Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xarus

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 20:58 pm
Sujet du message: La venue de Xarus !! |
|
|
Xarus frappa mais personne répondit! Il entra doucement en poussant la porte. Il vit personne dans la salle. surprit, il regarda sur la porte et il vit marqué: Caserne: Venez tenter votre chance chez nous! Il s'approcha de la table, vit une plume, une feuille. Puis il commença à faire parler son imagination!
- Pseudo ? Xarus
- Sexe ? Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 153 +12
Force : 10 +12
Agilité : 10 +12
Intelligence : 50 +130
- Niveau ? 36 pour l'instant
- Equipement ?
Casque de neptune
Pendentif du pouvoir
Armure de neptune
Bouclier de neptune
Excalibur
Bottes de neptune
- Lieu de chasse ? ben oiseau-serpents pour un bon bout de temps^^
- Pourquoi rejoindre la DA ? Parce que c'est un vieux clan, très rp comme je le veux, constitué de jeune et de moins jeune, l'un pour l'expérience de la vie et l'autre pour la fête car les vieux ne savent pas s'amuser!
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Je suis archimotivé, je suis très actif autant que le forum que dans le jeu, je suis très sociable et aime la compagnie avant tout!
- Seras-tu fidèle ? Je sais pas si je peux l'employer maintenant mais DA un jour, DA toujours!
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Je viendrai sur le forum à chaque connexion à silver-world donc oui très régulièrement.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Aucun clan au par avant.
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? Voir si dessus =>
Partie Rôle Play:
Le jeune Xarus poussa les deux battants de la grande porte et s'avança dans la salle de méditation des Dark-Alliance. Il s'inclina respectueusement devant l'homme assis ici, les yeux clos.
Il laissa son esprit errer vers celui de son subordonné. Il perçut ses pensés superficiels, rechercha quelques détails dans les replis de sa conscience, puis se retira. L'exercice était d'autant plus facile que l'homme était consentant.
- Merci pour ton rapport, lui dit-il, lui signifiant ainsi son congé.
Xarus se retourna et marcha vers la porte, quand il s'arrêta, saisi de stupeur : un homme d'une envergure étonnante comme jamais il n'en avait vu et portant une longue cape se matérialisait dans un halo de lumière. Le fait était stupéfiant : le DA avait lancé de puissants sortilèges pour que lui seul soit apte à se téléporter en ces lieux.
L'inconnu inclina légèrement la tête en guise de salut :
- Xarus.
Xarus tressaillit. Dans ses souvenirs, jamais personne n'avait osé appeler le DA par son prénom.
Le DA ouvrit les paupières et posa ses yeux lumineux sur l'arrivant. Son aura était le plus étrange qu'il n'avait jamais vu : il était plus complexe et plus ramifié que celui de n'importe quel humain, y compris le sien. Il était directement relié à tout ce qui vivait alentour, comme s'il faisait partie du monde au même titre que l'air, l'eau ou la terre. Une puissante magie l'enveloppait, si bien que le DA resserra ses protections mentales.
Il dirigea son esprit vers celui de l'inconnu, mais celui-ci l'empêcha d'y accéder avec une facilité déconcertante, de la manière dont on empêche un enfant trop curieux de laisser ses mains s'égarer. Au contraire, il plongea mentalement vers le DA, traversa ses murailles comme du beurre et pénétra dans son esprit. La paroles qui suivirent voyagèrent à la vitesse de la pensée, si bien que la conversation ne dura en réalité que quelques instants.
- Je viens vous donner un conseil de DA.
- Qu'êtes vous ?
- Vous ne serez pas celui qui accomplira le Chant des Ombres. Vous allez propage le bien. Mais si vous n'agissez pas,le mal reprendra vie et notre lignée s'éteindra avec vous.
- Nous ne pouvons pas échouer.
- Voila ce que vous devez faire : Coupez-les du sang et de leurs armes tranchantes. Bref, supprimez les.
- Je m'occuperai d'eux. Et en temps voulu, les DA pourront revenir.
- Si vous survivez, le bien régnera en maitre sur les terres!
- ...
- Un de nos ancêtres a mis un protocole à cet effet.
- Je ne vois pas ou vous voulais en venir...
- A l'origine, c'était un parchemin sur lequel été inscrit: Ceci est un simple avertissement... Mais étant donné la progression du mal sur ces terres, nous devons faire plus que cela, à ce rythme là, nous ne tiendrons pas plus de quelques mois!Je vous laisse le temps de prendre votre décision. Mais faites vite... Vos jours sont comptés.
- Ma décision est prise je rentre dans vos rangs!
PS: Après dialogue avec Princesse, ben je dois vous avouer quelque chose qui gâche complètement mon image et certain s'en souviendrons surement je suis, sous un autre visage, tidus pour ceux qui se souvienne! Je viens retentez de vous convaincre à cœurs perdu!
Voilà après cela, délibéraient!!!
Xarus posa la plume sur la table, la feuille à côté et s'assit sur une chaise dans le coin sombre pour se faire discret!
Dernière édition par Xarus le Jeu Déc 25, 2008 22:42 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 21:49 pm
Sujet du message: |
|
|
Petit conseil reprend ton Rp tu peut corriger quelques faute de français (jsuis pas un exemple à prendre mais là même moi j'ai eu du mal à finir de lire ton récit).
Aussi j'ai pas tous comprit dans ton Rp _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 12:41 pm
|
|
Je te souhaite bon courage !! _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 12:37 pm
|
|
Bienvenue dans l'antre de la Dark-Alliance, j'étais entrain de lire votre parchemin de recrutement mais je n'y trouve pas le nom de votre parrain.
Qui est-il? _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 18:56 pm
|
|
Je crois qu'il a delete.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 20:18 pm
|
|
Plus de deux semaines sans venir sur son post, je considère sa demande comme nulle et clôturée _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17233 / 0
|