Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

La décision de kilean

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilean

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 16:13 pm
MessageSujet du message: La décision de kilean
Répondre en citant

Kilean, ne comprenais plus grand chose ces dernier temps en Dark alliance, Son vieil ami de toujours kardril, s'en était allé, L'empereur, et un de ces conseillé ne portait plus l'étendard de la Dark alliance depuis quelques temps même si l'empereur repassais de temps en temps, ce n'était que par visite, il était partit rejoindre une obscure organisation se nommant la confrérie, avec deux autres obscure personnages dont kilean n'avais jamais entendu parlé.

Il commençait a se poser des questions, cela faisais bien longtemps qu'il avait rejoint cette grande et belle famille, il avait évoluer au plus vite qu'il pouvais pour pouvoir prêter sa force a ces frères, et il lui semblais qu'elle s'effritait de jour en jour, les Death Lord étaient dirigé par Marcellusio, un membre respecté de tous, ayan eu son heure de gloire, mais qui paraissait encore plus absent que l'empeureur, secondé dans sa tache par le puissant
p@ill@din, lui bien heureusement était encore très actif dans la section, suivi de l'excise Witchita malheureusement aussi inexistante que marcellusio, venais le beau et talentueux Nibor Laomel qui reprenais un peu de service, mais qui passais toujours en coup de vent, sans oublier le grand collectionneur Izno, celui qui m'avais accepté au sein de la Dark Alliance, mais qui semblait un peu loin lui aussi de la politique du clan.

Bastoche quand a lui rendait visite a ses amis, cela faisais bien longtemps que kilean ne l'avais plus aperçut au détour d'une rue ou parcourant de grande plaine.

Mais la fierté de kilean d'appartenir a un tel clan le poussais a ne pas baisser les bras, et a croire en un "éveil".

Kilean proposa alors ces services pour aller chercher les équipements se trouvant sur sato et inaccessible a beaucoup de ces frères et amis, mais cela ne suffisais pas, il n'avais pas encore acquis autant d'organisation que DamDam qui redonnais vie a la Sky lord en proposant divers actions.

Il était temps, kilean se sentait maintenant près a demander une chose qu'il n'aurais jamais eu l'idée de faire en temps normal, malgré le respect et le dévouement qu'il vouait a son empereur, il gardait toujours une certaine peur au fond de lui, quelque chose d'inexplicable, mais aujourd'hui il avait trouvé assez de force en lui pour s'exprimer.

Il se rendit alors devant les portes du grand conseil, puis allât s'asseoir sur un banc en attendant qu'un conseillé passe par la, pour pouvoir lui soumettre sa requête et ainsi la faire monter en haut lieu.

Il faisait beau, le soleil était a son zénith, kilean avait marché une bonne partie de la nuit et toute la matinée pour se rendre devant le conseil, ces yeux commençait a se fermer, et il ne pouvais retenir ces lourde paupières, puis au bout d'une dizaine de minute, guettant toujours un signe de vie, il s'affalât sur le banc et sombra dans un profond sommeil.

Dernière édition par kilean le Lun Juin 04, 2007 15:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 18:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio se rendait au conseil pour se tenir au courant des dernières péripéties. Ses voyages sur les terres de Sato le fatiguait quelque peu. Sa garde toujours en éveil dans la plaine inaccessible, ses recherches, ses écrits, ses combats pouvaient résumer en quelques mots son existence.

Il ouvrit la porte avec précaution afin de ne pas déranger ceux qui devaient être occupés à prendre de grands décisions. Mais quelle ne fut pas sa surprise en poussant cette porte de ne trouver personne. La poussière sur les tables et les meubles prouvaient que le lieu n'avait plus été visité depuis sa dernière visite. Il reconnaissait un parchemin qu'il avait égaré la dernière fois. Machinalement, par réflexe, il le prit et le fourra dans sa poche.

Un léger bruit lui fit tourner la tête. Un dormeur. depuis combien de temps était-il là ? Il ne le savait.

Sans doute avait-il attendu que l'on vienne répondre à sa requête et s'était-il endormi à force d'attendre.

Claudio se mit en face de son vis-à-vis, dans lequel il reconnaissait Kilean, et attendit que celui-ci sorte de sa torpeur.

Kilean, cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait plus vraiment vu. Il lui arrivait de le croiser toujours pressé vers quelques desseins mystérieux tandis que lui vaquait à ses occupations. Cela lui faisait penser à Kardril qui les avait rejoind depuis peu à sa demande. Cela lui changerait les idées se disait Claudio. Tout comme Bastoche qu'ils hébergeaient aussi.
Enfin, Claudio se demandait bien ce que le mage leur voulait. Lui qui était assez effacé tout en étant si actif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kilean

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 15:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

kilean sentant le poids d'un regard se poser sur lui, entrouvris ces paupières et aperçut Claudio debout devant lui.

Il se redressa si vite qu'il se pris les pied dans sa robe et retomba en arrière pour se retrouver assis sur le banc.

" Ouille !!! "

il attendit quelques secondes que toutes les petites étoiles qu'il avait devant les yeux se dissipe puis se releva.

" bonjour Claudio, cela me fait plaisir de te voir ! "

puis regardant ces pieds

" Euh ma présence ici peut te paraître assez bizarre, mais euh, je me sens en détresse ces derniers temps, notre famille se dépérit, du moins en ai - je l'impression et cela m'attriste, aussi suis je venu ici pour demander audience auprès du grand conseil, j'ai une requête a formuler, mais en arrivant devant les porte, j'ai vite compris que je n'avais accès a cette partie du château. "

kilean marqua une petite pose en reprenant son souffle.

" aussi, j'attendait le passage d'un conseillé pour lui transmettre mon message, le plus simple je pense serais que je vienne m'exprimer devant l'assemblée, mais vous me paraissez tous vaquer a vos occupation, et ne pouvant entrer, je ne peut me contenter de laisser traîner un parchemin comme celui qui subit les amusements du vent la bas. "

Il leva le bras et montra du doigt un parchemin virevoltant dans la pièce.

" Pense tu pouvoir tout retenir de ma requête ou, préfère tu que je t'écrive tot cela pour que tu puisse le lire devant le conseil ? "

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 18:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le plus simple pour moi est que tu me l'écrives. Car sinon, j'ai peur de ne pas transmettre au mieux ta pensée et surtout d'oublier certaines choses.

Regardant le parchemin qui virevoltait en tout sens, Claudio se dit que le mieux était de voir le contenu de cette requête avant d'aller la présenter au conseil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sasten

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 21:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasten vêtue d’une petite robe de lin blanc, flânait dans les couloirs de la forteresse principale de la Dark-Alliance. Elle appréciait particulièrement les couloirs menant au Haut Conseil, souvent désertés sauf en temps de délibérations importantes.

Les températures étaient merveilleuses pour la saison, et les terres argentées plutôt calmes. Croquant dans une pomme, la guerrière fut surprise d’entendre le bruit d’une conversation, celle-ci venait de la salle principale du Haut Conseil.

Sasten s’approcha sur la pointe des pieds des lourdes portes:

-”Le plus simple pour moi est que tu me l'écrives...”

La jeune femme passa sa tête blonde par l'entrebâillement de la pièce, et un immense sourire s’empara de son visage:

- Kilean! Claudio! ça fait plaisir de vous voir!

Elle entra dans la pièce pour les saluer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nibor Laomel

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 00:01 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Nibor était adossé au mur, de l'autre côté des pierres. Il demeurait ainsi, allongé dans l'herbe et le visage vers le soleil, médidant calmement.

Par la fenêtre à sa gauche donnant sur la salle, il entendit la conversation qui se déroula entre Claudio et Kiléan. Ses reflexions étaient portés sur la même chose... Claudio comprit la requête, et en sage qu'il était, compris la détresse de leur ami commun. Il serait l'intermédiaire.

Il retira la gerbe de blé de sa bouche...*

"-Tu as tellement raison Kiléan..."

*Puis la reprit et referma les yeux...

Sasten fit irruption dans la pièce.*

Qui..qui..qui me parle??
Damdam313

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 00:34 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Damdam qui faisait une petite promenade dans les couloirs de la forteresse arriva vers l'entrée de la Chambre du Haut-Conseil et entendait non loin de lui quelques personnes discuter, il avancait donc jusqu'à eux et voyait Claudio, Sasten et Kilean. Damdam se demandait pourquoi Kilean était présent près de la Chambre du Haut-Conseil. Il allait les voir pour en ssavoir plus sur cette affaire.

Bien le bonjours vous trois. Alors pourquoi êtes vous tous présent ici ?

*Damdam regardait ces trois amis en attendant leur réponse*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nibor Laomel

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 00:53 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Damdam arriva alors également dans la salle, Nibor s'en amusa silencieusement*

"-Hehe, serais-ce une réunion improvisée? Le destin fait bien les choses..

Qui..qui..qui me parle??
Sasten

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 09:57 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasten se retourna surprise vers Damdam :

-Rohh! Bonjour Damdam! A vrai dire je sais pas je viens d’arriver étonnée de voir quelques personnes discuter dans la pièce....

La guerrière rougie en regardant au sol:

- D’ailleurs, j’espère que je ne vous ai pas dérangé,dit-elle à Kilean et Claudio.
Claudio

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 14:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non pas du tout, tu es la bienvenue.

Se tournant vers Kilean, n'est-ce pas ?

kilean

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"non bien sur que non vous ne me dérangez pas, cela me fait même bgeaucoup de plaisir de vous voir tous ici "

Kilean se sentit tout d'un coup très confus, humm plutôt intimidé, il commença a regarder ces pieds.

" Euh comme je le disais, je voulais vous exposer un projet "

Il mit ces mains dans ces poches et sa main entra en contact avec une petite tige en acier, il ne l'avait pas remarqué, comment cette chose avait elle bien pu arrivé dans sa poche !

" Euh oui donc ( kilean avait l'air perdu dans ces pensées ) j'avais dans l'idée, mais euh excusez moi un instant. "

Kilean se retourna, il ne pouvais pas attendre et il voulait savoir de suite ce qu'était cet objet, lorsqu'il le sortit de sa poche, il découvrit avec étonnement une clef, a quoi pouvait elle bien servir !

Il se retournât alors vers ces amis, ils devaient peut être savoir ce que c'était.

Au vue de la clef, tous eurent la même expression sur le visage, ils devaient savoir a quelle partie de la forteresse cette clef permettait d'accéder.

" hummm l'un de vous pourrais me dire ce dont il s'agit ? "

Puis il tendis la clef devant lui.

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 13:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasten s'empressa d'arracher des mains de Kilean la fameuse clef et de la retourner dans tous les sens. Elle palit en l'observant de plus près, et la tendit au premier de ses amis se tenant derrière elle en bafouillant:

- mais c'est... mais c'est...
Damdam313

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 13:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Damdam prit la fameuse clef que Sasten lui tendit. Il la regarda de plus près et regarda ainsi ses formes*

Mais....mais comment as-tu eu cette clef ?

*Tendit la clef à la personne qui était à sa gauche*

Regarde Claudio, cette clef c'est....

*Regarda Kilean avec étonnement*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nibor Laomel

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 23:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Nibor ouvrit un oeil...*

"-Tiens...Qu'est-ce qu'elle fout là cette clé?

Qui..qui..qui me parle??
Claudio

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 02:27 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Héhé se dit Claudio là voilà la fameuse clé. Celle dont Maskiro prétendait ne pas avoir perdue.

Je la reconnais en effet. Puisque tu possèdes la clé Kilean, ouvre-nous donc la pièce du Haut-Conseil. Nous serons plus à l'aise qu'ici pour parler. Il y a des fauteuils qui nous attendent

Et Claudio attendit que Kilean ouvre la fameuse porte.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: