Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djidane Tribal

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 17:31 pm
Sujet du message: Djidane Tribal! |
|
|
*Djidane Jeune Mage en quette d'une grande famille, fit un pas devant la Porte de La Dark Alliance pour y faire sa demande de recrutement*
-Bonjour A vous tous,
Durant plusieurs mois j'avais abandonner les Terres Argentées pour divers raisons, j'ai choisit de revenir et de pouvoir, je l'espere, rentrer dans votre grande Famille pour y trouver joie et bonne humeur!
Voici sans plus attendre les réponses a Vos questions!
- Pseudo ?
Je Me nomme Djidane Tribal
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?
Mage portant la Croix du Bien
- Niveau ?
81 ( En se moment)
- Equipement ?
Le Meilleur pour mon level
-Lieu de chasse ?
Les Fourreus Map3
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Vous etes une alliance simpatique, dynamique, avec un très jolie Forum, des membres actif, des animations, ce qui me donne une envi de vous rejoindre!
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je suis fort simpatique, j'adore la rigolade, je me prend pas la tete, je suis très actif et ambitieux!
- Seras-tu fidèle ?
Bien sur que Oui, une alliance comme vous a toute ma confiance!
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui bien sur sans soucis
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ?«
Mon histoire ? Ma vie ? Tous a commencé rapidement… Un jour, Une vie, Moi…..
Laissez moi vous racontez l’histoire dont je me souvient :
Le peuple des terres argentés et composé d’être vivants, pouvant se réincarner a l infinie et dont la vie n’est pas éternel. J’avais seulement 500 belle années qui sont partie en poussières.. Ma vie était plus ou agité avec mon père qui passait du temps a la chasse au Monstres et ma mère perdu sur les coins de Sato.
J’en n'ai voulu pendant un moment à mes parents de m’avoir abandonné sans donner aucune nouvelle du jour au lendemain.
A cette époque ma vie ne compté plus, je prévoyais déjà a ma réincarnation. Le jour de ma 501 eme année, un mage noir, dont sont visage était brûlé avec une croix comme cicatrices, m’a ouvert les yeux.
Il a procédé à la magie noire pour pouvoir me réincarner, pour cela, un poignard de glace était étendu sur la table avec un livre magique….. Ma réincarnation se fessa lentement et douloureusement….. »
A sa naissance il oublia tous ses anciens souvenirs de bon guerrier qu’il as perdu !
Pour Djidane Tribal tout commence à partir de maintenant….
‘Je me réveilla un beau matin, je vit la lumière du jour pour la première fois comme tous être vivant. Je contemplai ma mère seul abandoner par mon père. Une super Maman dont je lui dois un amour éternel.
D’années en années, je progresse, j’évolue, je me surpasse en ayant pour coach ma mère mes amis et ma famille.
« .....Aidez Nous........»
Tout les soir cette phrase se répétait dans ma tète et me faisait faire des rêves horribles. Je pensais, à la violence, au sang, et à la destruction. Dans mes rêves des innocents mourraient devant mes yeux….
La lumière du jour était la douce joie d’un cauchemar terminé.
(Je suis assez faible en Rp encore désolé!)
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Pas de clan pour le moment sauf celuis que j'ai en se moment ou je reste avec 2 Pote et dont je suis le chef!
Voila en l'attente de vos réponses je reste a votre disponibilité pour toutes questions!
Merci d'avance
Ps>J'avais completement oublier que j'avais essayer de venir chez vous avant! _________________
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 00:14 am
Sujet du message: |
|
|
*Shermix reçu la candidature du nouveau venu et le fit rentrer dans son bureau*
Je me présente, Shermix, Ministre du Recrutement de cette grande famille comme vous le dites si bien.
J'ai quelques petites questions a te poser, tout d'abord qui est ton parrain pour ce recrutement ? Je veux dire par là qui se porte garant des actes ?
Ensuite ne pourrais tu pas nous en dire plus sur l'histoire de ta vie, c'est un peu fort mystérieux tout ça. J'aimerai en savoir d'avantage (hrp = agrandit ton rp, fait un effort).
Je t'écoute.
*Shermix attenda la réponse du visiteur* _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 19:23 pm
|
|
Pour le Moment je n'ais pas de parrain, je c'est que c'est obligatoire mais je vient de recommancer et je connais plus trop personnes!
Donc je l'espère en trouver un d'ici peu!
*Après avoir reçu une réponse de la part Ministre du Recrutement, je ne puis m’empêcher de développer mon histoire ! Je me souvient encore de ces dernières années passer avec ma mère de très bon moments. Un amour et un respect se contempler dans nos regards.
Après de longues années à chasser au coté de ma mère, je vis une lumière au loin se rapprocher de nous très lentement, cette lumière briller comme un soleil dans son zénith, plus puissant que les feux des enfers.
Ma mère courageuse fit un pas en avant et se mise devant moi pour me protéger.
D’un coup d’éclair, la lumière s’arrêta de briller pour apercevoir une silhouette cacher par une grande amure.
Mon cœur battais si fort que je le ressentais jusqu’au bout de mes doits.
A hauteur de notre regard, la silhouette s’arrêta, enleva doucement son casque, et tomba à Terre. Ma mère et moi décidions de nous avancer pour contempler son regard, un regard que nous n’avions pas oublié, celui d’un père perdu depuis des années déjà.
Morphée était le nom de mon père, il venait de perdre la vie juste devant nos yeux.
Le regard pénétrant de ma mère était si trouble, si noir quel en perdu la raison pendant les jours qui on suivit. Haine et colère sortait de son corps jours après jours, semaines après semaine.
Chaque jours je la voyait partir peu a peu, aucunes solutions ne pouvait la retenir a partir, jusqu’au jour ou un bon matin, je me réveillais avec comme un coup de couteau dans le cœur ma mère allonger sur son lit morte dans son chagrin, était partit pour un monde meilleur.
De ce jour assez tragique pour moi, je me relève lentement pour chercher la cause de la mort de mes parents. * _________________
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 12:24 pm
|
|
Merci pour ton histoire, mais je suis désolé tu dois te trouver un parrain en Dark-Alliance _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 14:44 pm
|
|
Oki ben je vais demander et je vous tient au courant! _________________
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 15:19 pm
|
|
Vient vers Djidane Tribal
Je sais que je ne suis plus un combattant actif de la DA et que je m'y interesse plus non plus mais lorsque j'ai vu ton nom, tu m'a rapeller quelqun !
http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3535&postdays=0&postorder=asc&start=90
Serais-ce possible de savoir pourquoi est tu passés du mal au bien pour vouloir nous rejoindre une nouvelle fois ?
* Sais que sa fait une baille que je me suis pas co mais quand meme j'ai un peu de memoire xD *
PS : Peut etre que tu la dit dans ton rp mais j'ai pas vu alors xD _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 16:54 pm
|
|
Sa fait exactement 5 Mois que j'avais deleté,
Au départ guerrier etait marrant mais j'ai compris que ma vocation etait d'etre mage pour le Bien tout simplement,
Je me place a la 400eme place soigneurs et j'aimerais etre dans le Top 50 enfin c'est un reve!
A Oui j'ai trouver mon Parrain c'est Argor un amis a moi que j'adore du fond du coeur, on n'a démarré ensemble et on finira ensemble je l'espere!
Et je voulais vous dire que je vais demandez pour pouvoir rentrer dans l'equipe de silver, en fesant une demande sous Rp au Semi Admin (meme si l'equipe est complete)
voila _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 18:46 pm
|
|
HRP : Pour info Argor sera absent irl (si ce n'est pas déjà le cas) pour une durée indéterminée (il m'a prévenu aujourd'hui et il a de bonnes raisons) _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 20:10 pm
|
|
Oui je c'est!
Et j'espere qu'il surmontera cette dur épreuve!
Mais je les croiser ce matin, on n'a parler vite fait! _________________
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 17:17 pm
|
|
Argor étant toujours en Black Lords, section qui test les nouveaux et les formes pour la Dark-Alliance. Je ne peux l'accepter comme parrain responsable de tes actes vu qu'il est pas encore là depuis bien longtemps _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 18:42 pm
|
|
Oki !
*Va chercher une autres personnes* _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 20:29 pm
|
|
Je m'en porte garant tu me plaie bien  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 01:54 am
|
|
Bien je vois que tu as convaincu Bahall, je te demanderai juste de la patience et te souhaite bien du courage. Ne t'inquiète pas ta demande est prise en compte. Tu te verras bientôt octroyé des épreuves afin de te tester _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 13:17 pm
|
|
Oki Merci Bahall!
*Attend avec impatience* _________________
 |