Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Une tueuse qui veut se faire.. pardonner.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tallulah

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 23:55 pm
MessageSujet du message: Une tueuse qui veut se faire.. pardonner.
Répondre en citant

PARRAIN : Claudio

Comme à son habitude, elle sortit la nuit. Malgré le fait qu'à la moitié de son voyage, elle réalisa qu'elle aurait dû s'y rendre durant la journée ; Elle ne pu s'empêcher d'empresser le pas. Elle avait hâte, trop hâte. Des frissons de plaisir parcouraient le corps de Tallulah. Ces frissons chatouillaient les moindres particules de son corps, l'a faisant trembler. Un sourire ornait ses belles lèvres pulpeuses. Le ciel avait seulement la lune comme amie, les étoiles avaient abandonnés la partie pour cette nuit. Elle emprunta un petit sentier qui traversait l'étrange forêt, elle gambandait dans celle-ci en frôlant les arbres de ses mains.

** Une ancienne tueuse.. Pfff ! J'abandonne les armes pour me ranger du coté des bons. Des années... à servir le mal, des années à regarder le monde mourir... J'éprouvais un certain plaisir à le faire, mais comment ai-je osé ? Désormais... Je ne ressens plus rien. Sauf une misérable honte.. Comme je disais ; J'abandonne. Le mal... comme nous pourrions dire; C'est mal. Je préfère servir le bien, maintenant. Sourire à la vie, lui redonner ce qu'elle a pu me donner depuis ma tendre enfance... Aimer comme on m'a aimé... Je n'avais aucune raison.. ; Qu'une soif qui ne se gavait pas. Je n'ai plus soif... du mal, J'ai soif d'être entouré et d'être comprise. **

À travers les arbres, elle apperçut enfin la grande immeuble en se sortant de ses pensées. Une lumière émanait de cette demeure. Elle souriait encore.. Quelques pas et elle y sera ! Elle prit une grande respiration, puis prit ses jambes à son cou. Elle avait si hâte d'y être...
Elle s'arrêta, la porte était en avant d'elle. Une nouvelle et grande respiration se fut entendre. Nerveuse ? Peut-être.. Elle ouvrit doucement la porte, observa les horizons. Il n'y avait personne. Elle se dirigea à pas feutrés vers la salle de recrutement. Elle y entra. Certaines personnes y étaient. Elle s'arrêta, ferma les yeux;

'' Je m'appelle Tallulah, comme vous l'avez vu... Je suis une femme. Je n'ai aucune constitution, sûrement trop de force et d'agilité. Disons que j'ai été forgé pour servir le mal.. *rougit* Mais, je suis prête à changer mes caractéristiques, mes aptitudes pour joindre vos rangs.. Je porte mon chapeau de Père Fouettard, mon armure du Tiger Empire, une épée du pheonix, mes bottes du Titan, l'amulette du phoenix et une hache du tourment. ''

Elle arrêta de parler, ouvrit les yeux. Elle avait la gorge serrée.

''Je suis âgée de 18ans, mais expérimentée de 121. Je désire devenir beaucoup plus expérimenté. Je chasse beaucoup sur les terres de Kedok sur les spectres, et oui.. C'est ça la plus grosse conséquence du fait que je n'aille pas de .. constitution. ''
* Un léger rire nerveux s'échappa de la belle*

Elle s'avança légèrement, fouilla dans son sac pour en sortir une gourde d'eau. Après quelques gorgées, elle le remit dedans le sac.

'' Je vais essayer de faire ça brièvement. Je suis certaine que de nombreuses questions vous traversent l'esprit. C'est le pourquoi.. Je vais essayer de répondre aux nombreuses questions que j'aurais posé.. Si j'aurait été vous... *se racle la gorge* Pourquoi est-ce que je désire rejoindre cette merveilleuse guilde ? Eh bien, cela fait de nombreuses années que je traîne sur ces terres, et depuis mes débuts j'admire cette alliance ! J'adore la chimie entre les membres, les idéaux que vous avez. Et je sens que j'aurais besoin de votre aide pour être une gentille personne. Non ! Pas que je suis.. vilaine ! Seulement, à contrôler mes pulsions meurtrières ! Je veux réellement servir le bien, ainsi qu'avoir une belle famille. ''

Elle reprit à nouveau sa gourde pour boire lentement.

'' Pourquoi est-ce que vous devriez me prendre ? Malheureusement, je ne vais pas y répondre. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas là pour vanter la personne que je suis. Je pourrais vous dire des tas de qualités et de défauts. Mais qui va vous dire si je dis la vérité ? Et de plus, me vanter.. Ce n'est pas mon fort. Vous n'auriez qu'à juger si je le mérite. Si je serais fidèle ? Je ne l'ai peut-être pas été durant le passé. Je partais pour des raisons bêtes, puisque je suis impulsive.. Je ne peux vous mentir. Je suis partit des Hôstiles lorsque j'eus plusieurs problèmes.. Lorsque je voulus revenir.. quelques jours après ( Des problèmes d'un autre monde.. ) ils ne voulurent pas. Se fut les derniers jours où j'eus tué quelqu'un. J'aimerais vous dire que je serais une merveilleuse recrue, mais je ne pourrais vous dire. Chaque clan, chaque personne a une mentalité différente. Tous aimont et détestont... Bref ! ''

Elle continua à observer les gens présents, puis attendit.

HRP :
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Oui
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? Sur demande..
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Hôstiles : Problèmes IRL..
Kelemvor

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 18:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kelem qui arpentait les couloirs de la forteresse surprit une dame dans la salle d'accueil remplissant un parchemin afin d'être admise dans cette grande famille qu'est la Dark-Alliance.

Curieux, il s'approcha et se présenta à la dame qui spontanément lui répondit avec un sourire et lui tendit le parchemin afin de s'assurer que tout est en ordre.

Kelem sourit et lui dit :

"C'est fort honorable de votre part, je ne suis pas recruteur mais je puis déjà vous dire qu'il manque une partie du formulaire mais néanmoins soyez la bienvenue en ce lieu et prenez votre temps pour compléter au mieux ce précieux parchemin."

Kelem la salua et s'en retourna vaquer à ses occupations et sentit soudain un frisson d'effroi le transpercer.

*Brrr quelle aura bizarre, mêlée de sang et de pardon*

Dernière édition par Kelemvor le Mar Juin 16, 2009 18:56 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tallulah

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 18:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une voix se rendit jusqu'à ses oreilles. Elle observa à la droite et vit un jeune homme.

<< Il se pourrait.. Si c'est le cas, pourriez-vous me le donner que je le remplisse.. >>

Elle fit une moue de nervosité et de gêne.
Kelemvor

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 18:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[hrp]

Hum désolé, j'ai reformulé mon entrée hrp en RP Smile
Et voici le lien : http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4177

Tu y trouveras les explications et le formulaire complet à remplir afin d'avoir ue chance de passer sous l'oeil examinateur du recruteur fou ! Very Happy
[/hrp]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tallulah

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 19:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle observa autour d'elle, sourit au jeune homme puis reprit.

'' Je crois bien avoir tout dit. Que ce soit par la parole ou par l'écrit.. ''

Elle fit un sourire gêné étant donné qu'elle ne trouvait pas.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 20:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour Tallulah !

Je suis heureux de te voir en ce lieu.
Je ne pense pas que les présentations soient nécessaire.

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta candidature.

Donc ta candidature et un peu incomplète a mon gout.

J'aimerais que tu y ajoute les caractéristiques de ton perso ( un screen serait l'idéal), ensuite j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté les hostiles sous forme de Rp. Si les raisons ne sont pas explicables sous forme de Rp alors je t'engage a le faire simplement.( Le Rp sera largement préférable).

Ce sera tout pour le moment.
Bon courage.
Sasuke

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tallulah

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 21:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voilà pour mes caractéristiques :

Les IMG ne marchent pas. Je n'arrive pas à le mettre en image, veuillez m'excuser :

Désormais, un RP pour mon départ des hôstiles ? Je ne sais pas si je pourrais.. puisque le départ est strictement pour de problèmes IRL .. ( Des problèmes personnelles, très personnelles d'ailleurs. ) De plus, s'il le faut vraiment.. J'inventerais un Rp pour mon départ, mais il n'y aurait pas nécessairement .. les réelles raisons . :S
C'est à vous de voir. Disons que je ne désire pas étaler ma vie privée sur ce forum et encore moins sur le jeu.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 21:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Aucun souci l'IRL ne doit pas se mélanger a l'IG !!

J'espère juste qu'un ange te lavera de tes péché de meurtrière !

En attendant je te demanderai un peu de patience vis a vis de la suite du recrutement.

Sasuke

Tallulah

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 21:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle prit une profonde respiration, puis sourit à Sasuke.

'' Patiente ! Je serais patiente .. Pourrais-je seulement avoir une chaise pour m'asseoir ? Non que le temps est long debout.. Seulement, je viens de marcher une bonne route ! ''

Elle rigole doucement.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 22:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Admire le sourire de Tallulah.

"Je vous invite donc a rejoindre notre taverne et a vous y installer confortablement pour les quelques jours a venir."

Sasuke lui tend la main pour l'y accompagner.

Tallulah

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 22:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle continuait à sourire. D'une démarche gracieuse, elle s'approcha de Sasuke et attrapa sa main.

'' Je vous suis avec plaisir, mon cher.''

Elle gardait une posture telle une princesse. Si elle aurait été parmis des paysannes, tous auraient été jalouses de son assurance et de sa beauté.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 22:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Prend Tallulah en sa compagnie et l'emmène a la taverne.

Claudio

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 04:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hrp : J'ai résolu le soucis d'image Smile Je confirme que je suis bien le parrain et j'ajoute que Kilean avait plus de kills que Tallulah, pourtant il est entré en DA Smile (plus de 500 si je me souviens bien. 550 pour etre plus exact : A confirmer)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 07:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hrp: Merci pour l'image je comptais le faire ce matin mais tu m'as devancé. Pour Kilean effectivement le fait qu'il ait plus de kill que Tallulah est un peu anormale !! /hrp

Djidane Tribal

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 20:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Admire la Jeune femme près de la Taverne*

-Bon courage pour la suite du recrutement!

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: