Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 14:29 pm
Sujet du message: Une nuit étoilée. |
|
|
Depuis peu, je suis sorti de ma tourmente grâce à l'espoir d'une douce elfe, Nano. Son espérance avait entaché mon âme noirci, laissant une joie que j'avais cru, oublié. Je ne pourrais jamais assez la remercier pour tous cela. Malheureusement, le mal dominant était toujours présent au fond de mon, bien caché, celle qui voile ma mémoire.
La nuit est bien torride, une chaleur presque étouffante. Morphée ne vient toujours, depuis des lustres maintenant, cela fait bien des mois que je n'avais pas connu une nuit paisible. L'idée d'une balade me vient à l'esprit, peut-être que mes ardeurs se calmerons. Je me lève et m'avance dans la Cité d'un pas plutôt fébrile, sans doute que s'est plutôt moi qui est en chaleur, pas l'air environnant. Quelques gouttes de sueur perle sur mon front, la température monte encore, je le sens. Je m'enfonce dans les jardins, la flore m'apaise ainsi que ce silence discret mais omniprésent, la brise souffle à travers les branchages, le silence se laisse corrompre par ce doux bruit puis envahit une nouvelle fois la Citadelle. Je ne sens pas la douceur du vent, ni sa fraicheur, est ce là l'une des étapes de cette malédiction que tu m'as infligé ? Pour ton bon plaisir de me regardé souffrir je n'en doute pas.
Je m'avance en dehors de la forteresse de la Dark Alliance silencieusement, seul les étoiles comme guide. Je marche longtemps à travers les plaines, les forêt luxuriante, sans but, une errance vagabonde. Je ne sais pas se que je cherche, du moins si je cherche la moindre chose. J'arrive prés d'un lac à la beauté étincelante, l'eau cristalline au calme plat qui reflète la voûte céleste. Seul émerveillé face à se spectacle tellement féerique que je pensais à un mirage créée par ma fièvre. Me pardonnera t-on si je souille cette mirifique splendeur de mon corps impur ? J'enlève mon haut délicatement et laisse apparaître un dos criblé de cicatrice, un dos et des épaule assez large, un torse complètement dévoiler. Je n'enlève que le bas de mon armure pour ne garder qu'un vieux haillon en guise de pantalon. Je prends la direction de la berge et fait découvrir à mes pieds la sublime froideur de l'eau.
Peu à peu, je laisse mon corps s'enliser dans le lac, j'arrête le niveau jusqu'à la poitrine. Un long toussotement empreigne la clarté bleu foncée d'un rouge écarlate. Je lève la tête vers les cieux brillant d'étoile, une larme s'écoule du coin de mon oeil. Cette malédiction se répand en moi chaque jours à présent, Nano m'avait redonné l'espoir que j'ai toujours, même ce soir.
Je voulais mourir, maintenant, je veux vivre. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 00:18 am
Sujet du message: |
|
|
Des larmes sortent du plus profond de ma tristesse, une blessure béante à la place du cœur qui n'est que miette à présent. Je n'arrive plus à supporter cette souffrance, ce manque d'un amour déchu, celui que j'ai tant chéri, protégé de toute mes force qui n'ont pas suffit. Mes larmes chaude s'étendent sur ma joue, mes yeux me font mal, tout me fait mal. Pourquoi est ce ainsi ? Mon visage de tristesse prend un air de colère, d'une profonde haine mêlée d'une incompréhension tellement grande qu'elle s'empare de ma raison. Je regarde le ciel, le regard pleine d'animosité vers les cieux que j'aimais tant, mais cette nuit là, je le déteste plus que tout. Mes bras se lèvent et s'abaissent avec violence sur l'eau, créant des remouds autour de moi, je me mets à hurler.
-Pourquoi m'as-tu fait renaitre ?! Suis-je donc un jouet à ton égard ?! Je ne comprends plus la joie ! Le bonheur ! L'espoir ! Je suis perdu ! Tu m'entends ? Perdu !!
Je viens de perdre l'once de raison qu'il me restait, tout devenait folie. Je porte mes mains sur ma tête, bouchant mes oreilles, comme si, je ne voulais pas entendre de réponse à mes questions. Je continu en murmurant.
-Où sont donc mes souvenirs ? Je n'arrive pas à atteindre se voile ... Me tué ne t'as donc pas suffit, il fallait que tu me prives des seuls moment qu'il me restait ...
Je ricane doucement, une rire à faire froid dans le dos.
-Si, j'oubliais ... Tu m'as laissé les souvenirs dont j'aurais préféré qu'ils soient perdu dans mon esprit ... Dans ta grande gentillesse effroyable.
Je sers les dents, les yeux écarquillés pendant quelques instants puis la tête qui se relève jetant un pourquoi criard qui pourrait fendre les nuages.
Un amour impossible survit,
à travers les obstacles de ma folie,
Une colère accru, une haine infinie,
La joie perdu, un bonheur meurtri. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 18:55 pm
|
|
Pourquoi suis-je encore dans ce monde douloureux ? Des sanglots a n'en plus finir, une rage sans mesure vers ce démon qui maintenant n'est plus, celui qui m'a ressuscité, celui qui m'a maudit. Seul sous les pleurs et l'astre lunaire, je sers les poings et les dents une nouvelle fois après mon cri. Les larmes ne s'arrêtent pas, elles continuent de tomber dans ce lac froid. Subitement, je lève le bras vers le milieu de l'étang. Un crépitement ce fait entendre dans ma main, le regard haineux. Une explosion de Mana se produit juste après. Une colonne d'eau se forme ainsi qu'un fracas abominable . L'eau élevée dans le ciel retombe telle une chute. Le souffle court, épuisé par l'effort inutile que je venais de faire, je toussote de nouveau larguant du sang. L'endroit retrouve son calme après quelques minutes de remoud intense, soudain, une personne apparaît, sur la surface du lac. Juste devant moi, une femme, svelte à la longue robe blanche, le visage fin, des yeux saphir, des cheveux court et brun. J'ouvre grand les yeux, complètement ébahie, je tends le bras cette fois-ci inoffensif et essaye d'attraper sa main.
-Sa ... Sakura ? ...
Je reconnais son visage, le seul souvenir qu'il me restait d'elle était un visage blanchâtre, inanimé celui qui perdure à travers mon esprit et écourte mes nuits. Je n'arrive pas à y croire, mais mon désespoir veut croire à cette illusion. Je m'avance, elle s'éloigne de moi flottant sur l'eau avec un sourire angélique. De plus en plus, je progresse dans l'eau couleur encre suivant avec peine le mirage. Je marche sur le fond, mais il descend à pic. Je manque de me noyer avec mes ailes lourde mais j'arrive à me rattraper difficilement. Je sors la tête de l'eau et cherche du regard Sakura en vain. Je viens de perdre à nouveau celle que j'aime, pourquoi cette amour déchu me hante ? Me revoilà encore seul, pour ne pas changer mes habitudes. Je reviens vers la terre ferme, trempé, fatigué et aussi déprimé, je passe devant mes vêtements, le regard dénudé de vie et de sens. Je m'assois au pied d'un arbre, la tête contre mes genoux les tenant avec mes bras. De nouveau sanglots retentissent sous les étoiles. _________________
 |
|
|
 |
Mélinda

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 11:41 am
|
|
Une nuit de plus, des cadavres qui jonchent le sol semés comme des cailloux grâce auxquels on peut suivre la trace de la guerrière. Elle est bien loin de Dana's Valley mais il faut rentrer la nuit commence à tomber et même pour une descendante des Danaïdes, errer la nuit n'est pas sans surprise. Elle marche en direction de la ville mais sa peau colle de plus en plus, le sang présent sur ses bras et jambes devient vite désagréable. Mélinda s'empresse de trouver un point d'eau pour se rafraichir quelque peu avant de prendre une bonne douche à l'auberge.
Le temps est clément, la silence règne en maître. Un bruit reconnaissable attire son attention, un ruisseau coule non loin du chemin. Elle le suit sortant des sentiers battus et arrive à un point d'eau. Soulagée, elle commence à défaire sa ceinture qui maintient ses cimeterres quand tout d'un coup une voix retentit. Des plaintes, un prénom... une âme en peine ? sans doute. Elle esquisse un sourire, sa dernière bonne action de le journée s'offre à elle ou elle va libérer cette âme de son fardeau.
Mélinda s'approche de l'eau et regarde l'individu, la surface de l'eau est quelque peu aveuglante et la silhouette de sa future victime un peu flou mais qu'importe elle aura le temps de le regarder lorsqu'il tombera sous ses lames. Elle s'avance sans bruit sortant ces épées. Une tête sort de l'eau, elle commence à presser le pas pour lui porter un coup rapide et c'est alors que deux ailes font surfaces.
Mélinda s'arrête net, les anges existent donc vraiment ? Elle commence à réfléchir... peut-elle le tuer ? techniquement oui. Mais les anges peuvent-ils être catalogués comme mâle ? là rien n'est moins sûr. Dégoutée,elle baisse les bras et range ses cimeterres. La guerrière s'approche de l'ange et hausse la voix pour se faire entendre.
Hé ! quand t'auras fini de te plaindre, tu verras que t'es pas le seul à avoir besoin de se rafraichir ! pour un être mythique t'es plutôt décevant... _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 13:09 pm
|
|
Le fièvre me reprend et se repend une fois de plus, tiraille mon esprit et mon corps d'une chaleur torride. Ma peau est devenu sèche rapidement, en enlevant l'eau qui avait créée une fraicheur sublime. Je me lève et repars en direction du lac pour y prendre sa douce froideur. Une fois n'est pas coutume, je m'enlise dans l'eau sans la vision du fond. Je plonge la tête et mon corps sous l'eau restant ainsi quelques minutes puis les ressort. Un basculement de tête vers l'arrière pour remettre en place mes long cheveux. Un battement d'aile pour faire disparaître l'eau sur mes plumes.
La douleur, quant à elle, reste. Lamenté par mon destin quelque peu désastreux, rongé par le mal qui me porte. Je regarde la lune argentée, en signe de réconfort. Un mystérieux bruit vient me libérer de mes sombre pensées, des cliquetis bien familier, choc entre deux armes ensuite, une envie de tué qui s'estompe peu à peu, puis une voix portant des mots. Je me retourne et aperçois une femme prête à se dévêtir, je la fixe avec le peu de regard sensé qu'il me reste pour ne pas la tuée.
-Un être mythique ? Où vois-tu un être mythique ? Dis-tu cela parce que je suis différent de toi ? Un déchu ne peut pas être celui que tu crois que je suis ...
Je m'approche de la jeune guerrière d'un pas traînant dans l'eau.
-Décevant ? Je n'ai que faire de l'être ...
Je sors de l'eau et passe juste à coté d'elle en frôlant son bras avec le mien, humide. _________________
 |
|
|
 |
Mélinda

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 13:43 pm
|
|
Elle le regarde s'apitoyer sur son sort... encore... Mélinda le voit passer à côté d'elle et sent des gouttelettes d'eau atterrir sur son bras. Elle lève la main et voit l'eau se mélanger au sang séché pour prendre une couleur pourpre. Elle regarde l'ange telle une loque qui se pose vers un arbre. Elle soupir
Odin ne me gâte pas là... pour une fois que je vois un ange ! je tombe sur la version blob. T'as raison pour le côté mythique je repasserai !
Mélinda s'apprête a faire comme s'il n'était pas là et se dirige vers l'eau. Elle ôte ses bottes, son pantalon; son haut mais garde son long pagne et son bandeau autour de sa poitrine.
Je te préviens tu mates et je te règle ton compte...
Elle s'avance dans l'eau et commence à nettoyer sa peau ou les tâches de sang commencent à disparaitre
T'es en piteux état, qu'est ce qu'il t'arrive de si grave ? Je me souviens des livres que me lisaient mes nourrices où les anges paraissent tels de fiers chevaliers illuminés d'un halo... Là on dirait plus un volatile qui s'est loupé en quittant le nid et pour le côté lumineux l'ampoule a grillé !
Bien sûr elle sait que ses nourrices lui en voudrait de parler ainsi à de tels êtres mais là... il est vraiment en piteux état et elle n'est pas sure qu'il ne faille pas l'achever pour abréger ses souffrances. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 17:02 pm
|
|
Je souris, bien que j'aurais préféré rester seul pour assurer la sécurité de mes proches. Du moins, si j'en ai. A vrai dire, je ne le sais plus. Ces mots qu'elle me lance au visage, je n'en comprends que la moitié. Je me m'assois en tailleur au pied de l'arbre de tout à l'heure. Les yeux fermés je lui répond.
-Ta description envers moi me paraît plus proche de la vérité, sans doute que tu as raison. Un simple oiseau qui est tombé à coté de là où il devrait être. Le côté lumineux ... Je l'ai tout simplement perdu, et je ne pense pas le retrouver de sitôt.
Je croise les bras, toujours torse nu et les yeux fermés.
-On t'a raconté des mensonges ... Tu es encore jeune et insouciante sur ces terres. Tu devrais faire attention quand tu te jette sur quelqu'un.
Je m'allonge sur l'herbe et je regarde les étoiles.
-L'espoir, c'est comme une étoile ... Un jour ou l'autre, elle disparaît. _________________
 |
|
|
 |
Mélinda

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 19:29 pm
|
|
Tout en continuant de nettoyer sa peau, Mélinda songe aux paroles de l'ange. Elle murmure
Alors dans ce cas, les mâles sont telles des étoiles à mes yeux...
Ses yeux pétillent de malice et son sourire serait presque sadique. Depuis qu'elle est arrivée sur les terres d'argent elle n'a cessé d'accumuler les cadavres de mâles. Un tel acharnement est peut être signe de folie pour certain, mais pas lorsqu'il s'agit de collecter des âmes pour le Tout Puissant Odin. Elle termine son bain improvisé et retourne voir l'ange dans son habit peu...disons peu convenable.
Je suis peut être jeune, mais rectifies-moi si je me trompe. Les anges sont immortels de ce fait je resterai jeune à tes yeux. Tu devrais faire parti à l'heure actuelle des sages de ces terres mais au lieu de ça je n'ai qu'une loque en face de moi...
Elle essore ses longs cheveux ébènes et reprend ses affaires. Mélinda revêtit son haut et ces épées autour de sa taille. Elle prend les bottes et les jette d'un geste las près de l'ange. La guerrière se pose en tailleur sur l'herbe et sort des morceaux de viandes séchées de sa besace. Elle commence son diner et en propose à l'ange.
Avec tout ça je ne sais même pas qui tu es.. Mon nom est Mélinda. Je suis la fille de La_Camille et donc descendante des Danaïdes. Je suis peut être jeune mais j'ai un sacré pédigrée !... on dit aussi souvent que j'ai le caractère qui va avec... mais je n'ai toujours pas compris pourquoi... _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 01:06 am
|
|
Je rigole doucement à sa métaphore quelque peu vicieuse, mais plein de bon sens pour elle. La méchanceté envers les mâles se fait sentir. J'ose ouvrir les yeux sans aucune intention malsaine, elle s'approche de moi et elle me regarde, je plonge mon regard dans ces yeux.
-Un ange déchu n'est pas immortel, il vie juste plus longtemps qu'un être humain, comme un elfe ... Je ne suis point un sage, le sage a vu ... Moi j'ai vécu, légère nuance ...
Elle jette ses bottes juste à cotés de moi, je me lève doucement et m'approche posément vers elle puis je me rassois juste en face d'elle.
-Je ne me suis pas présenté, excuse moi ... Je me nomme Goku.
Je prends le morceau de viande qu'elle me présente puis en mange un bout.
-Tu sais, être descendante d'une Danaïde ne fait pas de toi une femme invincible. Que tu sois un femme, un homme ou un ange, une coup d'épée peut être fatal.
Je lève les bras, montrant un torse aussi criblé de cicatrice que son dos.
-Un ange est normalement un descendant de dieu, si on suit la logique des écrits et pourtant ... Regarde moi, j'en ai souffert des masses pour être encore ici, enfin ... Partiellement.
Je croque à nouveau dans un morceau de viande. _________________
 |
|
|
 |
Mélinda

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 16:59 pm
|
|
*Mélinda finit son morceau de viande et s'allonge, elle baille bruyamment et regarde les étoiles. *
- Je sais bien que je ne suis pas invincible, mais quand il s'agit de foncer il ne faut pas me le dire deux fois. J'ai été élevée ainsi... mon seul but est d'amener le plus d'âme de mâle pour Odin. J'ai été envoyé sur ces terres dans cet unique but.
*Un timide sourire apparait*
- Ces terres que j'ai pris pour un champ de bataille regorgent d'informations sur moi, et mes origines. J'y ai retrouvé ma mère et j'ai appris que j'avais une petite soeur !
*Elle regarde l'ange et le dévisage*
- Tu as beau avoir vécu longtemps, tu n'en restes pas moins qu'une loque ! Tu devrais au contraire profiter et trouver un nouveau but au lieu d'attendre qu'il vienne à toi ! si j'attendais que les mâles se précipitent sur moi j'aurai pris racine...
*Elle s'assoit à nouveau*
- allez bouge toi les fesses... ou les ailes ! comme tu veux mais si tu ne donnes pas un sens à ta vie c'est le néant qui t'attend _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 13:31 pm
|
|
Je souris doucement, je semble être pris comme un incompris. Je me lève et pars en direction de mes affaires.
-Ton éducation de Danaïde n'est plus à refaire à se que j'entends ... Et ne prends pas trop ces terres comme un champ de bataille, tu risque d'y trouvé de très désagréable surprises.
J'étire mes bras vers le ciel, la fièvre et ma folie avaient disparu à mon grand soulagement mais pour combien de temps ? Je me rhabille de ma tenu vampirique pendant qu'elle regarde les étoiles puis je me rapproche d'elle.
-Une loque, tel est le mot qu'on décrit une personne qui a tout perdu et qui perdra encore. Je n'ai qu'un seul but pour le moment. Malheureusement, je ne sais pas si je serais encore vivant si mon but est atteint ...
Je soupir, peut-être que s'est cette malédiction qui me tiens en vie ...
-Le néant attend chacun d'entre nous, quoi que tu fasse, la mort t'emportera.
Je m'incline légèrement vers elle et j'ose lui faire un clin d'œil.
-Je n'ai que 117 ans, soit 25 ans d'âge humain ... La sagesse est une illusion, tout voir est impossible ... Je te remercie pour ton modeste repas.
Un sourire orne mes lèvres, puis je me tourne face à la forêt et commence ma marche.
-La prochaine fois, c'est moi qui invite !
Je lui fais un dernier signe de main sans me retourner pour autant, j'attrape mon sceptre au passage et je m'enfonce dans les ténèbres. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17199 / 0
|