Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shermix

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 02:07 am
Sujet du message: La magie est puissance |
|
|
La magie est puissance
Comme à chaque grand évènement, il se réveillait. Sa dernière tâche avait été de soigner des animaux d'un mal qui les rongeait. Celle-ci accomplie, il s'était rendormi pour l'espérait-il de longues années encore.
Mais les dieux en avaient décidé autrement. Ils avaient besoin de toute sa science, de toute son expérience de mage pour les aider dans leur tâche. C'est ainsi que le mage Eyvindir se remit au travail. Celui-ci était prenant, absorbant. Il mesura l'ampleur de ce qu'on lui demandait en voyant ses forces qui se vidaient. Lorsqu'il fut complètement épuisé, il sut qu'il avait réussi ! La magie qu'il avait insufflée vivait d'elle même. Elle prenait de l'ampleur et culminait. Il sut qu'il offrait aux Terres Argentées un merveilleux cadeau. Il sut que les mages le remercieraient à jamais du pouvoir qu'il leur confiait.
Hrp : De nouveaux sorts sont disponibles maintenant. Ils sont au nombre de trois, et pour les obtenir, vous devez suivre un cheminement, qui vous rendra digne de cette puissance.
Pour obtenir le premier sort, il faut être niveau 400 et avoir 800 de caractéristique en intel. Après avoir obtenu un présent de l’Oiseau Divin, que vous trouverez sur Kédok, vous serez dignes d’obtenir cette nouvelle connaissance.
Pour obtenir le deuxième sort, il faut être niveau 800 et avoir 1600 de caractéristique en intel. Pour cela, vous devrez également obtenir un présent de l’Oiseau Divin, mais aussi de l’Oiseau Céleste, qui se promène sur Boudok.
Pour obtenir le troisième sort, il faut être niveau 1200 et avoir 2000 de caractéristique en intel. Aux présents de l’Oiseau Divin et de l’Oiseau Céleste vient se rajouter celui de l’Oiseau du paradis, que vous trouverez sur Dusso.
Une fois que vous possédez les objets nécessaires à l’acquisition de votre sort, veuillez contacter un semi-administrateur (Aeon, Claudio, Sinead).
En raison de ces sorts, des modifications peuvent avoir été apportées sur des objets préexistants.
Merci à tous les organisateurs, dessinateurs, trouveurs d’idées… Braerios, Claudio, Aeon, Sinead, Darius, Mahoroba, Dark_Malak, XIII, Vearth, Eyvindir.
Celui de Kedok est en A17 _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
jessica_pote Ministre du commerce

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 02:55 am
Sujet du message: |
|
|
Celui de Boudok en J1
Voici le drop:
Plumes célestes (1)
Gardez-les précieusement leur puissance magique rejaillieront sur vous !
|
 |
Shermix

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 03:09 am
|
|
L'oiseau réapparait une heure après sa dernière mort ! _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
Dernière édition par Shermix le Sam Nov 15, 2008 05:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 03:47 am
|
|
Celui de Dusso est en H12  _________________

Dernière édition par jessica_pote le Sam Nov 15, 2008 23:05 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 03:53 am
|
|
Beau travail ! _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 04:04 am
|
|
Comme tu disais, travail d'équipe! _________________
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 04:16 am
|
|
Oui, amusant de faire une quete a deux
 _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 05:18 am
|
|
Te voila en pleine chasse
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 11:53 am
|
|
héhé bonne chasse les amis
Un guerrier reçoit aussi le drop ?
J'aimerais les drop pour ma collection  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:04 pm
|
|
Kelem surement et tu a des chances de le drops dans ton inventaire ^^ _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 15:00 pm
|
|
Y a une erreur sur un des emplacements XD concernant celui de map4. On n'en a pas placé sur des villes XD Donc H11, c'est pas possible
Sinon, je vois que vous avez tout trouvé même le refresh ^^ Bravo
Pour des raisons techniques, on ne pourra vous fournir le sort que dès Lundi. Il nous faut terminer la mise en place de 2-3 choses
Des petites finitions, pas grand chose. Mais néanmoins importante à nos yeux. Sinon juste pour info le tout a été lancé à 22H15 pile J'avais dit qu'on devait finir avant 22H20. On s'est donc vachement bien grouillé  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 23:06 pm
|
|
Oui tu as raison Claudio, c'est H12 pour l'oiseau de Dusso.J'ai édité mon post.
J'ai eu du mal entre le H11 et H12. Enfin... _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:19 pm
|
|
J'ai les 3 plumes j'attends la suite ^^ _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:38 pm
|
|
Moi j'ai les deux qui me suffisent, j'attends comme toi... _________________
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:43 pm
|
|
Oui moi j'ai les 3 mais y'en a que une qui va me servir ^^ _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
|