| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 02:03 am
Sujet du message: Changements |
|
|
Claudio changeait, maintenant il s'en rendait compte. Ce n'était plus des actes irréfléchis, c'était des décisions qu'il prennait. Ce qu'il aurait cru impossible, lors de son histoire avec Myky, il venait de le réaliser. Une porte de son coeur venait de se fermer.
Myky si proche qui avait fini par le délaisser, partir et ne jamais revenir. Il vivait dans le souvenir et ceux-ci avaient un effet néfaste sur lui, il avait cherché noise à tous, provoquant jusqu'à des membres de sa famille, prenant des drogues pour se sentir invincibles, laissant des traces sanglantes sur son chemin. Envoyant toujours plus de victime dans un profond sommeil.
Une, deux, trois, ... le rythme s'accélérait, sept, neuf, treize....
Puis cela s'apaisa, surtout lorsqu'il recommença à ouvrir les yeux. Le soin qu'il recevait d'un côté lui faisant oublier ses regrets. Il devint ami, puis confident.
Ils se rapprochèrent de plus en plus et durant ce temps, le voile qui restait se déchira, se rompit, il ne restait plus qu'une personne devant lui.
Mais ses yeux étaient tournés ailleurs, alors il ne dit rien, la laissant à ses sentiments, n'interférant pas dedans. D'autant que tout était encore confus en lui.
Il se mit à nouveau à respirer librement. La page était tournée définitivement. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:54 pm
Sujet du message: |
|
|
Un cœur de cristal aussi solide que le marbre...
La jeune femme s’approcha de son confident, quémandant ses bras pour se sentir en sécurité. Il ne semble pas vraiment là, comme partit ailleurs ce qui tira un sourire à la jeune femme. Toujours plus proche de lui, son cœur s’accélérant à chaque instant. Des secrets, elle lui en avait confié et il les avait précieusement gardé.
La jeune femme comptait lui confier autre chose maintenant… mais est-ce que ce sentiment était réciproque… ? Ses craintes s’envolèrent quand elle lui demanda ce qu’il pensait de ses zoursons.
- Tu es resplendissante comme tu es, et tes yeux reflètent la pureté cristalline d'une eau si pure que je pourrai m'y noyer. Tu es si belle, si adorable, sans concession, je t'offrirai mon coeur.
Les joues écarlates de la belle traduisaient sa surprise.
« Mon cœur a été fragilisé ces derniers temps… Mais… j’aimerais… enfin non ! Je veux et je ne te laisse pas le choix : que ça soit toi qui le répare ! »
C’est à ce moment là qu’elle lui confia avec soin son cœur, dans un sourire puis un tendre baisser pour celer leur contrat. |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 05:18 am
Sujet du message: |
|
|
Déjà tyrannique avec moi ! Dit d'un ton légèrement moqueur Claudio. Je n'ai pas l'intention de t'abîmer encore plus, je compte bien te faire oublier ces tristes moments. Viens ici avec tes zoursons.
Paige se met sur la pointe des pieds une nouvelle fois pour partager un tendre baiser
Claudio évite son baiser et caline les oursons. Puis la voyant déçue, l'enlace et avec fougue lui montre son amour par un long baiser.
Paige esquisse un sourire... Je... si... hum.. tu devras veiller sur moi aussi la Nuit tu sais...? Je vais etre obligée de dormir à tes cotés!
Je n'osais te demander de rester avec moi. Claudio se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus dormi avec quelqu'un à ses côtés, très longtemps.
Claudio est surpris à chaque instant par ses fantaisies, ses souhaits, ses exigences. Sa vie était devenue morne, banale, la voilà qui reprenait vie après un grand arrêt, il ne comptait pas la laisser derrière lui. Il se rendait compte qu'il n'attendait que cela.
Paige fait tomber le guerrier au sol en riant pour l’embrasser longuement, amusée par la surprise qui se lit sur le visage de celui-ci. Rompre avec les habitudes ? Je n’en ai pas personnellement ! Je fais ce que je veux quand l’envie m’en prend !
Hééé, ce fut tout ce que Claudio put dire en quelques instants, il était au sol. Il la bascula sous lui et se redressa fier de n'être plus mené, mais de mener, c'était sans compter sur les envies de Paige....
Hrp : Nous en resterons là, la suite ne vous concerne pas... _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17317 / 0
|