Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
PNA [AC]
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 21:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à vous laDA

je souhaiterais savoir ce que l'on va faire puisque ça commence à durer cette histoire,et j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup.

Que fait-on alors? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shermix



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 855

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 07:00 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nous attendons Durban
_________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 22:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je vous trouve bien patients Smile

Je lui laisse une semaine pour venir nous voir après cela, je considèrerai qu'il n'y a aucun effort de sa part et que les discussions ici n'ont pas de valeur.

Ce qui équivaudra à la rupture du PNA comme cela avait été prononcé et ceci sans retour possible.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 13:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je ne suis pas d'accord, cela veut dire que ca fait 3semaines-1 mois que je négocie pour rien? Que toutes les négoces que j'ai fait non pas de valeur selon ce que vous dites? et ben pour un ambassadeur qui tire un trait sur "des négoces" comme ca, je pense que vous devriez revoir vos prérogatives ainsi que la définition de "négociation" et "ambassadeur". Cela est excusez moi du terme "n'importe quoi".

Et ceux-ci tomberait à l'eau comme ca?
On n'a qu'a l'exclure du PNA comme ca le problème est résolu de votre côté.

Je suis désolé dans ce cas vous me faites tourner en bourrique aussi !!
Vous venez sur notre forum pour parler du problème nous discutons.
Sur l'invitation de l'un de vos membres je viens chez vous pour régler l'affaire et prouver notre bonne volonté.

Il ne faut pas pénaliser tout un clan et surtout un vieux PNA pour un membre.
Surtout que je vous en ai proposer des soluces.
A vous de voir, j'ai mp Durban.

Mais je souhaiterais régler ce problème avec une solution qui nous satisfasses ,tout les 2.

Bonne journéeWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaos



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 14:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non, tu n'as pas négocié pour rien. Tu t'es sortis avec un avis partagé, et une demande de passage du membre/ambassadeur officiel de ton clan afin que l'on puisse statuer. Voilà, donc on l'attends avec impatiente.

Bonne journée =)
_________________
Le Sage dit peut être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 16:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah ok pour le statut, Wink

Ben le problème c'est que s'il ne vient pas, je ne veux pas que les AC soit pénaliser par son erreur,

Et je suis d'accord s'il faut de l'exclure du PNA comme sh@rkes l'avait proposé plus haut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Paige*



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 322
Localisation: Dans les bras de son preux chevalier

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 17:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il faut choisir... Vous êtes une guilde, une union, une famille avec les mêmes valeurs...


Dans votre sens... Durban serrait hors de ce PNA ce qui inclus qu'il peut nous attaquer mais que nous, nous ne pourrions pas? Mais quelle est l'union de votre guilde dans ce sens?


Bref... Nous désirons que Durban se présente en ce lieu, si il ne désire pas nous ne désirons pas d'avantage de lien avec vous.
_________________
La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shermix



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 855

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 17:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je crois que vous devriez remettre les points sur les i de votre guilde, revoir votre organisation.

Mettre un chef capable et un ambassadeur capable

redressé Durban, et qu'il suive les directives de la guilde, c'est comme ca que ca doit fonctionner !

Parce qu'ici vous paraissez désorganiser, ca va faire 3 semaine un mois qu'on attend Durban, je crois qu'on a été assez patient tout de même.

Puis faut pas se baser sur lancienneté du PNA pour le garder ou quoi que ce soit.

Toute guilde ayant PNA avec nous sont sur le même pied d'égalité et on travail de la même manière avec chacun.

Un PNA non respecté n'ai jamais vu d'un bon oeil, même s'il est ancien.

Ca commence a devenir long, si vous vouliez que sa bouge vraiment vous auriez déjà ORDONNÉ à Durban de se présenter, c'est ca le rôle d'un chef !
_________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DurBan



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 19:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

LOL!!!

Bien le bonjour à tous.

Cela faisait 1 éternité que je n'étais pas venu sur votre forum!!!!
Que d'histoire & de vents pour si peu de choses à ce que je vois!!!
Pour résumer & cloturer cette affaire,je dirai que j'ai MP juste aprés tué par erreurs(ayant frappé directement sans avoir pris la peine de regarder le clan) en présentant mes excuses & en proposant de dédommager les po prises ainsi que 1 po par pt d'xp à ratrraper (ce qui lui aurait fait+-7-8M en+ des po prises).
Je n'ai jamais eu de réponse...& aprés on est venu me les casser avec des histoires comme quoi j'devais me rendre sur les forums & blablabla....
La moindre des choses aurait été que la victime réponde d'abord à mon MP & ces propositions avant d'lancer toute la démarche & voie diplomatique.
Fallen Angel m'a dit par la suite que vous supprimiez le PNA,donc,&ce de par mon rp,j'vous ai donc frappé à vue comme avec tout autre personne que je croise qui n'a aucun traité avec nous.
Maintenant,j'présente mes"Excuses Officielle",mais point.
On peut garder le PNA & plus aucune attaque n'aura lieu.Ce qui,je trouve est la meilleur solution.
& ppur ce qui est de la hiérachie chez les,je dirai que je suis le+ancien joueur des AC n'ayant pas encore delete & que je suis avec Dragon Fire & Sh@rkes un des décideurs des AC ainsi que le Diplomate(même si j'excerce de moins en moins cette fonction & la laisse à Fallen Angel) & le chef de Guerre des AC.
Voilà..J'suis passé sur votre forum même si j'en ai pas vrmnt le tps IRL(j'joue à SW souvent,mais jamais trés lgtps) & donc pour le reste si vous voulez approfondir,ce sera par MP sur le jeu.
Merci & bon à tous.
Twisted Evil

P.S.: Hey,Shermix & les autres,le chef c'est moi!!!!! Very Happy (du moins en partie & chez les AC...)
_________________
Diplomate toutes sections des annonciateurs célestes & Chef des [AC] empereurs célestes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaos



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 19:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est amusant... Très amusant même. Ce sont des excuses très sincère à ce que je vois. De plus, comme tu présente les choses, on comprend que c'est la victime qui est fautive de ne pas t'avoir répondu.
_________________
Le Sage dit peut être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 21:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Durban.
Pour ce qui est de la réponse, tu n'en as pas eu dans le sens où je pensais que tu fréquentais ton forum, ce qui est logique pour moi.
Donc...tes excuses sont acceptées comme je l'ai dit maintes et maintes fois, ce que je voulais c'est être certain que tu n'attaqueras plus les membres de la //Dark-Alliance\\.
Donc on te les casse?
Je pense sincèrement que tu n'en as rien à foutre de la vie en communauté.
Après chacun est libre, tu peux faire un clan tout seul aussi, au moins tu peux jouer à l'ange de la mort tranquille, sans pna ni alliance à respecter.
J'avoue que j'adore ta diplomatie.

Bonne continuation à toi. Wink

ps : je te mp cette réponse de façon à ce que tu puisses lire. Cool
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 23:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila Durban est passé Wink

Par contre shermix sympa quand tu dis :

"Mettre un chef capable et un ambassadeur capable"

Cela veut dire que je ne suis pas un ambassadeur-diplomate compétent?
Enfin c'est ce que j'en déduis.
je ne vois pas ce que j'ai fais de mal durant la négoce.

Durban est passé et à repondu a ce que vous attendiez , c'est à dire qu'il n'attaquerez plus et qu'il ferait attention

Que décidez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shermix



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 855

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 03:14 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fallen celà aurait pu être régler beaucoup plus vite si la hiérarchie était bonne.

Dans tous les clans que j'ai pu fréquenter ainsi que la Dark-Alliance, de tel problème n'arrive jamais quand tous les membres s'implique dans le clan et que chacun connait son boulot et respecte les décisions du haut conseil et les alliances de la guilde

Bon soit je me tais sinon je risque d'écrire une lettre.

Sur ce je laisse Claudio régler la fin de cette affaire.
_________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 20:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon je n'ai rien dit durant tout ce temps, mais franchement ça me fait rire tout ça...

En DA, une plainte est portée contre un membre de la DA, le cas est analysé directement et le joueur est tenu de s'expliquer dans les plus brefs délais et se fait expulser du clan pour une semaine.

Cette expulsion est là pour faire réfléchir le joueur et pour éviter une anarchie totale dans le clan.
Et le membre de la DA revient après sa semaine d'exclusion en ayant retenu la leçon.

Et crois moi, la récidive d'un DA ne s'est encore jamais vu depuis le début du clan (et ça date ...)

De plus, nos diplomates ont bien du boulot à maintenir notre liste à jour et connaissent tout ou presque tout des clans alliés ou ennemis.

Ca ne tiendrait qu'à moi, le PNA serait effacé depuis belle lurette à cause du manque de sérieux.
Si le PNA est maintenu, je m'y tiendrai car telle est la diplomatie du clan, mais ce n'est pas pour autant que je serai d'accord.
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 00:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai conversé par mp avec Durban et il a représenté ses excuses et assure ne plus attaquer de DA (si le pna est reconduit).
Ses excuses sont acceptées pour ma part. Wink
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0