Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

rp de pretresse

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pretresse

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 19:49 pm
MessageSujet du message: rp de pretresse
Répondre en citant

Jadis, sur les terres d'argent, les elfes peuplaient de grandes forêts. Leur peuple portait aussi le nom de "Beau peuple" car leurs mouvements étaient plein de grâce.

La vie d'un elfe était longue, environ 300 ans pour les plus robustes. Ils vivaient en harmonie avec la nature et les animaux. Ils avaient bâti leurs maison sur les arbres et les vénéraient tous, sans exception.

Tous les elfes s'entendaient à merveille et rien ne pouvait briser leur amitié.
Ils étaient aussi de puissants magiciens. Tous pratiquaient la magie avec plus ou moins de facilité.
Ils inventèrent un langage connu d'eux seul pour la pratiquer.

Leur roi était de grande taille, assez mince, avec des bras robustes et ses yeux exprimaient la sagesse en elle-même.
Il s'appelait Danalieth. Il avait pour épouse une elfe aux cheveux noirs comme la nuit, des lèvres couleur fraise, elle était plutôt mince et petite et tout en elle exprimait la grâce.
De leur union, est né un petit elfe du nom de Prêtresse.

Prêtresse était la princesse du beau pays des elfes. Elle aimait beaucoup s'amuser et rigoler, mais lorsqu'on lui donnait une tache à faire, elle l'accomplissait avec succès.
Elle portait la plupart du temps une robe blanche ornée de rubis. Elle lui allait à merveille.
Plus tard, lorsqu'elle eut 10 ans, elle se consacra à l'art de la guérison. Elle y mettait tellement de cœur qu'elle devint un maître dans ce domaine. Elle adorait guérir quiconque était blessé.

C'était sa passion. Elle avait surement reçu des dieux ce don, qu'elle se servit à bonne escient.
Mais les elfes n’avaient pas d'ennemis. Très peu de personne se blessait, et bientôt pretresse150 s'ennuya de na pas pouvoir mettre son talent à l'œuvre. Elle était née pour soigner, pour guérir, elle le savait.

Quelques années plus tard, les humains débarquèrent sur le continent des elfes, avec leurs grands bateaux blancs. Les elfes ne voyaient pas leur arrivée d'un très bon œil car les humains étaient cupides, égoïstes et avares.
Les humains, eux, ne préférèrent prendre aucun contact avec les elfes, car, à leur goût ces derniers ne leur avaient pas laissé assez de terres pour leur population. Ainsi, se déroula les premières années depuis l'arrivée des Hommes.

Quelques années plus tard, les humains décidèrent donc de commencer à étendre leur territoire.
Tout d'abord, ils manquaient cruellement de bois, car les humains habitaient sur les grandes plaines, où le bois n'était pas abondant, près de la mer et les elfes dans les forêts et ils refusaient que les Hommes coupent leurs arbres pour s'en servir par la suite.
Mais les humains ne tinrent pas compte de l'avertissement de Danalieth, le roi des forêts. Ils commencèrent donc à arracher des arbres de la forêt des elfes.

Lorsque ceux-ci virent ce qu’avaient fait les humains, ils décidèrent de se défendre.
C'est ainsi que commença la terrible guerre entre les hommes et les elfes. Les batailles étaient terrible et de plus en plus meurtrière. Beaucoup d'humains périrent car très peu pratiquait la magie.
Mais parmi leurs magiciens, un sorcier redoutable savait invoquer les mauvais esprits et grâce à eux, se rendre plus puissant.

Le roi des hommes, appelé Gormogon, choisit que ce sorcier serait le commandant de toutes ses troupes.

Pendant que les hommes préparaient leur plan pour anéantir les elfes, Prêtresse avait grandi.
Elle avait atteint l'âge adulte qui était de 17 ans. Elle avait le droit maintenant d'être libre de ses choix, ainsi décida-t-elle de rejoindre l'armée elfique en tant que médecin.

Puis un soir, elle était partie avec un petit groupe d'elfes en tant qu'éclaireur. Lorsqu’ils furent près de la capitale des hommes, les elfes tombèrent dans une embuscade.

Ils furent massacrés à l'exception de la princesse que Drunkan, le sorcier, avait reconnue à la forme de son tatouage sur l'épaule gauche.
Le sorcier décida d'en faire sa prisonnière. Les humains ont eu beau fouiller la forêt où se terraient les elfes, ils ne les trouvaient jamais. Ils devaient attendre que ce soit eux qui viennent pour les tuer. Avec cette prisonnière, il réussirait certainement à localiser les elfes.

Drunkan essaya tout les moyens de tortures qu'il connaissait pour faire avouer l'elfe mais celle-ci se taisait. Alors, Drunkan utilisa un autre moyen qui risquait de tuer la princesse : il pénétra ses pensées et y trouva l'information qu'il cherchait. L'elfe survécut à ce traitement avec de terribles souffrances.
Le sorcier mobilisa toutes les troupes humaines restantes pour l'assaut final. Ils décidèrent d'attaquer un soir de pleine lune. Lorsque l'assaut commença, il faisait nuit noir, on ne voyait pas très loin mais le sorcier accorda à ses troupes le pouvoir de voir dans le noir le plus total. La bataille dure trois longs jours !

Lorsque les humains eurent éradiqué les elfes ils rentrèrent chez eux avec seulement une centaine d'hommes sur une dizaine de millier au départ.

Prêtresse, réussit à s'enfuir avant que le sorcier ne revienne de la guerre et lorsqu'elle retrouva ses congénères mort, les larmes lui montèrent aux yeux.

-C'était de sa faute ! pensa t-elle.

Elle avait dit au sorcier comment se rendre chez les elfes ! Elle s'enfuira dans les coins les plus reculés de la forêt. Elle y resta plusieurs mois très triste par la perte des siens.

Mais un beau jour, alors qu'elle prenait un bain dans un petit étang dans une clairière, quelqu'un apparut sur l'autre rive.
La déesse de la forêt en personne était descendue de son monde invisible où vivaient les dieux.

-Tu n'as pas à te sentir coupable de la disparition des elfes. Il en existe d'autres sur d'autre continent. Tu as reçu des dieux le pouvoir de guérir, alors utilise-le de façon juste.
Ne tiens pas rancune aux humains. Au fond d'eux, ils sont comme toi. Ils ont eux aussi un cœur mais ils sont assoiffés de pouvoir. C'est pour cette raison qu’ils veulent toujours étendre leurs terres. Alors, utilise ton pouvoir pour le bien de tous.

Sur ces mots, l'apparition divine disparut dans une pluie d'étincelles verte émeraude.
L'elfe réfléchissait déjà aux paroles de la déesse.
<< Peut être que si je décide de soigner quiconque sera mal en point, que cette personne soit elfe ou pas, il n'y aura plus de guerre et personne ne souffrira. >>

Soudain, une nouvelle émotion traversa l'elfe. Elle voulait aider ! N'importe qui, peu importait.

Elle décida de se rendre dans une ville humaine, n'oubliant pas de mettre un capuchon sur sa tête pour ne pas que l'on remarque ses oreilles pointus.
Elle aperçut soudain une foule de gens qui regardait une affiche collée contre un mur dans une rue.
Elle décida de s'y approchait et vu qu'un clan nommé //Dark-Alliance\\ recherchait des personnes pour assurer le bien sur les terres d'argent. La jeune elfe décida d'y déposer sa candidature : se serait avec ces personnes qu'elle pourrait le mieux soigner ceux qu'elle voulait.

Nano

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 09:49 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Une douce rosée, une fleur au couleurs pastels cachant une âme forte et sensible. Voilà ce que Nano avait ressentie lorsqu’elle l’avait rencontré. Les elfes étaient autrefois nombreux, mais la plupart des grandes familles ont disparus et les derniers représentant se cache dans des cités reculées ou bien errant parmi sans qu’on les remarques parmi les humains, orc, nains et autres peuples des nouvelles terres.

Nano était l’une des rares à avoir mis en avant sa nature et jusqu’à se montrer au peuple tout entier des terres d’argent. Son sacrement au sein de l’église avait finalisé son souhait, ne plus se cacher comme le fait son peuple et montrer à chacun qu’elle est içi pour aider celui qui en fera la demande.

Un acte héroïque ? pour un elfe peut être, mais c’est surtout le temps passé aux côtés des humains qui a changé son cœur et sa vision.

Mais ELLE est différente, son aura est trouble, une blessure profonde. Elle se mêlent parmi eux pour aider le peuple des terres d’argent, ce même peuple qui a fait fuir les anciens dans les coins les plus reculés.

Une envie d’aider autrui plus forte que de vivre à l’écart ? Voilà qui est peut commun… Mais le humains ont ce don de nous montrer que notre volonté peut être plus forte que notre cœur ! Un principe bien contradictoire pour le beau peuple.

Nano esquisse un sourire, bien que leur passé diffère, au fond elles ont ce même souhait d’aider. Des magiciennes dont leur cœur et leur volonté sont lié dans un même combat.

Elle s’approche de la petite Prêtresse qui attend patiemment son acceptation et s'incline pour la saluer*

- Bonjour Prêtresse ! Ravie de te croiser à nouveau ! Je vois que ton recrutement se passe bien !

*Nano s’assoit non loin d’elle et regarde le soleil encore timide illuminer la cité de la Dark Alliance*

- Notre peuple est peut présent sur ces terres, mais vivre dans le passé ne nous aidera pas ! J’ai l’impression de me voir en toi, lorsque j’ai quitté mon peuple pour venir sur les terres d’argent. Au départ ce ne devait être qu’un pèlerinage pour parfaire mon apprentissage auprès de mon maître … mais les humains sont attachants.. Plus je vis auprès d’eux et plus je commence à les comprendre. J’essaye de m’intégrer et de me fondre.

*Soudain la magicienne se met à rire*

- Il est vrai qu’ils ont des défauts, mais si on regarde bien au fond ils sont semblables aux elfes, ils n’aspirent qu’à trouver un havre de paix… Certes avec des manières plus ou moins radicales mais je crois que c’est leur façon de faire !

*Elle regarde Prêtresse et sourit*

- Notre souhait est de nous faire accepter parmi eux, et notre cœur désirent plus que tout aider ces chevaliers… J’espère avoir la chance de pouvoir utiliser mes dons et protéger cette cité à tes côtés ! Tu es une elfe plus que prometteuse ! Mère Nature semble vouloir guider tes pas afin que tu trouves ton chemin.

pretresse

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 17:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Voyant Nano venir vers elle et s'incliner, pretresse fit de même en la saluant*

Elle s'assit à côté de Pretresse

-Bonjour Nano, je suis ravie de te revoir aussi.

Les rayons de soleil illuminent la demeure de la Dark alliance avec ses fleurs,ses arbres, ses herbes. Ils sont heureux de recevoir la lumiere.

*Pretresse lui rend son sourire et semble heureuse de discuter avec Nano et de pouvoir lui confier ses soucis*

-Je comprends que vivre dans le passé n'avancera personne vers l'avant...

*Ferma ses yeux en pensant au passé, elle songea a vouloir retourner au passé réparer ses erreurs*

-La vie est parfois si douloureuse quand on a rien pu faire pour aider nos semblables mais tu as parfaitement raison Nano, que rester dans le passé n'arrangera rien...

*Pretresse fit face à Nano et la regarda droit dans les yeux*

-C'est vrai qu'il y a des bons humains sur ces terres mais il y a aussi des mauvais dont les coeurs se sont assombris qui sont capables de tuer tous ces gens alors qu'ils n'ont rien fait, je veux les aider pour que ces terres regnent dans la joie et dans le bonheur...

*Pretresse sourit avec douceur*

-C'est pourquoi je serais tres honorée de sauver tous ces gens a tes côtés

*Elle s'allongea sur les herbes si douces, qui lui font du bien, et regarda le ciel, revenue dans ses pensées*

Nano

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 20:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*L'elfe sourit face à cette demoiselle plein d'engouement.*

- Tu verras que sur ces terres, tout n'est pas si noir que cela ! la plupart de ces hommes sombres ne le sont pas tant que cela. Bien sur ils ont cette hargne qui les pousse sans cesse à combattre et tuer le moindre voyageur qui passe près d'eux... Un jour tu réussiras à voir en eux

*Soudain elle éclate de rire*

- Je ne te souhaite pas de le faire autant que moi car j'avais fini par aimer l'un d'entre eux..un démon qui aujourd'hui n'est plus... ils détruisaient tout ce qu'il touchait... Tout le monde le voyait comme le plus grand tueur, mais moi je voyait une âme déchirée par toute ses victimes... dont notre fils..

*Un air nostalgique s'empare de Nano*

- Profite de la vie et enrichie toi de chaque rencontre que tu feras c'est le plus important ! Je ne regrette rien de ma vie, elle fut très mouvementée certes mais je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui !

*Nano observe la jeune elfe et voit avec émerveillement cette flamme brûler dans le regard de Prêtresse*

- Cette vitalité qui brûle en toi te mènera loin cela ne fait aucun doute ! les elfes peuvent être fier d'avoir une relève aussi flamboyante .

*L'elfe se relève et tend la main à Prêtresse*

- Faisons un tour dans la cité en attendant la réponse à ton recrutement ! qu'en dis-tu ?
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: