Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Ordre de Tassith
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yareth



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 20:31 pm
MessageSujet du message: Ordre de Tassith
Répondre en citant

Le temps était à l'orage, et le chemin devant moi que j'empruntais était maintenant boueux à l'extrême. C'était pure chance si je ne m'enlisais pas vivant... Mais qu'importe, a présent, j'arrivais bientôt à la fin du voyage.

Elle se dressait devant moi, imposante, ayant resisté aux époques et aux guerres les plus meurtrières. La Forteresse de la Dark Alliance. Toute ma vie durant, j'avais connu cette guilde, mais uniquement de nom, jamais ma route n'avait croisé le sillon de la Dark Alliance.

Le chemin rejoignait bientôt une route pavée, bien plus grande que celles que j'avais déjà pu observer durant mes périples. La route semblait entrer dans la forteresse à travers une porte énorme. J'imaginais qu'en des jours meilleurs, il devait y avoir beaucoup de monde sur cette route.

Me dépêchant à présent, je me mettais à l'abri sous la porte, et toquais à la lourde porte. Un garde vint m'ouvrir, me demandant ce que je voulais. Je lui répondais que je voulais être amené devant une personne responsable, et que j'vais à m'entretenir de choses importante.

Sur ce le garde partit, et je restais là, trempé, affamé, devant la porte.

_________________
Que le feu brûle et condamne le Mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dis Claudio, il y a une personne devant la porte qui demande une personne responsable à voir, comme tu es le premier que je croise, c'est sur toi que ça tombe...me dit un garde qui passait par là.

J'allais lui répondre que ce n'était pas mes affaires. Mais après tout, pourquoi pas voir qui était la personne qui venait nous rendre visite.

N'étant pas très éveillé, je me dirigeai vers la porte où effectivement une personne attendait.

Sans lui laisser le temps de dire un mot, je la priai de me suivre jusque dans la salle d'Ambassade où nous pourrions discuter calmement.

Une fois sur place, je commençai à détailler le visiteur, puis me présentai brièvement.


Bonjour, je suis Claudio. Membre de la Dark-Alliance où j'ai pour fonction le rôle d'ambassadeur. Je suis aussi membre de notre Haut-conseil. En quoi puis-je t'aider ?

Volontairement, Claudio avait adopté le tutoiement pour mettre à l'aise son interlocuteur dont il ne distinguait que quelques traits.

Mais tout d'abord, je vois que tu es passablement trempé. Rapproche-toi du feu qui crépite. Désires-tu manger quelque chose avant que nous discutions ou durant nos discussions ? Pour ma part, je mangerais bien un petit morceau ça m'éveillera.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yareth



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'avais introduit par celui qu'on nommait Claudio dans une salle munie d'une cheminée. Me débarrassant de ma cape, et des mes gants, on pouvait maintenant apercevoir ce que j'étais : un titan. Ma bouche était munie de crocs dangereux et affutés, et mes mains munies de griffes défiant toute concurrence.

"Je vous remercie, Claudio. Si vous le permettez, j'aimerais manger, car voila plusieurs jours que je suis parti de Tassith à votre recherche, et j'ai du accomplir les deux dernières journées sans manger. Et avec ce temps, il est rare de trouver assez de gibier pour rassasier une personne comme moi.

Je me nomme Yareth, et il serait long de rapporter ici mon passé. Cependant, si vous le désirez, vous pourrez me rendre visite à Tassith, où une partie de mon histoire est gravée sur une stèle. Je viens ici en demande de paix.

Voici peu fut fondé un nouvel ordre, l'Ordre de Tassith. Nos valeurs prônent le bien, l'entraide et l'ouverture sur chacun, ainsi que, ne le cachons pas, l'annihilation du très ancien Prieuré de Soleith.

Inutile de cacher plus longtemps mes véritables objectifs quant à ma venue ici : je vous demande d'établir un pacte entre nos deux guildes. Voyez-vous, nous ne sommes pas encore très puissants, et inconnus... Mais voici venir le temps de jours où la guerre éclatera... Et il vous faudra choisir un clan.

La Dark Alliance est connue pour sa puissance, voila pourquoi je m'adresse à vous. Maintenant, je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous me poserez..."


M'asseyant dans un fauteuil, je scrutais le visage de Claudio, attendant sa réponse.

_________________
Que le feu brûle et condamne le Mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaos



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je marchais, las, sans direction précise dans les couloirs de notre froide forteresse. Alors que mes pas me menaient devant l'ambassade, des éclats de voix et un joyeux crépitement me poussèrent à rentrer. À l'intérieur, Claudio était déjà présent, proposant des victuailles à un homme inconnu. Je partis alors en courant vers la Taverne, et ramenais à l'invité une miche de pain blanc et une chope de bière.
_________________
Le Sage dit peut être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yareth



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:56 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un nouveau arrivant fit son entrée, apportant de légères mais néanmoins appétissantes victuailles. Voici un certain temps maintenant que j'attendais le retour de Claudio.

Afin de meubler le temps, je me retournais vers le nouveau venu.


"Bien le bonjour, Seigneur. Je crois que nous n'avons pas été présentés. Je suis Yareth, empereur de Tassith."





(Désolé du temps de réponse, mais le travail... :s)
_________________
Que le feu brûle et condamne le Mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16896 / 0