Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-pitchOunette-

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:25 am
Sujet du message: -pitchOunette- |
|
|
Ce soir là dans la taverne de la DA, on avait organisé une soirée contes-chansons-rhum... Attentifs et silencieux, les yeux pétillants, on écoutait le conteur.
« [...] ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants. »
*clap clap clap*
On battait la chamade tant le récit avait plu. Taginette, vielle femme respectée aimant la tagine de poulet (o.O pardon ),
se leva et s'installa sur la petite scène improvisée.
« Mes amis, je vais ce soir vous raconter une histoire qui autrefois fit battre bien des cœurs et couler nombre de larmes.
Certains d'entre vous ce rappellent surement de Pitchounette (nan? tempis )cettejeune femme aimant à soigner les gens, bon, mauvais, vieux, jeunes, beaux ou laids ; qui en quelques mois avait réussi à ce faire une place dans le milieu de la médecine. Cependant, ce que la plupart ignorent, c'est qu'à l'époque, Pitch aimait de tout son cœur (uaiiii rien que ça =D) un puissant mage (que je ne citerais pas de peur de faire ressortir de vieux secrets [oubliés !?]) leur histoire semblait durer. Mais, au matin de son 400eme anniversaire (et pas une ride [héhé]), la jeune femme reçu une (jolie) lettre de son amant ; contenant exactement ces quelques mots :
« Ma douce,
Je ne sais comment te le dire,
Car je sais que tu vas en souffrir.
Avant tout, et plus que tout,
Sache que je t'aime comme un fou
Chacun de tes sourires
Chacun de ces petits plaisirs
Chacun de ces moments si purs
Chacun de nos baisers
Jamais je te le jure,
Je ne pourrais les oublier...
Aujourd'hui je doit mettre un terme à tout cela,
Ma femme et mes enfants ont besoin de mwa
Alors ma douce, ma tant aimé
Je te pris de me pardonner
Oublie mwa
C'est mieux pour twa
Adieu
*** »
Ouuuuiiiiiiiinnnnnn
*Taginette essuya les quelques larmes qui perlais ses joues ridééééées (=D) avant de reprendre*
« C'est à cet instant que l'histoire devient intéressante. On raconte que Pitch perdit peu à peu tout sens intellect sombrant petit à petit dans la folie... S'imaginant être l'enfant qu'elle désirait tant avec son amant, passant ses journées à gazouiller comme un nouveau né, s'amusant dans le bac à sable à faire des châteaux pour ses blobs de compagnie. Naturellement, la totalité de ses confrères les médecins tentèrent de la guérir. En vain. En vain ? Hahaaaa (=D) ! Et bien non ! (qui a dit « malheureusement » ? o.O *snif*) figurez-vous que j'ai entendu dire de la part de l'oncle de la vache du chien de la cousine de la grand-mère de la sœur du bébé de babouin sacré qu'il y a à peine 3 jours, une vielle sorcière aurais réussi par je ne sais quel moyen, à sortir Pitchounette de sa folie ! Malheureusement (là, oui, il faut dire que c'est un malheur NA !) celle-ci serait physiquement devenue une enfant (oO), et...d'après cette même source (qui me parait sur =D), la toute jeune Pitch serait décidée à retrouver sa taille initiale. Il paraitrait également qu'elle recherche une famille, et...
*boum boum boum*
(L'assemblée qui, absorbée par le récit, écoutait Taginette, sursauta. On frappait à la porte.)
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaaam tiiiiiiiiiiiiiiiiiidouuuuuuuuuuuuuuuuuum
Youhouuuuu ?? y'a quelqu'un ?
Waaaaaaa c'est trop beau iciiiii !
*interpellant un saoulard*
-eeeeeeet twaaaaaaa !!! où pourrais-je trouver de ce breuvage ciiii.... égayant !?
(niark ! encore un qui sursaute =))
*Pitch monta sur une table (pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué oO), se calma quelques peux, puis ce mit à parler à l'assemblée*
-Md'ames zé m'ssieurs dames ! chui viendu z'ici car j'aimerais partager ma vie z'avec vous (eeeeeet j'tai vu soupirer de désespoir twaaaa lààà baaaas !!!! o.O), pour la simple raison (que je trouve très bonne) que vous me paraissez chouette (z'aime les gens chouettes =D)
*Pitch bu sa choppe cul-sec et se remit à fredonner solennellement sa chansons attendant que la DA ai le temps d'enregistrer l'info*
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaam tiiiiiiiiiiiiiiiidouuuuuuuuuuuuuuuum
[HRP]
pseudo => -pitchOunette- (ou pitch pour les intimes :p )
- Sexe => féminin évidemment... oO
- Caractéristiques
Constitution : 73 +0
Force : 10 +5
Agilité : 10 +0
Intelligence : 80 +70
- Niveau => 29 (huuuuuuum j'en voit déjà qui grimace [oO keep smile] je n'ai que quelques jours de vie heiiiiiiiin...)
aaaaa! et je vient de me rendre compte que j'ai oublier de mettre mes level up -.-' [c'est le coté blonde qui réaparrait *snif*] enfin celle-ci permettent de voir que ch'ui mage =)
- Equipement =>
Casque de mort
Pendentif d'intelligence
Cape de Merlin
Bouclier du nécromancien
Dague de la sorcière
Bottes de mage
(j'ai tout ce qu'il me faut pour la suite )
- Lieu d'élevage => les n'oiseaux-serpents (enfin sa change tout les jours en ce moment...) j'xp boostée...
- Pourquoi rejoindre la DA => parce qu'il paraitrait que votre cave est bien remplie
naaaaan ba parce que j'ai très souvent entendu parler de vous, et c'est seulement maintenant que je me lance...
- Pourquoi nous devrions te prendre => parce que euuuuuuuuuuu .... LE POUUUUUVOIIIIIIR AUUUUUUX FEEEEEEMMMMMEEEEEEEE oO ( )
- Seras-tu fidèle => évidemment comme toujours....
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement => tout les jours ci ce n'est plus...
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
mmmmh alors avec ma réincarnation je n'ai pas encore eu de clan (enfin si mais c'était juste mon fils qui m'aidais [vive l'autoritée maternelle ])
sinon avec mon ancienne pitchounette, je n'ai eu qu'un seul clan du level 3 jusqu'a ma mort (environ niveau 400) les "naimos", clan pas connu du tout mais de qualitée, je l'ai quitter parce que mes deux compagnes on quitter ce monde.
ayééé finit les questions
*pitch déscendit de sa table (qui ne cassa pas NA!) et se mit a papoter avec le barman* _________________ tiiiidaaaaaaaam tiiiidouuuuuuuuum
ze sky is blue (preske) and ze sun shine preske)
tiiiiidaaaaaaam tiiiidouuuuuum
----------------------------------------
jeune protégée d'albi'chouw <3
maman de son fillls d'aamouuur
je cite: ~~démoniac~~ (l)
Dernière édition par -pitchOunette- le Dim Aoû 12, 2007 17:48 pm; édité 11 fois |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:54 am
Sujet du message: |
|
|
Sa, c'est de la présentation qui déboite xD
Si ma mémoire me fait pas défault, je t'est recontrer sur baduk xD (Remarque avec ton niveau, j'ai pas pu te recontrer sur sato )
Et bien bonne chance  _________________
 |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:06 pm
|
|
Du coeur à l'ouvrage bonne chance, pour ton lvl nous sommes passé par là. _________________
 |
|
|
 |
-pitchOunette-

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:58 pm
|
|
*zoute goku*
ui ui c'est éxact =)
d'ailleur si la mienne ne me fait pas défaut c'est twa qui m'a conseiller de faire un joli rp* et de tenter ma chance malgrès ma petitesse ^^
[*j'ai eu 15 jours de longues vacances loin de mon tit pc pour l'écrire xD d'où la faible évolution de level depuis notre dèrnière rencontre ]
kroax> miciiii  _________________ tiiiidaaaaaaaam tiiiidouuuuuuuuum
je cite: ~~démoniac~~ (l) |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 14:34 pm
|
|
Bon courage a toi^^ _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 16:59 pm
|
|
bon courage le recruteur est un méchant _________________
 |
|
|
 |
-pitchOunette-

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 17:46 pm
|
|
*prend son courage à deux mains*
aller p'tit gars on y crois =) [ ]
pailladin> ba mwa les méchant... j'lé fouettes...  _________________ tiiiidaaaaaaaam tiiiidouuuuuuuuum
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 18:02 pm
|
|
*Nibor s'approcha doucement et chuchotta à l'oreille de la Pitchounette*
"psst, regarde le statut de ton dernier interlocuteur....il est encore plus mechant et pervers que tu ne le penses." _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 18:04 pm
|
|
*Sourit en voyant Pilou rire sous cape *  _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
-pitchOunette-

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 18:24 pm
|
|
*pitch sursauta à l'entente des quelques mots de nibor
elle réalisa soudain qu'elle était tombée sur un os, p@ill@din...
à présent la jeune femme se sentait mal à l'aise:
car non loin de là, le "méchant pervers" réfléchissait surement à la question qui tue* _________________ tiiiidaaaaaaaam tiiiidouuuuuuuuum
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 19:00 pm
|
|
Meuh nan, il est zentil le brave pilou
S'ifflote _________________
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 21:56 pm
|
|
*Asuria prit -pitchOunette- par les épaule*
- Détend toi tu veras on a tous survécu au perv.. euh a Pilou..
*Asuria fit un grand sourire a la jeune fille* _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
 |
|
|
 |
-pitchOunette-

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 14:28 pm
|
|
*pitch rendit son sourire à asuria*
merci miss'
[hrp]
hum, je suis désolée mais comme je l'avais prévue
(oups je ne vous en avais pas encore fait part)
je part demain matin à la première heure pour
une grande semaine loin de tout pc *snif*
je laisse donc comme sa le temps à pailladin de réfléchir ><
en éspérant qu'a mon retour je pourrais
ne plus jamais repartir et enfin poser ma brosse à dents
à coté des votres
[/HRP]
*sur ces mots, pitch fit un grand signe "d'à bientot" (sa ce dit pas? oO) pris son baluchon et se rendi à l'arret-dragon le plus proche*
édit: sa sera enfait plutot une disaine de jours -.-' _________________ tiiiidaaaaaaaam tiiiidouuuuuuuuum
je cite: ~~démoniac~~ (l)
Dernière édition par -pitchOunette- le Lun Aoû 13, 2007 18:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 16:41 pm
|
|
* Vista rigola , et glissa un mot tout pret de l'oreille de pitchoun *
Prend un fouet qui claque vraiment fort mais fait très attention notre petite Sasten est dans les parages :p _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
~Chiii~

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Me chercher pas, je viendrais à vous...
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 13:26 pm
|
|
~Arrive contente sur la place, et vois la foule ! Intriguée, je vins à eux, et....Ouahhhh, une copine !!! Vite, je m'avance, bouscule tout le monde, et...Ouahhhhh, elle est là.~
He, He, Heeeeeee !!!
S'il vous plaît !!! Laissez moi la voir !!! J'veux voir la fille qui entre en Dark Alliance ! On sera deux comme ça !! Oups....J'ai dis une bêtise, j'voulais faire la surprise !
~Je me rendis compte que tous me regardais...étonnés ?~
HRP : Comme ça vous savez qui est Chiii !^^ _________________
Enfin, elle se réveille. La déesse oublier va réécrire son Destin. |
|
|
 |
|