Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seven Nation

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 18:35 pm
Sujet du message: Nouvelle arrivée : Seven Nation |
|
|
Un personnage étrange se dirigeait vers la caserne de la Dark Alliance, il frappa à la porte et on lui ouvrit. Il était essoufflé mais semblait malgré tout pressé de rencontrer les membres de la DA. Il se rendit au centre de la caserne et pris alors la parole :
"Bonjour à tous chers amis je me présente je me nomme Seven Nation, cette arrivée inattendue vous semblera surement un peu brutale. Mais avant de vous mettre en colère laissez moi vous parler un peu de moi.
Mon histoire ? Je vais vous la conter. Tout commença il y a 50 ans, je naquit dans une petite bourgade de campagne bien éloignée de la richesse des domaines appartenant aux châtelains . J'étais à cette époque pas plus grand qu'un tabouret, j'eus une enfance heureuse mais, la bourgade étant placé au carrefour de différentes routes commerciales, j'observais souvent les chevaliers qui traversaient le village vêtues de leurs armures rutilantes. La vue de toute cette richesse provoquait en moi une vive jalousie et du haut de mes neuf ans je me laissait vite emporter dans une bande de petites frappes à raqueter les plus jeunes et à dérober sournoisement leurs biens aux habitants.
Bien que plus pauvre que la plupart des autres, mon village comptait tout de même une bibliothèque, une auberge, une école et une armurerie, un jour, je décidais d'augmenter la valeur de mon butin et de passer a de plus importante prises. Je me rappelais alors les reliures dorées des ouvrages que me lisait ma mère étant jeune. Je penetrais alors dans la bibliothèque et emportait dans le dos du vendeur tous les ouvrages qui se trouvait a ma portée, après m'être enfui assez loin je fit une pause épuisé. Je m'assit alors à l'ombre d'un platane et me mit à examiner mon butin.
Je n'avais jamais ouvert un livre je savait cependant lire et écrire ce que je devais à mon cours séjour parmi les écoliers. Ce que j'appris dans ces ouvrages dépassa largement ce que je pensait, peu à peu ma soif de connaissance grandissait de plus en plus, à défaut de voler les livres je m'était mis a en emprunter tout les jours, fini pour moi les vols j'avais un besoin de savoir constant...
Au milieu de tout ces livres un sujet m'intéressait particulièrement la magie. Je vit au fil des pages des noms de grands mages et sorciers qui avaient vécus plus de quatre-cents ans ce qui me paraissait totalement impossible au départ, cependant après avoir lu des centaines d'ouvrages j'en conclus que dans ce monde rien n'était impossible. A seize ans, je décidais alors de partir loin pour réfléchir à ce que j'avais appris afin de pratiquer a mon tour la magie et peut être découvrir le secret de l'immortalité.
La ville la plus proche de chez moi se trouvait être le barrage de l'eau d'heure, je m'y rendait assez rapidement et ce que je découvris là bas me laissa sans voix. Une foule de gens étranges s'amassait en ce lieux de nombreuses personnes pratiquait la magie en pleine rue comme si c'était évident, d'autres se livraient à des duels comparant leurs forces et la puissance de leurs armes. Mais, ce qui attira mon attention fût le plus grand bâtiment de cette ville qui se trouvait être la bibliothèque, je me dirigeais alors vers ce bâtiment bien décidé a apprendre de nombreuses choses.
En chemin je vis une affiche sur laquelle il était écrit : "les barbares du nord cherchent de nouveaux membres pour voguer sur les sept mers! Rejoignez notre clan, la fortune guidera alors votre chemin"
Un clan ? Tous ces personnages étranges semblait être rassemblés en groupes comme une famille. Et si la connaissance n'existait pas seulement dans les livres? Si elle pouvait aussi être transmise par des compagnons qui vous entrainerait et vous aiderait a devenir plus fort et savant.
Loin de la mienne, je pris la décision de trouver une nouvelle famille qui guiderai mes pas.
J'ai longtemps cherché et aujourd'hui du haut de mes cinquante ans, cette famille, je crois bien l'avoir trouvée avec vous. En effet votre réputation n'est plus à faire et la connaissance que je recherche je suis sûr de la trouver ici. Dans tous les cas je vous remercie de m'avoir prêté attention et vous prie de prendre en considération le fait que j'aimerais plus que tout faire partit des vôtres."
(HRP) Voilà je pense que vous aurez compris à travers le RP que je souhaite faire partis de ce clan. Je vais maintenant donner quelques informations sur mon personnage ainsi que remplir le formulaire d'admission.
- Pseudo ?
Seven Nation
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 178 +0
Force : 10 +10
Agilité : 10 +0
Intelligence : 85 +138
- Niveau ?
48
- Équipement ?
Casque de Neptune, pendentif du pouvoir, armure de Neptune, bouclier de Neptune, bâton d'or, bottes de Neptune.
- Lieu d'élevage ?
Crypte des spectres dans les terres de Kedok
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Je pense que ce serait une bonne expérience de rejoindre un clan aussi prestigieux que le votre.
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je pense être un bon élément pour une guilde, je suis très actif et je participe assez bien aux forums.
- Seras-tu fidèle ?
Si malgré la difficulté de la sélection je parviens a faire parti des vôtres je ne vois aucune raison de partir.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Comme je l'ai dis précédemment oui j'aime parcourir les forums.
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ?
Rp au dessus.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Je n'ai actuellement fait parti d'aucun clan excepté les Barbares du Nord ou je suis resté chef seul sans aucun membre , la solitude reste donc un facteur aussi très important pour trouver un clan. (/HRP)
Dernière édition par Seven Nation le Dim Avr 20, 2008 18:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 18:44 pm
Sujet du message: |
|
|
Lui tend une chaise
Bonjour a toi et bienvenue dans l'antre de la DA
Buzz étudia la candidature
J'aime asser le rp ,il est bien claire et n'a pas trop de faute d'ortographe pas comme moi xD
Bonne chance a toi  _________________ Membre des Bleus
 |
|
|
 |
Seven Nation

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 18:52 pm
|
|
S'assit sur la chaise et écouta l'homme qui semblait bien sympathique lui souhaiter la bienvenue.
(HRP)
Merci c'est gentil, au niveau de l'orthographe j'ai modifié quelques mots, parce qu'a la base il y en avait que je crois introuvables dans le dictionnaire XD
Encore merci ta réponse est encourageante!(/HRP) |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:19 pm
|
|
Goku avait trop bu ... encore une fois pour pas changé ... Il se dirigea en titubant, l'entré de la caserne, pourquoi ? Lui meme ne le savait pas, il essaya d'attrapé la poignée de porte mais en vain.
-Gnnaahh, l'est où la poigner ! *Essaye en bas* Nan, l'est pas là, *Essaye tout les cotés possible et inémaginable* Rhhaaa, l'est pas là non plus *Agrippe quelque chose qui ressemblé a une poigné* Haaa je tien quelque chose là.
Evidement, Goku essaya d'ouvrire la porte du mauvais coté ... aprés quelque essaie, il réussit a ouvrire la porte avec succés.
-Ouaiii !!! Victoire !!
Il balaya du regard la piéce, du moins il essaya, Il aperçu 3 Buzz et 3 personne identique mais qu'il connaissait pas, il avança en titubant vers les personnes qu'il connaissait pas (Désoler il est bourré xD)
-Z'etes qui vous ? _________________
 |
|
|
 |
Seven Nation

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:35 pm
|
|
Seven Nation était en train de discuter avec Buzz quand soudain un homme étrange apparemment saoul s'avança vers eux. Il sentait l'alcool a pleine bouche mais paraissait aussi sympathique que l'autre.
*Décidément vous avez l'air de vous amuser ici !*Dit-il.
L'homme lui demanda alors qui il était.
*Bonjour cher ami je me présente, je me nomme Seven Nation et je souhaite rejoindre votre clan* |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:48 pm
|
|
-Houla, un seul a la fois, sinon je comprendrait plus rien
Il pointa la premiére personne, vue d'un homme sobre, Goku pointa dans le vide.
-Hum ... *essaye de rester debout, stable* Aloreuhh Tu veux venir dans notre GRANDE famille hein * Sourit bêtement* Hips, Pardon, il rester de l'alcool au mariage deuuuhhh *Réfléchis cinq seconde* Caudio et Paigeuhh, je leur donne toute mes félicitations ! Tiens d'ailleur, sont les deux laaa
Goku devenut complétement instable, Perdit l'équilibre, il essaya de se rattrapé sur une table qui trainait là mais en vain, il s'éclata la figure sur sol. _________________
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:03 pm
|
|
Kévin arriva et vit un jeune homme assis sur sa chaise très anxieux, il décida de lui ramener un petit café pour calmer sa nervosité.
Le jeune homme s’exprima
Heureux de vous rencontrer je vous remercie pour ce café, puis-je savoir qui vous êtes ?
Je suis un soigneur de la DA, et j’espère être confirmé !
Oh, je vois ! Je vous remercie encore !
Il laissa le jeune homme attendre en espérant qu’il deviennent lui aussi un très bon DA ![/b] _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Seven Nation

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:23 pm
|
|
Seven Nation regarda l'homme ivre balbutier quelques mots dont les seuls qu'il pu entendre furent mariage et hic ! Puis l'homme s'éfondra.
"Un Mariage ? J'adore les mariages" expliqua Seven Nation
Un autre membre de la DA arriva alors et lui proposa un café qu'il accepta avec plaisir, ils se mirent alors à discuter. Seven Nation réfléchit et se dis ce clan devait reserver encore bien des surprises.L'homme se leva et le laissa seul.
(HRP) Merci pour votre soutien (HRP) |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 01:12 am
|
|
Première question :
Il fut un temps, une chose répugnante a fait son entrée au sein du clan, chaque personne essayant de s'en débarasser à tout prix.
De quoi s'agit-il? _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Seven Nation

|
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:05 pm
|
|
Paige ?? _________________

Dernière édition par p@ill@din le Mer Avr 23, 2008 17:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:27 pm
|
|
une chose répugnant je sait ce son les Nain effectivement ya déjà notre barman Kaos et Grundhil  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:41 pm
|
|
Ce n'est pas la peste. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Seven Nation

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:06 pm
|
|
ok je continue de chercher alors |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:57 pm
|
|
J'ai une question, connais-tu Lu.pain IRL ? _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|