveux de la jeune fille* Elle te va très bien. *Lui sourit*
02:18:37 Goku>*Je regarde Tallulah* ... Est ce donc ça ton erreur ?
02:18:23 Ishimaru>*Je regarde la fleur, les yeux brillants* C'est ... C'est pour Ishi ... ?
02:17:34 Haika>Pourquoi est-tu timide ? *Sourit toujours et lui offre une petite fleur blanche* Je te la donne.*Lui tends la petite fleur*
02:16:20 Ishimaru>*Je recule, instinctivement, en voyant Haika me saluer puis lui réponds d'une voix timide* Bon..Bonsoir ...
02:15:40 Haika>*Se penche pour saluer Ishi* Bonsoir toi..*Lui adresse un doux sourire*
02:15:23 Tallulah>*sourit à Ishi découvrant ses dents pointues avec un peu de sang.. tourne la tête, essaie d'essuyer*
02:14:07 Ishimaru>Non, regarde ! La dame aux longues dents est revenue !! *Je saute des bras de Goku et accoure vers Tallulah* Ishi trouve que la dame a un joli prénom ! Tallu...Lah ! *Je souris*
02:13:24 Haika>*Regarde Tallulah et s'approche d'elle* Qu'est-ce qui se passe ma belle ? *La regarde inquiète*
02:13:19 Goku>Une ... Erreur ?
02:12:23 Tallulah>Haika.. Goku.. J'ai fais une erreur.. *se mordille les lèvres*
02:11:44 Goku>Tu veux rentré à l'auberge peut-être ? *Je la regarde*
02:11:00 Haika>*Revient après quelques minutes d'absence*
02:08:50 Ishimaru>Non, pas encore. Mais Ishi va bientôt l'être elle pense ...
02:07:48 Tallulah>*passe discrètement la porte, se rends loin, dans les ombres*
02:07:45 Goku>Tu n'es pas encore fatigué ? *Je lui gratte là tête.*
02:03:53 Ishimaru>Tallu .... Lah ? C'est très joli. Ishi le lui dira, peut être qu'elle retrouvera le sourire comme ça. *Je me mets à ronronner dans ses bras*
01:59:59 Goku>Elle se nomme Tallulah. *Je lui souris et la prends dans les bras.*
01:59:14 Ishimaru>*Je me laisse tomber de ses bras, triste* Ishi n'a même pas pu avoir son prénom ...
01:56:46 Goku>Elle ne s'est pas énervée, elle avait juste besoin d'y aller ... Rapidement.
01:55:26 Ishimaru>Pourquoi elle s'est énervée sur Ishi alors ... ?
01:53:25 Goku>*Je regarde Ishi, et cherche une excuse* Elle avait juste ... Besoin d'aller aux toilettes !
01:52:23 Ishimaru>*Je regarde Goku, triste* Ishi a fait définitivement fuir la grande dame aux longues dents ...
01:52:16 Haika>*Se retourne observe quelques secondes les gens et claque la porte de la taverne en sortant*
01:51:38 Goku>*Je prends Ishi dans mes bras* Ne t'inquiéte pas, elle va revenir.
01:50:56 Tallulah>Nooon.. *se débat légèrement, libérant son bras* Je dois y'aller.. Je .. JE DOIS Y'ALLER *jette un regard furtif à Ishi et s'enfuit*
01:49:46 Haika>*Pousse un léger soupire et se dirige à pas lents vers la sortie*
01:49:07 Tallulah>*Sa longue dent transperce doucement sa lèvre*
01:49:01 Ishimaru>*Je prends le bras de Tallulah, la regardant d'un air chaleureux* La dame elle veut pas dire ce qu'elle a à Ishi ?
01:48:54 Tallulah>Seulement.. *observe le sol* Ce que je suis, je ne peux le contrôler.. *sourit timidement* Je dois aller me nourir.. Et cela me met mal à l'aise..
01:47:52 Goku>Je pense que vous pouvez me le dire ... *Je regarde Ishi* Ne t'inquiéte pas, Ishi. *Je souris*
01:45:36 Tallulah>*Le souffle de Tallulah se faufile à travers le cheveux de Goku * Je ne pourrais vous dire présentement, Goku ..
01:45:10 Haika>*Observe Tallulah murmure des choses qu'elle ne comprends pas à Goku et décide de rester en retrait.*
01:44:55 Goku>*Je me prends à son jeu puis lui murmure* Dites moi se qu'il ne va pas.
01:44:41 Ishimaru>*Me retrouvant seule, je descends du canapé et commence à m'approcher de Tallulah* La dame elle est triste ?
01:44:23 Tallulah>*Elle colle sa joue contre celle de Goku, et chuchotte à nouveau * Soyez en sûre, ce n'est pas à cause de la Petite. Elle me plaît bien !
01:43:33 Tallulah>*s'approche timidement de l'oreille de Goku puis lui chuchotte* Je ne pourrais vous dire, surtout vu le nombre de gens qui ornent la taverne..
01:43:05 Haika>*S'asseoit en retrait dans la pièce.*
01:42:30 Goku>*Regarde Tallulah s'en aller, je pose Ishi sur le Canapé puis la suis*Non, tu ne lui fait pas peur Ishi ... Quelque chose ne va pas, Tallulah ?
01:41:16 Haika>Lâche moi ! *Le pousse* Mais qu'est-ce qui te prends !?
01:41:08 Ishimaru>*je me tourne vers Goku* Qu'est-ce qu'elle a la dame ? Elle a eu peur d'Ishi ?
01:40:49 Haika>*Regarde Tallulah étrangement* Aurevoir Tallulah..si tu veux venir m'en parler tu es la bienvenue.
01:40:37 {action} OtziKs saute sur haika je t'aime
01:39:57 Tallulah>Je .. Je reviendrais peut-être plus tard.. *sourit de façon timide, tourne les talons..S'arrête devant la porte, observe Goku et Ishi, puis sort*
01:39:29 Tallulah>*sourit à tous, puis se lève.* Je.. Je vais vous quitter.. *regard inquièt vers Goku.. * Je .. J'ai besoin .. d'air, d'être seule..
01:38:40 Haika>Merci Tallulah. *Porte le verre à ces lèvres.*
01:38:28 Ishimaru>Merci la dame aux grandes dents ! *Je prends le verre et me délecte du lait qu'il contient avant de m'en aller sur les genoux de Goku*
01:38:10 OtziKs>bonsoir
01:37:54 Tallulah>*
01:37:50 Tallulah>De Rien, Goku .. *salue discrètement OtziKs
01:37:37 Tallulah>les verres *
01:37:29 Tallulah>*Elle remplit un verre de Rhum, puis vient donner le verre à Ishi et Haika*
01:37:18 OtziKs>mouahh :d
01:37:03 Goku>Cela suffira pour ce soir. Merci. *Je souris à Tallulah.*
01:36:28 Haika>*Réfléchis quelques secondes* Un petite verre de rhum..s'il te plais.
01:35:52 Tallulah>*s'en va au bar après avoir pris le verre d'Ishi. Elle le rempli à nouveau de lait au chocolat. * Et toi ? Haika .. Que veux-tu?
01:35:27 Tallulah>Un autre verre Goku ?
01:35:00 Ishimaru>autre verre de lait.
01:34:57 Ishimaru>*Je sursaute en voyant de nouveau les canines de Tallulah* Goku !! La dame elle a des grandes dents !! Plus grandes que celles d'Ishi !! *Je regarde Tallulah, hochant la tête* Oui, Ishi veut bien un
01:34:51 Goku>*Fini son deuxiéme verre* Oui, Tallulah ?
01:34:06 Tallulah>Oh ! J'oubliais ! Est-ce que tu veux quelque chose à boire, ma belle ? *se tourne vers Ishi* Et toi ? Un autre verre de lait ?
01:33:41 Tallulah>Goku, Goku..
01:33:35 Haika>*Sourit en voyant la jeune Ishimaru faire* Ou est le tavernier ? *Regarde Tallulah et Goku*
01:32:57 Tallulah>*Porte son verre à ses lèvres en observant Ishimaru*
01:32:14 Ishimaru>*Je sors de ma cachette puis saute sur le canapé pour observer de plus près Tallulah* Ouuaah ...
01:31:59 Haika>*Adresse un sourire complice à Goku* On se connais depuis un petit moment déjà.
01:31:17 Goku>Bien sûr que tu peux te montrer, elle ne va pas te manger. *Je fais un clin d'oeil à Tallulah.* Je la connais. *Je souris*
01:30:25 Tallulah>*retourne s'asseoir près de Goku* Je vous présente Haika, une charmante belle femme.
01:29:29 Haika>*Prends également Tallulah dans ces bras et la serre quelques secondes* Avec plaisir ma belle ! *Lui sourit et la suit*
01:29:25 Ishimaru>Ishi .. Peut se montrer alors ? *Je passe la tête à travers les plumes des ailes de Goku*
01:28:39 Goku>*Prends le verre de Shiva* Merci. *Je lui lance un sourire, je dérourne le regard vers Ishi* Elle est gentille, ne t'inquiéte pas pour ça.
01:28:20 Tallulah>Oh ! Ma belleee.. *se lève, prends Haika dans ses bras* Viens t'asseoir avec nous !
01:28:06 Tallulah>( Oh ! C'est une féline ? )
01:27:56 Haika>*Pousse doucement la porte de la taverne *
01:27:35 Ishimaru>Mais ... Elle fait peur à Ishi ... *Je baisse la tête, mes oreilles baissées*
01:27:35 Tallulah>*sourit à nouveau, puis boit une gorgée de son verre * Les différences ne veulent pas forcément dire la méchancité.
01:26:50 Shiva>*offre un autre verre a Goku*
01:26:38 Goku>Ishi, elle n'ai pas vilaine voyons, se n'est pas parce qu'on est différent qu'on est forcément vilain, regarde toi ou moi. *Je lui gratte la tête avec le sourire*
01:25:13 dede>ma fois je me porte a merveille
01:24:35 Ishimaru>*Je cours me cacher derrière Goku* La dame elle est vilaine ! Goku a vu ses dents ?
01:24:25 Tallulah>*boit une gorgée d'eau* Je me porte très bien .
01:24:16 Shiva>ca va dede et vous *reprend un verre*
01:23:47 Goku>Bonsoir Dede. *Prends une autre gorgé et soupir* On fait avec.
01:23:29 dede>comment allez vous hiva ,goku,ishimaru etvous même charmante tallulah?
01:22:28 Tallulah>*démontre ses longues canines ressemblantes à celles d'Ishi*
01:22:16 Tallulah>*salue dede*
01:22:04 Goku>Bonsoir Shiva. *Lui fait un signe de main et bois une autre gorgé.*
01:21:54 dede>bonsoir a vous
01:21:42 Ishimaru>Ishi ne sait pas son âge ... Elle ne l'a jamais su. *Je me mords la lèvre, ma canine la transperçant un peu trop*
01:21:40 dede>*entre dans la taverne *
01:21:15 Tallulah>*salue vaguement Shiva*
01:20:08 Tallulah>Quelle âge as-tu ma belle ? *sourit toujours, prends une gorgée d'eau*
01:20:07 Shiva>*S'invite et prend un verre*
01:19:31 Ishimaru>Ishi est toujours sage ! Ishi doit rendre ses parents fiers d'elle, sinon jamais ils ne reviendront la voir !
01:18:33 Goku>*Je prends le verre de ces mains* Merci ... *Bois une gorgé puis regarde le verre d'un regard vide.*
01:18:31 Tallulah>*réfléchit longuement* Êtes-vous assez sage pour être mon amie ? *fait un clin d'oeil à Goku*
01:17:33 Ishimaru>*Je prends le verre, ne lâchant pas la main de Tallulah* La dame n'a pas répondu à la requête de Ishi ...
01:16:07 Tallulah>Voilà, Voilà ! *leur tends leur verre*
01:15:56 Tallulah>*Elle se dirige vers le bar, rempli un verre de lait au chocolat, un verre de Rhum et pour elle, un simple verre d'eau. Elle revient s'asseoir près de Goku et Ishi*
01:13:27 Goku>Pour moi sa sera un verre de rhum, s'il te plait. *Je m'assois à sa table.*
01:10:37 Ishimaru>longues ailes.
01:10:34 Ishimaru>*Je quitte les bras de Goku puis m'approche de Tallulah* Ishi veut un grand verre de lait ! Mais Ishi veut aussi être amie avec la fausse vilaine femme ... Parce que c'est l'ami du grand monsieur aux
01:09:27 Tallulah>Est-ce que je peux vous servir à boire, du moins.. Faire ma tournée *sourit, observe la petite* Un verre de lait pour toi ? Au Chocolat ?
01:08:10 Goku>*Bonsoir, Dame Tallulah. *Je lui souris puis regarde Ishi* Mais non, Ishi n'est pas nulle ... Tu peux lui faire confiance. *Je souris*
01:06:42 Ishimaru>Un lot de consolation ... ? Ishi est nulle, elle a perdu ... *Je tourne mon regard vers Tallulah* C'est une vilaine femme elle ? Ou Ishi peut lui faire confiance ...
01:05:49 Tallulah>Bonsoir Goku .. *sourit*
01:05:05 Goku>Au revoir, Saleh et Nano. *Je leur souris et regarde Ishi* Juste un lot de consolation. *Je rigole doucement.*
01:03:34 Tallulah>*observe Goku jouer avec Ishimaru*
01:03:27 Tallulah>Au revoir, SaLeH
01:01:51 SaLeH>* Se leva et quita le coin sombre ou il était entrain de boirre une barique à lui tout seul et leva le bras * Bonne nuit à tous
01:01:23 Ishimaru>Bonne nuit dame resplendissante ! *je fais de nouveau des grands gestes, souriante*
01:00:39 [Modo] Nano>*elle s'incline légèrement et quitte la taverne* bonne nuit à tous !
00:57:26 Ishimaru>Mais ... Mais Ishi a perdu, elle devait pas avoir de cadeau.
00:55:16 Goku>*Je l'attrape et lui donne un baisé sur le front* Voici ton cadeau.
00:52:14 Tallulah>*pousse la porte, entre, s'assoit*
00:51:18 Ishimaru>su le trouver.
00:51:14 Ishimaru>*Je me retourne et aperçois Goku* Il était là le grand monsieur aux longues ailes !!! *Je gambade jusqu'à lui puis saute agilement sur le comptoir et fais un bisou à Goku* Goku a gagné. Ishi n'a pas
00:49:49 [Modo] Nano>*se penche vers Ishimaru et chuchotte à son oreille* regarde derrière toi ...
00:48:21 Goku>*Passe la tête au dessus du comptoir et regarde nano et Ishi.*
00:48:01 Ishimaru>Oh ... La dame aussi elle a perdu quelqu'un de plus cher à son coeur que son papa et sa maman ... ? Comme Goku ... ? Dis ... Est-ce que la dame sait où se cache le grand monsieur aux longues ailes ?
00:46:41 [Modo] Nano>*sort de ses pensées et sourit* oh non du tout , ils sont sur une autre terre... j'ai perdu mon fiancé et mon fils .. mais c'était il y a bien longtemps et ton engouement me fait penser à lui
00:44:21 Ishimaru>*Je tourne la tête, voyant Nano triste. Je saute du comptoir et me rapproche d'elle* Elle est triste la dame resplendissante ? Elle aussi elle a perdu son papa et sa maman ?
00:41:23 [Modo] Nano>*prend un air nostalgique, elle se revoit jouant avec son fils...*
00:41:01 Ishimaru>Du lait !! *Je m'en approche et commence à en boire sans aucune inquiétude*
00:40:40 Ishimaru>*Je traverse la taverne en long et en large, puis grimpe sur le comptoir* Ouhouuu ! Goku est bien caché, Ishi le trouve pas ! *j'aperçois un bol de lait laissé sur le comptoir,je me lèche les babines*
00:39:28 [Modo] Nano>*regarde Ishimaru chercher Goku et rit de plus belle* ils sont mimi à voir ces deux là !
00:38:41 Goku>*Laisse dépasser quelques plumes au dessus du comptoir pour qu'elle le trouve facilement.*
00:37:23 Ishimaru>... 10 !! Ishi a fini ! Elle espère que Goku s'est bien caché car si Ishi le trouve ... *se met à quatre pattes, puis commence à gambader dans toute la pièce*
00:36:51 [Modo] Nano>*regarde Goku jouer avec Ishimaru* oui oui compris ! je serai sage c'est promis !
00:33:44 Goku>*Va se cacher et passe à cotés du couple* Je sais, mais j'ai pes envi que vous lui donniez de mauvaises idées si tu vois se que je veux dire. *Je leur souris et par se cacher derrière le comptoir*
00:32:26 Ishimaru>Allez, Goku doit se cacher ! Ishi va compter jusqu'à 10 !
00:32:02 [Modo] Nano>*rit* on a rien fait de mal !
00:31:10 Goku>*Je regarde* Hum ... J'ai des soucis à me faire alors ! *Je rgarde Nano et Torrasque et fait des mouvements de tête vers le petite* Pas ici.
00:28:52 [Conseiller] Torrasque>*caresse*
00:28:03 {action} [Modo] Nano se blottie dans les bras de Torrasque
00:28:02 Ishimaru>*Je le regarde d'un air malicieux* On joue à chat alors ? Ishi fait le chat ! *je regarde mes griffes et souris* C'est un rôle qui lui va comme un gant !
00:27:12 Goku>*Lui caresse la tête.* Oui, Goku est aussi en pleine forme ...
00:24:50 Ishimaru>Goku va jouer avec Ishi ce soir ? Ishi a beaucoup dormi, elle est en pleine forme !
00:24:17 [Conseiller] Torrasque>*caresse Nano, adresse un geste à Goku*
00:23:38 Goku>*Je la prends dans les bras et lui rends son baiser sur sa joue, puis salue Nano et Torrasque d'une main*
00:22:00 Ishimaru>sur la joue*
00:21:57 Ishimaru>*J'essuie une larme coulant sur ma joue, puis remarque Goku. Je souris* L'ami d'Ishi est arrivé ! La femme resplendissante n'a pas menti ! *Je cours à la rencontre de Goku et lui fait un énorme baiser
00:21:56 [Modo] Nano>*ravie elle laisse Ishi retrouver son ange, et profite pour rejoindre Torrasque et lui masser les épaules*
00:20:56 Goku>Arrive auprés de Ishi et lui murmure* Je suis là ... *Je souris*
00:19:33 [Conseiller] Torrasque>*s'assoit, visiblement harassé*
00:19:16 [Modo] Nano>*pendant qu'elle console Ishimaru, l'elfe remarque Torrasque*
00:19:00 [Conseiller] Torrasque>*soupire*
00:18:03 Ishimaru>*Je hausse la voix, usant toutes mes cordes vocales* Grand monsieur aux longues ailes !!!! Viens jouer avec Ishii !!!!
00:17:30 [Conseiller] Torrasque>*regarde la prétresse*
00:17:09 dede>goku tient toujours ses promesses
00:17:06 [Modo] Nano>*fait mine de réfléchir* on peut essayer de le faire venir... voyons voir.. mumure son nom peut être que cela va marcher !
00:16:11 [Modo] Nano>*passe une main sur la joue de Ishimaru* non ne t'inquiètes pas, je le connais bien s'il te la promis il le fera ! _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 01:39 am
|
|
Jeudi 18/06/2009
(Rp : Akane, Ishimaru, Tallulah, Lord Clarius, Sartorin) Pas mal de trucs qui ont rien à voir, on fera le tri plus tard ) Bonne lecture à tous
00:35:49 Akane>Hum ... On se demande qui est la plus gamine des deux. *Je souris et claque la porte en sortant.*
00:35:01 Tallulah>Bon sang ! Il est où s'Goku ! *soupir*
00:33:56 Tallulah>Beurk.. Un bisous d'gamine .. *s'essuit la joue puis continue d'boire*
00:33:06 Akane>*Je sors de la taverne sans un mot ni un regard envers Tallulah.*
00:32:13 Ishimaru>Hihi ! Ishi a eu son bisou ! *Je souris jusqu'aux oreilles, m'avance vers Tallulah pour lui déposer un bisou sur la joue puis sors de la taverne hâtivement*
00:31:24 Akane>*Je soupir et lui fait un lèger bisous sur la joue.* Ne prend pas sa pour une habitude.
00:29:50 Ishimaru>Ishi a droit à un bisou d'Akane pour aller dormir ? *je tends la joue*
00:28:41 Akane>Va te reposer si tu es fatiguée. *Je me lève et envoie quelques pièces dans la tête du tavernier.*
00:27:14 Ishimaru>Ishi est très intelligente. *je hoche la tête* Ishi est fatiguée aussi ...
00:24:56 Akane>Tu es perspicace dis voir. Oui, je vais m'en aller dans pas longtemps.
00:24:03 Ishimaru>Mais akane va bientôt partir, non ?
00:23:36 Akane>Elle ne te dévorera pas si je suis là.
00:22:37 Tallulah>*Bois d'une traite, encore, son verre.. Puis retourne s'en chercher un nouveau*
00:20:30 Ishimaru>Ishi a peur de se faire dévorer par Tallulah ... *Je baisse le regard, me mordant la lèvre inférieure*
00:19:37 Akane>Et alors ?
00:19:12 SaLeH>Ishi je vous ai envoyé un pigeon j'attends votre reponce ^O^ *disoulé de cette intrusion et bonne soirée à tous*
00:17:57 Ishimaru>Ishi a peur de la réaction de Tallulah. Tallulah elle a de looongues dents. Plus longues que celles de Ishi !
00:16:43 Tallulah>*boit d'une traite son verre, puis retourne s'en servir un autre*
00:15:55 Akane>Bah ... Pourquoi tu n'irais pas lui demandé ?
00:15:15 Ishimaru>Ishi ne sait pas .... *Je soupire* Ishi voudrait tellement savoir ...
00:14:44 Tallulah>À la prochaine , A_A . Au plaisir de vous revoir.
00:13:09 A_A>Tss', horrible. Bon aller, je file. Bye Tallulah, à la prochaine !
00:12:06 Tallulah>Hmm.. Ça l'avait un goût de pas net ça ! *s'essuie après le baiser sur la bouche de Jenifaelle*
00:11:55 Akane>*Je regarde Ishimaru avec de gors yeux.* Qu'est ce que tu as fait pour qu'elle ne te parle plus ?
00:11:27 Jenifaelle>*Embrasse tout le monde sur la bouche et disparait en rigolant*
00:10:48 Tallulah>Oh d'accord A_A, c'est bien dommage ! *sirrotte son verre*
00:09:53 Ishimaru>Ishi ne veut pas boire ... Ishi a assez bu. *Je regarde Tallulah passer sans me regarder puis adresse un bref regard à Akane* Tallulah elle parle plus à Ishi je crois ...
00:09:46 A_A>Non, merci. Une autre fois, peut-être .. là je ne reste pas.
00:08:19 Tallulah>Voulez-vous à boire, A_A ? Tandis que j'y suis !
00:07:58 Shiva>oki merci
00:07:43 Tallulah>*Passe à coté d'Ishimaru, ne lui jette pas un regard et va se servir un Malibu à la noix de coco *
00:07:42 Jenifaelle>Vilain a_a...
00:07:16 Tallulah>Je me porte à merveille *sourit à nouveau*
00:06:58 A_A>(Plus ou moins 8M, je pense Shiva.)
00:06:28 Akane>*Je soupir et lui passe mon verre* Tiens, je te l'offre, j'ai plus soif.
00:06:11 A_A>Je vais bien, merci ! Et toi ? (Ouais, c'est le but. )
00:05:47 Tallulah>( Au passage, j'aime ton pseudo.. Ça fait comme un bonhomme )
00:05:20 Shiva>Bonsoir combien ce vendent les boost celeste d'intel ???
00:05:11 Tallulah>*sourit à A_A* Comment vas-tu ?
00:05:05 A_A>T'es la mieux placée pour répondre, Jen'.
00:04:54 Ishimaru>A-kane, pardon ... *Je baisse la tête, appeurée, la queue entre les jambes*
00:04:27 Jenifaelle>*Se demande si elle est net.. *
00:04:07 A_A>Bonsoir Tallulah.
00:03:46 Tallulah>Yopido ici .
00:03:12 A_A>C'est déjà pas glorieux quand t'es net, mais alors avec la fatigue c'est catastrophique.
00:03:04 Akane>*Je passe un petit savon sur la tête d'Akane* Pas femme serpent ... Akane !
00:00:58 Xavier>allez fan, va te coucher aussi, sinon tu ne seras aps d'appoint pour ems autres sorties
00:00:48 Ishimaru>*Je regarde Akane avec un sourire* La femme serpent est gentille avec Ishi ... Pourquoi ? Akane veut devenir son amie ?
23:58:44 A_A>Ne te force surtout pas hein ?
23:58:24 Xavier>(sry caps lock est passé sur mn passage sur al fin de phrase=s)
23:57:58 Xavier>bon, ben on m'acclame, je vais encore en faire une dernière, je te la dédicace a_a
23:57:03 A_A>Xavier .. Xavier ! T'as pas besoin de ça j't'assure.
23:56:45 {action} Xavier se retourne, se lache dans une petite dance afin de se couvrir de ridicule et rentre dans l'auberge se trémoussant en rhytmeµ
23:56:21 Akane>*Je commande une verre de lait, puis je me tourne vers Ishi* Tu veux boire quelque chose ? Je suis généreuse moi aussi aujourd'hui.
23:55:28 calippo>*se tait et laisse la place au rp*
23:52:10 Akane>Je vois très bien ... Mystérieux inconnu.
23:46:20 Ishimaru>*Je remets en place mes poils à l'aide de mes pattes, puis observe la femme serpent parler avec un inconnu*
23:45:38 Akane>Croire est une chose, comprendre en est une autre. *J'ébourrife les cheveux d'Ishi en guise de bienvenue*
23:44:59 dede>ne nuit
23:44:53 Zao>de rien mon choux =D
23:44:48 Zao>bon , bonne nuit a tous (K)
23:44:44 dede>mici ma zaza
23:44:23 Zao>go$
23:44:14 dede>yes
23:44:13 Ishimaru>*Je passe discrètement la porte, puis la claque* La Gamine est revenue A-kane !! *Je m'avance vers un fauteuil puis m'y assois*
23:44:02 A_A>J'ai pourtant cru comprendre à travers vos fantaisies que l'inverse ne vous déplaisait pas.
23:43:28 Zao>Pret Dede ?
23:42:58 {action} Xavier emboite le pas de zao
23:42:28 Shiva>Vend full mille mago 280m *repart*
23:41:15 Akane>La seule preuve que j'ai devant les yeux est une homme qui ose parler de mon orguil sans connaitre mon nom ... C'est ... Plaisant.
23:40:16 Zao>mp dede
23:40:01 Zao>Bon ! Bonne nuit les gens .*Zoute son dede et Krakra*
23:39:42 dede>arf car sam va en avopir besoin
23:38:23 Zao>Trop petit pour moi ça :s Ya vraiment personne ici ><23>Vous en êtes la preuve, en effet.
23:37:46 Xavier>vas-y prend ton pied=p
23:37:35 Akane>Il est aussi facile de parler sans connaitre.
23:36:41 {action} Zao Matte Xav
23:36:05 A_A>Qu'il est facile de blesser votre orgueil.
23:35:27 Zao>Tu les veux absolument ce soir ? pasque je vais au dodo là :s
23:34:55 dede>ouaip
23:34:38 Akane>Tssss, un mâle qui part et dix autre qui rappliquent. *Je soupir*
23:34:28 Xavier>je suis au pays du soleil moi, à non, c'est mon fond d'écran=s
23:34:11 Zao>Tes sandales avec ma mauvaise odeur de pieds ?
23:33:42 Kratos>Mais >_<23>zaza t'as qq chose pour moi
23:33:01 Zao>Il fait nuit chez moi Xavier =)
23:32:50 A_A>Tu devrais penser à laisser les fabulations de certaines passer au dessus de toi, Sartorin.
23:32:46 Zao>De rien Krados
23:32:34 Kratos>Merci de me l'avoir entamé Zao .
23:32:21 dede>zaza
23:31:53 Xavier>ok, j'en prends note mademoiselle à fleur de peau^^
23:31:27 Zao>Il est déjà riche le Xavier =P Bonsoir =)
23:30:42 Elenna>C'est insupportable, c'est tout.
23:30:11 Xavier>merci A_A, je suis touché par le geste, je savais que tu nageais dans l'or mais à ce point là:O waw quoi^^
23:29:59 Sartorin>(bon j'pars vraiment cette fois ><23>*chuchote* Tss...encore une autre comme elle...
23:29:34 Xavier>Elenna pourquoi tu aimes pas des mp comme ça?
23:28:33 A_A>Pauvre de toi, Xavier. Voila une pièce d'or pour te remonter le moral.
23:28:16 Akane>Seulement pour toi, pour moi tu n'es simplement qu'un mâles de plus à abattre.
23:27:38 Sartorin>*S'incline et s'en va rapidement.*
23:27:06 Sartorin>Ma nature d'être est pour moi, mon caractère.
23:26:28 Akane>Ce n'est pas ton caractére que je n'aime pas. C'est ta nature d'être. Ton tout qui forme ta vie.
23:26:18 Xavier>='(
23:26:09 Sartorin>(Je vais me coucher, je suis fatigué. Bonne nuit à toutes et tous.)
23:25:36 Elenna>[Xavier, je n'aime pas ce genre de missive. Merci d'en tenir compte la prochaine fois.]
23:24:54 Sartorin>Je suis comme je suis. Mais je n'accepte pas d'être traité ainsi. Si mon caractère ne plait pas, je n'oblige pas les autres à me parler.
23:23:56 Akane>C'est à toi de voir, je ne contrôle pas ta vie, je dois l'admettre, tu as la verve bien construit par rapport à certains pochtrons qui gambadent dans cette taverne.
23:22:56 Sartorin>(?*)
23:22:12 Sarto
23:21:52 Elenna>(De rien ^^) Bonsoir Sartorin.
23:21:49 Akane>Cela peut ce comprendre, quand on voit les bêtes types qui trainent ici.
23:21:36 Sartorin>(Record battu pour le rp, merci. )
23:21:20 Sartorin>Bonsoir Elenna.
23:20:22 Elenna>*sort de l'Ombre, s'en allant écouter la conversation plus loin dans la taverne, assise dans un fauteuil*
23:20:19 Sartorin>Comment faire ne pas tomber dessus. Des femmes qui en aiment d'autres...il y en a de plus en plus ici.
23:19:21 Akane>Tu es tombé sur des femmes qui n'aiment pas spécialement les hommes dans ce cas. Vos paroles nous le dises elles même.
23:17:48 Sartorin>Oh moins que vous ne le croyez. Un homme ne se cache pas derrière d'immondes vices pour découvrir comment est l'autre. La seule chose qu'un homme peut caché, c'est lui-même.
23:15:57 Akane>Un homme aussi à bien ces facette cachées, bien plus qu'une femme. *Je soupir.*
23:14:22 Sartorin>A quoi bon aimer une femme qui passe son temps à se cacher, à ne dévoiler que les facettes qu'elle veut.
23:14:11 Lord Clarius>C'est heureux pour votre moral.
23:13:47 Akane>Je ne parlais pas spécialement de moi. Je ne cherche point à être courtisée.
23:12:14 Lord Clarius>Frèle harpie, je crois que le mot charme dans vos mots n'est qu'une abomination, sortant de vos lèvres .
23:12:00 Akane>Il ne comprend pas, parce qu'il ne connait pas. A quoi bon aimer un ignorant qui se décourage vite ? Si il abadonne vite, c'est qu'il ne l'aime pas.
23:11:47 Hébus le troll>Suffirait de dire directement c'que vous voulez, au lieu de parler en énigmes.
23:11:25 Hébus le troll>Pff, y a plus simple quand même, niveau test.
23:10:30 Sartorin>Un test inutile, puisque un homme abandonne vite s'il ne comprend pas.
23:09:21 Akane>C'est juste pour 'tester' votre attention envers nous ... Dur de comprendre une femme, pas vrai ?
23:09:01 Sartorin>(Moi j'viens de réussir à te comprendre. J'avais un gros décalage ! J'étais parti sur "direct live" ==> TV, etc... XD)
23:07:31 Hébus le troll>[Haha, moi je viens d'en comprendre une en direct live y a 5 minutes ! Ok, pas de rapport IG, mais suis content ]
23:06:42 Sartorin>Un charme que je vous accorde en effet. Mais vous ne cherchez pas à vous faire comprendre....malheureusement quelqus fois.
23:05:05 Akane>Mystérieuse parce que vous nous ne comprennez, tout simplement ... *Je lui souris.* C'est se qui nous fait notre charme.
23:01:20 Sartorin>Aïe ma jambe ! *sors de la taverne et cherche du regard s'il ne voit pas Ishimaru pour lui mettre une rouste*
22:57:39 Ishimaru>Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! *Je gambade vers la sortie, donne un coup de griffe sur la jambe de Sartorin* Vilain monsieur !! *Puis je sors de la taverne en toute hâte*
22:57:14 Hébus le troll>Si tu tapes assez fort, aucun soucis pour SOS femmes battues.
22:57:00 Hébus le troll>Tout dépend de la force mise dans le coup de masse, justement.
22:56:17 Sartorin>Mouais, elles envoient une missive à S.O.S femmes battues après.
22:55:51 Dalewyr>Hébus > +1
22:55:35 Hébus le troll>Les coups de massue, y a que ça de vrai Sarto !
22:55:15 Hébus le troll>Vrai que les nanas, c'est compliqué. D'ailleurs, j'en ai eu marre, j'ai bouffé la mienne.
22:55:00 Ishimaru>Ishi doit s'en aller. Elle reviendra quand la taverne sera vide et espère voir le grand monsieur aux longues ailes. Il lui manque ... *je baisse la tête triste*
22:54:34 Sartorin>(+s.)
22:54:30 Sartorin>Akane, les femmes sont les plus mystèrieuses créatures de ce monde. Vous cachez vos sentiments, comment peut-on les voir ? Pour vous, nous devons savoir tout faire, nous n'avons nul pouvoirs comme vou
22:54:18 Ishimaru>*Mon regard se tourne vers la fenêtre, j'ouvre grand la bouche étouffant un cri, puis la referme sous l'effet du bisou de Dalewyr* Ce n'est pas un bisou de Akane mais ça suffira pour ce soir.
22:53:27 Dalewyr>*vient juste pour faire une bise à Ishimaru*
22:53:15 Akane>Tu n'auras pas de bisous de ma part. *Je soupir.*
22:51:54 Ishimaru>Ishi n'a pas eu son bisou, mais elle sait qu'elle l'aura un jour. Et s'il le faut, Ishi forcera Akane ! *Je porte le verre à mes babines puis le bois d'une traite*
22:50:56 Akane>Malheureusement avec les hommes, s'est bien ça le problème, quand une femme a un soucis, vous ne le voyez pas. *Je soupir et fait descendre Ishi.* Tu es heureuse ? Bois ...
22:50:30 Hébus le troll>Ami de personne !
22:49:33 Sartorin>Ce sont ses mots Clarius. J'attends d'avoir d'autres nouvelles...peut-être est-ce que je m'inquiète trop.
22:49:04 Ishimaru>A-kane croit pouvoir s'en sortir comme ça ? *je grimpe sur le comptoir et me met à hurler* Akaka ... Grrr ... Akane est ... Vilaine !!! *Je souris, victorieuse, à Akane puis prends mon verre*
22:49:02 Lord Clarius>Tiens, l'ami Troll ! Voici longtemps que je l'avais vu. Son odeur macabre, comparable à celle d'un rat mort, me manquait presque.
22:49:00 Sartorin>(Mdr Hébus)
22:48:25 Lord Clarius>Et vous dites qu'elle a un problème, vraiment ? Je n'en vois rien...
22:48:19 Hébus le troll>Attention Sartorin, Clarius va te donner les trois façons de marier une femme.
22:47:47 Sartorin>Oh vous la connaissez. Elle se nomme Aaliyah.
22:47:37 Akane>*Je commande un deuxième verre et je l'offre à Ishimaru* Tiens, bois ça toi, au lieu de racontée des âneries.
22:47:26 {action} calippo donne un marteau et des clous a Xavier
22:47:02 Lord Clarius>Une femme ? Laquelle ?
22:45:00 {action} Xavier répare la porte du mieux qu'il le peut
22:44:45 Ishimaru>Allez, sinon Ishi dira à tout le monde que A-kane est vilaine. *je lui tire la langue, amusée*
22:44:35 Sartorin>Bien, bien qu'un peu inquiet pour une femme. Elle me semble avoir un problème mais elle ne désire pas encore le partager.
22:43:51 Lord Clarius>Je vais bien, merci, et vous ?
22:43:32 Akane>Pauvres hommes je vous l'accorde. Déjà être un homme s'est pas facile ... Comme vous pouvez le voir. *Je regarde le quator qui entre deux fois puis je me troune vers Ishi* Un bisous ?Puis quoi encore?
22:43:21 Tallulah>Ne vous éprenez pas avec une gamine, Xavier.. *ricane*
22:43:17 Sartorin>Bonsoir Clarius. Comment allez-vous ?
22:43:09 Tallulah>Huhuhu.
22:42:53 Xavier>ishi, pas un délire, on veut une signature avec ça^^ mais bon sans faute se serait mieux=p
22:42:44 [Modo] Yareth>(C'est bon on a vu on a vu)
22:42:18 Xavier>merci tallu=p
22:42:15 Ishimaru>(Eh, stop le délire s'il vous plait. C'est drole une fois mais pas deux )
22:42:11 Lord Clarius>Bonsoir, Sartorin.
22:42:00 Tallulah>*brise le truc (A) *
22:41:54 Tallulah>Huhu ..
22:41:48 {action} dede arrive dans la taverne en frappant un grand coup dans la porte
22:41:41 {action} Xavier arrive dans la taverne en frappant un grand coup dans la porte
22:41:40 {action} timerlen arrive dans la taverne en frappant un grand coup dans la porte
22:41:32 Sartorin>Bonsoir. *salue la foule présente.* (2eme édition x) )
22:41:22 timerlen>on doit recommencer pour le screen ^^
22:41:22 Lord Clarius>(C'était pour Akane.)
22:41:07 Lord Clarius>Oseriez-vous ôter à ces pauvres d'hommes le bénéfique verre de l'amitié, après une dure journée de labeur ?
22:40:48 Ishimaru>Akane ne sera plus vilaine si elle fait un bisou sur la joue de Ishi. *Je souris*
22:40:40 Tallulah>*secoue la tête, puis s'asseoit dans un coin.*
22:40:11 calippo>ouinnnn! qui a fait la faute * regarde les trois autres* bon tant pis j'sort un bouteille et hop j'me la vide c'est bien mieux , qui a soif ici
22:40:02 Kino SenKen>*Salue tim et le reste de la troupe et commande un grand verre de sirop de banane*
22:40:01 Akane>Les mâles affluent comme la peste on dirait. *Je soupir puis regarde Ishi.* Je ne suis pas vilaine ...
22:39:40 Tallulah>( Xavier, vous avez oublié un deuxième p à Frappant.. )
22:39:36 dede>j'avoue
22:39:25 Xavier>(frapé avec deux p?)
22:38:57 Ishimaru>Ishi veut moins de bruiiiit !!! Elle entend plus la femme serpent !! *j'aperçois Lord au loin, file me cacher derrière Akane* Lui, c'est un vilain monsieur. Comme Akane.
22:38:43 Lord Clarius>(Ps : Dede, Timerlen, Calippo, Xavier, c'eut été mieux si vous n'aviez pas tous les quatre omis le deuxième p de frapper.)
22:38:35 timerlen>*Salue kino et commande a boire par la même occasion*
22:38:30 calippo>* a piquer le bière a dede pendant que la porte a ete défoncée
22:38:27 Sartorin>Bonsoir. *salue la foule présente.*
22:38:21 Tallulah>Heum.. *fait une révérance à Lord Clarius* Bienvenu, cher.
22:37:54 Lord Clarius>*révèle sa présence dans un coin sombre de la salle, par la fumée qui se dégage d'une pipe*
22:37:46 Kino SenKen>*Kino arrive dans la taverne en se cognant le genou dans la porte* Aïeeuuhh !!
22:37:12 dede>et ma biere alors hein elle est ou?
22:37:05 Tallulah>*sirotte son verre de jus*
22:36:25 Tallulah>Une chicanne entre une sotte et une gamine, je crois *sourit*
22:36:20 Lord Clarius>*révèle s
22:36:09 Tallulah>Vous êtes timer les gars !
22:36:09 Xavier>bon se passe quoi ici?
22:35:56 Tallulah>MDRRRRRRR'
22:35:45 Akane>Tu es vraiment borné ... Si sa
22:35:41 {action} timerlen arrive dans la taverne en frapant un grand coup dans la porte
22:35:38 {action} Xavier arrive dans la taverne en frapant un grand coup dans la port
22:35:37 {action} calippo arrive dans la taverne en frapant un grand coup dans la porte
22:35:36 {action} dede arrive dans la taverne en frapant un grand coup dans la porte
22:33:48 Ishimaru>l'amie de Akaka ... *je ferme les yeux, inspire* A...Kane. *je souris, fière de moi* Amie comme elle est amie avec Mélinda.
22:33:01 Ishimaru>Ishi a toujours fait ce qu'elle voulait. Ishi obéit qu'à son papa et sa maman ... Parce qu'Ishi veut qu'ils soient fiers d'elle ! Ishi se fiche de ce que veut la femme serpent. Ishi veut juste être
22:31:03 Akane>Nan ! Elle ne les nomme pas comme elle veut la gamine ! *Je la regarde, le sourire crispé* Akane ! A.K.A.N.E
22:28:44 Ishimaru>Ishi nomme les gens comme elle veut ! Et la femme serpent est mieux que Akaka...Aka...Akaka... *Je frappe du pied contre le sol, énervée* Ishi arrive pas à le dire
22:27:02 Akane>Hey ! *Je me lève, furibonde et la regarde ... Bien que ma taille n'est pas loin de la sienne.* La femme serpent à un nom, c'est Akane !
22:25:35 Ishimaru>longues ailes !!!
22:25:32 Ishimaru>*Je regarde Akane avec mes gros yeux, les joues gonflées qu se dégonflent aussitôt* La femme serpent est vilaine !! Elle est pas belle du tout !! Ishi a déjà servi à consoler le grand monsieur aux
22:23:30 Akane>Pour le moment, je dois avouer que tu ne sers pas trop à grand chose.
22:18:48 Ishimaru>La femme serpent sait rigoler ? Ishi n'a plusrien à lui apprendre alors ... *Je baisse la tête, les oreillées couchées* Ishi sert à rien encore une fois ...
22:17:30 Akane>Qui n'ont pas d'importance ! *Je lui ébouriffe les cheveux en rigolant.*
22:15:56 Ishimaru>Futiles ? Ca veut dire quoi futile ? *Je pose un doigt sur mes lèvres, la regardant d'un air étonné*
22:14:32 dede>akane egalement
22:14:14 dede>memezen cali
22:14:03 Akane>*J'ignore les paroles de Tallulah et je me redresse devant Ishi* Des choses futiles.
22:13:02 calippo>j'ai envie d'aller xp ce soir mais ... j'suis encore obliger de mendier de l'aide pfffffff
22:12:11 Ishimaru>Ishi apporte déjà le sourire à ses amis. Et puis ... *Je perds mon regard dans le vide, cherchant mes mots, puis fixe de nouveau Akane* Ishi peut soigner la femme serpent de ses grin...Grinchements !
22:11:32 Tallulah>*ricane puis s'évapore dans les ombres * Au revoir.. Enfant !
22:11:26 Haika>*Sautille dans la taverne*
22:11:22 Tallulah>*dépose Ishi au sol* Si tu veux de sotte pour amie.. Libre à toi ..
22:11:20 Xavier>ouaip=p
22:10:07 Akane>*Je m'approche d'Ishi et la regarde dans les yeux.* Tu m'apporteras gloire et richesse ?
22:09:36 Xavier>http://img15.imageshack.us/img15/7266/unlimiteddrop.jpg
22:09:35 Xavier>calipo j'ai battu notre record^^
22:09:25 calippo>*entre sans bruit et va s'asseoir*
22:08:57 Ishimaru>Si elle se ressemble ... Pourquoi la femme serpent ne deviendrait pas l'amie de Ishi ? *Je souris à Akane*
22:08:13 Alkantar>*observe*
22:08:11 [Conseiller] Diablotor>Ahmane, cesse tes enfantillages, veux tu? ^^
22:08:02 Ishimaru>Mélinda est l'amie de Ishi. *Je me débat dans les bras de Tallulah* Ishi veut pas de calins !! Ishi veut parler avec la femme serpent !!
22:07:03 Akane>Mélinda s'attaque au enfant ? Ma pauvre. *Je soupir* Tu as raison, tu n'es pas une gamine ... Tu es une enfant. La même chose quoi.
22:06:43 Tallulah>*Prends Ishi dans ses bras * Ooooh. C'est un trio . C'est pour ça qu'elle se ressemble.. *sourit*
22:04:45 Ishimaru>Oh ... Ishi a trouvé plus grincheuse que la dame Grincheuse ... Comment qu'elle s'appelait déjà ... Ah ! Mé-lin-da. La femme serpent doit savoir qu'Ishi n'est pas une gamine ... *Je hoche la tete*
22:03:12 Akane>Je parle de toi évidemment, il n'y a pas d'autre gamine dans le coin qui hurle.
22:01:57 Ishimaru>De qui parle la femme serpent buveuse de lait ... ? Ishi veut savoir ...
22:01:09 Ishimaru>*Je me sens épiée, je me tourne et regarde Akane, puis m'avance vers elle*
22:00:58 Akane>Vraiment bruyante cette gamine. *Je fais un petit sifflement.* Tsss.
21:59:39 Ishimaru>Ah la dame aux longues ... Euuh .. Tallulah est encore là pour parler avec Ishi ! Ishi est contente ! *Je souris jusqu'aux oreilles*
21:59:10 Akane>Hum ... *Je fixe Ishimaru en buvant mon verre.*
21:58:54 Xavier>'soir yareth
21:58:44 Tallulah>C'est bien ! *sourit*
21:58:07 Ishimaru>*Je reviens en courrant* Le papa et la maman de Ishi dorment profondément !! Ishi peut revenir !!
21:57:54 [Modo] Yareth>Bonsoir...
21:52:30 Xavier>allez voir sur le forum je fais un vide banque^^
21:52:10 Dalewyr>*fait partie des inutiles, s'casse*
21:49:41 Akane>Haaaaa, c'est plus tranquilles sans hommes inutile. *Je soupir doucement.*
21:46:00 Ishimaru>Je me dépêcherai ! *Je lui fais un clin d'oeil puis décampe le plus rapidement possible*
21:45:24 Tallulah>D'accord' Ishi. J'essayerais de t'attendre. *sourit*
21:44:52 Akane>Les mâles sont doucement dérangés ces temps-ci ... *Je regarde Anarandil partir.*
21:43:52 Anarandil>Douce soirée...
21:43:34 Anarandil>*s'éloigne dans l'ombre, trainant sa cape déchirée derrière lui, avec sa capuche sur ses yeux.* (Mwahahahaa)
21:42:58 Ishimaru>Oh ...Mais Ishi doit s'en aller déjà. Son papa et sa maman lui dise qu'il faut qu'elle dorme plus. *Je murmure, mystérieusement* Mais Ishi reviendra quand ils dormiront ... Promis !
21:41:09 Akane>*Je commande un verre de lait discrétement et je regarde Ishimaru d'un drôle d'air.*
21:40:55 dede>yo dichoux 0o
21:39:17 Tallulah>Mais.. c'est la première fois que j'y joue. Désires-tu m'expliquer le jeu ? *sourit*
21:38:59 Tallulah>Mais non, tu n'as pas été nulle ! Seulement, Goku est un maître dans ce domaine ! Je veux bien jouer avec toi ..
21:38:52 Haika>Je sais Tallulah , mais je ne peux m'empêcher de sourire ! *Rit*
21:38:38 haldistress>car j'etais dans un clan avec une fofo mais le chef n'existe plus donc la guilde a ete detruite et me suis retrouver dehors snif
21:38:37 Anarandil>Ma foi, je me trouve drôle. *rit doucement*
21:37:55 Ishimaru>Tallulah veut bien jouer à chat avec Ishi ? Ishi doit s'améliorer dans ce domaine parce que Goku a été trop fort la dernière fois ... *je baisse la tête, triste* Ishi a été nulle.
21:37:37 Akane>*Griffonne sur un bout de papier et l'envoye sur la tête de Tallulah.* [Mp]
21:37:25 Tallulah>Et pourtant, tu te contredis en souriant, Haika.. *tire la langue*
21:37:04 Haika>T'es pas drôle Ana' ! *Sourit*
21:36:45 Tallulah>Si jamais tu as soif ou faim... Tu me fais signe, la p'tite ! *sourit encore plus*
21:36:16 Tallulah>Jouer ? À quoi désires-tu jouer ? *sourit* Tu te rappelles de mon nom, C'est bien ! *applaudit après l'avoir déposé au sol*
21:36:12 Anarandil>*passe dans le dos d'Haika* Soit. *sourit*
21:35:45 Ishimaru>Ishi va très bien, elle a fait une grosse grosse sieste ! Elle peut jouer maintenant !
21:35:42 Hébus le troll>Y avait Haldi, y avait.
21:35:05 Dalewyr>*se cache le plus possible dans son coin*
21:34:41 Ishimaru>Ah non... Pas ça ! Ishi s'en souvient ! *Je lève mon doigt en l'air* Tallu...Lah ! *J'esquisse un grand sourire, fière de ma réussite*
21:34:38 Haika>*S'approche à deux centimètres du visage d'Ana et le fixe* Moi aussi j'observe !
21:34:28 haldistress>plop y aurait il un semi par ici ?
21:33:56 Anarandil>*observe*
21:33:52 [Modo] Aaliyah>Bonne soirée Sartorin, n'y compte pas trop
21:33:32 Sartorin>(Bon allez, j'repassais vite fais. A ce soir pour certain(e)s j'espère.
21:33:28 Tallulah>*attrape amicalement Ishimaru et lui sourit* Oh la petite ! Comment vas-tu ?
21:32:51 Sartorin>Déjà que j'lui ai dit de se magner sur msn ! xD
21:32:45 Ishimaru>Dame aux longues dents !! *J'accourre à l'intérieur de la taverne puis saute dans les bras*
21:32:42 Tallulah>Oh ! Pourquoi un tel nom ? *sourit*
21:32:35 Tallulah>Akane : MP.
21:31:32 [Modo] Aaliyah>Sartorin, ne m'oblige pas à faire attendre plus longtemps Elenna! xD
21:31:18 Akane>Son nom n'a pas vraiment d'importance, vraiment ... Vache à lait lui va bien.
21:31:04 Dalewyr>*reste totalement impassible*
21:30:50 Sartorin>Aaliyah, au lieu de parler, finis donc ton rp ! xD
21:30:15 Tallulah>Dale ! *le salue*
21:29:42 Dalewyr>*toujours pas*
21:29:25 Tallulah>Je ne me rapelle plus réellement du nom de cette dame.. *soupir* Elle se dit Danaïde.. Du moins, descendante. *rigole*
21:29:23 Akane>Ha ! La vache à lait ? *Ricane*
21:29:03 Tallulah>Mélinda ?
21:28:53 Haika>*Recommence* Allons Dal' !
21:28:49 Tallulah>Nenon.. Ce surnom me vient de Dame .. M.. Mé.. *ne se souviens plus* Zut !
21:28:22 Akane>Hein ? *Je la regarde de travers* ... ... On se connait ?
21:28:00 Dalewyr>*ne se rend compte de rien*
21:26:50 Tallulah>Planche de.. *se retient* Akane ! *sourit*
21:26:03 Haika>*Donne touts pleins de bisoux à Dal'*
21:26:01 Akane>*J'arrive dans la taverne et je m'assois à une table éloignée du comptoir.*
21:24:09 Dalewyr>*arrive, se pose dans un coin, n'écoute rien, ne fait rien et ne compte rien faire* _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17194 / 0
|