Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 18:45 pm
Sujet du message: Un présentiment |
|
|
Leko était attablé, faisant la discussion à sa bouteille de naine après une journée de chasse prolifique.
"Et là, je lui met un revers qui le déséquilibre avant de déchainer les enfers d'un effroyable coup d'épée de la main gauche!
Je peux te dire qu'il n'a plus bougé le bougre!"
Il soupira avant de boire à même la bouteille.
Il la reposa avant de se retourner rapidement, puis repris position.
"Moi qui croyait discuter en seul à seul avec toi, je me suis trompé."
Il souria
"Je sens son parfum et mon coeur s'emballe.
Elle arrive" _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 20:47 pm
Sujet du message: |
|
|
*toujours en vadrouille sur les terres d'argent, l'elfe profite de l'hiver qui approche pour découvrir des recoins que la nature protège. Lorsque le matin se lève la buée fraîchement déposée se cristallise, le froid couvre alors le paysage de milliers de diamants étincelants et orne les arbres de guirlandes argentées. Ces lieux paraissent alors irréels, mais l'elfe ne peut rester éternellement dans de tels lieux, car le froid saisie sa peau diaphane qui vire à l'azur.*
- Seule ma forme de nymphe des glaces me permettrai de t'admirer aussi longtemps que je le souhaiterai Mère Nature, mais laisser tant de magie se déchainer ne serait pas prudent ! il est temps pour moi d'aller me réchauffer ! et j'ai ma petite idée !
*Se recouvrant de sa cape, la prêtresse de l'église se dirige d'un pas léger et rapide vers la cité la plus proche. Dévalant à vive allure un chemin sinueux, les arbres laissent enfin apparaître la grande cité de la Dark Alliance. La magicienne arrive aux portes de la ville et se dirige vers la Taverne. De sa fine main elle saisit le loquet et entre dans les lieux. Elle s'approche du bar et ôte sa longue cape.*
- Bonsoir Tavernier, un verre de votre meilleur hydromel !
*Récupérant son verre, Nano se dirige vers la cheminée et s'assoit confortablement près du feu. Son regard ne quitte plus les flammes comme fascinée par la danse qu'elles exécutent. Un large sourire illumine le visage de l'elfe, une aura plus que familière se tient non loin d'elle.*
- le feu m'a toujours fasciné.. pourtant ma forme cachée est celle de la glace.. c'est étrange non ? crois tu que la glace peut être attirée par le feu comme une magicienne par un guerrier ?
*Sirotant son verre, l'elfe se cale au fond du siège.* _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 18:57 pm
Sujet du message: |
|
|
*L'elfe finit son verre et se lève de son siège. Elle le dépose sur le bar et regarde Leko. Elle s'approche de lui et observe son regard*
- voilà un regard que je n'avais jamais vu ! paisible et serein.. même ton aura est quelque peu troublée....je vois tu attends de la visite !
*Nano sourit et se dirige vers le tavernier*
- Une chambre je vous prie ! il est trop tard pour que je retourne à ma cité...
*Pendant qu'elle prononce ces mots l'apparence de l'elfe se trouble. Elle tend sa main pour saisir la clé de sa chambre, mais ses doigts passent à travers la main du tavernier. La magicienne surprise ôte immédiatement sa main qui redevient palpable. Elle regarde gênée le tavernier puis saisit la clé.
Sans dire mot elle monte les escaliers de bois et se dirige vers la chambre. Elle dépose son sac et sa cape sur le lit et se dirige vers la fenêtre. La lune brille de milles éclats et la pierre de lune autour du cou de l'elfe éclaire son visage.
Elle s'approche du lit et sort de son sac une longue jupe et un corset simple. Elle ôte ses vêtements de magicienne et se pare de l'ensemble de prêtresse. Son regard semble perdu mais la pierre de lune ainsi dévoilée illumine le visage de l'elfe cachant ses inquiétudes. Elle regarde alors sa main... intriguée par ce qui venait de se produire. Mais quelque chose à changé.. ou plutôt quelque chose manque..elle s'aperçoit avec horreur que la bague qu'elle portait était tombé !
La prêtresse descend les marches de l'auberge à toute vitesse et trouve l'anneau à terre. Elle se penche pour la ramasser et la remet à son doigt. Quelque peu tendue, elle commande un verre de liqueur de violette et s'installe à nouveau près du feu. Son regard de perd à nouveau dans les flammes vives de la cheminée.* _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17218 / 0
|