Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conan Ex-Général en chef des armées

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Gembloux/Namur (Belgique)
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 15:59 pm
Sujet du message: Je passe faire un coucou |
|
|
Ayant un peu de temps libre, j'en profite pour venir saluer les anciens et les nouveaux que je ne connais pas.
Je te félicite Maskiro, toi et d'autres avez su maintenir la DA et faire un forum très sympatique, tant au niveau esthétique que pratique. Pas loin de 1000 membres sur le forum, dont les premiers inscrits il y a 3 ans, ca en fait du monde qui est passé par la DA
Revoir les anciens messages, ca me rend nostalgique mais d'un coté, si j'avais pas arrêté, je pense que j'aurais encore raté mes études lol.
J'imagine que mon perso a dû être delete vu que je ne me suis plus connecté depuis un moment, c'est con, il devait me rester une centaine de millions et l'equipement de glace, je vais essayer de le récupérer en passant par Fred car je me sens un peu frustré de devoir tuer des Blob lol..
Bonne continuation et à bientôt peut-être. _________________ Bats toi et meurs pour ton clan, tel est le prix de la loyauté
Conan, sous chef et 1er général en chef des clans //Dark-Alliance\\ |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 16:58 pm
Sujet du message: |
|
|
^^ salut l'ancien ca fait plaisir un piti coucou ^^ oui maski c'est bien débrouillé.
Si tu el sait pas sw repar a 0 tous sur les blob si seula t'interresse d'etre de l'aventure ca serais avec un grand plaisir :p _________________
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 18:21 pm
|
|
Tien un ancien de plus qui passe faire un ptit coucou c'est sympas ^^ et sinon Maski dirige très bien les troupes.
Sa nous ferait plaisir que tu viennent sur le nouveau sw, car sa ferait un ancien de plus et faut remotivé Maskiro et bastoche car sont plus motivé pour joué  _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 18:44 pm
|
|
Si si moins que sur la version 1 mais je serai là. Entre nous Conan, le glace et 100M ca vaut pas lourd ces temps ci si on prend par exemple plusieurs de nos membres qui ont 1Milliard voir plus en banque ^^ _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 22:50 pm
|
|
SW qui repart à 0 lol, c'est tentant ca :d, on me traitait déjà de no life sur Guild Wars, si en plus je dois gérer les deux, j'aurai plus de vie sociale mwa :p
Je vais en parler à Kaworu et d'autres anciens pour voir si ca leur dit pas, quelqu'un sait pour quand c'est prévu, ou bien me balancer un lien de forum qui en parle? Merci
Yop Pailla au passage, ca fait un bail Et yop Damdam
PS: Maskiro, souhaite pas trop que je revienne ou tu vas encore avoir du boulot niveau diplomatie :p (même si j'ai toujours été accusé à tort, je faisais que taper les pabos :p ) _________________ Bats toi et meurs pour ton clan, tel est le prix de la loyauté
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 23:25 pm
|
|
Salut a toi Conan, whaaa sa serais bien si des anciens revenaient, je pourais alors jouer au coté de ceux que je n'ai jamais connu
sinon le mise a zéro est prévue pour le 17 juillet a ce qu'il me semble _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 00:21 am
|
|
Salut l'ancêtre!
Venez donc les vieux croutons avec vos cannes!
Ce sera un plaisir de giffler les pabos avec vous.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1126 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 05:59 am
|
|
Citation: | sinon le mise a zéro est prévue pour le 17 juillet a ce qu'il me semble |
C'est prévue plus tard ^^
Bonjour Conan  _________________
 |
|
|
 |
Etrigan

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 09:02 am
|
|
Salut à toi vieux crouton
 _________________ Fils de mon ptit poulet,
Grand mage de la DA ....
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:34 am
|
|
Conan ce sera sur un autre serveur donc tu peux continuer à t'entraîner sur les blobs de cette version Bizarre, je t'ai croisé si petit lvl alors qu'il y a 3 ans, c'était l'inverse
Reviens avec Kaworu, Sasuke et d'autres sur la new version
Les blobs auront un respawn plus rapide aussi Il y aura des nouveaux monstres et du nouveau matos. Peut-être une réévaluation de la formule mage pour les dégâts. Tout du bon avenir (avec des bugs corrigés) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:42 am
|
|
kilean pas le 17 mais bien plus peut etre meme 1 moi ^^ _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:55 pm
|
|
ahhh lool oki car ils avaient parlé du reset pour le 17 mdrrr
en même temps sa m'aurais étonné qu'ils soient aussi rapide que cela .. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:09 pm
|
|
oui, je vais tenter de convaincre Kaworu et Sasuke, mais Sasuke travaille maintenant et il a peu de temps pour lui, de plus il va se mettre en menage donc je doute que madame le laisse jouer le soir. Quand à Kaworu je le vois déjà rouspeter d'ici quand je lui en parlerai.. Enfin, je vais quand même éssayer de les motiver, on sait jamais
Et oui Claudio, j'imagine que même si j'avais gardé mon perso je serais largement dépassé, j'ai retrouvé un ancien post avec nos levels, la derniere fois que j'ai posté c'etait il y a 2 ans et 1 mois et j'étais level 585 à l'époque,7e au general, 3e et 4e en force et agi, j'imagine que maintenant les gens doivent pas être loin du lvl 1500 lol..
Je suis impatient de recasser du Blob
N'empêche, je maintient mon premier avis, je préfère SW que Sarwy :p _________________ Bats toi et meurs pour ton clan, tel est le prix de la loyauté
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:51 pm
|
|
maskiro a dépassé le lvl 2200 mdrrr
et oui beaucoup de gens ont dépassé le lvl 1000 ^^ _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:52 pm
|
|
...Et pas mal préfèrent sw à sarwy  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
|