Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Sognade et Elerion, compagnons de fortune.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sognade

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:23 pm
MessageSujet du message: Sognade et Elerion, compagnons de fortune.
Répondre en citant

Cette fois, c'était la bonne !
J'étais enfin arrivé devant le temple de l'élément terre.
Un grand sourire aux lèvres, j'entrais dans l'antre. Une fois à l'intérieur, la porte se refermait derrière moi.
La peur que je ne connaissait pas en arrivant ici, s'introduisait dans mon corps peu à peu, je le sentais.
J'avançais prudemment dans le donjon, ma torche à la main.
J'ossis quelques monstres avec ma Lame, et parcours le temple avec appréhension.
Malgré mon avancée facile dans le donjon, je sentais qu'une chose ou un être m'épiais, et cela ne me rassurait guère !
J'avais beau me retourner, jouer avec les effets de surprises, cette chose était forte, et je n'arrivais pas à la démasquer.
J'entrais dans une pièce sombre, plus sombre que les autres ! Et Exelo toujours sur ma tête me prévint d'un danger, proche.

-Nous ne sommes pas seuls Sognade !
Écoute, nos pas résonne, derrière les nôtres, on en entend d'autres !
Je ne te cache pas ma peur...Nous avons affaire à un professionnel du camouflage, l'art de tuer...

-Je sais, j'ai entendu. Je suis sur mes gardes depuis que nous sommes entrés Exelo.

Nous ne cherchions pas à masquer nos voix.
Le but était de provoqué le potentiel tueur, et ça venait de marcher, le tueur mordait à l'hameçon.
Une lueur rougeâtre brillait au fond de la pièce, elle nous attirait...
Surtout, ne pas laisser mon esprit se faire influencer ! C'est comme cela que les meilleurs tueurs attirent leurs proies !
Je sortais mon épée de son fourreau, et m'apprêtais à frapper sur ce qui allait bouger.

-Tu es bien prudent pour un petit garçon...
Téméraire, cela de tuera Sognade. Je t'attendais !

Les lumières de la pièce se mirent toutes à luire, et l'homme de noir vêtu souriait comme un dément au fond de la salle.
Dans ses mains se trouvaient deux dagues, et sa position laissait entendre qu'il allait me sauter dessus d'un moment à l'autre !
Exelo me murmurait à l'oreille « Prêt ? »
J'acquiesçais d'un petit signe de tête, et de mon fameux sourire provocateur.
Ce que je ne savais pas, c'est que ce tueur allait me refroidir très rapidement !
A peine avait-il vu mon joli sourire, il me fonça dessus.
Je pris mon bouclier et me protégeais de sa première attaque, puissante et redoutable !
Des étincelles surgirent de l'impacte de ses dagues sur mon bouclier...
Ne lui laissant pas le temps de pouvoir se replier, je lui assenais un grand coup sur son flanc droit !
Le sang gicla, et le tueur se mit à sourire de plus bel...

-Huhu, pitoyable et prévisible...On m'avait dit que tu étais un fabuleux petit garçon...
Je ne devrais pas écouter les ragots du monde d'en bas !
Crève !

En un éclair, il se retrouva derrière moi, et me planta ses deux dagues dans le dos, touchant l'un de mes points vitaux.
Ma vue se troublait, et mon corps vacillait...Je tombais lourdement sur le sol, inconscient.
Le corps restait au sol, mais l'esprit était ailleurs, dans un endroit sans arbre, sans ciel...J'étais entouré de blanc.
Devant moi se tenait les personnes les plus chères à mon coeur.
Je reconnaissais mon père, mon amoureuse, et mes compagnons de la Dark Alliance.
Ils avaient tous des visages blêmes, et fixaient une personne couchée sur le sol.
Je m'approchais de la petite foule, voulant voir qui était le personne au sol.
J'avais beau crier le nom de mes proches, ils ne me répondaient pas.
A présent, j'étais à leurs côtés, et la personne au sol n'était autre que moi, mort.
Tout d'un coup, je me sentis happé par ce corps froid et meurtrit...
Je ne voulais pas « fusionner » avec ce corps mort, je refusais toute approche !

Welcome to the real World.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elerion

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un jeune homme marcha dans la contrée de Biceps city, les plaines étaient verdoyantes et les oiseaux chantaient.
Elerion sa promenait comme à ses habitudes quand soudain il vit une chose étrange à l’horizon, c’était un homme qui n’était plus énormément conscient, son sang se trouvait à terre sur les feuilles de la forêt.Avec quelques recherches sur son visage, ses vêtements…, Elerion s’aperçut que c’étais son ami Sognade.

-Que t’es t’il arrivée mon cher ami ? Les sons de sa voix n’étaient que murmurage.

Elerion se sentait bousculer à l’idée de voir son camarade.
Il le regarda droit dans les yeux et vit qu’il agonisait. L’elfe ne pouvait rien faire à cet instant, il n’avait pas le matériel nécessaire alors il prit le corps de son ami et l’emmena dans la petite maison où il vivait.
Le jeune homme se souvenait d’une recette que son ami Kelemvor avait appris à un jeune magicien, cette potion redonnait vie à tout être en grande difficultée.Ce papier se cachait dans une pièce sinistre où personne ne puisse y rentrer.

-Ah voilà enfin cette liste remplit d’ingrédient, il ne me faut plus à allez les chercher.

Elerion demanda à son entourage si il n’avait pas les éléments pour créer cette potion puis il trouva une femme assez âgée qui possédait tout les composants c’était une vieille magicienne qui avais déjà fait ce sortilège.
Le jeune Elfe repartit à son domicile avec les éléments dans les mains et commença à préparer le remède.Quelques heures passées, elle commençait déjà à prendre effet, je pris ma baguette il ensorcela le petit Sognade et il lui fit boire la potion,Elerion s’aperçut qu’il était réveillé de son profond sommeil.
Après quelques jours de rétablissement, l’elfe regarda si Sognade se sentait d’attaque à retourner à la chasse et lui posa une question .

-Sognade ,veux-tu que je te ramène où je t’ai trouvé ? Le jeune aventurier lui répondit oui.

Elerion et son ami Sognade marchèrent des heures et des heures avant de retourner dans la forêt où ils s’étaient rencontrés puis virent enfin l’arbre dont l’écorce n’était que poussière grâce au combat qu’il y avait eu auparavant.

-Tiens mon ami il est temps pour moi de te laisser en paix, repose toi bien et tache de faire attention pour tes futurs conflits.

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Devant cette résistance, cette envie de vivre, le corps me rejeta, et mes yeux se rouvrirent.

-AaAaaAah...
Où, où suis-je ? Elerion ?

J'étais encore faible, je clignais des yeux...
Faible, mais l'envie de combattre était elle aussi insoutenable !
Elerion voyait la flamme du combat briller dans mes yeux.
Entant que bon compagnon, il me demanda...

-Sognade ,veux-tu que je te ramène où je t’ai trouvé ?

Je lui fis signe que j'acceptais volontiers.
Après des heures de marche, nous y étions, l'homme m'attendais encore.

-Tu...Tu n'es pas mo
rt ?

Cette phrase allait coûter cher à ce tueur de pacotille.
Il fixait mon corps, et ne se rendit pas compte que ce n'était pas moi, mais un clone que je venais de créer.
Derrière lui, j'enfonçais ma Lame dans son corps, avec ce sourire sadique que tout guerrier possède au moment d'achever sa victime.
Mais du fait de mon jeune âge, le courage me manqua pour le tuer, et je laissais ce mystérieux tueur partir dans un halo de lumière.

-On se retrouvera, sale gosse !

-Je n'en doutes pas, à plus tard !

Épuisé, j'avançais vers la sortie de la salle, avec un sourire de joie au coin de mes lèvres.
Je poussais cette porte, et tombais face au premier élément, celui de le Terre.
Mes mains se posèrent sur ce qui ressemblait à une graine.
Cela fait, la « graine » s'envola à quelques mètres au dessus de moi, et se dissolvais dans l'air pour donner cette énergie à mon épée.
Ma Lame devint « La téméraire verte »
Téméraire était le nom de mon épée, et le vert était la couleur de l'élément terre.
Je sentais mes forces me revenir, jamais je ne fus si en forme !

Heureux et fier de moi, je quittais ce temple, avec le premier élément en poche, et bien en tête de me procurer les trois autres éléments.
Mon compagnon de fortune m'attendais, souriant.
Elerion et moi, nous formions une sacrée équipe !

Welcome to the real World.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: