Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:37 pm
Sujet du message: Sondage pour mon travail ^^ |
|
|
Coucou tout le monde!
Certains le savent, d'autres non. En 1er on doit effectué un Travail Personnel Encadré en relation avec deux matières ( SVT et Physique-Chimie pour moi)
J'aurais besoin que vous répondiez à un sondage!
Je vous remercie d'avance!
Sondage dans le cadre de TPE sur les colorants alimentaires de 1erS
Votre âge :
Votre couleur préférée :
1 – Regardez-vous l’étiquette alimentaire (ingrédients et additifs* - definition à la fin ) d’un produit avant de l’achetez ?
- Oui
- Non
- Des fois
Si oui pourquoi ?
2 – La lecture de l’étiquette influe-t-elle votre achat ?
- Oui
- Non, je ne la lis pas
3 – L’aspect ( couleur… ) de l’aliment influence-t-il votre achat ?
- Oui
- Non
4 – Êtes-vous d’accord avec le proverbe « Ce qui es beau est bon » ?
- Oui
- Non
5 – Connaissez-vous certains additifs alimentaire (conservateur, colorant, gélifiant…) dangereux pour la santé ?
- Oui
- Non
Si oui, pourriez-vous les reconnaître sur une étiquette ? ( précisez lequel )
- Oui
- Non
6 – Pensez-vous que la législation des additifs alimentaires n’est pas assez stricte ?
- Oui
- Non
- Je ne connais pas la législation des additifs alimentaires, je ne me prononce pas.
7 – En général, êtes-vous pour l’ajout de colorant alimentaire dans votre nourriture ?
- Oui
- Non
* Additif : Produits ajoutés dans l'aliment pour l'amélioration de l'aspect, la conservation. Tel que gélifiant , colorant , conservateur... _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 22:50 pm
Sujet du message: |
|
|
Votre âge : bientôt 17 (hé ouais, moi aussi j'ai des TPe )
Votre couleur préférée : le rouge
1 – Regardez-vous l’étiquette alimentaire (ingrédients et additifs* - definition à la fin ) d’un produit avant de l’achetez ?
- Des fois
Si oui pourquoi ?
- Non
- Non
5 – Connaissez-vous certains additifs alimentaire (conservateur, colorant, gélifiant…) dangereux pour la santé ?
- Non (sauf ptet asparthame pour la dépendance)
- Sûrement
6 – Pensez-vous que la législation des additifs alimentaires n’est pas assez stricte ?
- Je ne connais pas la législation des additifs alimentaires, je ne me prononce pas.
7 – En général, êtes-vous pour l’ajout de colorant alimentaire dans votre nourriture ?
- Non _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:13 am
Sujet du message: |
|
|
Votre âge : 19 ^^
Votre couleur préférée : Bleu azur ^^
- Oui
Si oui pourquoi ?
Les Calories et les additif ^^
- Oui
- Nan
- Nan (Merci la Cantine xD)
- Nan, Pas assez intélligent pour sa xD
Idem que celui du haut xD
- Oui Et nan ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17212 / 0
|