Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lu.Pain

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:01 pm
Sujet du message: Candidature de Lu-Pain |
|
|
Baduk, reine des terres argentées et des jeunes aventuriers. C’est d’ailleurs là que tout commença.
Un beau matin, dans une petite chaumière des Bois de Jamiloux, le jeune Lu-Pain poussa son premier cri. Ses parents, il ne lès a pas vraiment connus, juste de vagues souvenirs. Il fut élevé par son oncle. C’était un rude guerrier qui ramené souvent des crânes à la maison. Il avait même une jolie petite collection ! Tous les soirs, il rentré de la « Chasse » comme il disait, sa hache pleine de sang.
Très vite, Lu-Pain fut fasciné par cet homme ; quel plaisir pouvait-il prendre à assassiner des gens, comme ça, sans raison ? N’avait-il jamais de remords ? Tans de questions qui restèrent sans réponse. Son oncle commençait à se faire vieux et il n’avait plus la même habilité que pendant ses jeunes années. Lors d’une terrible bataille qui opposée le Bien et le Mal, comme d’habitude, son oncle fut blessé par le monstrueux Balrog. Jamais il ne se releva …
Quand il apprit la nouvelle, Lu-Pain fut traversé par une sensation bizarre. Il ne cherchait pas à venger son oncle, non, il voulait plutôt lui rendre un dernier hommage. Pendant des jours et des jours, il décida de s’entraîner à magner l’épée dans les Bois. Il en apprenait les rudiments en frappants dans des blobs, ces petites bêtes vertes et visqueuses. Un ami lui parla des scorpions que l’on trouve sur les plages du Barrage. Il fit son premier voyage.
Petit à petit, les années passèrent et il ne cessait d’apprendre. Cela faisait maintenant 20 lunes que le jeune homme arpentait les terres en quêtes d’expérience. Puis un soir, sur le chemin du retour, Lu-Pain fut interpellé par des étranges hurlements qui provenaient de la forêt. Des cris de lamentation s’élevaient dans la nuit. Il décida d’aller voir …
Plus les cris prenaient de l’ampleur, plus le garçon se demandait si il avait fait le bon choix. Soudain, au beau milieux d’une petite clairière, il aperçu une étrange forme blanche allongée sur le sol. Il s’approcha lentement. Une femme, c’était une femme. Son corps complètement nu était recouvert de sang. Elle suppliait le jeune Lu-Pain de l’aider. Mais celui-ci était ailleurs. Il repensa à son oncle. Qu’aurait-il fait si pareille occasion venait à se présenter ? Nul doute …
Les gémissements s’estompèrent, et la nuit redevint calme. C’était la première fois, la toute première … Il comprenait maintenant ce que pouvait ressentir son oncle quand il assassinait des âmes sans défense. En essuyant la lame de son épée, un petit sourire naquit sur le visage de Lu-Pain. Il savait maintenant comment il allait rendre hommage à son héros …
Le temps passait et les têtes tombaient. Le jeune homme n’avait plus aucune pitié. Il apprit qu’un homme, sur les terres de Kédok, enseignait au guerrier une technique pour frapper plus fort. Il fit le voyage pour apprendre cette méthode dite « Rage du Berseker ». En revenant sur Baduk, il fut impressionné de voir que cette méthode était très puissante. Il l’utilisait le plus souvent possible. Tous les jours, il partait en chasse, à la recherche de nouvelles personnes à massacrer.
La routine et la solitude commencèrent à le lasser. Il ne cherchait même plus à gagner de l’expérience en tuant des monstres, il ne vivait que pour répandre le chaos. D’ailleurs, à force de privilégier le crime, son expérience commençait à s’enfuir. Un jour, alors qu’il semait le trouble dans la ville de Dana’s Valley, il fut assommé par le gourdin d’un autre assassin. Quand il se réveilla, il faisait nuit noire. Il s’assit sur le bord d’une fontaine pour reprendre ses esprits, et commença à réfléchir.
Lui n’avait plus de famille, il n’avait pas non plus d’amis. Alors quand il était blessé, cela ne touchait personne. Mais quand il estropiait quelqu’un, pensait-il à sa famille, à ses amis, à lui même ? Pensait-il que le geste qu’il faisait pouvait faire de la peine a quelqu’un ?
Au beau matin, quand le jeune homme se réveilla, le soleil n’était pas encore levait mais le vent était chaud. Il décida d’aller dans la ville de Silver Lake City. Il réapprit petit à petit les gestes et les techniques du combat en s’entraînant sur les Oiseaux-Serpents. Dés lors et jusqu'à la fin de sa vie, plus jamais il ne touchera à un innocent. Bien sûr, il ne fallait pas l’embêter car il ne se laisserait pas faire. Mais désormais, il ne tuera plus personne sans raison.
3 lunes passèrent, et Lu-Pain tenait sa promesse. Il n’avait pas fait couler une seule goûte de sang. Un jour, il apprit par malheur que la forge avait était détruite. Il décida d’aider le forgeron à reconstruire son échoppe. Il fut récompensé par une magnifique Hache du Forgeron. Il avait peur d’utiliser cette énorme Hache, qu’elle ne lui rappelle son lointain passé. Alors il décida de la revendre. Un homme, du nom de Claudio, lui racheta sa hache pour une somme rondelette. L’acheteur faisait partit d’un clan, dont Lu-Pain avait beaucoup entendu parler, La Dark Alliance. Il décida d’aller faire un tour dans leur forteresse
En entrant dans la caserne, Lu-Pain se dirigea vers le bureau des admissions et se renseigna sur la guilde. Ils ne défendaient ni le bien, ni le mal. Ils n’étaient pas non plus des assassins, mais ils avaient une liste sur laquelle étaient écrites toutes les personnes qu’ils pouvaient tuer. Il réfléchis un moment, puis il prit un formulaire de recrutement qu’il allait remplir avec minutie …
Pseudo ?
Lu-Pain
Sexe ?
Masculin
Caractéristiques ?
Constitution : 25+0
Force : 120+143
Agilité : 108+0
Intelligence : 10+0
Niveau ?
44 (Bientôt 45)
Équipement ?
Couronne du Phénix
Pendentif de puissance
Armure du Phénix
Bouclier du Phénix
Fauchon
Bottes du Phénix
Lieu d'élevage ?
Baduk, sur les Oiseaux-Serpents
Pourquoi rejoindre la DA ?
La Dark Alliance est un clan plus que honorable ! Les membres sont des personnes de respectables en qui on peut avoir confiance. De plus, je pense avoir les mêmes convictions que vous qui sont « Paix, honneur et dévouement ».
Pourquoi nous devrions te prendre ?
Et bien, défendant les mêmes idées que vous, je pense que je pourrais m’intégrer facilement dans votre clan. J’aime aider les gens en difficulté, ne pas penser qu’à moi.
Seras-tu fidèle ?
Comment ne pas l’être une fois que l’on fait parti d’un si bon clan ?
Bien sûr que oui.
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Je peux me connecter sur le forum tous les jours. Avant d’être inscrit déjà, j’aimais venir sur votre forum pour m’informer des dernières nouvelles.
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
J’appartenais au clan Barbares du Nord. J’étais le fondateur du clan. Mais étant seul, j’ai préféré partir.
Lu-Pain cacheta le tout et le remit sur le Bureau. En attendant d’avoir une réponse, le jeune homme sortit de la caserne et se dirigea vers la taverne …
[HRP] Voila, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes J'ai mis le formulaire dans le Rp, je ne savais pas si je pouvais le faire. |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:09 pm
Sujet du message: |
|
|
Je dit tout de suite Non ..
J'ai entendu parlé que tu avais arnaqué ,voila tout simplement  _________________ Membre des Bleus
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:21 pm
|
|
Buzz, prouves ce que tu avances, les rumeurs ne signifient rien. _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:21 pm
|
|
Il y avais un lynchage sur la commu il me semble  _________________ Membre des Bleus
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:24 pm
|
|
Dans ce cas, essayes de trouver le lien s'il te plaît, ça aideras grandement nos recruteurs et permettra à Lu.Pain de s'expliquer. _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Lu.Pain

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:49 pm
|
|
Effectivement, j'ai "empreinté" 3 pièces Vampirique à Angouw
C'est une énorme erreur de ma part et je l'assume totalement. Je suis prêt à rendre les objets au propriétaire car je lès ai encore dans ma banque.
Edit : Il est vrai qu'Angouw étant un arnaqueur, je me suis dit que j'allais lui faire payer. Mais cela n'empêche rien à l'imbécillité de mon geste.
Dernière édition par Lu.Pain le Mer Avr 16, 2008 21:34 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:55 pm
|
|
Il le dit par lui même c'est donc la meilleur preuve  _________________ Membre des Bleus
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:20 pm
|
|
L'arnaqueur qui se fait arnaqué xD _________________
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 09:26 am
|
|
C'est bete sa, se faire avoir dans son propore jeu xd _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:16 pm
|
|
*Shermix traversait dans le couloir de la Dark-Alliance et entendit du bruit dans le bureau de recrutement.
Ce bruit étant des paroles : "arnaqueur"
Sur ces mots il ne pris pas la peine d'entrer et continua son chemin pour aller a l'extérieur prendre l'air* _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 21:32 pm
|
|
Je suggère qu'on ne laisse pas tomber tout de suite cette candidature, mais qu'on la réexamine quand Lu Pain aura dédommager Angouw. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 22:48 pm
|
|
boh ma réponse a disparu :s
Bref je me répète, rends les armes à Angouw et on commencera ton recrutement.
Les valeurs de la DA sont certes Paix, honneur et dévouement mais également honnêteté et respect d'autrui.
Bonne continuation si tu choisis notre voie et qu'Angouw nous confirme le fait que tu as rendu ses armes. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Lu.Pain

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 08:02 am
|
|
Voila, les armes ont étaient rendu à Angouw ce matin. Je n'ai pas eu le temps de faire un screen du drop mais voici les messages :
Il y a même un lien sur la comm' Ici
J'espère que cela pourra excuser mon geste ..
Ps : Je pense qu'un mp à Angouw serait plus adapté, parce que là on ne se rend pas bien compte. |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:48 am
|
|
Salut Lu.pain,
Voilà une affaire de réglée, je m'occupe de toi ce soir.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 13:59 pm
|
|
en même temps avec un non comme le sien on se doute qu'il va intégré la DA pour pouvoir faire une grosse arnaque.
Pour un lvl 45 il connait bien le jeu je trouve, il as donc du avoir d'autre perso. Du coup le vile roi des voleur que je suis pense avoir vu son plan diabolique mouahahahahaah _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17234 / 0
|