¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 15:10 pm
Sujet du message: A la recherche de savoir ......... |
|
|
Cela fait maintenant un certains temps que Sasuke vie au quotidien au coté de ses amis de la //Dark-Alliance\\ et qu'il se promène dans la forteresse a la découverte de nouvelles connaissances, lorsque par une belle après midi de printemps il décide d'aller chercher de la documentations sur les pouvoirs de guérison.Pour cela il se dirigea vers la bibliothèque afin de parfaire ses connaissances.
Il décida alors de faire un détour par l'intérieur de la forteresse pour voir si il pouvait trouver âme qui vivent.
Mais rien n'y personne ne troublait ce parfait silence qui régnait dans les couloirs de cette demeure.
Il décida donc de poursuivre son premier objectifs.
Quand il arriva a la bibliothèque il déposa la cape qui ornait sa tunique et se mis en quêtes du grimoire qui renfermait ce savoir qu'il voulait acquérir et repartit en direction des jardins pour bouquiner au soleil.
Durant la traversé Sasuke s'arrêta devant une porte, une grande porte fabriqué en Ent massif.
Sur cette porte était inscrit "Bureau du Haut Conseil de la //Dark-Alliance\\",
il s'arrêta et plongea dans ses pensées.
" Qui y t'il de si important la derrière pour que l'accès a cette pièce soit si protégé?
Le conseil nous cacherait t'il quelque chose que nous ne devrions pas savoir ?
Y a t'il des connaissances de trop hautes sphères pour qu'elles nous soit divulguées ?
Que de questions sans réponses.
Je vais probablement devoir remplacer certains de mes amis dans leurs tache en ayant a peine un dixième de leur savoir sur cette famille.
Devrais-je tenter d'en savoir plus ou pas ?
Peut être que l'heure d'acquérir se savoir n'est pas encore arrivé ?
je ne sais rien de tout cela et pourtant je dois faire avec.
"
-Bon c'est beau de rêver mais le boulot vas pas se faire tout seul !!
Sasuke reprit donc le chemin des jardins ou la lecture du grimoire devait se faire. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|