Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:15 pm
Sujet du message: *Paige* |
|
|
Paige s’avança vers le hall de réception, où se situait le bureau des admissions.
« Bonjour… »
Elle saisit un parchemin sur la pile et le lu.
« Hum hum… Il faut donc que je me présente ? Bien bien… »
Paige remit le papier sur la pile avant de saisir une plume, afin d’écrire de sa plus belle écriture sur un nouveau papier.
Je me nomme Paige, jeune femme côtoyant les terres d’argent depuis quelques temps. J’évolue dans le domaine de la magie depuis que je suis une enfant, don hérité de ma défunte mère. J’ai étudié dans l’académie de magie de Collège City, avec un druide comme tuteur qui nous faisait évoluer dans cet art. Il nous a malheureusement quitté pour le royaume des morts et le nouvel érudit nous apprenait les soins ainsi que la défense via la constitution. Tout ce que j’ai appris plus jeune m’est resté et j’ai persévéré dans cette voie, maintenant mon expérience me permet de vaguer sur Sato à ma guise. J’ai le meilleur équipement pour exercer ma magie, j’ai tout ce qu’il me faut et je n’ai pas de soucis d’argent. J’évolue sur les araignées de Sato à mon rythme, en deux coups elles tombent sous mes sorts.
Cela fait quelque temps que je vague en solitaire sur les terres d’argent en dehors de quelques visites auprès de mes amis. Mais dernièrement je ne suis plus si seule que cela, j’ai trouvé une personne qui m’est chère : Claudio. Il appartient à la famille de la Dark-Alliance depuis bien longtemps, et je désire venir dans cette guilde afin de rester à ses cotés et d’être auprès d’autres anciennes connaissances : Bastoche, Marcellusio… Je connais la réputation de la Dark-Alliance depuis bien longtemps, Youst qui m’en avait beaucoup parlé quand j’étais plus jeune. La fidélité à un clan est dur de le dire ainsi, j’ai toujours été une soigneuse et je pense que la Dark-Alliance suit une idéologie assez proche de mes convictions personnelles et donc je ne vois pas pourquoi je bafouerais ce clan.
Pour ce qui est de venir régulièrement à la forteresse, il n’y a aucun problème : je viens déjà chaque jour depuis quelques temps… Hé oui je me demande si Maskiro va tenir sa promesse ou pas ! Je ne veux pas louper cela.
Mes anciens clans ?
- Les MEDIKS, clan de soigneurs que j’ai dirigé pendant bien longtemps, malheureusement, dissout à ce jour.
- Les FLMNH auprès de mon père et divers amis, mais je les ai quitté vu que ça ne me correspondait pas.
- La Dark-Alliance, que j’ai quitté pour être auprès de mon fiancé.
- Les AM, clan où était mon fiancé que j’ai quitté pour des raisons personnelles. Mon fiancé n’étant plus ( delete) et le fait que j’ai été déçu par certains comportements.
Sinon je suis seule depuis quelques temps [HRP : Janvier – donc assez longtemps quand même ], je rends juste visite à des amis. LiFoS, RATS, Ombre et Lumière… mais n’ayant pas les mêmes idées qu’eux j’y vais uniquement en qualité d’invité.
Vous désirez mon histoire ? Bien bien…
Il était une fois une belle princesse, désirée par ses parents et donc bien vite gâtée qui avait le doux nom de Paige. Un père assassin, qui par sa force était décrit comme un ours il répondait au nom de SPARTAN et une mère soigneuse, magicienne et bien frêle qui répondait au nom de Noty. Si frêle que malheureusement elle quitta les terres d’argents pour le royaume des morts mais avant son décès elle avait laissé à sa fille le don des soins et de la magie, au grand désespoir de son père, de son grand-père et la grande lignée d’assassins qui précédaient dans la famille. La famille était composée d’un membre adopté par la petite en personne : le zourson en peluche, sans lequel elle ne se déplaçait pas.
Paige fit ses premiers pas accompagnée d’un précepteur pour apprendre les rudiments de la magie, mais en tant que parfaite petite fille gâtée, la petite Paige, avait un don inné pour faire tourner en bourrique le pauvre professeur, toujours accompagné du fidèle zourson. Finalement, elle rentra – avec le zourson - en internat à College City à l’académie de magie. Un vieux druide lui apprit l’art et la manière de la magie avec celles des potions et des rudiments de l’alchimie, mais à sa mort, un nouvel érudit lui apprit l’art des soins et de la défense passive en augmentant la constitution. Paige obtient son diplôme de magie à l’académie de Collège City à 15 ans, ce diplôme lui permettait d’obtenir des anciens manuscrits auprès des diverses bibliothèques des terres d’argent avec plus de facilité que pour d’autres.
Irrémédiablement, il arriva le moment qu’elle devait s’envoler de ses propres ailes. Cette année là, elle commença à tuer les blobs. Ils lui faisaient une peur bleue : la vase visqueuse qu’ils laissaient sur leur passage était vraiment peu ragoûtante. Cette peur persévéra longtemps, et à ce jour est toujours présente. Cette frayeur à été renforcé lorsque la jeune femme parcourait le labyrinthe de Boudok et que l’unique Blob l’assomma. [ HRP : Oui, oui j’ai été tué par LE blob de Boudok >.< Ne tenté pas de le passer avec 2 pv ! Il peut être sadique…]
Paige rentra parmi un clan qu’elle avait entendu parlé, et qui semblait avoir une belle idéologie : l’utopie. Les MEDIKS soignaient sans relâche, leurs devises étant « Le propre d’un soigneur et de soigner son propre assassin ». Le temps s’écoula, les soins devenaient une seconde nature et la jeune femme devenait réputée pour cela. Baduk, Kedok, Boudok, Dusso… Tout ce temps semblait si court auprès de ses amis dans le temple MEDIKS, mais le temps malheureusement ne fait pas que des bonnes choses et le clan devenait l’antre de certaines personnes malhonnêtes qui essayaient d’exploiter le nom et la notoriété et avant que le clan sombre définitivement le choix fut fait de le dissoudre. Paige regarda une dernière fois le grand temple MEDIKS, du neptune à son séraphin, elle n’avait connu qu’eux et se retrouva quelque peu perdue.
Les soins devenaient amers et ses idées étaient noires mais une nouvelle passion était apparue : la collection. Paige se mit à chercher ce qu’elle pouvait posséder avec son maigre compte en banque : les armures des dragons semblaient à sa porté. Elle acheta la première : l’armure mauve, puis une seconde l’armure turquoise et ses amis se mirent à l’aider dans sa quête doucement elle arriva à avoir la totalité des armures : c’est ainsi que la jeune femme commença sa collection.
Le temps s’écoula et une nouvelle terre apparue au nom de Sato, les jours s’écoulaient sans se ressembler mais toujours semblables. Des amis quittaient un à un les terres d’argent, la magette voyait chaque départ une amertume mais faisait toujours bonne figure pour ceux qui étaient toujours là à ses cotés.
Mais la solitude la pesait depuis quelques temps, habillée de Cieux, toujours l’étendue de sable sous ses yeux. Agé de 17 années, une collection bien remplie avec d’autres choses qui lui tenaient à cœur : son accumulation de viandes ou encore d’autres restes des monstres. Mais toujours seule, jusqu’à se lier de plus en plus à une personne qu’elle avait toujours vu en ami puis devient doucement son amant et enfin sa seconde moitié pour de bon. Deux grands solitaires mais l'un pourvut d’un clan, l’autre éternelle rose unique et seule… C’était la grande différence qui les opposait mais la jeune femme voulait que ça ne soit plus et décida de rejoindre la famille de son bel amant.
Elle poussa la grande porte de la forteresse de la Dark-Alliance, entra dans le hall puis alla au bureau des admissions…
[HRP : Pour ce qui est des caractéristiques ou le level j'en ai des correctes je vous rassure. Je peux donner via MP Mais je ne préfère pas aux yeux de tous ^^ ]
Dernière édition par *Paige* le Dim Sep 09, 2007 18:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:53 pm
Sujet du message: |
|
|
Mais quel étonnement de te voir ici.
La question! la question!  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:56 pm
|
|
Claudio débarqua à toute vitesse, Sa Princesse était là.
Leko joue pas l'innocent !
Puis Claudio se rangea à côté de Paige attendant avec elle la question. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:00 pm
|
|
la question sera simple
Qui à était mon pire ennemis?
Ra puis c'est trop simple une deuxieme ^^
Qui m'à tué le plus?
pfff je suis trop généreux
Quel est le clan qui me testa le plus ?
Pour certaines questions j'accepterai plusieurs réponses si c'est argumenté ^^
Aller claudio t'as du boulot  _________________
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:09 pm
|
|
Paill tu confirmes ta réputation de démoniaque. Méchant va ! Trois questions ^^ Tu me le payeras un jour mon salaud  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:56 pm
|
|
Tu as dit que tu accepterais plusieurs réponses si c'était argumenté. Tu ne sais pas à quoi tu te frottes en ce cas !
Qui a été mon pire ennemi?
Ton pire ennemi, aussi bizarre que cela puisse paraître, eh bien c'est toi-même ! Pourquoi cela ? Car lorsque l'on est un démon que son nombre préféré est le 666, je ne vois pas qui puisse être ton ennemi sauf un ange. Mais voilà, c'est là que tu es ton propre ennemi ! Car d'un côté tu es un ange et d'una autre un démon : les deux antagonistes parfaits !
Vois les folies que ton démon t'a poussé à faire un peu partout...
Tu as arnaqué les enfers, clan que tu détestais aussi bien que les djins chez qui tu refaits le même coup bien plus tard !
Si tu désires un plus ample développement, je suis à ta disposition !
_________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:59 pm
|
|
Et bien bizarement celui qui m'a fait sortir le plus de mes gon ce n'est pas moi ^^ En plus c'est a paige que je pose la question :p
d'ayeur elle est plus a meme de répondre a cette question que toi je pense  _________________
 |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:59 pm
|
|
*vista arriva*
Il était étonné de voir en ces murs Paige
*Bonne chance Paigounette * _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 20:01 pm
|
|
Il ne fallait pas en ce cas mettre :
Pailladin a écrit: | Pour certaines questions j'accepterai plusieurs réponses si c'est argumentée ^^
Aller claudio t'as du boulot Wink
_________________ |
Je l'ai pris au premier degré  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:28 pm
|
|
Je lis ici que tu as quitté les AM car, entre autre, ton amour n'y etait plus : et si un jour tu te fachais avec Claudio, quiterai tu la DA ?
PS : je tiens respecter ma promesse : dés que je trouve un peu de temps je répond au RP _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
~Chiii~

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Me chercher pas, je viendrais à vous...
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:03 pm
|
|
Tiens donc..Paige !!
Je ne suis pas du tout étonnée de te voir ici...
Je te dis bonne chance, et..Au plaisirs de pourvoir t'aider si je le peux _________________
Enfin, elle se réveille. La déesse oublier va réécrire son Destin. |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:59 pm
|
|
Paill > J'ai épluché la comm' avec l'archiviste et aucune de tes questions n'est fichée! Mais je réussirais!
Maskiro > j'ai quitté les AM en decembre, le protagoniste avait quitté les terres d'argent depuis quelques temps ( juillet donc , plus de 6 mois ) si ça peut répondre à ta question...
Mais déjà je ne pense pas que ton scénario verra le jour :p
Vistounet et petite Chiii > Coucou vous deux ^^ et merci. |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 20:36 pm
|
|
Paill, j'ai déjà épluché la communauté aussi XD, ce forum Idem, me reste le backup à aller voir. Grrr je m'étais dit que je ne l'ouvrirais plus avant longtemps :s je vais encore devoir relire du code :'( _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 21:44 pm
|
|
Ma petite paige je te soutient * lance un paquet de zounours en chocolat a paigounette*  _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 22:10 pm
|
|
pilou le ratrappe et le mange  _________________