Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linoa

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 16:25 pm
Sujet du message: Linoa |
|
|
Lorsqu’elle était petite, Linoa n’aimais déjà pas manger des pommes, elle a toujours eu un goût prononcé pour les cerises. Quand elle en mangeait, elle demandait toujours : Dis maman comment on fait rentrer le noyau dans la cerise ? Et sa maman répondait à chaque fois : Le noyau grandi dans la cerise, comme toi dans mon ventre ma chérie. Linoa connaissait la réponse, mais elle aimait tellement la façon dont sa mère lui répondait qu’elle ne pouvait s’en empêcher.
Un jour lorsqu’elle mangeait une cerise, des hommes sont arrivés dans la nuit, Linoa se trouvait près du feu car s’était l’hiver et elle n’aimait pas le froid. La mère de Linoa ouvrit la porte a ses hommes qui avaient un air usé et fatigué, elle leur offrit à mangé et un toit sous lequel se loger pour la nuit. Les hommes reconnaissant lui firent part d’une nouvelle qui courrait dans la région, malheureusement sa famille qui s’étaient établi loin dans l’arrière-pays ne se doutaient de rien. Les hommes racontèrent qu’une bête féroce rôdait depuis quelques temps autour des montagnes, une bête avec une force surhumaine capable de fracasser leur porte en chêne d’un simple coup de poing. Au fur et a mesure que l’un des hommes racontais cette histoire l’autre homme qui n’avait pas encore parler se mis a sursauter sur sa chaise.
Il se transformait… Linoa l’avait remarqué et, même si elle n’avait que 12 ans elle savait se que cela voulait dire, elle cria, d’une force qui fît sursauter tout le monde, elle avertit sa mère, mais c’était déjà trop tard, le père de Linoa lui cria de monter se cacher, elle courut à l’étage et se cacha dans la malle du grenier. Elle entendit des bruits de bête féroces et des cris d’homme, et puis plus rien…
Pendant toute la nuit elle était rester la, lorsque la lumières du jour pénétra dans le grenier elle descendit les marches munis du bâton de son grand père qui était trop lourd pour elle, une fois en bas elle les vis ses parents a moitiés dévorés, du sang partout. Les bêtes étaient la, juste a coté elles dormaient, Linoa savait se qu’elle avait à faire, elle brandi le bâton et lança un sort sur l'un des monstres, le sang gicla, l’autre bête alerté par le bruit du coup de bâton se réveilla et bondit sur Linoa, elle reçut un coup qui l’envoya valser, elle se releva et d’un coup elle senti une rage indescriptible montée en elle, et passa a l’attaque, en deux grand pas elle se retrouva a hauteur de la bête qui n’eut pas le temps de réagir, le sang gicla sur Linoa… Lorsqu’elle reprit conscience au milieu de la marre de sang elle se souvenait de tout, les hommes, les bêtes, tout… La façon dont elle avait vengé ses parents et cette rage si forte qui en avait résulté lui fit comprendre qu’elle n’aimait pas tuer.
Elle vit sur la table, isoler de toute trace de sang une petite coupole avec dedans une seule cerise, elle s’effondra en sanglot, elle n’arrivait pas a reprendre son calme, si bien qu’a un moment elle cria, cria de toute ses force pour se calmer. Lorsqu’elle fut calmer, elle enterra les restes de ses parents dans un seul trou a coter de la maison, elle planta le noyau de la cerise qui se trouvait dans la coupole et prit la route avec pour seule bagage ses vêtements et le bâton de son grand-père. Elle se promit de revenir un jour…
Une jeune femme dans la nuit froide de cette hiver, rentra dans une auberge et s’y installa avec son bâton solidement encrée dans le dos.
Cette jeune femme avait une vingtaine d’année et était d’une beauté remarquable, la seule chose qui n’allait pas avec sa tête s’était cette balafre qui traversai son doux visage. Quand on lui demanda se qu’elle désirait boire elle répondit d’une voix douce et clair : Une liqueur a la cerise s’il vous plais.
Elle bût sa liqueur et alla directement dans sa chambre, se posa dans son lit, et s’endormit. Durant la nuit un craquement du sol la fît se réveiller. Elle sortit son bâton et trancha dans le vide, pourtant elle en était sûr, il y avait quelqu’un dans cette chambre… Elle se rendormi son bâton rengainée toujours à coter d’elle.
Le lendemain elle se réveillât et vit sur le sol une feuille de papier. Il y était écris deux simple mots : rejoignez-nous. Elle voulait savoir, qui et surtout pourquoi ? Elle descendit parler à l’aubergiste, il lui dit qu'une seule personne était venue quelques minutes. Elle m’a aussi dit de vous donner ceci ; Un magnifique bâton courbé, elle voulait ce bâton, elle sentait un désir de combat, le bien l’envahis à la simple vue de ce bâton. Lorsqu’elle pris conscience des se qui se passait en elle, elle pris son arme et demanda si la personne avait signalée sa destination.
Il répondu qu'elle avait fait route vers le Nord
La voilà a la recherche de cette personne lui ayant fait un si beau cadeau, elle essaya de se remémorer la dernière fois ou elle avait été envahie d’une telle impression de puissance. Un frisson lui parcourut le dos. La dernière fois c’était lorsqu’elle avait tué ces deux affreuses bêtes, elle avait eu ce même sentiment de puissance, sa l’effrayais. Elle voulut renoncer mais l’appel du combat et le désir de bien furent plus fort que sa peur, Linoa fini par rattraper la personne, une silhouette encapuchonnée sur un cheval brun, elle l’accosta et lui demanda pourquoi avait-elle mis cette feuille de papier sous sa porte ? La silhouette ne répondit pas, Linoa lui fit remarqué qu’il n’est pas poli de ne pas répondre a une question qu’on vous pose, même si celle-ci ne vous plais pas. La silhouette parla d’une voix douce et féminine : Il te plait ? Linoa y pensa directement au bâton, elle répondit : Oui, est-il spécial ? Car j’ai eu… enfin peu importe oui elle me plait merci, mais, pourquoi ? La silhouette ne répondit pas mais on entendit comme le bruit d’une personne satisfaite, Linoa demanda ou ils allaient, pas de réponse… Elle comprit qu’elle n’obtiendrais rien de plus de cette personne, alors elle se tût et la suivi.
Il marchèrent toute la journée, la nuit ils s’arrêtèrent dans une auberge en chambre séparée. Elle voulait savoir, elle prix du bâton que l’inconnue lui avait offert et sorti de sa chambre en essayant de ne pas faire de bruit, Lorsqu'elle arrivât devant la porte le bâton vibra dans sa main, elle se demanda pourquoi mais elle n’eu la vie sauve que grâce à sa rapidité d’action, une dague venait de traverser la porte d’une facilité déconcertante, une lame de rasoir dans une feuille de papier ferrait pareil, il y avait une chaîne accrocher a cette dague, une deuxième jais par le trou qu’avait fais la première dague, elle se planta à quelque centimètre du bras de Linoa qui avait du réussir à esquiver cette deuxième attaque, les dague retournèrent à son propriétaire comme si elles étaient enchantée, lentement et précisément. Linoa ouvrit la porte comme si rien ne s’était passer, la silhouette était la assise sur le rebord de la fenêtre, les dague disparurent dans les manches de celle-ci. Dans la lumière que la lune offrait on vit un sourire se dessiner sur les lèvres de la silhouette. La personne dit simplement : Attrape-moi et tu sauras tout. Et elle sauta, mais on était au troisième étage, elle atterrit sur ses pieds comme une feuille sur le sol, et parti en courant à une vitesse phénoménale. Linoa courut dans sa chambre s’habilla et parti à sa poursuite, elle n’avait qu’a suivre la bonne direction, elle courut malgré tout son équipement sur elle, elle courut de toute vitesse, elle finit par rattraper une personne qui marchait. Elle s’arrêta a sa hauteur et lui adressa la parole : Vous n’auriez pas vu une femme courir dans cette direction ? Pas de réponse, cette personne la ralentissait, Linoa repartit a la poursuite de la silhouette.
Voilà plus d’une heure et demi qu’elle cour et toujours personne, elle se fatiguait trop vite, elle devait lâcher du lest, elle pensa a ôter son armure pour perdre un maximum de poids, mais on était en pleine nuit et son armure lui avait coûté cher, elle finit par s’arrêter et ôter son armure, une fois que se fût fait elle reprit sa course. Elle sentait qu’elle avait gagner de la vitesse mais se n’était pas assez , elle avait encore son sac a dos et deux bâtons, celle de la silhouette et le vieux bâton de son grand-père, elle ne réfléchis que quelques instant avant de jeter définitivement le vieux bâton de son grand-père. Elle avait gagner encore plus de vitesse mais ne semblais pas rattraper la silhouette, soudain un piège se referma sur elle, un essaim de dard fonçait droit sur elle, Linoa sauta et l’évita, mais lorsqu’elle se croyait en sécurité la silhouette surgit de nul part et lui asséna un coup de pied dans le ventre puis se remit a courir. Linoa qui avait eu le souffle coupé repris sa course tant bien que mal, dès qu’elle eu reprit son souffle elle couru avec toute la puissance que ses jambes avaient, elle la rattrapait ! Enfin se dit-elle, enfin elle rattrapait cette silhouette, arrivé a sa hauteur Linoa lui cria de s’arrêter, elle l’avait rattraper elle voulait savoir. La silhouette s’arrêta net, ôta sa capuche et passa a l’attaque, Linoa eu le temps de lancer un sort grâce au bâton et de parer un des deux coups de dague de la silhouette, elle fût toucher a l’épaule gauche, Linoa accéléra et se défendit, elle lui mis un coup de bâton au niveau de la jambe, mais la silhouette était agile et d’une acrobaties se retrouva derrière Linoa, elle se retourna mais n’eut le temps de voir qu’un dard qui devait surement être empoisonnée car elle tomba dans les pommes a se moment.
Pour le moment je suis âgée de 88 ans, ceux qui est relativement jeune et je poursuis tout les assassins pour venger mes parents.
HRP:
- Pseudo: Linoa
- Caractéristiques:
Constitution : 356 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 107 +234
- Niveau 88
- Equipement:
Broche des Nymphes
Amulette de neptune
Drappé des nymphes
Bouclier de neptune
Bâton de neptune
Sandales des Nymphes
- Lieu de chasse: pour le moment mes araignées géantes mais dés mon 90 ce sera les foureux
- Pourquoi rejoindre la DA:
Je penses que c'est un bon clan qui a sus traverser avec succès de dures étapes, ceux que d'autres clan n'ont pas su faire.
C'est un clan qui perdure, et qui tiendra encore longtemps je l'espère ^^
- Pourquoi nous devrions te prendre:
Je suis vraiment motivée, je progresse assez vite (15-20lvl par semaine)
J'aime bien le RP et le Graphisme
- Seras-tu fidèle: Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas, si le clan ne me conviens pas, j'essaierais de l'arranger avec vous plutôt que d'en partir
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement: tout les jours
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ: je n'en avais pas
Parrain :
Voila j'espère que mon message est correcte, n'hésitez pas a me poser des questions  _________________

Dernière édition par Linoa le Mer Avr 29, 2009 17:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 17:53 pm
Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!
Très beau Rp!
|
 |
Linoa

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 18:31 pm
|
|
Merci Djidane  _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 13:54 pm
|
|
Sasuke revenant des terres dussoiennes passa faire un tour par la caserne afin de vérifier l'état de la pile de candidature.
En entrant dans son bureau il vit un parchemin et le lit.
Il déposa la réponse a l'entrée de la caserne pour la candidate.
" Bienvenue dans l'antre de la //Dark-Alliance\\, je me présente comme étant le ministre du recrutement de la DA, j'ai bien lu votre candidature.
En ce qui concerne le rp j'aime bien l'histoire mais j'aimerais que vous jetiez un oeil sur l'orthographe et sur les quelques erreurs de synthaxe commise.
Bon courage "
Sasuke repartis dans les couloirs de la forteresse. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Linoa

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 17:43 pm
|
|
J'ai essayer de rectifier au mieux  _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 18:30 pm
|
|
Très bien votre recrutement est bien pris en compte mais avant de continuer j'aimerais que votre parrain dépose une confirmation. _________________
|
|
 |
Linoa

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 18:35 pm
|
|
Ok je vais lui demander  _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 20:38 pm
|
|
Je confirme bien que je serai le parrain de Linoa.
A toi de jouer jeune fille!  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Linoa

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 04:32 am
|
|
Merci bien Leko  _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 12:59 pm
|
|
Merci Leko.
Nous pouvons donc poursuivre.
Sasuke plongea dans ses pensées pour en ressortir une idée farfelus.
J'ai la première partis de ton épreuve de recrutement.
Je te demanderai donc d'accomplir cette quête:
http://monkeymat.flmnh.free.fr/quetes/07dragon.html
et de ramener a kelemvor ou a leko l'armure jaune.
Je te demanderais aussi de faire un screen lorsque tu auras les 9 écailles vénérable en ta possession.
Je te laisse jusqu'à Mercredi 21H pour accomplir ta mission.
Bon courage
Sasuke
Il repartit en direction de la ville la plus proche. _________________
|
|
 |
Linoa

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 15:26 pm
|
|
Sa va être un peut dur mais je vais y arriver ^^ _________________
 |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 19:36 pm
|
|
Allez bonne chance!
Elle est sympa ta quête Sasuke!
|
 |
Linoa

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 19:46 pm
|
|
J'ai déjà toutes les écailles de la map 2  _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 20:27 pm
|
|
bravo, continue ainsi  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
pretresse

Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 42 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 21:22 pm
|
|
*pretresse voit une nouvelle dans le hall*
-bonjour, je me nomme pretresse et bon courage tu vas y arriver _________________ bonjour a tous le monde |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17218 / 0
|