Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Postulant Mats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mats

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 23:35 pm
MessageSujet du message: Postulant Mats
Répondre en citant

Seigneurs, Dames, Autres,
me voici par devant vous pour solliciter humblement de me prendre parmi vous.
Mes parents m'ont appelé Mats, je n'ai jamais pu leur demander pourquoi, puisqu'ils ont été tués peu de temps après ma naissance dans un raid d'ennemis.
Je suis un homme, j'ai 150 ans (250 en constitution, 209 en force, 239 en agilité, 75 en intelligence).
Je me présente devant vous armé de ma bonne volonté et de ce que j'ai pu acheter au cours de mes jeunes années d'errance sur Baduk, où je vis toujours d'ailleurs , à savoir le Casque du dragon, la Cuirasse du diable, la hache de Béhémoth, le Bouclier du chaos, les bottes du guerrier maléfique. Enfin, peut-être un don de mes parents, le pendentif du châtiment m'appartient également.

Bien que n'ayant jamais fait partie d'un clan, j'en recherche maintenant un qui prône la défense du bien, car je sais ne plus pouvoir progresser seul dans la recherche du savoir. La Dark Alliance en tant que clan neutre mais à tendance pacifique, clan d'expérience et qui veut le rester, me paraît être le modèle même du clan que je recherche!

Je promets de respecter le règlement, de défendre le bien, d'attaquer le mal, de participer et progresser régulièrement, de soutenir et protéger chaque membre du clan.

Ayant ainsi parlé Mats se retourna et alla s'assoir un peu plus loin, dans l'attente de la décision du conseil du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 23:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Buzz arriva dans la salle de recrutement

Bienvenue a toi dans l'antre de la Dark-Alliance

Je te conseil de respecter ceci avant de postuler Wink
Voici le lien :
http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2508
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 00:35 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Houla attention mon bonhomme ^^

Citation:
de défendre le bien, d'attaquer le mal

On défend pas le bien et on attaque pas le mal (Sauf Black-listé ^^)
Comme tu dit, on est neutre Wink

Bref bonne chance ^^

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 09:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Mats,

comme l'a dit Buzz, il faudrait que tu t'alignes sur les autres post de recrutement afin que nos recruteurs puissent statuer sur ton sort.

Fais-nous vite cela qu'on puisse juger Wink

P.S. : Je suis content de voir quelqu'un postuler et avoir une bonne orthographe Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sognade

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:40 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonne chance è_é

Pourvu que tu morfles ! Razz

[Mode sadique : ON] xD

Welcome to the real World.
leko

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 14:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Merci de bien vouloir reformuler ta demande en suivant les règles de base.
Si tel est le cas, Shermix aura l'occasion de te torturer. Wink
Shermix

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 15:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je vais aller préparer la torture Very Happy

sinon bonne chance mats
Killion

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 19:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui Mats je te conseille de respecter les points pour faire une tentative d'acceptation, je te souhaite tout de meme bonne chance Wink

Je dis bien une tentative car si Shermix est la et bien c'est pas gagné Razz

Fiston de Goku Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mats

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 22:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir à tous
j'avais effectivement vu cette information. En principe toutes les informations demandées s'y trouvent, mais sous une forme un peu plus RP que des réponses brutes. Voici la version décoffrage:

- Pseudo ? Mats

- Sexe ? Masculin

- Caractéristiques ? 250 en constitution, 209 en force, 239 en agilité, 75 en intelligence

- Niveau ? 150. Vous relèverez que j'ai gardé des "level up" en réserve.

- Equipement ? Casque du dragon, Cuirasse du diable, Hache de Béhémoth, Bouclier du chaos, Botte du guerrier maléfique, Pendentif du châtiment

- Lieu d'élevage ? Baduk

- Pourquoi rejoindre la DA ?
La Dark Alliance en tant que clan neutre mais à tendance pacifique, clan d'expérience et qui veut le rester, me paraît être le modèle même du clan que je recherche!

- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je promets de respecter le règlement, de défendre le bien, d'attaquer le mal, de participer et progresser régulièrement, de soutenir et protéger chaque membre du clan.

- Seras-tu fidèle ?
Oui

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui

- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ?
En cours. Quelle fonte?

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Aucun. J'ai progressé seul jusqu'à maintenant.

Merci de votre attention
Mats
jessica_pote
Ministre du commerce

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 22:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Mats et bienvenue!

Citation:
- Pourquoi nous devrions te prendre ?

Comme l a dis goku nous sommes neutres à tendance pacifique, nous n'attaquons pas le mal, juste les black listés.

En tout cas, bonne chance et j'ai hâte de voir ton RP. Wink

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 09:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Jessica a anticipé mes dires.
Allez Mats, un beau rp d'une page word mini et on s'occupe de toi.
Ca peut être la présentation de ton personnage, son histoire.

En effet, nous n'attaquons que ceux qui nous attaquent. Wink
Mats

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 18:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

N'attaquer que les black-listés, cela me convient. Je suppose qu'il y a déjà fort à faire, non?

Voici mon rp, cela dépasse un peu la page Word (en Times New Roman, 12) mais j'espère que vous me pardonnerez. Une petite demande de ma part, j'ai voulu y mettre une musique sous les mots, merci de le lire à voix haute...

Agenouillé devant une stèle anonyme, polie par les ans, usée par les vents, attaquée de toute part par les éléments, je repensais à ma vie, cette errance sans fin, faite de traques, de fuites, de combats gagnés ou bien perdus. Je n’étais plus le jeune guerrier habité par les légendes Arthuriennes, prêt à rechercher dans toute silhouette féminine une veuve à défendre, à voir dans toute ombre un dragon à combattre, dans toute grotte un trésor à déceler, dans ce monde un Graal, que dis-je Le Graal à trouver… Enfin ! Après tant d’années ! Je n’étais pas encore le vieillard blanchi sous le harnais, perclus de rhumatismes, ayant dû changer 15 fois au moins de lance, parce que n’ayant plus de place pour les encoches des monstres abattus.

Mais j’étais toutefois à la croisée des chemins, un temps de décision, le fléau de ma vie, d’un côté une vie solitaire, avec ses joies et ses douleurs à vivre seul, se méfier de tout le monde, aider de ses faibles forces, arpenter sans cesse un monde connu, dont la moindre sente, la moindre berge, la moindre clairière m’est familière, ici le repaire des ogres, là celui des trolls, des gobelins, là j’avais rencontré Merlin (était-ce réellement lui ou son ombre, peut-être n’étais-je pas digne de le rencontrer réellement), là j’avais vaincu un golem de fer, là un dragon bleu vénérable…

De l’autre, au détriment d’un peu d’autonomie, l’esquisse d’une confraternité, un moins, des plus j’espère, un autre monde fait d’autres moi, qui ont vécu les mêmes épreuves, qui ont vécu d’autres épreuves, mon reflet mais pas à l’identique, un autre regard, la possibilité de faire plus quand on est plus que quand on est un…

J’étais à la croisée des chemins… Resterai-je seul, étais-je déjà trop âgé pour changer, le confort dans le connu plutôt que l’inconfort de l’inconnu, mais aussi la lassitude. Devant moi peut-être une autre vie, un autre monde, la possibilité de développer des facultés qui me restaient masquées, fini la masse d’arme, l’épée, la lance, fini de nettoyer sa lame du sang de ses ennemis, quelle que soit sa couleur, sang ou bien humeur … pourquoi ne pas creuser, se creuser l’esprit, concentrer ses esprits, travailler le vif-esprit et l’esprit-des-bois, être plutôt connu pour ses notes d’esprit que pour son esprit tranchant, abrupte, de guerrier. Ah, la magie, la sorcellerie, encore de nouveaux mondes à découvrir, une nouvelle frontière à aborder, à apprivoiser, soumettre les éléments, tenir l’air, tenir l’eau, le feu, la terre dans sa main, les nommer en langue vernaculaire, les nommer dans la langue ancienne devenue secrète par les siècles, les dominer, les faire miens…

Evidement je n’étais pas dupe, en quoi me soumettre à un clan allait révolutionner ma vie ? Ce n’était pas le clan, pas ce clan, qui allait décider pour moi de ma vie, faire de moi un sorcier ou me laisser guerrier, me faire découvrir le sens caché derrière tout ce que je côtoyais depuis tant d’années. Mais enfin… d’autres vies, d’autres regards, d’autres expériences, quel meilleur moyen pour réfléchir sur soi, pour se forger un nouveau moi, une nouvelle vie ?

Allaient-ils m’accepter ? Ou bien non ? Après tout que suis-je pour eux ? Un inconnu. Un nouveau questeur. N’ayant rien à offrir si ce n’est sa sueur. Le risque de ternir une réputation chèrement acquise, construite après des années d’efforts. Etais-je digne d’eux ? Comment les convaincre que, bien que n’ayant jamais dû rendre de compte qu’à moi-même, à mon destrier, à mon équipement, qu’après avoir réglé mon corps à mes propres besoins, mes propres envies, l’âge aidant, la sagesse également, je saurai me régler sur l’esprit de corps, je saurai développer un esprit de clan, enfin que pour moi aussi le tout est plus que la somme des parties, et peut-être que dans une faible mesure et bon nombre d’années, je saurai rendre au clan ce que celui-ci m’aura apporté…

Me voilà donc, à la croisée des chemins de ma vie, pesant mon passé, évaluant mon futur, dans l’attente d’une décision sur une candidature qui, je le savais, m’engagerai pour de longues années…
Kelemvor

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 19:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi je lis word en taille 10, ça ne fait pas une page donc ... RECALE !!!

SUIVANT Evil or Very Mad

Bon ok je rigole, ce RP est très beau et le vocabulaire assez riche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shermix

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 19:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le Shermix va donc frappé Very Happy

Allais je lance ta première épreuve de recrutement.

Comme première épreuve, ce sera un travail de recherche et de devinette.

Il y a quelques mois de cela je me suis baladé sur les Terres d’Argent sans rien rechercher précisément. Puis me disant que je n’avais jamais été à la découverte d’une chose, je me suis rendu dans un lieu de discussion, lieu appartenant a une guilde réputée.
Une réputation pas toujours bonne a cause d’entre autre l’isolement qu’ils ont et leur rapidité d’évolution.
Dans ce lieu de discussion je leur demande quelque chose. Qu’est-ce que cette chose ?

PS: je demanderais quand même qu'on le laisse chercher
Shermix

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 15:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Précision : l'ancien lieu de discussion
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: