Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Mikkyo, un guerrier qui s'emplit de lumiére.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikkyo

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 14:24 pm
MessageSujet du message: Mikkyo, un guerrier qui s'emplit de lumiére.
Répondre en citant

[ Bonjour Smile Tout dabord je vais faire un long Rp, où j'explique toute ma vie Wink Afin que vous puissez voir les points noir ou autres de ma vie . ]

Mikkyo est un jeune guerrier de 16 ans, il n'a pas beaucoup d'expérience de la vie car il a été dans un sommeil profond, pendant neuf longues et interminables années. Il se souvient très bien de son réveil ...

Un homme du nom d'Itaki, c'était introduit par curiosité dans une tour où Mikkyo était dans un sommeil prolongé, il devait penser sans doute qu'il pouvait voler des biens de valeurs ou autres, alors qu'il poussait toutes les portes un peu au hasard. Il tomba alors dans un laboratoire, où il y faisait très froid. Il vit au fond de la salle une cabine de verre recouvert de givre, il prit alors son courage à deux mains et il souffla sur la vitre afin d'apercevoir ce qu'il y avait dedans, il fut stupéfié par ce qu'il vit... Il y avait un enfant dedans ! Il semblait mort. Il fit quelques pas en arrière afin de reprendre ses idées. En scrutant le reste de la pièce, il aperçut un livre, il s'approcha et commença à le lire. Ca parlait d'un enfant qui a été plongé dans un sommeil sans fin; Itaki vit alors une petite carte au sol, alors il la ramassa. Voici ce qu'il put lire:

Citation:
Nom: Mikkyo
Constitution : 600
Force : 805
Agilité : 623
Intelligence : 30
Niveau : 403
Tué: 86 Personnes

Il put constater que cet enfant était très agile et avait une constitution assez conséquente, il regardait la carte avec attention et vis qu'il y avait autre chose sur l'autre face de la carte, il regarda ce que cette partie contenait, il put lire:

Citation:
Masque de glace
Amulette de glace
Armure de glace
Griffe de glace
Epée de glace
Botte de glace

Itaki ne comprenait pas ce qu'il y avait écrit sur la carte, il pouvait juste constater que c'étaient des habits. Il voulut comprendre qui était cette enfant, alors il essaya de réveiller l'enfant. Il s'approcha de la cabine et appuya accidentellement sur un bouton, qui ouvrit la cabine. Il entendit une personne en train de suffoquer alors il se précipita vers la cabine et vit que l'enfant, essayer de respirer mais un masque l'empêcher d'avaler de l'air, alors Itaki arracha de masque de l'enfant. L'enfant prit sa première respiration.

- C...ça... va ? Tu te sens bien mon petit ?
- Q...Qui êtes vous ?

L'enfant avait un regard méchant envers Itaki. Celui-ci se mit à trembler, l'enfant d'approcha de lui pour s'excuser, car il n'avait plus eu de contact pendant des années.

- Ce n'est pas grave mon petit! Mais que fais-tu ici ?
- A ma neuvième année, mes parents m'ont fait capturer et mis dans cette cabine, afin que je ne puisse plus tuer, mais ils ont mal régler leur machine, car je devais mourir au bout de quelques mois par manque d'oxygène ...
- C'est ... Comment te dire ... Horrible ... ?!

Mikkyo leva les yeux, vers Itaki et il lui raconta son histoire. A partir de ses six ans, il se mit à tuer, pour le plaisir, il tuait tous ses professeurs car ils étaient ... Inutile. Mais chaque année, il devenait de plus en plus agile et consistant, donc il fut de plus en plus dur pour le rattraper, mais un jour ses parents ont réussi. Mais avant d'être mit dans son sommeil, deux personnes se sont occupées de lui, Gordache et Linettte, il considère ces personnes comme ses parents.

- Maintenant que tu sais mon histoire, emmène moi au château des B13, car je cherche à les rejoindre, car ils ont semé le chaos là où ils passaient, il y a une bonne ambiance, et ils aiment raconter leurs histoires.
- C'est cela qui te pousse à les rejoindre ? Tu n’en avais pas un de clan avant ?
- J'ai voulu créer le mien ... L'Ombre du Sang, mais personne ne veut venir ... Donc j'ai préféré abandonner cette idée.
- Bizarre, faut dire que vu que tu veux tuer tout le monde ... c'est normal, non ?
- Si tu ne veux pas mourir ... Emmène moi là bas, et tu raconteras mon histoire, car rien que de parler cela me fatigue ... Pour l'instant !

Itaki accepta, et ils se dirigèrent alors vers votre forteresse, Itaki à pied et Mikkyo sur le cheval d'Itaki. Ils mirent 5 cinq jours pour arriver jusqu'à l'entrée, Itaki se présenta au Conseil des B13 avec Mikkyo, le conseil questionna Mikkyo et celui-ci fit répondre Itaki à sa place. Après une heure d'entretient, ils eurent finis avec Mikkyo et Itaki, alors ils les congédièrent. Ils allèrent tout deux, dans la cuisine afin de rencontrer les membres de ce clan. Ils attendirent jusqu'à ce que quelqu'un viennent leur parler.

Un homme s'approcha des deux hommes, il était vétu d'un habit très sombre, il s'approcha de l'oreille d'Itaki.

- Le conseil a tranché, ton maître peut nous rejoindre.
- Je vous en remercie, je vais en parler à mon ...

Avant qu'il put finir sa phrase, Mikkyo intervint.

- J'ai très bien entendu, je vous remercie Conseil. Itaki, tu peux te retirer, je t'ai réservé une chambre dans l'enceinte du chateau, je te ferais appeller si j'ai besoin de toi.
- Bien maître.

Mikkyo se leva, se dirigea vers la salle d'admission. Il venait d'atteindre son premier but dans sa vie.

Il resta quelques mois chez les B13, il tuait ceux qui l'importunaient, masi étrangement, ce n'était pas des personnes du biens, mais que des personnes du mal. Les chefs apprirent que Mikkyo ne tuaient pas les personnes du bien ... Il fut alors convoqué de nouvau devant ce fameux conseil. La sentence fut lourde et l'affecta quelque peu. ll décida de retourner dans le château de son enfance. où Itaki était venu le trouver. Il était seul, cela faisait maintenant deux semaines que la solitude le gagnait. Un jour il vit sur le chemin qui méne à son château, un guerrier de la lumiére, Mikkyo décida d'aller lui parler, en effet, il ne tuait plus ... Cela le lassait. Il s'approcha de l'homme.

- Veuillez m'excuser Sir ...
- Qu'y a ... Mikkyo ?
- Oui ... Comment connaissez vous mon nom ?!
- Mais c'est moi Itaki! Vous me reconnaissez pas ?
- Vous ... Vous êtes le guerrier qui m'a sauvé ?! Celui qui m'a acceuilli dans leur auberge et emmené ?
- Pour sûr, que devenez vous ?
- Je suis seul, et je recherche une voie qui deviendra la mienne.

Pendant que Mikkyo parlait, son jeune ami sonda son esprit.

- Je vois que le mal n'est plus présent chez vous, vous avez beaucoup changé. Puis je vous enseigner la voie de la lumiére ? Si cela ne vu gêne point ?
- Je..Je... Je ne sais pas. Je veux bien essayer ... Mais ... Je crais que ca ne marche pas avec moi, je suis couvert de sang ...
- Et alors, je l'ai été aussi, et pourtant rien n'a changé, je suis un serviteur de la lumiére ! J'ia un sceau de l'église dans le cou.

Itaki, descendit un peu son armure, pour montrer une grosse croix, le dessin était superbe, et fort complexe.

- Dans ce cas, je deviendrais votre élève.
- Vous me faites un grand honneur.

Ainsi, ils prirent le chemin d'une cathédrale, et Mikkyo commenca alors une longue route vers la lumiére. Cela fait des mois que Mikkyo posséde la marque de la cathédrale, il est vie au rythme de la priére et il aide qui il peut, en fonction de ses moyens.

Un jour, alors qu'il était à Biceps City, il rencontra l'un des serviteurs de la Dark Alliance, il fut ébloui par la lumiére qui habitait cette homme. Ils parlérent longuement, Mikkyo demanda à cette homme le chemin à suivre pour rejoindre les rangs de la Dark Alliance, il lui indiqua mais il lui dit quelques choses qui le marqué tout le long du chemin: " Ce sera dur, surtout que vous avez été B13, mais ... bon courage ! ".

Mikkyo se mit en route, il était revetu de son habit de lumiére, il chevauchait une jeune jument du nom d'Iliacte, c'était un cadeau d'Itaki. Il arriva devant la forteresse, il activa son aura, afin de se lisser guider par celle ci. Il salua les personnes qui étaient présentes, et arriva devant une porte: " Grand Conseil ". Il frappa, un serviteur vînt ouvrir.

- Bonjour Noble serviteur, j'aimerais m'entretenir avec le Conseil, si celui-ci peut m'acceuillir.
- Hum ... Je vous pris de bien me suivre.

Il marchérent quelques minutes, et ils arrivérent devant le conseil, le servant lui indiqua qu'il devait aller se mettre au centre, afin que le conseil puisse le voir. Il s'inclina, et salua le conseil.

- Bonjour. Nous allons vous poser quelques questions.
- Faites ce que vous voulez, je suis toute Ouïe.
- Tout d'abord, d'où venez vous ?
- Je viens des Terres Glaciéres de Dusso.
- Pourquoi veux-tu nous rejoindre, pourquoi devrions nous vous prendre, et nous seras-tu fidéle ?
- Je souhaite vous rejoindre, car ma destinée à rencontrer votre nom, grâce à un ami, j'ai découvert la lmiére qui m'habitait, je suis serviteur de la Déesse Diane, et je souhaite évoluer parmis vous car vous êtes des personnes que ma déesse protége et apprécie grandement. Je pense que vous devriez me prendre car je serais plus qu'actif, répandra le bien sur ces terres chaotiques est un mode de vie qui est devenu mien, je ne prendrais pas le risque de vous décevoir, car j'ai lu vos régles et je connais votre courroux donc je serais fidéle, mais surtout, ma déesse me punirait de contredire la voie qu'elle m'a choisie.
- Quels sont tes anciens clans ?
- J'ai étais membre des B13, ce qui a été une erreur monumentale, vu comment ils m'ont rejeté, je pourrais vous narrez pourquoi je ne suis plus des leurs si vous voulez. Puis j'ai rejoins Sir Yareth dans l'Ordre quil dirige, là j'y ai appris la droiture et la lumiére, mais je suis parti car les membres n'était pas actifs, certes ils se connectaient tous les jours, mais ils n'étaient presque jamais là, pour faire avancer notre tâche. Maintenant si vous le permettez je vais narrer l'histoire avec les B13.
- Faites, faites .

Mikkyo commenca à parler du fait qu'il ne tuait pas assez à leurs goût et aussi qu'il tuait que des personnes du mal, et qu'ls coyaient qu'il allait les trahirs en révélant certains de leur secrets ... Aprés son récit, le conseil commenca à se réunir. Mikkyo se posa dans le siége que l'on lui désigna.

[ Pour le fait que je sois parti des B13, c'est pour un probléme IRl qui m'a empeché de jouer pendant 2 semaines et je n'ai pas pu les prévenir. Donc ils m'ont congédié. Voilà, si d'autre question, je peu y répondre. je suis présent sur plein de forum tu les jours donc je passerais tous les jours, au moins 2/3 fois pour voir s'il y a du nouveau.

Voila en espérant que la lecture vous a fait plaisir.
Amicalement,
Mikkyo. ]

Dernière édition par Mikkyo le Jeu Juin 12, 2008 15:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killion

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 14:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kévin arriva dans la pièce et vit l'ancien B13 en face de lui, surprit il l'interroga et lui devoila tous ce qu'il lui venait !

Tu dis que sa ta fait du mal que les B13 te rejette ! Peut être as-tu commis des erreurs !

Sans vouloir être indiscret tu dis :

Ce qui a été une erreur monumentale, vu comment ils m'ont rejeté, je pourrais vous narrez pourquoi je ne suis plus des leurs si vous voulez.

Peut être a tu une réponse à cela ou un doute, qu’il est agit ainsi non ?

Et qui te dit qu’ici ce ne serait pas la meme chose ?

Et je ne crois pas que tu es répondu a toute les questions et je trouve bizarre ce moment :

Puis j'ai rejoins Sir Yareth dans l'Ordre qu’il dirige, là j'y ai appris la droiture et la lumière, mais je suis parti car les membres n'était pas actifs, certes ils se connectaient tous les jours, mais ils n'étaient presque jamais là, pour faire avancer notre tâche.

Quand tu parles de tache tu veus dire qu’il faut qu’il te fasse gagner de l’argent pour que tu avance (d’ailleurs tu n’a pas répondu a cette question !)
Tu aurai peut être pu en parler avec eux ?

Et il reste quelques fautes dans le rp mais sa c’est secondaire ! Tu es accepté je ne suis pas mieux que toi ^^ et le rp à les bonne dimensions ! Wink

Je te souhaite quand meme bonne chance et te dire que tu as donc toutes tes chances Wink

Et partit s'assoir un peu plus loin sur son ptit canapé à regarder un bon match de foot !

Fiston de Goku Wink

Dernière édition par Killion le Mer Juin 11, 2008 15:13 pm; édité 7 fois
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 14:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Goku rentrait sans gêne dans la salle du conseil, il regarda de plus prés la fiche du mystérieux inconnue.

-Mikkyo ? Ancien B13 ? Tu vas avoir du fil a retordre, mais rien n'est impossible, moi-même, j'étais un ancien Bellalliance, mais je suis ici devant toi ! Alors je te souhaite bonne chance et bon courage.

Goku s'en alla dans un coin sombre de la pièce et attend la suite de se recrutement, qui a l'air ... Intérressant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 15:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Shayne arriva d'un pas fébrile...*

Bien que je ne sois pas Da, je me permet d'y mettre mon grain de sel, je m'explique,

http://djin-shinobi.xooit.be/t112-Mikkyo.htm

Sur ce poste, ta candidature a duré un jour...et tu di qu'il faut attendre éternellement pour une réponse...

Depuis le peu de temps que je suis dans cette bâtisse, j'ai appris a patienter, donc ce n'es pas en une journée que tu aura une réponse.

Sinon, bonne chance tout de même.
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 15:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[Heu ... Moi le seul truc flagrant c'est pas la durer du recrutement, mais le Rp ^^" c'est le même, juste le nom du clan qui change, pas térrible tout sa xD]

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 15:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[ Bon, déjà j'vais répondre pour les deux xD

Il est vrai que j'ai dit qu'il fallait attendre longtemps, si tu regardais les connexion des deux " Maîtres " ca fait deux semaines qu'ils se sont pas connecté, donc j'ai préféré me retirer, car ils veuletn des gens actifs sur leurs forum, et eux même le sont pas. Donc voilà.

Pour répondre à Goku ( Groku xD ), il est vrai que le Rôle Play est le même vu que c'est mon Rôle Play d'enfance, donc je n'ai pas vécu 20 enfances diférentes, donc je préfére me référer à cette version, au cas où j'en ai deux ou trois autres scénarios différents xD

Bon, et pour répondre à Kevin,
* Ils ont agis comme cela parce qu'ils n'ont pas aimé le fait que je ne les ai pas prévenu, alors que j'avais un soucis IRl qui m'empechait d'aller les prévenir, donc ils ont dit que j'me foutait d'leurs trombines .. etc
Ils ont agis comme cela parce qu'ils se sont senti déshonorés et bafoués. Je l'ai comprends mais je leurs en ai voulu.

* Pour les fameuses tâches, c'est pas vraiment le fait de ramener de l'argent, c'est surtout qu'ils ne parlent pas trop et son peu actif pour le recrutement, ce que je trouve dommage. Mais je leur ai dit que je serais toujours là pour les aider à tout momment Wink. ]

Mikkyo remercia Kevin de ses encouragements, puis il vit Goku, qui a subit un peu la même histoire, dont il fut réconforter qu'il put avoir un chance d'intégrer les DA. Il décida donc de s'intégrer un peu dans leur milieu et continua à discuter. Puis vînt Shayne, qui lui parla de sa candidature passée, ils parlérnent afin de calmer le conflit.
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[Je veux bien mais ... Dés que t'es sorti des B13, t'es est aller où ? Djin's ou chez nous ? Si tu veux mon avis, change ton Rp et raconte une journée banal ^^]

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, le fait qu'il ne change pas de rp ne me choque pas, s'il le trouve bien, pourquoi pas?
Il a posté le 7 pour dire qu'il se retirait et il poste aujourd'hui en DA, ça ne me choque pas non plus, c'est bien comme ça.

Par contre, tu es un ancien djin et B13, l'orientation de la DA n'a absolument rien à voir avec ces deux clans.
Qu'est ce qui te fait changer d'avis sur ton orientation?
Tidus

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Rentra tout exité*
-Bonjours tout le mode!
Oups il y a un nouveau qui postule
*Tape a l'épaule de Goku*
-C'est qui ce nouveau?
*Tout le monde répondire*
-Chuttttttttttttttttt!
*Se tue et écouta la conversation*

Very Happy
Mikkyo

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

* Mikkyo vit Leko arriver, un homme qui a beaucoup de charisme. Il lui posa une question à laquelle il devait répondre de la meilleure maniére. *

- Ce qui a changé mon avis sur mon orientation ? Sincérement, c'est Sir Darius qui a réussit à me faire changer d'avis, au début, il y a eut le Prieuré de Soleith, je n'y suis allé que pour connaîtr des personnes, mais en fait, ils ont réusit à m'inculquer leur régles, il est vrai que pour rester j'ai dut les accepter, mais cela était facile, car je suivais ma maîtresse. Donc j'ai suivis ces régles en permanence car c'était mon pass pour être un peu plus connu dans ces terres.

* Mikkyo reprit sa respiration. *

- Puis, il y a eut l'Ordre que Sir Yareth a créé que j'avais rejoins lors de phase solitaire, ils m'ont indulquer pour de bon les maniéres du biens, l'entraide, l'honneur, et l'amitié.

* Mikkyo sourit à Leko. Puis il apercoit Tidus. *

- Mes salutations Sir Tidus. Comment allez vous ?
Claudio

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je préfère être franc : je suis contre ton adhésion à notre guilde.

Je trouve que tu changes beaucoup trop de clans à mon goût. B13, Djin, L'Ordre de Tassith et puis la DA.

Nous voulons des personnes motivées, pas des girouettes. Si la personne n'est pas motivée, ce n'est pas grave, on n'est pas à vouloir à tout prix des personnes dans notre clan.

De plus, tu verras que rentrer en DA, c'est de loin un parcours du combattant, notre recrutement s'étant encore durci. Seuls les meilleurs et ceux qui intègrent le plus nos valeurs y parviennent.

Y parviendras-tu ? J'en doute. Après avoir fait autant de parcours, t'être assis chez les B13 et les djins, car c'était les grands clans qui avaient le vent en poupe, puis avoir testé l'Ordre de Tassith.... Puis la DA, car après tout, c'est le seul clan qui résiste aux guerres, au temps qui passe, ... donc le plus intéressant.

Mais si tu viens pour cela, alors passe ton chemin, il n'est pas ici. Nous préférons être 10, motivés, nous amuser plutôt que 100 qui végètent.

Comme certains ont dit : Tu as été pesé, évalué et jugé inapte.

Je te laisse répondre, mais je reste fort défavorable à ta venue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tidus

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjours Sir Mikkyo, ma foi bien.
*Entendit la grosse voie de Claudio s'embaler*
Murmuradans l'oreille de Mikkyo :
-Je ne vous demande pas si ça va^^

Une fois Claudio terminé
*Se tourna et s'approcha de Claudio*
-Et bien, tu es remonté vieux

pas vieux, Claudio c'est mieux^^
Je ne prononcerais pas à ce sujet là, je laisse les grandes personnes en découdre.
*Reprit sa route en siflotant!

Dernière édition par Tidus le Mer Juin 11, 2008 21:28 pm; édité 1 fois
leko

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est Claudio jeune aveugle! Razz

J'attend ta réponse Mikkyo avant de donner ma vision des choses. Wink
Tidus

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

désolé je viens du "urgl" bar j'y ai trouver un vieux "urgl" copain alors on a but un "urgl" pot de trop
^^
Mikkyo

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio, je suis d'accord avec toi. Il est vrai que j'ai fait un certain nombre de clan, en peu de temps. Mais sache que la motivation que j'ai pour aller dans un clan est toujours présente. Je pense quetu connais mes réincarnations ? AOS, ADC ca te dit quelques choses ? Chcun est resté presque un an dans chaque clan où ils étaient, donc Djin's avant d'être disous, Iil y a eu l'Ordre Des Mages où je sui encore l'un des Fondateurs avec AOS Wink

Donc quand on parle de motivation avec moi, ca ne me passe pas au dessus de la tête, ca me blesse un petit peu, mais s'il fallait se laisser abattre pour ça, non ! Je sais que j'arriverais à ms fins, s'il faut que je vous livre ce qui est sur mon coeur pour vous prouver que je vaux la peine d'être accepté, alors je le ferais.

Je pense que la motivation peut être grande pour quelques choses, comme par exemple, pour rentrer chez vous, même si vous pensez le contraire, je ne souhaite que cela ! malgrés tous les mots qui me viennet à l'esprit, je n'arrive pas à exprimer correctement ma motivation.

Déjà, c'est pas parce que votre clan est vieux et qu'il est côté que je veux venir ! C'est surtout parce que j'aime bien beaucoup de personne chez vous, je sais qu'il y régne une ambiance très festive ! Le seul truc qui m'intresse dans ce jeu, c'est le Rôle Play, et c'est aps de me dire " Tient chuis dans un grand clan! ". J'veux pas que vous coryez que je suis là pour la notoriété ( pas sûr de l'orthographe xD ), chuis ici pour être juger et savoir si je peux fare parti de vous. Même si j'devrais mettre 2 semaines à écrire pour te convaincre Claudio, j'arriverais sûrment à te faire comprendre que je tiens à rentrer dans ce clan, ca me tient à coeur.

J'ai jamais profité d'un clan, et j'vais pas commencer maintenant, j'ai réussi en ... 4 ans de jeu à me faire une image. Certes j'ai fait plein de clan à la suite et alors ? Vous resterez dans un clan où personne n se parle ? Ou tout le monde se fait à moitié la guerre ? par mes exemples je ne cite pas de clan, et pourtant je les ai en tête.

J'espére sincérement devenr l'un de vos frére d'armes, même si je mettrais des mois et des mois, j'aurais réussi à vous convaincre.

La parole est à vous Leko.

[ veuillez excuser l'orthographe, chuis un peu sur les nerfs et mon pc a des touches qui marchent pas du tonnerres. ]
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: