Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Tourmente.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 21:25 pm
MessageSujet du message: Tourmente.
Répondre en citant

Combien de jours se sont écoulés ? Je ne sais plus tellement, ma vie retranchée entre quatre murs, pièce plongée dans l'obscurité la plus profonde. Suis-je entrain de dépérir ? Certainement, une destiné aussi sombre que cette chambre en elle même. Un esprit partiellement inexistant, plus aucun but à assouvir, ni de rêve à réaliser. Tout s'est envolé avec le vent d'Est, emportant joie et bonheur, des amis, une femme ...

Un jour comme un autre, je ne sais pas s'il fait nuit ou jour. Je repense à toute cette félicitée et sérénité d'autant, de simples émotions éphémères remplacées par de la tristesse aussi abyssal que la noirceur prisonnière dans mon cœur. J'ai pleuré toutes les larmes de mon cœur, de mon amour inachevé et d'un autre inaccessible. Mon corps reste ainsi, inerte et amorphe sur le lit souillé de sang par mes toussotements. Je sens la fin venir, elle est si proche que je pourrais sentir son souffle juste derrière moi. La tristesse m'a tant rongé que la peur de mourir ne me gagne pas.

Mais, je ne peux aller au trépas ici, ma place est ailleurs, là où j'aurais du disparaître en même temps que ceux qui ont combattu vainement. Je me lève et essaye de marcher avec grande difficulté, cela doit bien faire des mois que je suis resté dans cette chambre coupé du reste du monde. Je prends appui sur l'un des murs laissant une trace de sang dessus, je ne sais pas combien de temps il me reste, mais bientôt je ne serai plus.

Je tente une approche lente vers la fenêtre, les pieds qui traînent sur le sol lamentablement. J'ouvre les volets, ébloui par le soleil dont j'avais presque oublié son existence, je place mon bras sur mes yeux, j'avais pris un teint plutôt pâle presque maladif. Peu à peu, je m'habitue à la lumière du soleil me réchauffant l'extérieur, mais l'intérieur reste toujours aussi froid et meurtri. Je tousse violemment crachant du sang sur le rebord de la fenêtre, je ne sais pas se que j'ai, mais je n'ai pas envie de le savoir, tout ce que je souhaite, c'est que ça m'emporte ... Rapidement.

Je m'envole en titubant dans les airs et essaye de reste le plus stable possible. Ma faiblesse rend ma vision floue ainsi que le rythme de mes ailes lent. Tout se que je peux faire, c'est de rester presque à ras de la cime des arbres. Bien heureusement, les ruines du palais de Santeria ne sont pas si loin de la Cité ... Je les aperçois au loin, mais n'ayant plus de force, je m'écrase pitoyablement sur la terre ferme. Après quelques minutes sans bouger une seule plume, je me relève et porte mon regard sur le cerisier, un léger sourire empli de nostalgie mêlée à de la douleur apparaît doucement sur mes lèvres. Incapable de me lever, je me traîne dans l'herbe fraîche jusqu'à l'arbre brûlé. Dans un ultime effort, je m'adosse contre le tronc mon regard porté sur les ruines, anciennement ma maison ... Les terres ont bien changé depuis mon isolement, des tueurs sans vergogne rôdent et polluent la paix. Qu'est-ce que je raconte ? Il n'y a jamais eu de paix sur ces terres, seulement des morts, des personnes qui se sacrifient pour une soi-disant paix, une chimère bien volatile, impossible de l'attraper ... Une simple illusion créée par des utopistes simplistes et naïfs, il y aura toujours des guerres inutiles, ravageant le bonheur, balayant tout ce qui nous sont chers. Plus je regarde ce château émietté par le temps, plus je me dis que mon combat a été vain. Mes pensées sont altérées par mes crachats de sang à répétition, masquant la verdure de l'herbe par du rouge écarlate.

Je ferme doucement les yeux, peut-être voici venu le temps de fermer une page à un mage qui a servit la Bellalliance de toutes ces forces ...

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 12:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Il a suffit de quelques lunes pour perdre le peu qu’elle avait.. le clan où elle était, l’église qu’elle protégeait et le guerrier qu’elle aimait…

Mais quitte à tout perdre autant lutter pour ce en quoi elle croyait ! L’église faisait partie d’elle, même loin d’elle, l’elfe porte en elle cette étincelle divine qui brille sans cesse.

Alors que le dragon ne l’écoutait même plus, une personne lui a tendu la main. Claudio a sauvé la dernière lueur d’espoir qui résidait en la magicienne. Mère Nature pouvait encore attendre ! Nano a retrouvé foi en son combat : aider son prochain.

Dans quelques jours, la prêtresse retrouvera ses fonctions mais avant cela elle entame un pèlerinage afin de retrouver force et conviction.

Elle explore les lieux oubliés des terres d’argent, le temple de la Griffe Funeste en passant par les vestiges de la grande guerre et le palais de Santéria.

Une bâtisse en ruine, des blocs de pierres recouverts de lierres laissant suggérer un mur, un escalier ou une entrée. L’elfe se promène à travers la cité , les rayons du soleil passant à travers la cime des arbres éclairent d’un fin halo doré. La saison est encore un peu froide mais le temps est clément.

Soudain des oiseaux s’envolent affolés, puis un bruit sourd retentit. Sans plus attendre, Nano se précipite vers le lieux que les volatiles cherchent à fuir. Elle regarde aux alentours et aperçoit un corps allongés au longues ailes blanches ensanglantées. Un griffon ? Peut être bien. L’elfe dégage les ailes…*

-Goku ?

*Elle rapproche le corps vers elle et sonde son aura… celle-ci brille faiblement. Sans plus attendre l’elfe entame un sort de soin pour guérir les blessures. Elle reste près de lui des heures durant attendant son réveil…. Qui ne vient pas…

Les blessures sont plus profondes qu’elle n’avait imaginée… Regardant à nouveau l’aura de Goku, la prêtresse voit avec étonnement qu’elle s’éteint peu à peu. L’esprit de l’ange se détache peu à peu du corps…*

- Ton heure n’est pas encore venu ….chevalier de Santéria…

*Un doux chant envahit les ruines, une voix cristalline résonne. L’elfe tente de charmer l’âme de l’ange, l’appeler à revenir vers elle, dans ce corps apaisé qu'elle tient près d'elle …*
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 22:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Légèrement, je me sens monter dans les cieux, presque inconsciemment, je souris. Mes malheurs sont restés sur la terre ferme, mon cœur bat toujours, mais mon âme souhaite partir. Est-ce je vais pouvoir trouver la tranquillité que j'avais connu ? Seul l'inconnu me le dira ... J'entends une voix raffiné et si subtile, qu'elle résonne dans toute mon âme. J'hésite à croire que cela proviens de mes confrères ou consœurs, elle m'attire ... Du mauvais coté, je sens mon âme s'alourdir d'une allégresse
étrange provoquée par cette voix, qui me semble familière. Mon corps récupère son dû, un esprit toujours aussi tourmenté malgré l'apaisement.

Je lève doucement un œil en dépit de ma lourde fatigue créant une vision plus floue que précédemment. La voix vient de se visage, j'entrevois un visage orné d'une chevelure rouge ardente, des oreilles légèrement différentes.

-Na ... No ? ...

Est-ce un rêve ou simplement une coïncidence des plus hasardeuses ? J'eus du mal à le croire, mais ma vision s'intensifie laissant apparaître les moindres détails de sa tête. C'est bien elle, Chance ou malchance ? Je prends une voix affaiblie contre mon gré.

-Que ... Que fais-tu ... Ici ?

Une perle de sang s'écoule du coin de mes lèvres.

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 11:24 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*L'elfe reste près de Goku et le regarde qui lentement se réveille. A l'aide d'un mouchoir, elle essuie le sang. Comme un doux murmure elle lui parle*

- Bonjour Goku ! Un ange ne devrait pas nous quitter de la sorte...

*Elle sourit et une douce brise de lève.*

- ton corps a l'air en bien mauvais état... laisse moi arranger cela

*un lueur vive encercle Goku et l'elfe transfert de son énergie vitale à l'ange. Celui-ci peut enfin se mouvoir sans trop vaciller.*

- Ton esprit semble embrumé et je ne peux te laisser partir ainsi, j'espère que tu me pardonneras. Sache que tu n'es pas le seul à avoir connu la grande guerre et l'âge d'or de Santeria... nous sommes plus nombreux que tu ne le crois même si certains s'obstinent à oublier avec le temps. Nous avons évolué en même temps que c'est terre et nous sommes les seuls à même de comprendre ce qu'il se passe en ce moment. Les terres d'argent ont besoin de leurs aînés !

*L'elfe soupir*

- J'avais entrevu une solution pour l'avenir des terres.. trouver un héro, un guide. J'avais pensé à Herbert mais je n'imaginais pas que cela n'aurait pas l'effet escompté. Son fils Aethen prône le chaos et a tué Kalm.. je ne peux pardonner un tel acte, mais je pense que c'est le moment ou jamais de trouver celui qui nous guidera et nous en sommes capable ! Notre histoire, aussi longue soit-elle nous guidera vers lui...

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 14:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je la regarde et l'écoute attentivement. Je sens une vague de douceur pénétrer mon être, soignant mes lésions interne, mais le mal principale me domine toujours, mais je ferais semblant d'aller bien. Je me lève tout de même, tremblant un peu, je peine à me mettre sur deux jambes. Cette fois-ci, mon regard touche l'horizon, le château en ruine.

-Nano, Je pense que tu peux me comprendre. Je n'ai que trop vécu, non seulement maudit, mais aussi immortel, telle est la destiné réservée aux anges déchu.

Je lève ma main vers le château démoli.

-Le bonheur est éphémère, mais la souffrance laisser par le vide est éternel.

Je baisse le bras ainsi que la tête, puis je me retourne vers l'elfe.

-J'ai connu bien plus que l'âge d'or de Santéria. J'ai trouvé une famille, des amis ... Ma défunte femme.

L'Elfe toujours au sol, je me mets à genoux puis la regarde.

-Cela n'est pas compliqué de voir que je suis perdu dans mon âme. Ces terres sont devenu pourrie jusqu'au plus profond de la terre, les guerres ravage tout. Tu as sans doute connu cette sensation de tout perdre, je le sais, je vois ton âme couverte de différente cicatrice ...

Le nom d'Herbert et Kalm me dit vaguement quelque chose, mais avec ma perte de mémoire, je n'arrive plus à m'en souvenir.

-Nano, prêtresse de ces terres, pourquoi combat-tu ? Une vengeance déterminer par la mort de tes amis ?

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 14:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*L'elfe écoute attentivement l'ange. Elle a l'impression de se voir en lui. Ses peines, ses doutes... sont les mêmes au fond*

- La colère n'est pas bonne conseillère... mais tu me ressembles plus que tu ne crois. Ces terres me sont précieuses malgré le chaos qui y règne. Bien des fois j'ai voulu rejoindre Mère Nature pour ne plus souffrir ni vivre pour un but qui au final ne menait à rien... Mais ces terres m'ont tellement apporté ! en commençant par des amis, une famille.

*un sourire triste s'affiche*

- de tout cela il ne me reste que deux enfants adoptifs. J'ai perdu mon fiancé, mon fils et les amis que j'avais autrefois... je te comprends il est dur de passer ce cap et j'ai mis quelques années à me reconstruire réellement. Depuis un an je me réfugie à l'église ce qui me fait un but pour lequel je lutterai jusqu'à la fin.

*Elle se tient debout à côté de Goku et regarde les ruines*

- Ceci est notre passé,là ou nous avons grandi. Mais c'est à nous de construire notre avenir ! notre destin n'est nullement tracé et malgré ce que nous avons vécu, nous devons aller de l'avant il y a tant de chose encore à découvrir !

*Nano regarde Goku et sourit*

- je me bats pour ces terres car je crois en elles ! alors qu'on dise que je suis optimiste, idéaliste ou complètement folle ne me dérange pas... car je sais que de bonnes choses vont arriver...
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 02:57 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je souris à Nano. Ces paroles sont sincère, mais dite sur un ton triste,parfois, elles ne peuvent être raconter autrement.

-Je te l'accorde, celui qui combat avec la rage dans le ventre ne peut qu'aller au trépas. Je le sais plus que n'importe qui. Ces terres ... Elles sont devenu que désastre et désolation. Il n'y plus que des orphelins dont les parents sont mort au combat. Dans des guerres toute aussi folle que sans raison.

Je pose ma main sur mon oeil essayant de retenir mes larmes.

-J'ai tout perdu ... Absolument tout. Je suis devenu ingrat envers ceux que j'apprécie ... J'ai passer plusieurs mois enfermé dans une chambre dont la noirceur m'a englouti. Je n'arrive plus à vivre, je n'ai plus rien.

Je suis pris de violent toussotement crachant encore une fois du sang contre mon grée. Je mets ma main devant ma bouche l'aspergeant du liquide rouge écarlate.

-Passé ... Je ne me souviens que de la souffrance d'antan, un être différent qu'on a torturer à coup de sarcasme et d'isolement ... J'ai grandi sur la surface de ces terres, je n'ai aucun attache fixe où retrouver mes origines. Je me dis ange, mais, est ce que je le suis vraiment ? Je ne sais pas qui je suis vraiment ... La Bellalliance était une famille pour moi. J'y ai rencontrer la femme dont je suis encore amoureux ...

Je regarde ma main imprégnée de sang, une bague sur l'annulaire , une alliance teintée de rouge, l'émeraude située au milieu est intact face à ma toux sanguinolente.

-Je ne crois plus en des terres qui ne m'ont apporter que souffrance.

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 23:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Elle s'inquiète de la toux de l'ange et passe un mouchoir sur la main de l'ange. L'elfe enlève la moindre tâche de sang et regarde l'alliance. Elle sourit*

- Ne soit pas si triste, tu as vécu des choses tellement belles que je suis quelque part jalouse !

*elle rirait presque et observe si le moindre sourire s'affiche sur le visage de Goku.*

- C'est une belle bague ! j'aurai aimé être unie à celui que j'ai aimé...

*Elle regarde le ciel dégagé et les rayons du soleil éclairer la clairière. Une douce chaleur se répand.*

- Les terres sont devenues chaotiques, mais c'est justement là que nous devons intervenir ! Nous avons grandi sur ces terres, suivi l'histoire , vécu les grands événements... Il est temps pour nous de participer et d'orienter notre avenir !

*Elle passe sa main sur le front de l'ange*

- Je pense que ton corps n'a pas apprécié le réveil... il va lui falloir un peu de temps ... à moins que l'esprit si oppose...
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 16:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je regarde l'elfe à la chevelure flamboyante, une air inexpressif envahit mon visage. Je dois lui dire.

-Nano ... J'ai perdu la mémoire, les seuls choses qui sont rester, cette souffrance interminable dont je ne vois pas le fond.

Elle regarde mon alliance en souriant, je l'enlève facilement grâce au sang qui à couler juste en dessous, je la place dans le creux de ma main.

-Toi aussi, tu as vécu de moment heureux avec ton fiancé et ton fils ... Je ne sais plus si je l'étais, je ne souviens plus de son nom. Là seule chose qui me reste d'elle est un maigre souvenir, une image de son visage au teint blafard, un corps inerte plongé dans une mare de sang ...

Je referme la main avec la bague à l'intérieur, une légère larme s'écoule le long de ma joue, ne savant plus rien, ni même le nom de ces amis, je la regarde plongeant mes yeux dans la détresse.

-Je ne me souviens que de la douleur que j'ai eu. Le regard des hommes et des femmes lorsque tu es différent, la perte de Santéria ... Je ne peux me souvenir des beaux jours Nano. Je suis perdu.

Elle touche mon front avec ces doigts si fin, je détourne le regard vers le sol le regard à moitie plissé.

-Crois tu que ...

Soudainement, je suis pris de violente contraction abdominal, je cède face à la douleur me pliant sous le supplice. Je régurgite du sang, bien plus qu'un crachat. Juste après, je tombe sur le sol, inanimé.

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 09:38 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Elle écoute Goku, attristée de comprendre ce qui lui arrive. Il ne lui reste que des bribes de son passé, des périodes fortes mais dont les vestiges aujourd'hui ne sont que ruines.

L'elfe n'a aucun moyen de lui faire récupérer sa mémoire... Perdre un si valeureux chevalier n'est pas concevable. Alors qu'elle se torture à trouver une solution, Goku s'écroule à terre inconscient. Son corps semble trop faible et son esprit trop perturbé pour le moment. Elle appose ses mains sur les tempes de l'ange et tente de sonder son esprit. Son aura est toujours aussi faible, mais elle peut l'atteindre.

L'elfe se concentre, elle s'assied à côté de lui, ses doigts posés sur le front de Goku et projette son esprit dans le sien. les deux corps se retrouvent immobiles telles deux statues.

Un endroit sombre, elle cherche l'esprit de Goku... Elle le trouve enfin. Elle s'approche de lui et murmure.*

- Je ne puis te rendre ta mémoire.. je ne suis qu'une simple elfe et non une prophétesse... cependant... nous avons vécu la même histoire sur ces terres et je vais partager les souvenirs que nous avons en commun.

*L'elfe ferme les yeux et respire doucement. Autour d'eux des images se projettent. On y voit Nano, jeune découvrant les terres d'argent.

Elle visite les villes comme Dana's Valley, où les marchands s'activent, les guerriers et magiciens arpentant les rues et où la place publique s'anime. On y voit un second continent où un labyrinthe sinistre renferme de précieux trésors... puis la confrontation entre le Grand Herbert et le sombre GoodQ. Une bataille qui devient une guerre et la victoire du mal. Une heure sombre mais les terres ont su reprendre le dessus. D'autres continents ont été découverts, des cités ont vu le jours et des clans renforcés leur volonté de perdurer. Les aventuriers se retrouvent entre eux, se rencontrant amis et frères d'armes. Des liens se tissent, une histoire s'ébauche puis il arrive un jour où nous trouvons un être exceptionnel. Cet être pour lequel nous sommes prêt à tout, et qui compte plus que tout...

La vision s'affaiblit ne voulant révéler la suite.*

- Ce n'est qu'une faible partie de mon histoire, et même si de ton côté cela n'éveille pas tes souvenirs alors prend cela comme un nouveau départ ! rencontrer des gens qui se révéleront être des amis fidèles et parfois même une famille. La vie est faite de hauts et de bas mais elle vaut la peine...

*Elle tente de sourire*

- Ne gâche pas cette chance de redécouvrir ces terres, certes l'histoire évolue, les choses changent. Santéria n'est plus mais il reste des causes à défendre ! Parcours ces terres, accorde toi ce pèlerinage... si aucun but ne se présente à toi alors je laisserai ton esprit reposer en paix, si dans le cas contraire tu trouves un chemin qui s'offre à toi alors sache que je serai là pour veiller sur toi...

*L'elfe disparaît de son esprit. Le corps de la magicienne se redresse quelque peu et ses grands yeux bleues s'ouvrent. Elle patiente près de lui espérant voir les yeux de l'ange s'ouvrir à nouveau *
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 14:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Seul, dans ma tourmente, celle qui perdure depuis ces derniers mois, voir même bien plus que ça. Cette noirceur perpétuelle enveloppe inlassablement mon esprit, tant de douleur, de souffrance sans une once d'allégresse. Voici donc le destin d'un ange, celui d'être noyer dans l'ombre telle une pénitence.
Bien que cette obscurité n'est que artificielle, Il a été créée par un démon.

Quand tout espoir fût perdu une nouvelle fois, une étrange aura entrouvre mon âme et s'y infiltre aisément. Qui viendrait dans cette esprit en pleure ? ... Je la reconnais, une silhouette aérienne à la longue chevelure ardente. Elle s'enfonce dans les méandres ténébreuse de mon esprit en peine. Une légère lueur s'émane de son corps, étrangère au mien. Elle s'avance jusqu'à moi, nous restons de marbre, tout les deux. Un léger murmure vient résonné mon être suivit d'images des terres d'argent.

Une jeune elfe parcourant des plaines, des villages ... Grandissant à chaque passage. J'ai déjà vu tout cela, malheureusement, je n'arrive point à m'en souvenir. Quelque chose m'en empêche, comme un voile que je ne peux pas retirer, ni traverser. Peu à peu, les images s'estompent jusqu'à leurs disparition. Elle continu de me parler, je l'écoute attentivement, sans lâcher une seule paroles Santéria n'était plus, d'autre causes à défendre, comme celle du défunt Ignas et encore le jeune Yjan, le dernier de la lignée d'Herbert. Devrais-je suivre cette voie ?

Nano disparaît juste après quelque paroles qui on réussi à interpeller mon esprit, malgré les ténèbres, il m'a laissé une marque d'espoir que j'ai longtemps cherché. Elle illumine maintenant ma faible conscience qui à été longuement meurtri par l'oublie. Un faible sourire apparaît soudainement sur mes lèvres, quelque chose qui me semblait perdu est maintenant retrouvé.

Mon éveille ne se fait pas attendre, quelques minutes après sa cessation dans mon âme, j'ouvre un œil, puis un autre. Au sol, ma vision floute se porte vers l'elfe qui est toujours à mes cotés. Ma main se soulève doucement et délicatement, caresse la joue de l'elfe. Conscient de son affront, un léger murmure frisonne le bout de ces lèvres.

-Malgré le chemin que je prendrais, me suivras-tu ?

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 14:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Elle patiente près de lui. Caressant son visage, espérant que le moindre souffle apparaissent. Elle restera près de lui tant que son aura brillera même si elle est quasi inexistante.

L'elfe regarde autour d'elle, Nano sent la brise. Elle ferme les yeux et essaye de se détendre. Tout d'un coup une sensation étrange la saisit, une main caresse son visage et l'elfe regarde Goku qui se réveille.*

- Bienvenue parmi nous..

*Elle sourit et ne peut cacher sa joie, heureuse d'avoir pu l'aider. Elle garde la main de l'ange dans la sienne qui peu à peu reprend des couleurs*

- Je veillerai sur toi c'est promis ! et si cela peut te convaincre je suis prête à avoir un nouveau protégé si tu le souhaites...

* Elle n'attendait pas de réponse particulière car quoiqu'il décide elle veillera sur lui. L'elfe n'a qu'une parole et ses promesses sont toujours honorées. *

- Sais-tu ce que tu vas faire ?
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 15:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

L'amour est ... Comment on dit ? Incontrôlable ? Sans doute, elle m'a laissé une telle impression que je ne peux pas ignoré. Mais pour son propre bonheur, je préfère cacher se qui n'est pas raisonnable. Je repose ma main sur le sol puis la regarde une nouvelle fois en souriant. Est ce moi qui a le plus besoin d'être protégé ? J'ai un doute. Dans un élan de faiblesse, je murmure.

-Cela sera dur de me protégé, mais si tel est ton désire, soit. Mais il en va de même pour moi dans ce cas.

Je souris puis tousse juste après. Mon corps sorti de sa léthargie est encore faible.

-Ce que je compte faire ? Guérir de cette malédiction qui me ronge l'esprit. Cela vaudrait mieux, pour ne pas oublier ton nom et ton visage.

Je lui souris.

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 15:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Elle le regarde reprendre des couleurs. L'elfe est soulagée que Goku ait décidé de tenter sa chance sur les terres.*

- Alors soit je veillerai sur toi ! Pour ce qui de mon visage ou de mon nom ne t'inquiètes pas pour cela .. j'ai une fâcheuse tendance à surprotéger. Remarque ce n'est pas étonnant quand on voit qui sont mes protecteurs !

*Elle l'aide à se redresser, lui prodiguant un soin pour calmer la toux.

Nano ne peut s'empêcher de le regarder. Ce jour qu'elle attendait est enfin arrivé. Depuis tout ce temps, toutes ses prières.. elle arrive enfin à sauver une âme ! ce n'est qu'une goutte d'eau lorsque l'on regarde toutes celles qui quittent ce monde. Elle avait réussit à sauver Sartorin avant qu'il ne décide de partir puis c'était au tour de BlueAngel..mais hélas elle a échoué car cet ange est parti depuis peu. Son égo d'elfe avait mal digéré cet échec... Mais là c'est différent ! Goku partait de ces terres et elle a réussit à le faire revenir avant qu'il ne soit trop tard... Alors oui elle ne peut s'empêcher de sourire de rire même ! Goku représente beaucoup pour elle... il représente l'espoir !*
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 17:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

De l'amour ? Que suis-je entrain de pensé ? Ce n'est point de l'amour, quelque chose qui s'y rapproche légèrement, mais ... Ce n'est pas sa, serait-ce, de l'amitié ? Non, c'est bien plus, je désire protéger celle qui ma redonner l'espoir. Elle croit que s'est moi, l'espoir. Il n'en est rien, c'est elle qui l'a apporter. Je me relève et porte mon regard sur les ruines.

-Nano ... Je serais ton protégé, mais je serais aussi celui qui te protégera ... Une protection mutuelle à vrai dire.

Je lui souris puis regarde l'efle.

-Tu m'as redonner l'espoir, un but ... Maintenant, tu es celle à qui je dois tous, je te remercie pour tout se que tu as fais.

Je baisse le buste devant la prêtresse.

-Il est tant pour moi de revenir vers les miens. Je dois te laisser à présent ... Ma reconnaissance sera éternel, je serais toujours là pour toi.

Je souris et commence à partir vers la forteresse de la Dark alliance, là où ma place doit être.

Dernière édition par Goku le Jeu Juin 11, 2009 22:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: