Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Everlight

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:31 am
Sujet du message: Silver - World Renaissance La fin ? |
|
|
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!
Oyé Oyé citoyen de Silver-World,
Le temps est venu pour les terres argentées de faire peau neuve afin de relancer les défis oubliés et de donner la chance à chacun de repartir du bon pied vers l'aventure.
Pour ce faire, un reset COMPLET du jeu aura lieu ce mardi 17 juillet.
Ce qui signifie que TOUS LES PERSONNAGES SERONT EFFACES !
Vous avez l'impression que plus aucun défis ne vous est accessible, qu'il y a beaucoup trop de personnages supérieurs au votre?
C'est l'occasion rêvée de revenir dans la course et d'ainsi pouvoir imposer votre nom dans l'histoire de Silver-world !!!
Ou au contraire, votre niveau est trop élevé et vous n'avez plus beaucoup d'engouement à évoluer dans un monde trop faible pour vous?
Recommencez donc l'aventure et regoutez aux vraies sensations d'alors, oubliée depuis si longtemps.
Profitez de ses derniers jours pour vous hisser dans le classement et y laisser votre empreinte à jamais!
Une ultime animation aura lieu dans le courant de la semaine prochaine pour fêter dignement cet évènement avec la présence de pas mal de PNJ.
Bon jeu à tous
DRAKE, pour les admins.
FAQ :
- Quand aura lieu ce reset?
Le mardi 17 du mois de juillet
- Est-ce que je devrai me réinscrire une fois le jeu remis à zéro ?
Oui vous devrez vous réinscrire pour entrer dans la peau de mon nouveau personnage.
- Est-ce que l'équipe de modo sera la même qu'actuellement?
Oui l'équipe des modo restera identique à celle d'aujourd'hui
- Je suis actuellement dans le classement, vais-je en disparaitre?
Le classement actuel sera conservé et donc accessible après le reset.
Un nouveau classement ou tout le monde aura la chance de s'y hisser verra bien évidemment le jour
- Mon avatar va-t-il disparaitre?
Oui si vous souhaitez conserver votre avatar nous vous conseillons de le sauvegarder sur votre ordinateur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOilà vous avez tous hallucinés devant ce mp très bizarre au premier abord on ce demande si cela n'est pas une farce , vous prenez contact avec d'autres joueurs , voir avec les modos et conseillers et la vous constatez que ce n est pas un poisson d'avril en retard ou quoi , la DOUCHE FROIDE ...
ALors moi je suis plutôt optimiste et non pessimiste, vous allez dire oui mais tu as moins a perdre que nous , je comprends mais bon voilà
Alors j en viens à ma réflexion , j'aimerai qu'on organise pour ceux qui continuent , la suite , je m explique : Je pense que la DA doit survivre et donc pour le bien du clan , instaurer qu'une seule section ? avec Maskiro ou quelqu un de motivié et de respecté dans le clan
Fin voilà ce post n'est la que pour les questions éventuelles des joueurs comme moi et voilà ...
MErci _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
Mon Ptit Poulet

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:12 am
Sujet du message: |
|
|
Eh bien non ... deux silver-world ...
Mais je vais me réincarner, j'ai dépenser la moitié de mon fric en boost, et j'ai 26M d'Xp
Et oui, faux espoir ... j'étais content ... _________________
 |
|
|
 |
Mon Ptit Poulet

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:13 am
|
|
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Maintenance ...
>_< _________________
 |
|
|
 |
Sasten

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:41 am
|
|
deja si les admins arretaient de changer d'avis tous les jours, on pourrait réflechir poséement à ce que l'on va faire... _________________
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:08 pm
|
|
c'est claire "tiens mardi on va reset comme ça" "tiens mercredi on va faire deux sw"
euhhh moyen lol _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 08:08 am
|
|
tiens mardi le serveur va exploser
tiens mardi allopass va cramer
bon bah c'est cool ... mais bon les premiers des futurs classements => neosurf /allopass addict
est ce que les pnj marchands vont rester là est plutot la question...car après si tout le monde s'y met ya moyen deja d'aider qq en lui entamant les streums et ensuite en lui filant des thunes pour du matos qui tourne après ... sauf qu'à 150 DA tourner un seul matos ça va pas le faire
ps: ça va latter sec et les magots vont pleurer car sans apports de matos c'est vraiment des grosses merdes à bas lvl
ps2: commercialement c'est une erreur (du moins ils s'y prennent mal) j'ai rien reçu sur ma boite email (pas le mail du jeu ça à rien à voir) m'annonçant un reset ... j'ose pas imaginer ceux qui sont partis en vacances qui vont revenir sur le jeu et pouf ça marche plus... _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
|