Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:49 pm
Sujet du message: [Vente] Items ogres |
|
|
Bonjour à tous je vend:
Des bottes de pierres X2 (et oui l'ogre et généreux avec moi en ce moment lol)
150M
ainsi qu'un bouclier de l'eau
60M _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...

Dernière édition par Bahall le Dim Juil 06, 2008 18:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:12 am
Sujet du message: |
|
|
Les bottes de Pierre m'interesse !
Ne me les réserve pas si quelqu'un d'autre est interesser ! Mais je vais essayer prochainement de collecter l'argent _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:58 pm
|
|
pas chères les bottes  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:30 pm
|
|
Oui je sait mais j'ai besoin d'argent en ce moment j'ai que 15m sur mon compte en banque et j'en doit à Ushein lol...
Et puis avec de la chance j'en venderai d'autre ^^ _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:00 pm
|
|
Si les bottes sont pas déjà prises ou réservées, viens me voir sur msn qu'on en discute  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:32 pm
|
|
Maski je te les réserve dés que je te croise sur msn on voit sa  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:07 pm
|
|
je met un full mago lvl 800 en ventes prix à débattre je sait pas combien sa coute ^^
EDIT: Je rajoute un bouclier de l'eau à vendre _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 14:32 pm
|
|
Je prend les items ogres qui n'ont pas encore été pris =) _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
|