Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Invitation
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 13:03 pm
MessageSujet du message: Invitation
Répondre en citant

Toute la FéFé Agency se tenait là, s’afférant aux préparation de la fête.
Path préparait les alcools forts, Zabu ajoutait le iced tea, Moumou quelques olives a l’orange, tandis que Hendrix disposait de l’eau a la portée de tous.
Les quatre amis se retournèrent; et Zabu, le chef fondateur, dit alors :
-Nous sommes FéFé Agency, nous sommes Boobistes et la première lune du douxième mois de l'année 2006, ce clan a été créé, que ce jour reste à jamais dans nos mémoire Moumou, Path, Hendrix et moi et que tout les ans, il soit rempli de nostalgie, de fêtes et d'Iced Tea !! Gloire aux Boobistes !!!! Gloire à la FéFé Agency !!!!
-Espérons qu’ils soient tous là ! Rajouta Moumou.



[ HRP ] : Vous êtes conviés à la fête de la FéFé Agency, pour célébrer ses 1 an, le premier Décembre 2007, à 21H, en i25, sur le royaume de Kedok (map2)
Tout nos amis sont conviés, et il est aussi possible que vous invitiez les vôtres.
Pour que la fête nous soit plus agréable, nôtre ami Pulsat, nous as prêté le chat de son église, voici le lien : http://chat.coolsmile.net/?salle=%23pulsatodile [ HRP ]
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 15:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Personellement je n'ai jamais entendu parlé de ce clan ni de ses membres
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 16:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi non plus mais je connais Zabu de nom.
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Chiii~



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 144
Localisation: Me chercher pas, je viendrais à vous...

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 16:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je connais le clan, et je connais deux membres ! Razz

L'un mieux que l'autre. Ils sont très charmants. Very Happy
_________________



Enfin, elle se réveille. La déesse oublier va réécrire son Destin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 16:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moumou est aussi connu sous son ancien nom de momo46.

Ayant reçu son invitation, je l'ai transmise.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 22:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Description du clan
Voila la FéFé Agency, clan de potes déjantés (pour la plupart) se connaissant IRL.Nous avons la "Fuckattitude" (mot inconnu du dictionnaire Larousse pas la peine de lui demander ^^)Nous somme aussi avant tout des fervents boobistes ^^ (et non je ne me trompe pas de lettre !). Nous ne recrutons pas !! Nous sommes FéFé Agency, nous sommes Boobistes et la première lune du douxième mois de l'année 2006, ce clan a été créé, que ce jour reste à jamais dans nos mémoire momo, pathouille, rod et moi et que tout les ans, il soit rempli de nostalgie, de fêtes et d'Iced Tea !! Gloire aux Boobistes !!!! Gloire à la FéFé Agency !!!! Forum : http://fefe-agency.lolbb.com Section Kedok : CHEF : boborygmos Section Boudok : CHEF : gaarra no sunna SOUS-CHEF : hendrix section Dusso : CHEF : path6 section Sato : CHEF : on sait pas encore, Zabu et moumou on va dire SOUS-CHEF : idem Membres : $¤Fubuki¤$(53) : Bah voilà, c'est remrem quoi Un vieux de silver qui reviens et un super pote à moi de la gwada. Il a une chance de pendu, une face de glandu (pour la rime) et il gère sa fougère ======= Nous aimons tous les petits plats que ma mère nous prépare le Vendredi ^^ ------------------------------------- Faut dire un truc pour commencer, indispensable : "il est bon de parler mais meilleur de se taire"===En gros, si tu veux dire un truc, tourne ta souris 7 fois dans ta bouche, fait pareil avec le clavier et si tu trouve que ce que tu vas dire est con bah, dit-le, sinon tais-toi ^^ Alors, on aime la viande avant tout, nous vouons un culte à Moloch, Dieu ancestral de la Mésopotamie. Des Sacrifices serons donc de rigueur les jours fériés, jours de fêtes et quand l'envie nous en prend ^^ Moloch ne foudroie pas, il descend te casser les dents avec sa massue de fromager (depuis que Zeus ce has been s'y est mis, tout l'monde foudroie è_é ) Nous sommes aussi Stoïcistes et notre devise est : "supporte et abstient toi" (mais y'as quand même des limites ^^) . Et comme Epictète le disait si bien : "conformons nous même notre volonté aux évenements plutôt que de changer l'ordre des choses, car ceci ne nous est pas donné" . Donc laisse faire la fourchette et , sans te soumettre, conforme-toi aux moeurs d'aujourd'hui . Notre sport national est le poutrage et donc, par déduction, nous aimons poutrer; nous faire poutrer un peu moins mais bon, faut bien qu'y ait un peu des deux !Par contre, il est formellement interdit de poutrer les amis et les gentils !! Une règle à respecter pour la bonne entente entre tous ^^ Nous trouvons que les FSMD sont style (d'ailleur poutrage, c'est leur mot ^^) Un grand merci à : Split, Pika, Kinyon (et le big bazar) et un trèèèèèèès grand merci à : Rirof (surnommé rirouille par moi même ^^) .Barbare très sympathique qui m'as aidé plus d'une fois et c'est graçe à lui si j'ai cette fucking armure du dragon, le full SWAT et le full niveau 300 ^^ et à Pulsat pour son amitié et son aide !!Voilà la parole qui resteras à jamais gravée dans l'esprit des membres de ce clan : "mes amis, la construction de ce fort liera à jamais notre amitié soyez fort dans l'adversité et soyez pret à aider le plus faible. ut fata trahunt (comme les destins conduisent)" Et après nous être encore venu en aide pour la construction du fort sur les terres hostiles de Dusso : "Les amis sont fait pour ça et notre amitié est eternelle bientot, je vous aiderai à construire sur sato ... merci à vous et bonne continuation" Pulsat _________________________ Les amis sont fait pour ça et notre amitié est eternelle bientot, je vous aiderai à construire sur sato ... merci à vous et bonne continuation Pulsat =================================== Grosse dédicace à tous les casseur d'admins de la communauté : Naeria, link, Metatron, Dalanor, Skz , Roi hecs, Jughurta, Snitch et Cyndell ! Respect pour leur cassage et pour leur Honneur (ils se sont quasiment tous fait bannir ^^) Grooos coup de gueule à la nouvelle génération de magos de silver (70% des magos) : ils deletent parce qu'ils ont compris que c'était chiant, après il se réincarnent en guerrier, se pètent de boosts et d'équipements, tuent pleins de gens et deletent pour de bon parce-que c'est des glands XD (les magos ne se sentant pas touchés sont de bons magos XD == genre Pulsat, Doudoue, Moumou, etc) J'ai qu'un dernier truc à dire : PINGUINS POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après je dis ca je dis rien ^^ BoUlEt 4 LiFe..... ^^



Annonce au clan :



+400f +200a +50c <<<bonus> 35M encre noire
moumou


Xoebus Xyltin > encre cyan 55M et fiole du mal ?
moumou


kanon
moumou


Kaderïan aussi xD
moumou


Les Boobistes étaient encore là, à préparer la fête.
- On a une super vue en plus ! La mer au coucher de soleil, quoi de mieux ? Dit Path.
- Ouai, ça gère la fougère. Rajouta Zabu.
- Tu m’étonnes, cash la pistache même. Compléta Moumou.
- Et les mecs, on prépare la boisson ? Demanda Hendrix.
- Ouai c’parti ! Dirent Zabu et Moumou.

Et les voilà repartis, Path d’un coup de bâton, répara la table que Zabu avait tranché, Hendrix alla chercher une nouvelle cruche d’eau, Zabu et Moumou, eux, partirent acheter les meilleurs bières et alcools à la taverne des FSMD. Ils étaient au moins sûr qu’un invité y trouverai son compte.
Moumou préparait déjà la façon dont la fête allait se dérouler, cherchant dans les recoins de sa banque, de quoi combler les invités.
Les Boobistes étaient fiers d’eux, et admiraient la place qu’ils avaient aménagée, le regard émerveillé.

[HRP] Nous revoilà, la FéFé Agency revient donc fêter ses 377 jours, vu qu’on n’a pas pu fêter les 365 jours ^^ vous êtes donc conviés le 22 décembre 2007, à 21H, en i25, sur le royaume de Kedok (map2)
Tout nos amis sont conviés, et il est aussi possible que vous invitiez les vôtres, ainsi que les membres de votre clan, votre famille, etc...
A tout le monde, et en particulier les B13 : interdit de killer, c'est une fête de paix, de joie et de bonne humeur.
Donc, voici l’avatar officiel de la fête, que tout le monde devra porter sauf s’il veut se faire poutrer, donc envoyez le à vos amis ^^ http://pix.nofrag.com/2/c/d/e30f5790ccfb2857706c1ef56a303.html

Pour que la fête nous soit plus agréable, nôtre ami Pulsat, nous as prêté le chat de son église, voici le lien : http://chat.coolsmile.net/?salle=%23pulsatodile

A la fin de la soirée, drope général (boosts, équipements, dropes…) chacun est libre de droper un truc. [HRP]

Je répète
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0