Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
PNA [AC]
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 18:10 pm
MessageSujet du message: PNA [AC]
Répondre en citant

Bonjour certains d'entre vous me connaissent, du fait d'être passé sur le forum des AC

Je me présente *Fallen Angel*, chef de la section de dusso, et aussi négociant sur le PNA liant nos 2 clans.

Je viens donc sur votre forum pour essayer une dernière fois de démêler le litige qui nous lie.

Je tiens à représenter mes excuses au nom des AC et les miennes, Durban s'étant excusé directement.
Leko est passé sur notre forum hier pour discuter de l'affaire (pour plus d'infos passé sur notre forum), Durban certes vous attaquent maintenant mais parceque notre PNA a été retiré.

Je souhaiterais donc rétablir ce PNA, et je contacterais Durban directement si notre PNA est rétablis pour qu'il stop ses attaques sous peine de sanction.

A bientôt

http://les-ac.forumactif.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Paige*



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 322
Localisation: Dans les bras de son preux chevalier

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 18:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

L'ambassadeur de votre guilde est Durban...

Lui qui a fait l'erreur et nous qui nous déplaçons...

Il pourrait venir et dire ses excuses en ce lieu, déjà c'est la moindre des politesses...

C'est vous qui voulez conservé cette alliance, non nous : nous considérons d'hors et déjà du passé. Choix de notre ambassadeur, vrai diplomate connaissant les alliances: Claudio. Donc à vous d'être présent en ce lieu.

Ensuite, quand je vois " oups j'ai pas fait attention " on ne prend pas la place de diplomate. Ceci est vraiment hallucinant qu'un soit disant diplomate ne connait pas les alliances, alliance qualifiée de longue date selon vous.

De plus, Mage07 lorsqu'il était sous l'emblème AC se gênait pas pour attaquer les DA. " Oui mais il est plus AC" et alors... vous ne vous êtes pas excusés. Juste une phrase lancer " c'est pas grave ça recommencera pas" et maintenant ça.

Je mettrais sous silence.. ho puis non je les mettrais pas sous silence : Durban a raidé à Claudio depuis l'affaire. Alors vous pensez qu'on a confiance en vos paroles?

Dois-je vous apprendre que le BA-B.A d'une alliance et les nons attaques?

Si vous avez de vrais paroles il faudra le prouver. Vous me direz: comment? C'est à vous de le prouver.
_________________
La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 19:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord *paige* je tiens à qualifier votre manque de politesse, je viens me présenter, dire bonjour et aucune formule de politesse de votre part.

Ensuite je me suis déplacé sur votre forum suite à l'intervention de Leko pas plus tard que hier et à son invitation!!!! si c'est comme ca qu'on est reçu!!!
Je viens ici pour discuter calmement et non me faire incendier.
Je comprends votre mécontentement c'est normale.

Puis oui c'est vous qui vous êtes déplacé en 1er sur notre forum, mais je tiens à souligner que Durban croyais que l'affaire était réglé puisqu'il avait mp l'intéressé en lui faisant des excuses, et en lui proposant un dédommagement, c'est pour ca qu'il n'a pas jugé utile de venir.
Dès que vos ambassadeurs et chefs sont venu sur notre forum , nous avons entamé les discutions lorsque j'ai pris part du problème ( j'ai contacté Durban et il m'a expliquai l'affaire).Et à mon tour je viens chez vous.

Ensuite oui Durban est ambassadeur tu as raison sur ce point, mais par le passé ca ne vous a pas empêché de traité avec Sh@rkes.
Donc je prends ce rôle aujourd'hui est viens en paix pour discuter., je n'ai acquis que ce pouvoir très récemment.

Mage07 je n'étais pas au courant de cette affaire je ne l'ai appris que depuis peu, et à ce que j'ai cru comprendre que cela faisait fort longtemps, il fallait venir en faire part avant dans ce cas sur notre forum.

Ensuite je viens de contacter Durban pour qu'il vienne ici, mais je ne garantit rien de sa présence, vu que c'est moi qui règle l'affaire ( je suis comme ambassadeur en second).

Je suis toujours désireux de garder notre PNA, et je veillerais que Durban n'attaque plus si notre PNA est résigné, sinon il sera sanctionné.
Si leko le souhaite je suis prêt à le dédommager moi même.

Ensuite je veux bien le prouver mais votre jugement et votre opinion à mon humble avis est deja fait,et je ne sais pas si mes actions les changeront.

Voila espérant avoir éclaircit un peu plus le problème.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Paige*



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 322
Localisation: Dans les bras de son preux chevalier

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 19:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je repete :
Citation:

Je mettrais sous silence.. ho puis non je les mettrais pas sous silence : Durban a raidé à Claudio depuis l'affaire. Alors vous pensez qu'on a confiance en vos paroles?


On évite les questions? Rolling Eyes
_________________
La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 20:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Toujours aucune politesse , je voie comment on traite les personnes que l'on invite!!!

Ensuite vous ne connaissez pas tout les détails de l'affaire a priori donc renseignez-vous avant!!!

Durban avait prévenu que si le PNA était rompu il attaquerait, donc il n'a pas pris en traitre et ca votre délégation qui est venu sur notre forum le savait, puisque cela avait était écris noir sur blanc,

Ensuite Paige je vous cite :
"C'est vous qui voulez conservé cette alliance, non nous : nous considérons d'hors et déjà du passé. Choix de notre ambassadeur, vrai diplomate connaissant les alliances: Claudio. "
Durban en a fait de même, d'où les attaquent donc vous ne pouvez pas lui reprochez cela.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Paige*



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 322
Localisation: Dans les bras de son preux chevalier

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 21:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben alors le PNA est rompu - enterré vu les nouvelles attaques de Durban ( qui en a rien à faire de ce PNA et des avis des AC - et de sa place de diplomate apparemment ) , alors pourquoi votre présence ici?


Si c'est pour dire "oui mais c'est pour remettre le PNA malgré les attaques de Durban alors qu'on parle pour remettre le PNA mais lui il raid... "


Vous comprendrez que votre crédibilité en disant : Durban = Diplomate est assez risible.


Bref, j'attends d'avantage d'explications pour ma part, je vais maintenant les énoncer sous forme de " questionnaire "


- Pourquoi ce PNA?

- Quel est le véritable montant du dédommagement dont vous faisiez référence?

- Quel sera la sanction de Durban?

- Est-il vraiment diplomate? Si oui, pourquoi ces erreurs à répétition? Pourquoi dire "c'est Sharkes ou Fallen qui s'en occupe ".

- Quelle preuve de votre parole - après ces attaques...? J'ajouterais même comment faire confiance à une guilde dont l'organisation semble obscure...
_________________
La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 22:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Fallen, je me nomme Goku, Valeureux mage de la Dark Alliance ^^

Je ne suis pas diplomate ni quoi que se soit mais je souhaite poser une question :

-Pourquoi Durban nous attaquerait parce que le PNA est rompue ? Je dis sa parce que, Votre Clan est Neutre/ a tendance Pacifique.

Durban a Raider Claudio (Aprés la rompture du PNA), Je trouve pas sa normal qu'il nous attaque, surtout sous la banniére votre clan.

Goku
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 01:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci goku,au moins un de poli Wink
Je ne répondrais plus à tes questions Paige, sans aucune politessse de ta part

Durban est l'exception de notre clan , c'est le seul à être comme ca ,et depuis fort longtemps, ca je ne peux rien y faire
Sauf si le PNA est remis le sanctionner pour éviter tout problème.

Durban est l'exception des AC depuis toujours, mais il aurait dût certes tenir son engagement et ne pas pk quand il y avait encore le PNA ( oublie de sa part, mais erreur tout de même)

Je tiens juste a signaler que Durban vous attaque du fait que il n'y a plus de PNA, et que pour lui il n'y a plus de négociations enfin nous ne sommes plus entrain de négocier d'ou les attaques.

Les négociations n'ont recommencé hier que quand leko a posté sur notre forum,j'y ai vu un petite chance.
Sinon avant que je vois ce message notre PNA n'existait plus, donc libre au gens de faire ce qu'ils veulent.
Enfin plûtot à Durban

Je viens de dire à Durban de stopper les attaques, vu que nous sommes en pleine discution, pour éviter tout pbs
Ensuite si le PNA est remis Durban stoppera ses attaques sous peine de sanction

Ce PNA est un de nos plus ancien ainsi que pour votre clan et nous ne tenons pas à le perdre pas plus que vous.
Nous voulons être en bonne entente avec vous, garder les liens que nous avions tissé avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharkes



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:15 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oh Paige ! ça faisait longtemps, savais pas que t'étais devenue DA !

En tout cas je ne comprends pas ton manque de diplomatie et de gentillesse Sad

Vu que le PNA existait longtemps avant que tu ne sois DA (et avant même que je naisse et toi aussi surement) je ne suis pas certain que tu sois la mieux placée pour comprendre l'importance de ce PNA...

Personnellement je ne joue plus, mais le fait de voir ce PNA disparaitre m'attriste. J'ai beaucoup d'admiration pour la DA, et le fait d'être accueilli de la sorte me fait penser que beaucoup de choses ont changé sur le jeu comme ici en presque un an malheureusement...

Je comprends votre point de vue et je dois avouer que DurBan ne changera et continuera toujours ses boulettes, puisqu'il tappe avant de réfléchir (réfléchir étant un verbe qu'il ne connait pas).

Il y a souvent eu des erreurs de sa part, mais je suis beaucoup beaucoup plus sceptique en ce qui concerne les sois disantes attaques de Mage07...

De plus Durban a immédiatement accepté de dédommager ; il a peut-etre été maladroit dans sa diplomatique (comme d'hab') mais l'essentiel est là.

Enfin non, il n'est pas notre diplomate. Il est vieux, décervelé et irrécupérable, et il est l'un des plus vieux AC : c'est un de ceux qui a contribué à l'apparition du PNA alors que seulement deux mondes étaient connus il me semble.

Pour finir oui, notre clan est neutre et plutôt a tendance pacifique, mais il se peut que certains attaquent des joueurs qui ne se définissent pas expressément pour le bien. Durban se défoule sur tout. Je crois qu'en fin de compte le mieux serait de faire un PNA entre la {Dark Alliance} et les {AC sauf Durban}. Cela réglerait les problèmes.

PS : vu que je ne joue plus et que je ne représente plus rien pour le jeu et surement plus rien non plus pour mes anciens amis-joueurs, je comprendrais tout à fait que vous m'envoyiez ch*** poliment. Dans ce là vous ne me reverrez plus ^-^
Si Maski ou/et Claudio pouvait venir donner leur avis et parlementer ça me ferait plaisir =)

Cordialement,
Sharkes

_________________
http://les-ac.forumactif.com/index.htm



Vieux Jardinier, chef des AC Héros Titanesques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 13:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah merci de ton intervention vieux sorcier Smile

Wi l'idée d'exclure Durban je l'avais eut mais j'attendais d'abord les réponses de la DA.

Nan nan t'inquiète pas Sh@rkes je ne vais pas t'envoyer ch.... vieux pappy Wink
J'attends la réponse des personnes diplomate et visées Wink
Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shermix



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 855

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 13:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je sera d'avis de faire table rase.

De reprendre le PNA à 0 et dès le premier manquement de se PNA il disparait pour de bon.

POur ce qui est de l'attaque il faudrait laisser tomber aussi et voir avec Durban pour qu'il respecte le carma de votre clan
_________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sognade



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 135
Localisation: Dans mon arbre.

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 14:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas mon mot à dire en temps que simple membre...

Mais je suis du même avis que shermix. Wink

En espérant que ce PNA aboutisse,

Fye.
_________________

Welcome to the real World.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Fallen angel*



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 14:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi en espérant que ce PNA aboutisse.
De toute façon si ça pose problème, comme sh@rkes et moi même avons dis, nous pouvons exclure Durban, mais je préférais pas, je préfèrerais que tous le monde y soit inclus.
A vous de voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 15:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon, pour commencer je vous demande à tous de rester cool dans vos propos et d'accueillir les AC avec respect.

Ne croyez surtout pas que nous ne voulions plus de ce PNA, c'est un accord passé par nos ancêtres et par respect en leur mémoire, nous nous devons de préserver au mieux cet héritage.
Je ne parle pas que des AC mais aussi des autres clans avec lesquels nous partageons de près ou de loin nos moments sur les terres argentées.

J'ai reçu des excuses de Durban, cela suffit au niveau des excuses et je te remercie Fallen.

Par contre, vous me pardonnerez le fait de penser que la phrase "si le pna est re-signé, Durban ne vous attaquera plus"....euh...ben ça me reste en travers de la gorge.

Je ne vais pas faire mon caca nerveux pour une mort, c'est que la 210 ème et comme beaucoup le savent, j'adore cogner.
Seulement je respecte mes PNA et alliances, à Durban de le faire.

Fallen et Sh@rkes, je ne suis pas contre une alliance ou pna avec les AC.

Mais...parce qu'il y en a un ; je ne crois pas judicieux de faire une alliance avec un clan si on tape un de leur membre.
Car je ne pense pas que les attaques qu'il a porté sur Claudio aient été appréciées par ce dernier, en tout cas pas par moi.

Ca fait penser à une punition que donne Durban à la DA car le pna a été rompu.

Malheureusement, ce dernier n'a pas daigné venir en parler en public.

Vivre dans un clan, c'est respecter ses valeurs et les membres qui l'entourent, c'est aussi régler les problèmes qu'il y a en communauté.

Je vais laisser Claudio et Maskiro donner leurs pensées sur ce sujet.

Merci d'être passés ici, vous prouvez que vous désirez régler cette situation.

Wink
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Paige*



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 322
Localisation: Dans les bras de son preux chevalier

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 15:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'effectue la même diplomatie que ce Durban, présenté comme diplomate... mais qui n'est pas diplomate selon vous?

Très précis tout cela...

Claudio est actuellement absent, je lui ai communiqué l'affaire en vitesse peut etre passera-t-il voir : mais ce n'est pas sur. Mais je ne pense pas qu'il est vraiment apprécié le raid - avec B13 - sur sa personne, vu qu'il m'en a fait part... Et en plus raider avec des B13 n'est pas particulièrement dans nos habitudes.
_________________
La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16896 / 0