Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Welcome!
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 19:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je sais que c'est l'été que tout le monde rêve de d'un cocktail sous les tropiques mais le Rp il va pas se faire tout seul !! Very Happy
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 09:54 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est à moi de repondre maintenant, mais actuellement, j'suis en vac (J'rentre demain, enjoy !)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:36 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non c'est d'abord à Claudio d'améliorer le sien mais c'est vrai que tu peux commencer si tu le souhaites car celui de Claudio ne devrait pas changer radicalement non plus.
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 17:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si ce soir, je suis d'aplomb, je le fais. Je ne changerai pas l'histoire, elle restea la même. Seul le style et l'orthographe seront améliorés.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 14:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila mon Rp =)

Suis-je devenu un observateur de ce lamentable spectacle ? Tapis dans l'ombre de la taverne, je regarde et je comprends très vite que cet endroit a acquiert qu'un seul type de personne, des ivrognes tellement blasés que même moi je les prends en pitié. J'enrage comme jamais, causer de choses sérieuse en étant saoul ? Cela me fait rire intérieurement mais aussi triste que les choses soient devenu ainsi.

Ma colère augmente à chaque verres qu'ils ingurgitent, je ne peux pas rester ici à regarder la Dark Alliance dépérir. D'un violent coup de poing, je fissure la table où j'étais. Un geste incontrôlable et surtout très remarqué au sein de la taverne, je n'avais pas de mot pour les avertir de leurs bêtises, mais le fracas est bien mieux pour eux. Le silence plane à présent dans la pièce qui était en fête juste avant que la table ne finisse au sol en miette. Je les regarde tous au cas par cas, sans aucune exception. Avant qu'ils ne prononcent la moindre paroles, je la prends sans crainte ni à voix haute.

-Mais que vois-je ? Le fleuron qui est sensé représenter les membres les plus remarquable de la Dark Alliance dans ce qu'on appelle ... Une beuverie ? Est-ce nécessaire pour vous d'être dépravé au point de raconter des bêtises aussi vide de sens que vos verres ? Quand je pense que je suis venu ici avec l'espoir d'avoir une conversation sérieuse avec l'empereur ...

Au fond de moi, la Bellalliance me manque au plus haut point, ses membres, son ambiance ... Tout était fini, en une nuit, anéantie jusqu'à la plus petite parcelle du château, mais cela n'était pas le pire. Ils sont devenu de vulgaire assassin sans vergogne tuant tout se qui bouge. Étais-je encore le seul ayant encore un peu de bon sens ? Les FSMD, GoodQ, jamais je ne pourrais leur pardonner. Cette taverne maudite non loin du palais de Santéria, créée au nom des dévastateurs polluant les terres que j'ai aimé et protégé. Cette taverne ...

-Vous devriez avoir honte ... La puissance de la Dark Alliance se résume à un verre d'alcool. Je ne connais pas bien les descendants de la guilde, mais je ne pense pas qu'ils étaient aussi échoués que vous. La Bellalliance eux au moins ils ... Ils ...

Je n'arrive pas à trouver les mots, je suis si confus de me rappeler de la Bellalliance, si perdu.

-La Bellalliance ... La taverne des FSMD ...

Quelque chose n'allait pas, cette taverne ... Cette taverne, je veux la voir en cendre, qu'elle n'entache plus les magnifique plaines de Santéria, pour qu'enfin, elle puisse être en paix. Je prends ma bâton à vive allure, habillé en vampire recouvert d'un toge masquant mes ailes, je sors de la taverne et engage le pas vers la taverne des FSMD ... Cette nuit, la vengeance allait sonné.

Alors ? ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 01:36 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'adore !
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 14:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Superbe! Perso je valide mais faut voir ce qu'en disent les autres et il faut surtout que Claudio réadapte son texte légèrement Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jessica_pote
Ministre du commerce


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 571

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 14:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joli travail. j'aime beaucoup!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 04:01 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon je poursuis la réponse a Katsue !


Alors que Maskiro nous faisait part de ses intentions à l'égard de notre guilde une silhouette se leva du fond de la pièce et s'approcha de manière à ce que les rayons de lumière effleurent les contours de son ombre. La silhouette était familière aux membres présent. Goku venait de faire son entrée auprès des membres de la //Dark-Alliance\\ mais c'est alors que l'inattendu se produisit. Goku prit la parole...

-Mais que vois-je ? Le fleuron qui est sensé représenter les membres les plus remarquables de la //Dark-Alliance\\ dans ce qu'on appelle ... Une beuverie ? Est-ce nécessaire pour vous d'être dépravé au point de raconter des bêtises aussi vide de sens que vos verres ? Quand je pense que je suis venu ici avec l'espoir d'avoir une conversation sérieuse avec l'empereur ...

Je restai stupéfait par une telle réaction de sa part. Il se passa quelque secondes sans qu'un seul bruit ne vienne perturber le silence qui venait de s'installer au cœur de la taverne.
Le silence ne persista pas ...

Un éclat de voix retenti dans la taverne alors que Goku se mettait à crier aussi fort que possible ...

- Vous devriez avoir honte ... La puissance de la //Dark-Alliance\\ se résume à un verre d'alcool. Je ne connais pas bien les fondateurs de la guilde, mais je ne pense pas qu'ils étaient aussi échoués que vous. La Bellalliance eux au moins ils ... Ils ...

Je pose alors mon verre sur le comptoir et l'entend murmurer ces quelques mots:

-La Bellalliance ... La taverne des FSMD ...

Mais que lui arrive-t-il?

Il ne mit pas plus de quelques secondes pour enfiler sa cape, prendre son bâton et sortir de la taverne.

Il ouvrit la porte et laissa un vacarme infernal en partant avant que le silence ne revienne pas à pas laissant entrevoir le visage d'un ange derrière le pas de la porte.

Cet ange s'avança vers nous.
La tête basse j'esquissai un sourire à l'ange avant d'entendre sa douce voix:

-Pourquoi est-ce que Goku est dans une colère noire comme ça ? Je ne l’ai jamais vu ainsi…

Je m'approchai de l'ange et lui répondis :

-Il faut croire que Goku a des intentions chaotiques à cette heure précise mais je ne comprends pas pourquoi il en a après cette taverne... Serais-tu au courant de quelque chose ?

Je jetai un coup d'œil à Maskiro et regardai l'ange droit dans les yeux.
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 05:05 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les Rp validés sont le Rp général dont on parle dans Salon des animations. Il y a juste un post de Goku qui n'a pas été corrigé au niveau orthographe. Je vais dormir avant de le faire ^^
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0