Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neji

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 20:39 pm
Sujet du message: Neji |
|
|
Salutations, Neji étant actuellement seul dans mon clan ne trouvait plus le goût du jeu.
Il déposé un léger C.V sur la communauté des terres qu’il habitait pour essayer de trouver du réconfort auprès d’un clan, ou l’ambiance était de mise, et la rigolade aussi.
Pseudo: Neji
Caractérstiques:
Constitution : 923 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +26
Intelligence : 100 +616
Niveau: 200
Equipement:
Diadème elfique
Venus Danaïde
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Baton des forges Elfiques
Bottes cirées
J'évolue en ce moment sur les vampires et manticores supéreures sur les terres gelées de Dusso.
Je souhaite rejoindre la DA afin d'apporter mes soins, de l'ambiance, de la gaietée.
Je suis un membre fidèl, je n'ai eu aucuns clan avant de venir postuler ici, et 200 ans de solitude, c'est assez long^^
Je viendrais sur le forum auant de fois qu'il le faudra, environ une fois par jour.
Présentation RP:
Neji se retrouva dans les plaines de Giza. Le sable était brûlant comme une épée qui luisait au soleil, son métal chauffé a blanc. Les 2 soleils gisaient au plus haut de la journée, pas un rat ne bougeait, pas une mouche ne volait, il y avait que le souffle brûlant et sec d'un courant d'air qui venait caresser le visage de Neji.
Il fût étonné de ne voir personne dans ces plaines, pas une présence bestiales ou humaines alors qu'habituellement, la plaine était fréquentée par des monstres comme les lycaons, ou encore des syrus. Il resta sur ces gardes... il prit son épée a deux mains. Neji ne savait ce qu'il encourait.
Il accepta une telle quête sans savoir quoi il avait à faire. Les 2 astres continuaient à luire de leurs forces maximales, il y avait une chaleur abominable sous son armure, les gouttes de sueurs affluaient sous son casque et sous sa cuirasse.
Il était attentif a chaque mouvements que faisaient les arbres remuaient par le vent, minutieux et prévoyant contre toutes attaques inattendues. Il continua sa marche sans savoir ou aller.
Sans savoir à quoi il avait à faire. Quelques heures plus tard, Neji traversa un pont qui surmontait la mer de sable, continua sa marche longue et dévouait et s'arrêta un moment sous un arbre a l'ombre pour se ressourçait en eau.
Soudain, la nuit tomba. Un noir brute venait de couvrir le ciel, on ne voyait plus rien. Neji commença a paniquait, son coeur commençait a s'embellir d'une passion insurmontable. Il continua a avancer son épée en mains, il avançait doucement et sûrement.
D'un coup il attendit une respiration, il sentait une présence qui le suivait, qui sentait chaque pas qu'il faisait, chaque geste qu'il accomplissait. Il stoppa sa marche et se retourna. Mais il ne voyait rien, il ne voyait qu'un trou noir, seul l'astre lunaire pouvait le guider. Il recommença sa marche dans ce désert devenue mystérieux et méconnaissable.
La bête qui le suivait était un Croabéros. Cette créature sournoise, présentait une force phénoménale, puissante par ses bras et robuste par ses jambes. Son seul inconvénient était qu'elle était aveugle, en effet elle repérait ses créatures a l'aide de son ouïe, extrêmement fine et surdéveloppée. Neji l'avait flairé, quand il vit que chaque pas qu'il faisait, le Croabéros faisait d'un même pas, chaque accélération le Croabéros le reproduisait au millimètre près.
Neji poursuivi sa marche dévouait a se débarrassait de la bête. Il se sentait comme un appât au milieu d'un piège. Quelques après, il butta violement contre une pierre, tomba, et ne bougea plus. Le Croabéros lui aussi ne bougea plus, Neji sentit ses inspiration pour détectait son emplacement. Il lui vint une idée fulgurante. Il palpa le sol...
Il passa sa main sur une pierre, la prit. Puis d'un grand geste, vif, il jeta la pierre de l'autre coté. Le Croabéros qui ne sentait plus la présence de Neji sentit le fusillement de la pierre dans l'air et se précipita a tous allure pour s'en emparait, le Croabéros ouvra la gueule pour ne faire qu'une bouchait de son appât, aboyant de tous son être des gémissement horrible et insoutenable.
Neji en profita pour courir, mais pas pour fuir. il sortit sa lame de son enclume, poussa un cris de guerre et empalant son observateur dans le gosier. Tout a coup, la nuit s'éclaira. De nouveau les deux soleils faisaient leurs apparitions. Il regarda le Croabéros. Il se dégrada au contact de la lumière comme une bougie qu'on éteignait avec un souffle. Le Croabéros fut que poussière laissant apparaît L'Eclat De L'Aube. Le trésor tant convoitait des chasseurs de primes.
Vous savez tout sur Neji...... A vous de juger....! _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
Quête lointaine, dificile a réaliser, mais la motivation y est! |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 20:45 pm
Sujet du message: |
|
|
Ton Role Play n'est pas vraiment en rapport avec Silver-World, il raconte plutôt une aventure de FFXII... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 20:55 pm
|
|
*Nejise sentit démasqué*
Etant donné que je suis un fan de FF, je me suis assez inspiré de ce sublime jeu.
J'ai juste remplacé certains noms par des noms de créatures de FF!
*Neji repartit, rougit* _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 21:31 pm
|
|
Hum...
Ici nous sommes sur les terres argentés! _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 20:13 pm
|
|
*Neji s'avanca et salua Paige avec une révérence*
Voulez-vous que je cange mon role play?
Je peux en faire un autre si vous le souhaitez,j'ai deja commencé a le rédiger........
*Neji repartit, sa plume a la main* _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 20:31 pm
|
|
Y a Pas que sa xD
Du style p"Giza" et Eclat de l'aube, Bientot tu vas te retrouver sur le bahamut xD _________________
 |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:26 pm
|
|
*Neji, ne sachant plus quoi faire resta de longues heures a écrire, écrire, jusqu'a arriver a une présentation irréprochable, il l'esperait*
Je suis toujours en train d'écrire, ma présetation ne sera pas comme celle des autres, je me distinguerais, laissez moi encore 1 journée, et vous aurez votre présentation. Et si tout va bien, vous l'aurez se soir ou demain dans la première partie de journée.
*Neji repartit en courant, touours avec sa plume entre les doigts* _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:19 pm
|
|
Domage! _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
Quête lointaine, dificile a réaliser, mais la motivation y est!
Dernière édition par Neji le Lun Nov 19, 2007 19:21 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:20 pm
|
|
Domage. _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
Dernière édition par Neji le Lun Nov 19, 2007 19:22 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:20 pm
|
|
Domage. _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
Dernière édition par Neji le Lun Nov 19, 2007 19:23 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:21 pm
|
|
Dernière édition par Neji le Lun Nov 19, 2007 19:24 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:21 pm
|
|
Dernière édition par Neji le Lun Nov 19, 2007 19:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 13:52 pm
|
|
Hum, je trouve le progrès entre les deux considérable... Premièrement au niveau des fautes d'orthographes, au niveau de la longueur, au niveau de la trame de l'histoire et au niveau des mots employés... Aurais tu baclé le premier ou aurais tu été aidé sur le second? _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Neji

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 14:21 pm
|
|
*Neji sourit a kaos après ses compliments*
Il est vrai que le premier je l'ai légèrement bâclé, mais le second j'ai juste été aidé par Word, avec le correcteur d'orthographe.
*Neji tira une révérence a sir Kaos et repartit* _________________ Neji, l'éternel rêveur, espère retrouver sa famille perdue......
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 15:22 pm
|
|
Leko arriva dans la pièce.
Il s'approcha du bureau laissé vide depuis quelques temps.
Il salua le nouvel arrivé puis s'assied sur la chaise.
Il lu attentivement la demande de recrutement puis regarda Neji d'un air songeur, avant de s'exprimer.
"Mmm...Neji? Je crois que nous nous connaissons.
Ce n'est pas dans mon habitude de révéler les agissements de certains à une assemblée.
Tu comprendras donc ma position, le membre de la //Dark-Alliance\\ représente le clan, ses valeurs, son blason.
Il est fier, toujours prêt à aider son prochain et agis sur les terres d'agent avec sagesse.
Tu comprendras donc que certains de tes agissements ne correspond pas à ceux d'un DA et je ne peux malheureusement pas faire comme si de rien n'était.
Je trouve que tu as fait un effort pour le rp et je t'en félicite, tu trouveras certainement un clan digne de ton ambition.
Bonne route à toi."
Leko regarda Neji dans les yeux. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17213 / 0
|