Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

candidature de sasuke uciwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:13 am
MessageSujet du message: candidature de sasuke uciwa
Répondre en citant

Combattre, aider mon peuple et survivre au coté du peuple dragon était ma vie d’avant mais un jour je n’ai pas survécu lors d’une bataille qui fit rage au royaume.

Depuis la porte de l’enfer je suivis la bataille que mon peuple gagna puis je descendis en enfer croyant que c’était pour toujours. Un millier d’années passèrent et sans comprendre se qui se passait je vis soudain une lumière noire puis elle devint blanche que se passait-il ? Est-ce que je serai enfin revenu à la vie ? Tel et la question que je me pose a cet instant précis.

Après avoir passé tant de temps au royaume des morts suis-je enfin réapparu sur terre ?

Après avoir ouvert les yeux je regardai tout autour de moi… (Avec un regard vide et froid) il me semblait bien reconnaitre le paysage. Mais pourquoi est ce que je suis de retour parmi les vivants ? Je me suis longtemps posé la question.

Le début de ma renaissance fut long et difficile. Tout en recherchant des traces de mon peuple, je réappris à combattre mais par d’autres moyens tels que la magie et la maitrise des éléments que j’ai mis un certains temps à acquérir. Après avoir appris ce que je pouvais de cette personne qui croyait pouvoir m’empêcher de reprendre le cours de ma vie, je lui dis qu’il était tant que je quitte cette endroit pour pouvoir acquérir une expérience qui serait autre que celle que j’ai pus acquérir jusqu'à présent.

Après une longue discussion avec cette personne elle me dit « Va mon enfant, si ton destin est de parcourir ces terres d’argents alors que cela ne tienne ! ».
Je pris donc la route qui me mena en plein cœur des terres de Baduk ou je découvris que ces terres avaient biens changés depuis tout ce temps.

C’est alors qu’au bout de quelques temps je croise un homme qui me vit utiliser ma magie sur des animaux malade de ses terres et qui me proposa de le suivre dans sa forteresse afin de le soigner et d’y vivre avec lui. J’acceptai son offre et le suivit loin des terres de Baduk. Je me rappelle alors a se moment que se chemin était celui des terres de kedok. Me voila de retour au cœur des terres sur lesquelles vivait mon peuple ! Mais je ne l’ai ai jamais cherché.

Aujourd’hui je suis allez boire une potion de vie a la taverne du coin et je suis tombé sur un panneau qui disait que la Dark alliance recrutait des personnes seules et qui avait eu des débuts difficile.
J’ai sentis en moi comme une poussé d’adrénaline en pensant que je pouvais tenter d’entrer dans cette famille qui était décrite dessous. J’en suis sur je peut le faire !!!

Pseudo = sasuke uciwa
Sexe = masculin
Caractéristiques =
Constitution : 338 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 150 +234
Niveau = 94

Équipements = amulette+bouclier+baton de neptune broche+drappé+sandales des nymphes

Lieu d’élevage = dragon rouge de kedok

Pourquoi rejoindre la DA ?

Parce que je recherche une famille avec des personnes que je peut aider et des personnes qui peuvent m’aider ainsi qu’une bonne entente entre tous.

Pourquoi nous devrions te prendre ?

Parce que je suis loyale envers mon peuple et ma famille et que je soutien se qui on besoin d’aide quand c’est possible

Sera tu fidèle ?

Oui bien sur, si je cherche une famille c’est pas pour la quitter !!
Pour le forum oui je peut y être souvent !!

Mes anciens clans ? les raisons de mon départ ?

L’antres des enfers dans lequel je suis encore en attendant !! Les raisons pour lesquelles je veut partir sont que mon clan n’est pas actif et qu’il n’y a pas de discussion, aucune ambiance en définitive !

Voila tout y est a vous de juger !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Shermix

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:21 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre de la Dark-Alliance

je te demanderais juste de porter un avatar

et de rajouter quelques lignes a ton rp

merci d'avance
Tidus

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonne chance sasuke uchiwa!
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:33 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je veut bien rajouter des lignes mais mon histoire et complète !! je vois rien de plus a écrire !! désolé et j'ai mis un avatar !
Shermix

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:36 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je sais pas prend un peu d'imagination

le recrutement est le même pour tout le monde sans exeption
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:41 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok je vais y réfléchir !
Seven Nation

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 13:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu peux parler de beaucoup de choses,

rajouter un peu d'informations sur le clan,

ce qui t'a attiré, tu peux aussi utiliser

certaines animations des terres d'argent pour completer ton rp Wink

Bonne chance! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 13:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Combattre, aider mon peuple et survivre au coté du peuple dragon était ma vie d’avant mais un jour je n’ai pas survécu lors d’une bataille qui fit rage au royaume.
Depuis la porte de l’enfer je suivis la bataille que mon peuple gagna puis je descendis en enfer avec fierté croyant que c’était pour toujours. Un millier d’années passèrent dans les enfers et sans comprendre se qui se passait je vis d’un coup une lumière noire puis soudain elle devint blanche que se passait-il ? La lumière passa de la couleur blanche a bleue entremêlé a des rayures rouges. Cette couleur serait-elle celle du ciel de la terre ? Non ce n’est pas possible car lorsque je l’ai connue le ciel de cette terre était bleue. Pourquoi est-ce que je serai enfin revenu à la vie ? Tel et la question que je me pose a cet instant précis.
Après avoir passé tant de temps au royaume des morts suis-je enfin réapparu sur terre ?
Et sans avoir la réponse a cette question je me lève, m’appui contre un arbre et regarde tout autour de moi… (Avec un regard vide et froid) il me semblait bien reconnaitre le paysage. Mais alors pourquoi le ciel est-il si rouge ? Sa y est je me souviens … la guerre. Mais pourquoi est ce que je suis de retour parmi les vivants ? Je me suis longtemps posé la question.
Sans jamais avoir un début d’explication logique, c’est affreux !
Le début de ma renaissance fut long et difficile. Tout en recherchant des traces de mon peuple, je réappris à combattre mais par d’autres moyens tels que la magie et la maitrise des éléments qu’un mage du village du coin a bien voulus m’enseigner et que j’ai mis un certains temps à acquérir. Après avoir appris ce que je pouvais de cette personne qui croyait pouvoir m’empêcher de reprendre le cours de ma vie, je lui dis qu’il était tant que je quitte cette endroit pour pouvoir acquérir une expérience qui serait autre que celle que j’ai pus acquérir jusqu'à présent.
Après une longue discussion avec cette personne elle me dit « Va mon enfant, si ton destin est de parcourir ces terres d’argents alors que cela ne tienne ! ». Je pris donc la route qui me mena en plein cœur des terres de Baduk ou je découvris que ces terres avaient biens changés depuis tout ce temps.
Je pris alors le temps de les redécouvrir afin d’acquérir le savoir que ces terres pouvaient me délivrer.
C’est alors qu’au bout de quelques temps je croise un homme qui me vit utiliser ma magie sur des animaux malade de ses terres et qui me proposa de le suivre dans sa forteresse afin de le soigner et d’y vivre avec lui afin de combattre les mauvaises personnes et d’apporter de l’aide aux personnes nécessitantes. J’acceptai alors son offre et le suivit loin des terres de Baduk. Je me rappelle alors a se moment que se chemin était celui des terres de kedok. Me voila de retour au cœur des terres sur lesquelles vivait mon peuple ! Mais je ne l’ai ai jamais cherché de peur de découvrir se qu’il était devenu.
Ma vie continua sur cette voie durant un certain temps jusqu'à se que je décide de me reposer et de parcourir les terres de kedok en quêtes de nouvelles expériences et d’un nouveau savoir.
Aujourd’hui je suis allez boire une potion de vie a la taverne du coin et je suis tombé sur un panneau qui disait que la Dark alliance recrutait des personnes seules et qui avait eu des débuts difficile.
J’ai sentis en moi comme une poussé d’adrénaline en pensant que je pouvais tenter d’entrer dans cette famille qui était décrite dessous. J’en suis sur je peux le faire !

voila j'ai rajouté quelque truc !
Tidus

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

quelques conseils

-Tu peux essayer de rajouté des détails pour étoffer ton rp
-Saute des lignes entre chaque phrases ou chaque prisent de parole pour aider a la compréhension.
-Ou même des couleurs pour chaque personnages si nécessaire

Voilà quelques conseil ou suivre ou non comme tu le sens

Encore bonne chance pour la suite!
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok je vais voir sa !! mais vous attendez quoi au juste ?
Tidus

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben regarde toi même ton rp
il est tassé, groupé, ...
Aère le un peu, sa donne plus envie de le lire
Moi c'est ce que je pense, après tu fais comme tu veux
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui je sais mais c'est la transposition entre word et le forum qui le tasse mais je parle au niveau du texte !!!
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En un mot ? Ton Rp est fade ^^

Il y a pas de piquant, pas de chute, pas de rebondisement, il manque plus de détail, tu fait que survoler ton histoire, Explique là encore mieux !

Voila, j'éspére que j'étais assez clair =)

Bonne chance Wink

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour le Rp, on peut toujours se référer à ce petit post Smile :

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2719

Qui éclaire un peu la manière dont on voit les choses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tidus

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci Claudio je ne me souvenais plus ou trouver le lien ou tu l'explique
désolé mais c'est sa queje voulais t'envoyer pour te montrer
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Sauter vers: