Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Une erreur que je veus réparer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killion

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:11 am
MessageSujet du message: Une erreur que je veus réparer
Répondre en citant

Voila, je pense avoir fait une grave erreur en vous quittant, j'espere que vous serrez me pardonner et m'accepter!

- Pseudo : Kevin56150

- Caractéristiques :

Constitution : 2615 +715
Force : 26 +0
Agilité : 27 +0
Intelligence : 640 +1085

- Niveau : 652

- Equipement :

Chapeau du mage sombre
Fiole du mage sombre.

Cape du mage sombre
Livre de magie sombre.

Bâton du mage sombre
Bottes du mage sombre

- Lieu d'élevage : Map5 au Mygales vénimeuses

- Pourquoi rejoindre la DA : J'aime cette famille, meme si je l'ai quitté je le regrette. Et j'ai envie de revenir.

- Pourquoi nous devrions te prendre : Je pense etre un bonne élément pour vous.

- Seras-tu fidèle : Une nouvelle fois, je l'espere ! et je n'ai pas envie de faire la meme erreur.

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : Biensure

- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? Oui,

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
L'Etoile Celeste: J'ai voulu la recreer avec d'autres personne mais la DA me manquait !

Mon rp:
Alors que le jeune mage au nom de Kévin avait quitté le château de la Dark-Alliance pour rejoindre l’Etoile Céleste il eut un regret dans son choix de partir de ce grand empire dans lequel il a put y passer deux très belles années. Il avait une envie, celle de rejoindre une nouvelle fois la DA et pourvoir encore s’amuser avec eux.

Alors que le jeune garçon marchait tranquillement vers l’entre de la Dark-Alliance il vit une pancarte avec écrit dessus :

Entrer de la Dark-Alliance [DA] 2Km

Quelqu'un avait rajouté a coté écrit en toute petite écriture :

Buvez à volonté

Kévin ne trouvait pas très étonnant que cette pancarte soit écrite de cette manière puisque que la Dark-Alliance était une belle guilde qui aimait s’amuser et boire !
Alors qu’il continua sont chemin de petit souvenir lui remonta à la mémoire comme quand il avait été accepter en DA, il s’était mit en tête que ce moment avait été le meilleur de sa vie ce qui pouvait être vrai mais il s’était juré d’être fidèle ce qu’il n’a pas fait. C’est meme pour cela qu’il a certainement envie de revenir en Dark-Alliance, parce qu’il veut avoir une conscience tranquille et pouvoir tenir sa promesse celle de rester un DA.
Il se disait que c’était une erreur de partir de la DA qu’il fallait être stupide surtout apres avoir rester deux années dans ce grand empire, il commençait meme a s’énerver contre lui, il appréhendais meme la réactions des ses anciens partenaires, que penserait-il de lui ? Un lâche ? Une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut !
Non ! Se dit-il, il faut que je leur montre que je serai fidèle et que cela ne se reproduira pas, mais comment ?

Alors qu’il continuait son chemin il était enfin arriver devant les grandes et haute barrières de l’entrer de la DA. Le château était tres beau et il y avait beaucoup de lumière, on voyait bien que dans cette famille il y avait beaucoup de vie !

Il entra alors dans le château, il avait beaucoup d’appréhension comme la 1ere fois qu’il était venu mais là s’était différent, ils connaissait déjà les personnes qui était a l’intérieur et se demandait si il allait accepter ses excuses et si l’accepterait avec eux, et le considérerai comme les siens.

Une fois arriver devant la porte du château, il frappa trois fois dans la porte, sa main tremblait, s’était incroyable. Etonné c’est son père et Everlight qui lui ouvrirent la porte.
Ils ne purent s’empêcher de lui poser une question ! Pourquoi es-tu la ? Que t’est-il arrivé ?
Kévin répondit simplement et calmement :
-Je viens de voir que j’ai fait une grave erreur, certainement la plus grosse de ma vie !
-Laquelle ?
-Celle de vous quittez, de quittez la DA.
-Cette à dire que tu veus nous rejoindre !
-Et bien oui !

Etonné Everlight et son père le félicitèrent de sa réaction et ils avait l’air heureux de voir Kévin revernirent en DA !

Fiston de Goku Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:25 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Goku, n'etant pas trés étonner de revoir son fils, ne pu s'empécher de l'acceuillir ...

-Hé bien te revoila ! je me disais quand tu reviendrait ... Tusais les erreurs sont humaine, moi meme j'ai fait l'erreur dans ma jeunesse ... hé ben je peux te dire que je le ferait pas deux fois !

Goku prit son fils dans ces bras.

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Keviiiiiiiiiiinnn ! Revient à la maison de suite Razz
Buzz

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 13:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Lui abaisse le pantalon et lui met la fessé

Rentre a la maison tout de suite ><
Sognade

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 21:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dans ma famille, y'a que des boulets.

Smile

Welcome to the real World.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Killion

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:48 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kévin était tres heureux de voir ses anciens partenaires, car eux aussi était content de sa précense.

Puis alla vers son frère Sognade et Buzz!!

Il donna deux grosses peche dans leur face!

Et prix la parole

Il ya que des boulets c'est sa mon frere et Buzz j'aime pas les féssé maintenant il y a mes fesses qui brules !!!!!

Meme si son geste était déplacé, il souleva son frère et Buzz et présenta ses excuse mais qu'il falait pas le chercher !!

Fiston de Goku Wink
leko

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:00 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon, là c'est un postulant particulier.
Donc on va la faire cool, ton épreuve sera de faire un rp d'une page word minimum racontant l'histoire de ton départ et les raisons pour lesquelles tu reviens. Wink
Killion

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:02 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok Leko pas de probleme je m'en occupe de suite Wink

EDIT: Mon rp que j'ai fait parlait deja un peu de sa, mais je vais essayer de plus l'eclaircir pour ce que soit plus clair !!

Fiston de Goku Wink
Killion

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors que le jeune mage au nom de Kévin avait quitté le château de la Dark-Alliance pour rejoindre l’Etoile Céleste il eut un regret dans son choix de partir de ce grand empire dans lequel il a put y passer deux très belles années. Il avait une envie, celle de rejoindre une nouvelle fois la DA et pourvoir encore s’amuser avec eux.

Alors que le jeune garçon marchait tranquillement vers l’entre de la Dark-Alliance il vit une pancarte avec écrit dessus :

Entrer de la Dark-Alliance [DA] 2Km

Quelqu'un avait rajouté a coté écrit en toute petite écriture :

Buvez à volonté

Kévin ne trouvait pas très étonnant que cette pancarte soit écrite de cette manière puisque que la Dark-Alliance était une belle guilde qui aimait s’amuser et boire !
Alors qu’il continua sont chemin de petit souvenir lui remonta à la mémoire comme quand il avait été accepter en DA, il s’était mit en tête que ce moment avait été le meilleur de sa vie ce qui pouvait être vrai mais il s’était juré d’être fidèle ce qu’il n’a pas fait. C’est meme pour cela qu’il a certainement envie de revenir en Dark-Alliance, parce qu’il veut avoir une conscience tranquille et pouvoir tenir sa promesse celle de rester un DA.
Il se disait que c’était une erreur de partir de la DA qu’il fallait être stupide surtout apres avoir rester deux années dans ce grand empire, il commençait meme a s’énerver contre lui, il appréhendais meme la réactions des ses anciens partenaires, que penserait-il de lui ? Un lâche ? Une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut !
Non ! Se dit-il, il faut que je leur montre que je serai fidèle et que cela ne se reproduira pas, mais comment ?

Alors qu’il continuait son chemin il était enfin arriver devant les grandes et haute barrières de l’entrer de la DA. Le château était tres beau et il y avait beaucoup de lumière, on voyait bien que dans cette famille il y avait beaucoup de vie !

Il entra alors dans le château, il avait beaucoup d’appréhension comme la 1ere fois qu’il était venu mais là s’était différent, ils connaissait déjà les personnes qui était a l’intérieur et se demandait si il allait accepter ses excuses et si l’accepterait avec eux, et le considérerai comme les siens.

Une fois arriver devant la porte du château, il frappa trois fois dans la porte, sa main tremblait, s’était incroyable. Etonné c’est son père et Everlight qui lui ouvrirent la porte.
Ils ne purent s’empêcher de lui poser une question ! Pourquoi es-tu la ? Que t’est-il arrivé ?
Kévin répondit simplement et calmement :
-Je viens de voir que j’ai fait une grave erreur, certainement la plus grosse de ma vie !
-Laquelle ?
-Celle de vous quittez, de quittez la DA.
-Cette à dire que tu veus nous rejoindre !
-Et bien oui !

Etonné Everlight et son père le félicitèrent de sa réaction et ils avait l’air heureux de voir Kévin revernirent en DA !

Alors qu’il entra il arriva face à Leko, il avait une grosse boule dans le ventre mais prix son courage à deux main ! Leko lui posa alors deux questions, la première était :

-Pourquoi est-tu parti ?

Kévin répondit avec une hésitation :

-Je suis parti de la DA car je manquait d’ambition c'est-à-dire que je cherchais plus de responsabilité que je ne pouvais obtenir ici meme si je me sentais bien en DA. Alors j’ai contacté Shenron pour lui demander si sa lui intéressait de recommencer une Etoile Céleste, il ma dit oui bien sur et nous avons commencer a nous mettre au travaille avec d’autre personne.
La deuxième question était

-Pourquoi veux-tu revenir avec nous ?

Il répondit une deuxième fois !

J’ai remarquer qu’au file du temps que cela ne se passait pas vraiment comme je le souhaitais, du moins que certaine choses ne me plaisait pas et que cela ne pouvais pas tous le temps se passer comme on le veux ! Alors j’ai décidé de leur dire que j’allais partir car meme si je les apprécie je n’aimais pas trop le fonctionnement de l’Etoile Céleste meme si l’ont peut croire qu’il ressemble a la DA il y a beaucoup de différence, enfin c’est ce que j’ai remarqué ! La deuxième raison pour lesquelles je veus vous rejoindre est très simple et pas très longue, la DA c’est une fierté ! Surtout de pouvoir être un membre de cette famille et en réfléchissant je me suis dit que j’ai fais une très grave erreur de partir, une grave erreur car je me rencontre que sans la DA il y a beaucoup de chose ou d’habitude qui se perdent, comme celles d’arriver aux grands châteaux et d’aller boire un coup a la taverne, de parler avec mes anciens partenaire de routes…
C’est pour cela que je veus redevenir un DA, mais cette fois un vrai qui ne partira jamais !

Je déclare alors que je ne souhaite qu’une chose !

JE VEUS ETRES UN DA ! ET JE SERAI FIER DE L’ETRE !

HRP: J'ai repris le debut de mon 1er rp car il raconte aussi mes pensé et sentiment!

Fiston de Goku Wink
Kelemvor

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kevin vais m'attaquer sur ta tête !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Killion

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hein Question Pourquoi Question J'ai fait quoi Rolling Eyes

Fiston de Goku Wink
Kelemvor

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je voulais placer cette phrase légendaire de François Pirette pendant ses fabuleux sketchs !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Killion

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je fais ce que je peux Embarassed

Je suis pas pire que Ducobu j'espere ? Rolling Eyes

Fiston de Goku Wink
Claudio

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 18:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non, tu le bats Smile Tu fais mieux que lui Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
leko

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 22:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Allez! Rentre à la maison et ne nous quitte plus!^^

Je ne vais pas sortir les violons mais ici, tu as tout ce que l'on peut désirer de mieux.
De la joie, de la bonne humeur, de l'entraide, une cohésion entre chacun de nous et surtout ....un blason qu'on arbore fièrement et qu'on défendrait au prix de notre vie.

Je suis heureux de te voir de retour.

Va voir Kelem et au trot.

Bien sûr, je ne te cache pas que comme pour sognade, tu auras une épreuve afin d'accéder à la sky Lord, la même règle pour tous ; c'est plus juste ainsi.

Pense à rapporter 2 écailles de dragons bleus, une bague du géant des montagnes, un bracelet d'efrit ainsi que deux plumes de griffons à Kelem. Wink
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: