Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sakura-san

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 20:53 pm
Sujet du message: sakura-san |
|
|
Sakura-san arriva aux portes d’une somptueuse citées, celle de la Da !!
Hum, hum, la grande salle principale doit être de ce côté...
Sakura-san rentra et alla s'adresser aux personnes de ce lieu :
Bonjour à vous je me nomme Sakura-san.
- Pseudo : Sakura-san.
- Caractéristiques :
Constitution : 180 +0
Force : 128 +194
Agilité : 120 +26
Intelligence : 10 +0
-Niveau : 83
- Equipement :
Casque du démon
Pendentif du phoenix
Tunique de combat des danaïde
Bouclier du phoenix
Ecorcheur du druide
Bottes du guerrier maléfique
- Je n’ai tué que des playeurs-killers :105
- Lieu d'élevage : kedok sur les dragons bleus et noires
-Je suis a la recherche d’une famille !
- Pourquoi rejoindre la DA :
Je veux rejoindre la DA parce que se clan est pour le bien ! Ils inspirent le respect et j’espère en apprendre plus avec ce clan.
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je pense vous venir en aide je suis pour le bien depuis toute petite et je suis actif.
- Seras-tu fidèle :
Oui bien sur !! je n’ai aucune envie de vous trahir !
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement :
Oui je pense pouvoir venir et parler sur le forum même si je n’ai pas souvent le temps !
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage :
Je ne sais pas je n’ai jamais essayé mais si vous me le demander je le ferait !
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ :
Je n’ai eu que 1 clan :Shades of Darkness se clan ma beaucoup appris. Je suis parti parce que de nombreux membre sont partis ailleurs.
Role-Play :
Alors … euh…où commencer ….
Il était une fois sur de longue très longue plaine : les terres argentées.
A l’heure elfique il était 14H00 une maman dans une petite cité : la Shades Of Darkness attendait un enfant plus précisément une petite fille du nom de sakura-san.
Très vite la petite fille fit apparaître son immense savoir faire et son incroyable pouvoir. Les chefs de la citée décidèrent que la petite sakura-san sera entraîné et quelle deviendra plus tard notre chef !
Pendant plus de 8ans la petite fille s’entraîner sans relâche jusqu’au jour ou une nouvelle plutôt une mauvaise nouvelle fit attirer l’attention des gens de la cité : une guerre du bien contre le mal. Le serviteur du bien avait une grande liste dans les mains avec des noms marqués en rouge le nom de mon père y été en rentrant chez moi je vis mon père prendre ses affaire et partir il m adressa quelques mots « prends soin de toi ma fille » et je le vis partir sans rien dire sans bouger.
Je reçu des lettres de mon père qui en guerre était seul et sans famille. Touts les matin je me levé et sur le bord de ma porte une lettre été posé sur le tapis. Je la pris, la lu et lui envoya ma lettre ! Pendant plus de 2 années touts les matins sakura-san reçu des lettres et en envoyèrent.
Jusqu’au jour où la petite fille se leva ouvrit sa porte et ne vis point de lettre une sensation de peur lui pris elle pensa soudainement que son père était mort a la guerre et malheureusement elle avait raison. Dans la journée la petite fille fut convoquée par les chefs et ils lui annoncèrent que son père était bien mort ! La petite fille fit pris par une rage que personne ne pouvait arrêter elle invoqua un parchemin et elle se donna la vie éternelle et fut banni de ça ville.
Je dus traverser de nombreuses épreuves je passait de ville en ville pour retrouvé ma mère mais sans aucune nouvelle. Un jour en entrant dans la DA un jeune prince du nom de Tom me demanda que cherche tu es moi sans me retourner je l’attaquât il invoqua un dragon d’une force que je tomba au sol. Il me soigna m’appris de nouvelle façon de se battre. Plus je m’entraîner plus j étais heureuse sur ment parce que j’étais amoureuse de ce jeune prince. Un beau jour de printemps je lui demanda de m épousait il accepta a une seul condition que je promette de ne faire que le bien et j’accepta sans hésiter.
Voila j’espère que sa vous a plus !
S’il manque quelque chose demandait moi !
Et désolé pour les fautes d’écriture ! xd… |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:11 am
Sujet du message: |
|
|
Sakura ...
Ce nom, comme Elle
Goku Fixa la jeune fille ... Avec un regard nostalgique et déprimant ...
Il reprit ses ésprits ...
Oups, désoler de voux avoir dévisager ... Mais vous avais le meme nom qu'une personne que j'avais connue, il y a de sa longtemps ...
Goku regarda sont formulaire ...
Hum ... Je pense pas que votre Histoire fasse une page, enfin je peux me tromper, Puis nous sommes neutre et non pour le "bien"
Goku lui fit un clin d'oeil. _________________
 |
|
|
 |
Sakura-san

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:25 am
|
|
Oh d'dacord si tu veux je peux essayer de le continuer et de l'améliorer!
Et pour le Bien je peux passer neutre pour etre avec vous ! |
|
|
 |
~Chiii~

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Me chercher pas, je viendrais à vous...
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:13 pm
|
|
La féline arriva doucement auprès de son ami le rêveur. Elle observa la jeune femme un moment.
Hum...Mon ami a raison, votre histoire est légèrement courte.
Et puis, on est neutre, mais pacifiste il me semble.
J'devrais aller voir sur le livre des règles d'aileurs...
Je lui souriais doucement, lui fit un clin d'oeil, et repartis. _________________
Enfin, elle se réveille. La déesse oublier va réécrire son Destin. |
|
|
 |
Sakura-san

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:16 pm
|
|
Bonjour a toi ~Chiii~ !
goku_le_mage ma fait la meme remaque et je suis désolé!
je peux refaire mon RP et si il faut que je sois neutre pour entré dans votre citée je le ferais |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:25 pm
|
|
Tu n'a pas a t'escuser, on te donne juste des conseille pour augmenter tes chances de rentrer, Puis entre-nous ... Appele moi Goku.
Se retourne vers Chiii ...
Et toi ... Sa fait longtemps que je ne t'est plus vue ...
Lui dit-il en souriant et en lui grattant une de ces oreilles pointu. _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:31 pm
|
|
En effet, nous sommes neutres à tendance pacifistes Mais ceux qui sont pour le bien, sont les bienvenus eux aussi
Il ne faut pas changer son orientation en fonction d'un clan, mais choisir le clan qui s'adapte le mieux à ses aspirations  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
~Chiii~

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Me chercher pas, je viendrais à vous...
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 18:31 pm
|
|
Claudio à raison. Mais, neutre pacifiste ce rapproche du Bien, donc cela ne devrait pas trop te changer !
Et puis si tu rentre, tu verras que nos actions sont très bonnes  _________________
Enfin, elle se réveille. La déesse oublier va réécrire son Destin. |
|
|
 |
Raider

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:07 pm
|
|
Bonjour à toi sakura-san, les autres t'ont tout dit, maintenant passiente.
Bonne chance
[Petit passage sur internet chez un pote ^^] _________________
"Un poing qui fend l'air, un corps qui bouge à la vitesse de l'éclair, un combat qui commence." |
|
|
 |
Sakura-san

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 20:25 pm
|
|
Bonjour a vous Claudio et Raider!
D'accord je vais suivre vos conseilles !! |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 09:51 am
|
|
bienvenue dans l'antre de la Dark alliance
n'ai pas peur de venir boire un verre autour d'une table  _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Sakura-san

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:38 am
|
|
Bonjour shermix  |
|
|
 |
Sakura-san

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 15:39 pm
|
|
Voia j'ai amélioré mon RP il fait une page word dsl pour le retard mais j'ai pas eu beaucoup de
temps pour le faire j'espère qu'il va vous plaire .
Role-Play :
Alors … euh…où commencer ….
Il était une fois sur de longue très longue plaine : les terres argentées.
A l’heure elfique il était 14H00 une maman dans une petite cité : la Shades Of Darkness attendait un enfant plus précisément une petite fille du nom de sakura-san.
Très vite la petite fille fit apparaître son immense savoir faire et son incroyable pouvoir. Les chefs de la citée décidèrent que la petite sakura-san sera entraîné et quelle deviendra plus tard notre chef !
Pendant plus de 8ans la petite fille s’entraîner sans relâche jusqu’au jour ou une nouvelle plutôt une mauvaise nouvelle fit attirer l’attention des gens de la cité : une guerre du bien contre le mal. Le serviteur du bien avait une grande liste dans les mains avec des noms marqués en rouge le nom de mon père y été en rentrant chez moi je vis mon père prendre ses affaire et partir il m adressa quelques mots « prends soin de toi ma fille » et je le vis partir sans rien dire sans bouger.
Je reçu des lettres de mon père qui en guerre était seul et sans famille. Touts les matin je me levé et sur le bord de ma porte une lettre été posé sur le tapis. Je la pris, la lu et lui envoya ma lettre ! Pendant plus de 2 années touts les matins sakura-san reçu des lettres et en envoyèrent.
Jusqu’au jour où la petite fille se leva ouvrit sa porte et ne vis point de lettre une sensation de peur lui pris elle pensa soudainement que son père était mort a la guerre et malheureusement elle avait raison. Dans la journée la petite fille fut convoquée par les chefs et ils lui annoncèrent que son père était bien mort ! La petite fille fut prise par une rage que personne ne pouvait arrêter elle invoqua un parchemin et elle se donna la vie éternelle et fut banni de ça ville.
Je dus traverser de nombreuses épreuves je passais de ville en ville pour retrouver ma mère mais sans aucune nouvelle. Un jour en entrant dans la DA un jeune prince du nom de Tom me demanda que cherches tu et moi sans me retourner je l’attaquait il invoqua un dragon d’une force que je tomba au sol. Il me soigna m’appris de nouvelle façon de se battre. Plus je m’entraîner plus j étais heureuse sur ment parce que j’étais amoureuse de ce jeune prince. Un beau jour de printemps je lui demanda de m épousait il accepta a une seul condition que je promette de ne faire que le bien et j’accepta sans hésiter.
Après avoir accepter de devenir l’épouse de Tom donc la reine du royaume je passai beaucoup de temps a veiller sur les villageois.
Un beau jour de printemps je tombe malade Tom décida donc de m’emmenait sur la montagne ou réside le sage qui guérit tout le monde. Le voyage fut très long et je perdais de plus en plus de force. Tom essaya de me soigner un peu avant d’arriver en haut de la montagne sinon j’allais mourir ! Arrivait en haut le sage nous attendait est dit a Tom va me cherchait le parchemin du chat démon pour soigner ta compagne. Tom prit la carte est revint 2 jours plus tard le sage avec c est potion soulageât mes douleurs et quand Tom apportât le parchemin le sage lui parlât en secret je me douter que pour que je guérisse il fallait sacrifier une vie. Tom sans hésiter voulait sacrifier sa vie mais moi je ne voulait pas je préférer mourir. Mais un beau soir Tom allât voir le sage sans que je le sache et il lui demanda de me soigner le sage accepta et Tom sacrifiât sa vie pour la mienne.
Le lendemain je me leva et le sage me dit votre ami est très courageux je le regardait sans comprendre et il me dit qu’il a sacrifier sa vie pour vous je tomba dans les pommes. Quand je me réveilla je crut que c’était un rêve mais le sage me redit que mon ami était très courageux et je me mis a pleurer le sage me dit alors ne pleure pas il a sacrifier sa vie pour que tu fasse se qui ne pouvait pas faire je réfléchit et je repensa a la promesse que je lui avait faite. Bien décidait a tenir ma promesse je repartis au royaume et dit a tout les villageois que Tom était mort en me sauvant la vie ! Les villageois effrayés se demandaient quoi et je leur expliquai l’histoire que Tom était mort pour moi ! Ensuite je leur expliquai la promesse que j’avais faite à Tom les villageois comprenaient et il m’aidèrent à faire le Bien partout ou ils vont ! |
|
|
 |
Raider

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:48 am
|
|
J'avou, là la taille est mieu
Et bonjour à la DA , je pense avoir ma conexion la semaine prochaine ! _________________
"Un poing qui fend l'air, un corps qui bouge à la vitesse de l'éclair, un combat qui commence." |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:27 am
|
|
Leko était songeur, il était en pleine réflexion.
Soudain, il leva son regard sur la nouvelle arrivée.
« Bienvenue à toi dans notre bâtisse.
Afin de pouvoir statuer sur ton entrée au sein de la //Dark-Alliance\\, je te propose deux épreuves.
La première consiste à répondre à la question suivante :
Quel est le nom de nos deux anciens ministres du commerce, la date de passation de pouvoirs entre ces deux personnes et par qui ce changement a été validé ? »
Leko sortit ensuite un parchemin puis enchaîna
« Ensuite, il te faudra élucider ce texte et en déduire ce qui est demandé. »
Il lu alors à voix haute ce qui était écrit
« Sur les terres de Kedok, un mage s’était exilé volontairement du monde extérieur.
Il possédait un pouvoir hors du commun, celui de concevoir des potions de guérison.
En ce temps sombre, une maladie effroyable s’était propagée parmi le peuple paysan.
Le mage avait donc besoin de préparer une potion utilisée il y a très longtemps par ses ancêtres.
Il se saisit de la formule cachée dans un de ses vieux grimoires.
Il y était écrit :
Du majestueux oiseau doté des serres effrayantes, une partie de son pelage possède des vertus cachées.
De cet immense pachyderme, de son arme ultime tu auras besoin.
De cet être ramené à la vie et vêtu de bandes d’étoffes, son collier tombera à même le sol.
De cette créature fascinante, son joyau tu lui déroberas.
De cet être terrifiant armé d’une hache, une bobine il te céderas. »
Leko regarda Sakura-san et repris :
« Tu devras ensuite ramener ces ingrédients à Kelemvor si tu réponds correctement à la question. » _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
|