Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Macadam Circus !

Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zifnabb

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 20:53 pm
MessageSujet du message: Macadam Circus !
Répondre en citant

En voila une belle batisse dites donc ! *frétille comme un jouvenceau*

Allons bon! Me voila aussi seul qu'une ratiche dans la bouche d'un vieux Solm ! Y aurait il un vieux fripon dans les environs ?

*se rapproche de la grande porte massive en gloussant, une lueur d'espièglerie dans le regard*

Maskiro vieux machin !! Arrete un peu de diriger ta vieille bicoque et viens donc offrir un peu de ce breuvage qui jadis faisait la renommée de votre Maison aux quatre coins de ces bonnes vieilles terres !

*ôte son couvre-chef et effectue une révérence pompeuse*

Trêve de balivernes ! Je passais par ici et repassais par là afin de venir , enfin, vous saluer comme il se devait ! Par la Sainte Barbe de Dame Fortune, je manque à tous mes devoirs !

Je tenais à vous signifier que notre petite mais non moins malicieuse troupe du Macadam Circus avait enfin posé ses valises en un lieu aussi pittoresque que bucolique, notre caravane est fin prête à accueillir notre délicieux public et autre foule en délire !

N'attendez plus mes chers amis ! Si le coeur vous en dit ou si cette fripouille d'Empereur vous enquiquine , vous y serez toujours les bienvenue!!! J'ai toujours apprécié mes braves fripons de la Dark Alliance!! Les temps ont changé, les hommes aussi, mais rassurez vous, la jambe legère et l'oeil polisson, le ménestrel continuera de sublimer votre morose existence !!

Hauts les coeurs mes vieux gailliards !!!

*effectue une cabriole devant la porte en riant*

[hrp: Bonjour à tous! Aucune demande en particulier, mais je vous aime ! et je tenais à faire un peu plus connaitre la troupe du macadam Circus! Au plaisir de vous retrouver ! Je ne publicite pas, si vous voulez l'adresse de notre forum mp moi sur sw !! Je vous embrasse mes petit poulets !]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 12:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[HRP] Hardi compagnon, tireli-pinpon et tralala! Entre nous je suis pas le seul vieux machin ici alors pouet hein! Et pis tu devrai savoir qu'ici si on veut boire un coup il suffit de se servir Razz

Bref, c'est un beau projet que voilà avec le Macadam Circus : que du beau monde sympa et tout et tout avec du bel RP qui va bien! Continuez donc comme ça chers amis, je vous en serai gré Very Happy

En attendant, inutile de dire que vous êtes les bienvenus ici et que j'attends de voir votre forum de troublions. [/HRP]
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: