Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tidus

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:38 pm
Sujet du message: Tidus veut rentrer parmis vous |
|
|
Tout commence un matin, dans la contrée de Baduk, à Dana’s Valley, là ou les brigands sont nombreux et où ils tuent tous les petits les gênant sur leur passage. Tidus, un petit homme, venait de découvrir le monde quand ils furent, lui et ses parents, enlevés par des voleurs de grand chemin. Il fut alors mis dans un vieux sac, les yeux bandés, ne voyant rien, ne sachant pas ou il allait ni ce qui allait lui arriver. Il se réveilla en sursaut dans une grotte isolée entre la forêt et les montagnes. Un homme pas plus grand que lui avec un longue barbe brune crasseuse et emmêlée, coiffé d’un chapeau de pirate se tenait devant lui.
-Mais qui êtes-vous ? Où suis-je ?
-Bonjours, je suis Gimli, le nain de la forêt. Je veille depuis toujours sur ce petit village nommé Grotte de Han. Je t’ai trouvé seul dans la forêt en train de pleurer en te débattant avec un vieux sac pourri alors je t’ai ramené avec moi dans ma grotte.
Comme tu vois, ce n’est pas le grand luxe mais je m’y plais, je suis loin de tous, isolé et tranquille pour chasser le sanglier et pêcher dans le torrent.
Le petit Tidus passa plusieurs années dans ce village auprès de Gimli qui l’éleva comme son propre fils et qui lui apprit à se battre pour qu’il sache ce défendre contre les voleurs de Dana’s Valley.
-Maintenant que tu es assez entraîné, je vais te demander un service qui sera un entraînement en même temps. Si tu me ramènes ce que je veux, je t’enseignerai un secret. Tu va aller a Silver’s Tower, à l’ouest des contrées de Baduk, tu y trouveras une auberge.
Entres-y et demande où se trouve le dragon noir vénérable, il y a pas mal de brigands et chasseurs de dragons qui devraient savoir te renseigner à son sujet. Mais prends garde, couvre bien tes arrières et ne montre jamais ta bourse, n’oublie pas que le coin n’est peuplé que de barbares assoiffés de sang, de piécettes ainsi que du plaisir de la chair.
*Le nain passa nerveusement ses doigts dans sa barbe avant de poursuivre*
-Une fois que tu as tes renseignements, ne demande pas ton reste, file droit, va tuer ce dragon et ramène-moi son écaille la plus brillante.
Mais attention, comme je te l’ai dit, le chemin est long et fréquenté par toute sorte de brigands ainsi que des créatures terriblement féroces donc fais très attention a toi, je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur.
Après ce récit, le jeune Tidus était tout excité à l’idée de partir à l’aventure et de pouvoir enfin mettre en valeur ce que lui avait appris le sage Gimli pendant toutes ces années.
Il fit son paquetage et partit confiant armé d’une petite épée que lui avait son maître.
Arrivé a l’auberge de Silver’s Tower, il se renseigne comme prévu sur ce fameux dragon noir vénérable. Après bien des ricanements et railleries de la part des habitués de l’auberge, il finit par avoir tous les renseignements dont il avait besoin et partit alors sur les traces du monstre.
Sur le chemin, il trouva un homme gravement blessé, agonisant et trop faible pour se lever.
Alors que Tidus se précipita pour aider le pauvre homme, ce dernier s’adressa à lui faiblement :
-Non, ne va pas plus loin, il y a un dragon qui est bien est bien trop fort pour toi, il va te tuer !
-Mais… mais je dois y aller, c’est mon maître Gimli qui m’a confié cette mission. Et je …
-Gimli ? … D’accord, mais prend cette massue, elle t’aidera face au dragon.
-Merci !
-Et ensuite rapporte-la à ton maître et dis lui que tu as croisé Dendras et que... argl … urgh
Le pauvre Dendras n’eut pas le temps de finir sa phrase et mourut dans les bras de Tidus.
Un grondement se fit entendre derrière des arbres proches, Sakashi se retourna et tomba nez à nez avec le fameux monstre tant redouté. Après une lutte acharnée qui ne fut pas des plus aisée, Tidus aidé de la force émanant de la massue de Dendras prit le dessus et pourfenda la bête qui s’affala au sol dans un bruit sourd.
Il revient alors tout heureux au village de Gimli pour lui remette l’écaille de feu le dragon noir vénérable.
Gimli le voyant revenir, tailladé de blessures multiple courut à sa rencontre.
-Tu as réussi mon garçon! Formidable, je savais que je pouvais compter sur toi.
Mais à ta ceinture tu portes la massue de … de …
-Oui maître, j’ai rencontré Dendras qui a été terrassé par le dragon, il m’a remis cette massue afin d’en venir à bout et m’a dit de vous la remettre.
-Ah ce pauvre fou de Dendras, il l’aura finalement eu sa lutte avec le dragon noir vénérable. Mon garçon, je t’en prie garde cette massue, elle te servira plus qu’à moi et viens ici que je te raconte mon précieux secret.
Je ne suis plus assez fort pour continuer ton entraînement mais je crois que tu es digne maintenant de continuer ton apprentissage dans une grande guilde connue de tous : La //Dark-Alliance\\. Prépare tes affaires, nous partons de suite.
- Pseudo ?
Tidus
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 153 +12
Force : 10 +12
Agilité : 10 +12
Intelligence : 50 +130
- Niveau ?
40
- Equipement ?
Casque de neptune
Pendentif du pouvoir
Armure de neptune
Bouclier de neptune
Excalibur
Botte de neptune
- Lieu d'élevage ?
Baduk à collège city
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Car c'est un clan honnête, neutre, vivant et qui correspond tout à fait a mes attentes.
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Car j'aide tout le monde, je m'investie beaucoup, je suis toujours de bon conseils, ...
- Seras-tu fidèle ?
Je vivrais et je mourrais pour la //Dark-Alliance\\
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui a chaque connexion a silver-world.
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Voir role play en haut
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Je n'ai pas eu d'ancien clan.
(Réincarnation de Bercy)
j'ai gardé ce nom $akaahi car je n'arrivais plus à me réenregistré donc j'ai grdé lancien |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 00:50 am
Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi je te referai une épreuve alors que tu viens de remplir les conditions, va voir kelem qui t'accepteras.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 08:13 am
|
|
ok merci Leko
désolé d'être partit mais guerrier c'etait trop dur alors je me suis réincarné
maitenan que je suis mage ça va beaucoup mieux |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:22 pm
|
|
Le principal est que tu sois revenu illico.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|