Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Un petit bien agressif.
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos



Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 111
Localisation: Près d'un Pastis.

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:48 pm
MessageSujet du message: Un petit bien agressif.
Répondre en citant

"La guerre venait de traverser le village, ne laissant derrière elle que fumée, mort, et cris d'agonies de ci de là. Les chevaliers envoyés pour tuer ces barbares sanguinaires étaient arrivé avec une heure de retard. Une simple heure avait suffit à tuer ces gens. Les montures émettaient quelques réticences à traverser ce charnier, mais ce sont des chevaux de guerre, ils avancent.

Un des sires lève sa visière pour vomir, tant l'odeur le torturait.
"Héhé! Tu n'es pas taillé pour ça Linyur. Va-t-en laisse moi m'occuper de ça avec les autres, ta femme vient d'avoir un enfant.

-Ryur! Laisse moi! Je suis un chevalier comme toi j'ai gagné ma gloire au cours de duels loyaux! Cesse de me traiter comme un enfant.

- Héhéhéé, tu es de pire en pire, malheureusement ce ne sont pas des combats Loy..."


Le chevalier n'avait pas fini son discours que des cris de femme retentirent. éperons dans les flancs les deux se ruères vers la direction des cris. Laissant leur troupes derrières. Quelques uns pourtant les ont suivis timidement. Les cris les guidèrent jusqu'à une petite chaumière. Sur le Perron de laquelle la maitresse de maison était en train d'être prise par un des hommes de l'arrière garde barbare.

Sir Linyur, n'eut pas une seule seconde d'hésitation et chargea dans sans vergogne les 3 hommes. Et avant que son épée n'heurte un premier barbare désarmé, le quatrième homme se dévoila grâce à la flèche qu'il a planté dans le flanc du justicier. Qui ne se désarçonna pas pour autant, mais fit voler la tête de sa cible avant de continuer au galop pour revenir.

Les quelques chevaliers qui les suivirent se firent eux aussi attaquer, mais désarçonner au Morgenstern pour finir battu à mort au sol. Ou le flanc perforé par une lance, ou encore une pois brulante versée sur eux et leur monture. Les barbares n'étaient pas partis du tout! ils avaient tendu une embuscade, fatigués d'être traqués.

Ryur, était un chevalier beaucoup plus expérimenté Et sut se tirer de ce mauvais pas en attaquant ces créatures à pied. Il eu le temps d'avoir les 2 survivants du cuissage de la paysanne. Jouant de parades et des prouesses que lui permettaient d'accomplir cette armure matelassé. il eu vite tué les dernier ennemis qui le chargèrent. Ce qui laissant le temps à ses cavaliers de charger le visage et d'offrir un beau spectacle de lances,; d'épées, et de crânes brisés. Linyur avait mené la charge. Du moins jusqu'à ce qu'un lancier empale son cheval.

Une fois au sol, une autre flèche a sus percé l'armure. Linyur ne sut s'empêcher de penser que sa mise en garde était d'autant plus juste à l'heure, et que son ancien écuiller venait de la comprendre... En rendant son dernier souffle et ses tripes à cette terre boueuse.

Le village semblait maintenant vide. Un désert, si l'on entendait pas les rires des soldats victorieux, et les râles de la femme. Elle avait survécu à tous ça, et pis, il est sortit un enfant de cette bataille.

Et c'est toi."

Le jeune homme ne réagis pas immédiatement. Puis frappa avec toute la hargne que son poing chétif pouvait contenir. Il releva l'épée trop lourde pour ses muscles, et recommença à charger le vétéran de cette bataille. Et à quelques mètres de là Linyur se dit à lui même:
"Un petit bien agressif"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16871 / 0