Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaïna

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:35 pm
Sujet du message: A la recherche du Fût de Sky perdu..... |
|
|
Une légende raconte qu'il existe un fût de Sky distillé par les Dieux... Un Whisky unique, rare que nul même élu n'a encore gouté...
Shaina, par l'odeur alléchée s'était mise à la recherche de ce Whisky, petit bout de ciel sur Silver... Son chemin lui fit rencontrer Huggy les bons tuyaux dit le Tord boyaux, il lui raconta que la Dark Alliance était peut être l'endroit où il fallait aller boire pour trouver ce Whisky tant recherché.. Sa quête allait-elle finir? |
|
|
 |
Lyana

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: ici... la... quelque part quoi !!
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:40 pm
Sujet du message: |
|
|
Lyana était en pleins travaux... en somme elle dormait au pied d un arbre quand elle entendit quelques bruit dans les fourrés...
Elle ouvrit un œil... puis l'autre et s'approcha du buisson discrètement...
Elle aperçut une jeune femme parler du nectar rare qu'elle avait tant chercher..
Saleté de huggy alias lionel de la balance qui était en train de lui donner des information et gratuite en plus....
Lyana s'approcha de la jeune femme...
-Tu sais j suis pas sur que tu ai choissi le meilleur indic des terres d argent... |
|
|
 |
Shaïna

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:48 pm
|
|
De quoi se mêle t'elle celle là... Je l'ai sonné??
Mais Shaïna se ravisa... Après tout, cette demoiselle, même pas très vêtue, savait elle quelque chose...
Et d'après vous, j'aurai du choisir qui?? Vous?? Insinuerez- vous, que Starsky et Hutch choisissait mal leur indic, eux, les nouveaux chevaliers aux grands coeurs...
Ppppppff peu m'importe, je m'en vais de ce pas vers la taverne de la DA... Toute façon, ma flasque est presque vide, va falloir je la remplisse... |
|
|
 |
Lyana

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: ici... la... quelque part quoi !!
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:54 pm
|
|
Et bien la jeune femme ne semblait pas apprécier l intervention de lyana mais peu importe celle ci ne se démonta pas façon meuble ikea et lui répondit...
-Moi oui effectivement je pourrais vous orientez plus précisément dans vos rechercher... Je m appel Lyana et vous?
Elle regarda sa bouteille de whisky et s aperçut que celle ci était quasiment vide... Elle n avait d autre choix que se diriger vers la taverne de la Da et qui sait peut etre qu'elle trouverait un de ses conquérants de la lumière seul ne voulant passer la nuit avec des monstroplantes... |
|
|
 |
Shaïna

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:03 pm
|
|
Shaïna sentit le Whisky porté par l'inconnue.. Lyana qu'elle se nomme... Mwi allons donc, sa bouteille est vide, moi qui lorgnais dessus... En plus, elle tout ce qu'elle veut ce sont des hommes fiers et combattants, qui défient les méchants... Vont ils sauver l'univers??!!...
Bon plus qu'à taper à cette foutue taverne..
Oooooooooohla!! Tavernier il fait soif... Vas- tu nous laisser mourir sur place?? |
|
|
 |
Lyana

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:07 pm
|
|
Oooooooooohla!! Tavernier il fait soif... Vas- tu nous laisser mourir sur place?? elle commençait a lui plaire s te nana, elle n avait pas froid aux yeux p tet que finalement elle ne l arnaquerait pas quant elles auraient trouver se qu'elles cherchaient...
lyana s'adressa également au tavernier...
-Je dirais même plus, Du whisky pour shaina et moi qu'on soit saoul a l'aube !!! |
|
|
 |
Shaïna

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:31 pm
|
|
Bon pas tout ça mais va falloir la remplir cette flasque et obtenir quelques renseignements... Néanmoins, son esprit était encore trop clair pour pouvoir correctement réfléchir... Un esprit embrumé en vaut toujours un..
Hey toi!! Toi là...
Comment s'appelait 'elle déjà... Rihanna... Montana... Porte Tanga.... Tant pis..
Toi là... Toute façon, y a que nous..
A croire que nul ne buvait à la DA..
Voui c'est ça, Miama... Dis donc tu sais quoi Toi du Whisky.. Et je te parle bien du Whisky, distillé par les Dieux et mis en fût par Saint Patrick.. Des siècles que ce whisky attend d'être bu!!
Mais bordellll de chiotte!!! ooooooooh le tavernier t'arrive ou tu te touches??? |
|
|
 |
Lyana

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:35 pm
|
|
OOoooh elle va tomber la calotte si elle continue la p tite princesse la... mais pour qui elle se prend la greluche...
- Hé ho t es sourde? t as oublier de nettoyer tes oreilles? moi c est LYANA L Y A N A pigé grognasse?
Et pour se qui est du whisky j pense savoir ou il se trouve mais j suis pas sure d avoir envie de la partagée avec toi a moins que ... tu me paye une tournée peut etre alors que j t aiderais... |
|
|
 |
Shaïna

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:45 pm
|
|
Dis donc, dis donc... La tite Tittia, elle m'aurait pas insulté... de feignasse en plus!!!
Heeeeeeeeeey M'dame Fanta, je suis pas une feignasse môa!!! J'ai traversé beaucoup de Terres pour arriver jusqu'ici tout ça pour trouver Le Whisky.. Celui que l'on peut boire sans vomir, sans avoir mal au crane, le tout en étant dans une douce euphorie.... Oui voilà ce qu'apporte le Whisky, un tendre enivrement sans aucune conséquence, que le sensuel plaisir de n'être qu'une autre partie de soi-même!!! Alors hein ch'uis pas une feignasse.... Nan mais... Moi ch'uis ici pour boire et savoir si enfin ma quête prendra fin...
Hey ho quant à te payer une tournée.. Faudrait voir ce que le Tavernier arrive avant!
Pourquoi 'y a que toi Porte Tanga??? Mais ils sont oùùùù??? Mais ils sont oùùùùùù??? Les p'tis Da lalalalalalalalalala!!!! |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 20:27 pm
|
|
*shermix rentra dans la pièce essouflé de sa journée*
Bonjour mesdames, jai entendu que vous aviez soif ?
*il fit un large sourire*
Je suis membre de cette belle guilde, je ne suis pas tavernier officiel ici mais j'en fait mon métier pour d'autre guilde.
*il voyait quelle ne voulait pas trop faire la causette*
Bon je vais aller voir ce qui reste
*il revint avec 3 verres de whisky et en déposa deux sur le comptoir pour les jeunes dames*
a votre santé mesdames ! _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Lyana

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:01 pm
|
|
mais ché qui celui la... humm bon au moins il apporte a boire ...
-c 'est shaina qui paye sa tournée profite en aussi mon brave..
*lyana regarda vers son accolyte..euuh non vers son alcoolique qu'elle allait maintenant trimballer partout et lui adressa ses quelques mot*
-Alors que penses tu du whisky qu'ils nous sert? j suis pas sur que ca soit ca que l on cherche.... |
|
|
 |
Shaïna

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:30 pm
|
|
Un verre??!!! Mais euh... et bien merci...
Paye sa tournée, paye sa tournée... C'te Tatiana elle manque pas d'air... D'ailleurs à trop regarder Le tavernier.. hop son verre sifflé.. N'ayons l'air de rien...
Dis donc... Le tavernier bien conservé.. Si seulement il se retournait... Un ti coup d'oeil ca fait pas d'mal... Le Whisky finira bien par arriver.. Soyons patiente |
|
|
 |
Lyana

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:35 pm
|
|
*Lyana regarda du coin de l oeil shaina vider son verre et se tourna vers elle*
- tu ne manques pas d air toi... de toute facon hors de question que j ingurgite se genre de torboyaux... que le whisky supreme viendra se posé sur mes levres moi madame... |
|
|
 |
Shaïna

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:44 pm
|
|
Mais dis donc!! nan je manque pas d'air môa M'dame Patata!!! Sinan ben j'en mourrais si je manquais d'air!!! Vi exactement je m'étoufferais... Aaaaaaaaah ca t'en bouche un coin hein!!!
... Hélas voui, J'étais certes à la recherche de Le Whisky mais il avait quelques effets malheureux sur moi... En effet, aussi vrai qu'au coucher Fiona se trnsforme en ogresse, aussi vrai qu'à la pleine lune l'homme devient loup garou, aussi vrai que le vampire craint la lumière... JE ne supportais pas l'Alcool.. Une lampée, et m'v'là devenu Super Shaïna... Bon je le concède, j'me transforme en tte émoustillée...
Rhalalalalalal ce tavernier très craquant.. allez retourne toi.... |
|
|
 |
Lyana

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:49 pm
|
|
*Mais ce n etait pas possible etre morte saoulsi vite... je devais faire quelques chose au plus vite avant que l'annesse ne fasse quelque chose qu'elle allait regretée..
je passa mon bras deriere le bar et apercut un petit seau d'eau rempli de glace pilée... peut etre cela aiderai shaina a passer en mode normal sinon la quete etait pas prete d arriver a sa fin ..
Et si elle ne venait pas avec moi j aurais du mal a trouver d autre gogos pour prendre les pieges a ma place...
hop d un coup je lui balanca la glace pilée sur elle.. me restait plus qu'a attendre la reaction de la juge de paix...* |
|
|
 |
|