Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nano

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 16:13 pm
Sujet du message: Nano |
|
|
* Connaissant fort bien la cité de la dark alliance, L’elfe se dirige vers la caserne un parchemin à la main. Elle entre dans la salle et ôte sa longue cape. Une silhouette élancée, un teint diaphane, de longs cheveux de feu et un regard couleur glace, s’avance vers le bureau et fait une révérence pour saluer les membres présents*
- Bonjour à tous ! Je sais que ma venue en cette salle est étrange et peut être inattendue car contrairement à votre règlement je n’ai aucun parrain en votre cité. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Nano, Prêtresse de l’église des terres d’argent. Je suis venue postuler dans votre cité.
*Elle regarde autour d’elle et dépose le parchemin sur le bureau.*
- Cette requête est bel et bien sérieuse et je vais vous expliquer pourquoi.
Après avoir combattue auprès du Tiger Empire, puis de la Griffe Funeste, j’ai fondé mon clan Lunatic Pandora. Comme les terres d’argent s’endorment peu à peu, j’ai pris la folle décision de fusionner mon clan avec Irreverencia… folle idée… le résultat à ce jour n’est pas très concluant.
Après avoir murement réfléchi, ma retraite est encore loin, bien que je sois sur ces terres depuis fort longtemps ! Ma vitalité et mon engouement pour défendre mes idéaux sont toujours intacts, j’avoue être une optimiste et une grande rêveuse ! Votre cité a toujours été parmi mes alliés et ce depuis des années. J’ai un très grand respect pour la Dark Alliance. Il y a quelques semaines de cela j’ai eu l’honneur d’avoir été invitée dans l’une vos sections, et j’en garde un excellent souvenir.
Je souhaite aujourd’hui ne plus vivre sur des souvenirs mais vivre pleinement le temps qu’ils nous reste sur ces terres endormies ! Mon rôle de prêtresse au sein de l’église me tient à cœur car il me permet d’aider quiconque en fait la demande. Mon rôle de guérisseuse m’amène à soigner les braves chevaliers et leur remonter le moral quand cela est nécessaire ! D’ailleurs depuis peu… je me demande si c’est du au fait de la situation des terres ou juste pour en profiter…
*fait mine de douter et sourit*
- Quoiqu’il en soit, je souhaite rejoindre votre guilde, protéger les guerriers et mages de cette cité et honorer le blason de la Dark Alliance
*Elle décachette le sceau sur le parchemin représentant un feuille d’acacias et dévoile son contenu*
- Pseudo : Nano
- Caractéristiques : magicienne tenant très bien l’hydromel
- Niveau : 750
- Equipement : mage noir/prêtresse du bien
- Lieu de chasse : Sato
- Pourquoi rejoindre la DA : pour défendre la cité et protéger leurs membres
- Pourquoi nous devrions te prendre : j’ai beau être âgée, je suis encore jeune pour une elfe ! et j’ai une maîtrise du shaker !
- Seras-tu fidèle : bien sur !
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Tous les jours !
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? déjà fait ^^
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? aussi ^^ _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 17:16 pm
Sujet du message: |
|
|
Si tu le souhaites et si Leko ne se manifeste pas à ce sujet, je veux bien être ton parrain
Je n'ai aucun doute sur tes intentions et j'ai totale confiance en toi.
Il te manque juste un RP d'une page word minimum pour que Sasuke prenne ta demande au sérieux
P.S. c'est pas un poisson hein ?!  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 18:42 pm
|
|
Sasuke comme a son habitude fit un petit tour par la caserne pour se tenir au courant des nouvelles et fut étonné par la présence d'une certaines personne en ces lieu.
Bien le bonjour Dame Nano, je vous souhaite a nouveau la bienvenue dans l'antre de la //Dark-Alliance\\, Adiou Kelem.
Nano, votre candidature m'étonne mais je la comprend.
J'ai bien vu sur votre parchemin le fait que vous ayez déja fait votre RP d'une page word mais je n'en voit pas la couleur.
Sur ceux je vous souhaite bon courage et espère que vous vous sentirez bien durant votre recrutement.
Sasuke s'assit sur une chaise et tombe dans ses pensées _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 20:43 pm
|
|
Je serai ravi que tu devienne l'une des nôtres  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 22:20 pm
|
|
*Non loin de l'église des terres d'argent se trouve un lac entouré d’arbres, à l’abri des regards indiscrets. De longs parchemins pourraient relater les évènements et rencontres qui ont eu pour décor ce lieu d’apparence calme et désert. Mais il est un phénomène qui se produit chaque soir…
Le soleil se couche laissant son voile doré illuminer encore pour quelques minutes les terres d’argent. Les rayons s’assombrissent pour ne laisser qu’une faible lueur jusqu’au coucher du soleil. Un astre des plus puissants prend la relève, la lune montre fièrement son aura d’argent se répandre. Le vent se lève en une douce brise, frôlant les arbres qui se laissent bercer. Des sillons se forment à la surface du lac et les lucioles laissent leur corps illuminer les bosquets d’étincelles vertes… C’est seulement à ce moment que tout commence…
Une ombre se forme devant le lac, sans bruit elle s’approche d’un pas lent et aérien et s’arrête près de l’eau. Des mains apparaissent de la longue cape de moire et de longs doigts fins saisissent l’habit sombre pour l’enlever d’un mouvement leste. Un corps se dessine… une ligne élancée, un visage fin orné de longs cheveux rouges cachant des oreilles pointues, un corset serrant la fine taille et de longues jambes terminant par des bottes en cuir recouvertes d’une jupe fendue. Les yeux fermés, l’elfe laisse le vent caresser sa peau diaphane. Les yeux s’ouvrent et laisse entrevoir une expression nostalgique… C’est alors que ses mains saisissent une flûte. L’elfe ferme à nouveau les yeux et dirige le bec de l’instrument vers ses lèvres…
Une douce musique se répand a travers le bois. Un rythme lent, une mélodie aussi envoutante que fascinante. Le son s’amplifie et le vent semble répondre aux vibrations de la musique, la forêt devient animée et les lucioles scintillent par milliers. La musique s’accélère et les lucioles volent au dessus de l’eau. Les notes s’allongent, la mélodie devient discrète et s’arrête enfin. L’elfe regarde le lac, couvert d’un voile argenté et étoilé de milles émeraudes.
Cette Elfe au doux regard remplie d’espoir se nomme Nano. Son histoire est peu commune, de nombreuses épreuves auraient pu la détruire ou noircir son cœur à jamais. Mais l'espoir, ce petit mot qui perd son sens sur les terres d'argent semble avoir gardé son sens intact chez l'elfe.
Un doux sourire illumine le visage de la prêtresse. Oui les terres se meurent, mais doit-on pour autant se laisser mourir avec elles ?
Les elfes sont sensibles au chant triste de Mère Nature. Si aujourd'hui Son chant triste disparaît le temps d'une prière ou d'un chant, c'est elle est encore sensible au destin des êtres peuplant ses terres. Les cités réunissant les humains, elfes, orc et autres créatures se détruisent comme des châteaux de cartes mais tant que des chevaliers voudront continuer à écrire l’histoire des terres d’argent, Nano les accompagnera !*
- Tant que ma musique t’apaise, tant que des cœurs purs tenteront de faire régner l’ordre sur ses terres, je continuerai à user de mes dons. Tant que tu ne me rappelleras pas à toi, je continuerai à aider mon prochain !
*La prêtresse enfile sa cape et se laisse diriger à travers les terres par le vent. Se laissant guider par Mère Nature, Nano arrive non loin d’une cité bien connue.*
- Est-ce donc ici ? Je connais fort bien cet endroit et leurs membres aussi…. Mais ont-il réellement besoin de moi ? Ils ont déjà des chevaliers d’une loyauté sans faille, de puissants mages qui les protègent… Que puis-je leur apporter de plus ?
Un doux murmure s’insinue dans la douce brise. Le visage de l’elfe sourit à nouveau. Elle s’avance d’un pas confiant vers la cité de la Dark Alliance. D’une douce voix, presque chantante l’elfe murmure *
- Tu as raison, comme disent les humains, la maison est là où notre cœur se sent chez lui… j’avoue que j’adore venir en ces lieux ! Je rends grâce à ta sagesse et à ton excellent choix ! Reste à savoir si je peux leur être d'une quelconque aide...
[hrp : j'avais posté dans une autre partie mais j'ai du aller trop vite.. heureusement j'avais sauvegardé mon rp ^^] _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 04:44 am
|
|
Ceci est un très beau Rp, votre recrutement est bien pris en compte je vous demanderai donc de bien vouloir être patiente quand a la suite des évènements.
Sasuke _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 08:56 am
|
|
*L'elfe fait une révérence*
- J'attendrai le temps qu'il faudra ! si jamais vous avez besoin de poser des questions à mon sujet n'hésitez pas ! _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 11:56 am
|
|
*kilean se baladant comme a son accoutumé ne put se retenir en voyant cette sublime femme !*
Kawaïïïï.. Oh mais quel ravissante créature que voila !! Ahumm, euh je enfin oh oui, je m'excuse de mon comportement, c'était plus fort que moi !!
*rougi de la tête aux pied* _________________
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 13:31 pm
|
|
*l'elfe surprise, rougit quelque peu et sourit, elle s'incline légèrement*
- arigatô gosaimasu Kileansama !
*Nano regarde Kilean*
- Enchantée de faire votre connaissance !
(HRP: traduction : merci beaucoup seigneur Kilean. Quoi tout le monde parle japonais ?.. ah pardon ^^c'était au cas où) _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 15:27 pm
|
|
- euh je suis moi même très enchanté de faire votre connaissance !! Et je reste a votre entière disponibilité ! _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 19:25 pm
|
|
Kelem vit pendre la langue de Kilou regardant la délicieuse Nano.
il s'empressa de lui souffler à l'oreille :
"Hey mon pti Kilou, cette ravissante elfe est la femme de Leko, attention ^^"
Kelem s'en alla en saluant les personnes présentes et en encourageant dame Nano. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 09:16 am
|
|
*Voyant Kelemvor taquiner Kilean, L'elfe ne peut s'empêcher de rire*
- Voyons Kelemvor, kilean a été très correct ! bon il est vrai qu'un filet de bave gâche un peu le décor mais promis je ne m'en plaindrai pas !
*Elle se tourne ver Kelemvor et lui sourit*
- En tout cas je rends honneur à ton courage ou à ta folie je ne sais pas... mais si ton souhait est d'être mon parrain, alors j'accepte avec joie !
*L'elfe fait une révérence pour saluer son parrain* _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 15:39 pm
|
|
ah bon !! ahumm...
*essuie sa bave*
ainsi vous êtes la femme de leko ? _________________
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 16:32 pm
|
|
*l'elfe sourit*
- Nous nous sommes connus il y a fort longtemps lors de l'âge d'or de la Griffe Funeste ensuite nos chemins se sont séparés...et depuis peu nous aimons nous retrouver...
*Elle scrute la salle, espérant le voir*
- Mais je n'ai plus de nouvelles quelques lunes, j'espère qu'il se porte bien ! En tout cas ma motivation pour rejoindre ce clan est uniquement dû aux valeurs que vous défendez. Seuls ma raison et mes convictions m'ont poussées à venir içi et non mon coeur. _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 20:51 pm
|
|
"ne t'inquiètes donc pas, nous ne remettons en aucun cas tes valeurs et tes raisons en doute"
"Et pour Leko, la dernière fois que je l'ai vu, il partait en chasse et m'a prévenu qu'il ne rentrerait pas de suite et m'a demandé de m'occuper de la section en son absence. Mais ne t'inquiètes pas, je sais qu'il va rentrer bientôt"
Kelem salua dame Nano et lui souhaita bon courage pour la suite. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
|