Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
IMPORTANT : Nouvelle orientation?
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, on change d'alignement?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Rien à foutre
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai une alternative à proposer (à préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 21:50 pm
MessageSujet du message: IMPORTANT : Nouvelle orientation?
Répondre en citant

Bon, rapport aux derniers évènements et des avis qui ressortent en ce moment, voilà ce que je propose :

Nous voulons tous que ça bouge et qu'on ai un moteur, un objectif commun quoi. Or, jusqu'ici nous avons toujours été neutres, ce qui nous autorisait qu'à riposter en cas d'attaque et de respecter la liste noire donc.

Aujourd'hui depuis que SW a repris une certaine activité et que les admins on construit un RP bien ficelé autour d'Aethen et Yjan, c'est là notre occasion de nous illustrer.

Je propose donc de passer 'indépendants' soit sans aucun alignement car pour nous le 'bien' et le 'mal' restent très vague. Fort de notre nouvelle orientation, nous nous permettrons de nous attaquer à quiconque le mériterait (arnaqueurs connus, tricheurs, insulteurs, anti-joueurs, etc.) mais attention sans être des tueurs de bas étage non-plus (attention : les plaintes d'innocents seraient toutes analysées)!

Ce qui impliquerait une suppression pure et simple de la liste noire.

Ce qui impliquerait aussi que nous pourrons nous attaquer à quiconque insulte la DA (sans même à avoir déclencher de guerre officielle si cela est trop compliqué) comme pour par exemple Aethen et ses sbires en ce moment. Ce qui donne pour nous l'occasion de faire de nouveaux RPs en créant par exemple des alliances temporaires contre un ennemi commun etc.

Voilà, j'espère que ça n'était pas trop long à lire. Je voulais juste savoir si l'idée vous botte et si vous vous auriez d'autre éléments à apporter à cela?
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!


Dernière édition par Maskiro le Mer Sep 02, 2009 18:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Djidane Tribal



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 342
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 22:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Très bonne idée!
Car depuis que j'ai eu mon new Sort, je n'hésite pas a tuer tout les noobs qui insulte la DA, tout les fideles D'Aethen et tout les Metemp!

Passer d'un statut 'indépendants' permet pas mal de chose:

-Avoir des membres de différents alignements!
-Des raids de soin et de total défonce
-Pouvoir avoir une certaine liberté de nos actes ( en sachant bien sur a rester correct)

100% a fond sur ton idée Maskiro!



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katsue



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 190
Localisation: En train de Juger

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 22:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

L'idée en sois est bonne Maskiro.

Mais le problème si ont schange en "libres", nous allons voir beaucoup de plaintes des joueurs se croyant protégés de la //Dark-Alliance\\ et je ne pense pas que cela soit la meilleure des idées..
Car je pense, auprès de mal de gens nous sommes pour le bien et ne nous attaquons a peut de monde.

Il faudrait, seulement être contre les partisans d'Aethen. Ceux qui suivrait assez bien le rôle play du clan. Brisé le rôle play du clan qui existe depuis si longtemps, je ne sais pas si cela est la bonne chose a faire.
=> j'aimerais avoir votre avis sur cette remarque.

La liste noir est bien, seulement a mettre a jour, pas plus tard que dans l'après midi je suis tombée dessus et je l'est épluchée dans les moindre nom, les trois quarts ne sont plus de se monde.
=> J'aimerais aussi avoir votre avis sur cette liste

Si l'on passe "indépendant" je crains fortement que certains membres tombe du coté mal a taper tout le monde a vu. Et ce qui ferait de la //Dark-Alliance\\ un partisans d'Aethen, ce que nous ne souhaitons pas évidement.
=>j'aimerais encore avoir votre avis sur cette remarque

Nous aimerons aussi peut être faire une guerre contre Aethen et les Metempsycose, ce qui est une bonne chose pour le RP et "l'avancement" du rôle play de silver-world. Si il y a trop de débordement, on va se faire avoir au niveau du rôle play car les Metempsycose vont avoir une belle chose a redire et nous pourrons rien dire en échange, ce qui nous mettraient en porte a faux vise a vis de nos convictions.
=>Encore une fois je veux un avis désolée d'être si embêtante mais ce changement probable d'alignement ne doit pas être pris a la légère.

Merci de m'avoir lue.
J'espère ne pas être trop déplacée dans mes jugement par rapport a ma place en //Dark-Alliance\\ en tant que simple membre. Veuillez m'en excusez si c'est le cas.

Katsue
_________________


Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 22:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Katsue a écrit:
L'idée en sois est bonne Maskiro.

Mais le problème si ont schange en "libres", nous allons voir beaucoup de plaintes des joueurs se croyant protégés de la //Dark-Alliance\\ et je ne pense pas que cela soit la meilleure des idées..
Car je pense, auprès de mal de gens nous sommes pour le bien et ne nous attaquons a peut de monde.

Il faudrait, seulement être contre les partisans d'Aethen. Ceux qui suivrait assez bien le rôle play du clan. Brisé le rôle play du clan qui existe depuis si longtemps, je ne sais pas si cela est la bonne chose a faire.
=> j'aimerais avoir votre avis sur cette remarque.

La liste noir est bien, seulement a mettre a jour, pas plus tard que dans l'après midi je suis tombée dessus et je l'est épluchée dans les moindre nom, les trois quarts ne sont plus de se monde.
=> J'aimerais aussi avoir votre avis sur cette liste

Si l'on passe "indépendant" je crains fortement que certains membres tombe du coté mal a taper tout le monde a vu. Et ce qui ferait de la //Dark-Alliance\\ un partisans d'Aethen, ce que nous ne souhaitons pas évidement.
=>j'aimerais encore avoir votre avis sur cette remarque

Nous aimerons aussi peut être faire une guerre contre Aethen et les Metempsycose, ce qui est une bonne chose pour le RP et "l'avancement" du rôle play de silver-world. Si il y a trop de débordement, on va se faire avoir au niveau du rôle play car les Metempsycose vont avoir une belle chose a redire et nous pourrons rien dire en échange, ce qui nous mettraient en porte a faux vise a vis de nos convictions.
=>Encore une fois je veux un avis désolée d'être si embêtante mais ce changement probable d'alignement ne doit pas être pris a la légère.

Merci de m'avoir lue.
J'espère ne pas être trop déplacée dans mes jugement par rapport a ma place en //Dark-Alliance\\ en tant que simple membre. Veuillez m'en excusez si c'est le cas.

Katsue


Je ne crois pas que l'on briserait le rôle-play du clan. Je crois que ceux qui savent comment était le clan à la base ont presque tous disparu. Il y a Maskiro et Kelemvor qui doivent connaître et puis moi pour m'être fortement inétessé à l'histoire du clan. A la base la DA portait très bien son nom Wink Si tu vois ce que je veux dire. Ils se sont calmés par après.
Enfin, nous avons eu des sections où les membres étaient des tueurs endurcis.

La liste noire. Il y a eu plusieurs personnes qui l'ont mise à jour dont le dernier était Leko. J'ai pu aussi m'en occuper, donc je sais en connaissance de cause de quoi il retourne. C'est long, astreignant. C'est un repère, mais si tu regardes la liste avant de tapper, tu manqueras la plupart des cibles qui sont dessus. En définitive la liste est bien avec un alignement de pacifiste neutre. Pas pour un clan neutre actif Smile

Changer d'alignement ne veut pas dire modifier nos valeurs ! Il sera toujours interdit de tapper un clan allié ou du bien. Seuls le mal, les neutres sans orientation définies, toute la belle pourriture souffrira de mort.

Ceci dit, je passe maintenant à mon avis :

La DA mérite de repasser en service actif. Pour cela l'alignement actuel ne convient pas. Indépendant, c'est bien beau, mais cela fait penser aux métempsy. Il faudrait passer à un statut de Défenseur du bien et de la bonté Wink Ce qui incluerait de bien définir exactement les personnes à ne pas tapper, il faudra faire très attention au sujets des plaintes. Les arnaqueurs, il y en a p e des repentis du côté du bien, donc aussi faire gaffe.
Mais en gros, tappez tous ceux du mal Wink
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jessica_pote
Ministre du commerce


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 571

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 00:46 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis vraiment pour devenir actif, et donc ne plus être pacifique.
Je suis pour le système d'indépendance, je ne pense pas que la solution est de défendre une cause que cela soit de Aethen ou Yjan. La DA doit garder ses valeurs, je ne suis pas sure que Yjan ai les mêmes, Aethen encore moins.
Donc pour botter les fesses des partisans d'Aethen et tueurs de ces terres.
Par contre il existe des personnes qui sont pour le mal sans être pour Aethen, que faisons nous de celles ci?
Il faut surtout aussi en parler avec nos alliés car que peut être notre nouvel alignement ne leur conviendra pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 01:01 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En ce qui me concerne je ne suis pas vraiment pour un changement d'alignement car ce changement devrait (théoriquement) être permanent, hors une fois le Rp avec Aethen bouclé et les Métemps en réduction totale nous tiendrons un alignement qui tendrais a tenir la DA du mauvais coté de la balance aux yeux des autres joueurs( ce n'est que mon avis).
Maintenant Jess n'as pas tout a fait tord quand aux vilains qui ne sont pas pour Aethen !! On les mets ou cela ?! étant donné maski que tu as parlé d'Aethen et de ses "sbires".

Il faudrait trouver un compromis pour que le changement ne soit pas permanent afin qu'il n'entame pas notre image et nos valeurs au yeux de tous ces innocents.

Maintenant n'oubliaient pas les anciens ( Shermix me viens a l'esprit ) qui ne resterons pas en cas de changement d'alignement. Shermix nous en a déjà fait part il y a un certains temps ! Pour les autres je n'en sais rien !

Maintenant en ce qui concerne le poutrage en série de tout ces moches tamponné par un blason Métemps ou Aethen je suis tout a fait pour a partir du moment il n'y as pas de débordement.

Je pense que sa seras tout pour l'instant.
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shiva



Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 07:21 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi ce que je pense ,


C'est pareil que Sasu il ne faut pas changer d'alignement , car cela poserais plein de soucis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grundhil



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 464
Localisation: près d'une bonne bouteille

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi je suis pour.

Du moment qu'on ne tape pas sur de pauvres innocents, mais que sur des pas beau, je suis pleinement d'accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16898 / 0