Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

rp a élira(la rencontre)

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petite élira

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 01:21 am
MessageSujet du message: rp a élira(la rencontre)
Répondre en citant

Un jour une jeune fillette se promena dans une route bien bizzare,les voiture toute poquer, plus personne, et des maisons vides. Elle marcha quelques heures et enfin elle rencontra un bien grand homme. Il me rencontra tout plein d'histoire sur sa vie. Il ma dit que son surnom était goku, et que la dark. Je lui demande si je pourrai lui faire partie*le grand homme lui d'aller un jeune homme qui se nomme kilean il te dirra tout. Mais ça prend quelques jours se rendre je t'offre mes clés de voiture prend la j'aurais la chance d'aller en acheter un autre. La jeune fille le remerci et parti à la ville de kilean.

Deux mois plus tard, arriver à son dome la jeune fille sonne quelques fois pour parler au jeune kilean. Le jeune homme lui réponda, Bonjour chère dame qui vous a envoyé ici! C'est mon un grand homme très sympa qui ma envoyer ici voila sa lettre. Bonjour cher maitre je suis goku tu te souviens de moi ? J'ai envoyé cette jeune fille car elle veux devenir une dark elle aussi je lui est bien tout dit sur nous. Mais pas les choses entre maitre. Elle va tout te dire. Bonne rencontre avec élira et fait lui attention. Il ma dit de pas la lire, mais bon voila mon nom je m'aplle élira je suis une jeune fée qui vien de très loin d'ici!! Ca ma bien pris deux mois me rendre dans votre super dome, il est magnifique! Vous pourier me parler de cette fameuse Dark-Alliance??!!
Pas pour l'instant mais parler moi un peu de vous. D'accord pour tout dire goku est mon papa, je l'ai rencontré et il m'a adopté, je suis encore sur les terre de baduk et j'ai rencontré un homme charmant qui se nomme duke nukem, c'est mon prince, ensuite mon papa m'a donner sa voiture pour me rendre ici j'ai été très patiente, je tiens pas à faire un aller retour><! mais bon j'aimerais faire parti de la Dark-Alliance.
D'accord cher femme mais il faudra forcer la note. D'accord je serais à tes ordre maitre. Je ne le suis pas encore sa reste à voir avec les autres. D'accord je crois que je vais repartir vous pourier me recharger d'eux et de manger?? Avec plaisir cher élira. Tiens je vous donner quelques pièces aussi bon voyage cher fille.

La jeune fille repris la route vers baduk un fois arriver son prince l'attenda. La jeune fée le voit et lui saute tout de suite dans les bras. Dit moi sa ses bien passer

-oui je vas peut-être être une Dark.
-Super, bravo ma chérie.
-Je doit te quitter et aller rejoindre mon père.
-D'accord bonne route.

Et elle reparti voir son père mais elle le croisa sur la route. Aller papa embarque, puis il embarqua. Dit moi sa ses bien passer oui super pas pour ton maitre vas peut-être être le mien. Bravo tu est bien doué. Merci je t'aime papa
-moi aussi
-je te dépose
-oui merci
-bonne nuit.

THE END....
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: