Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virus

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:18 pm
Sujet du message: Virus |
|
|
Virus
C’est lors d’un soir brumeux que Laya et Vieux Roi mirent le petit Virus au monde. Personne ne se doutait que ce jeune aurait, un peu plus tard, un choix à faire. De nos jours, tout le monde doit faire un choix entre le bien et le mal. Il y a aussi un autre groupe, qui se nomme la neutralité.
Peu de gens font partie de ce groupe, mais il y en a. Sans que personne ne le sache, le petit Virus allait faire partie de ce groupe. Les parents de ce jeune garçon lui montrèrent comment se battre et se soigner. Virus devint rapidement un apprenti magicien, qui ma foi, était très doué. Sa mère, qui est une mage noire, alors que son père, lui, est un guerrier apprirent à leur enfant à être respectueux. Beaucoup ont tenté de le faire pencher pour le mal ou le bien, mais il savait que sa voie le mènerait vers un coté peu connu : La neutralité.
Avec le temps, il acquit plusieurs connaissances et apprit à manier les sorts de mieux en mieux. Depuis son très jeune âge, un groupe de gens sympathique et appartenant à une famille du nom de //Dark-Alliance\\ ont attiré son attention. Comme c’était un excellent clan et qu’il était sur les Terres D’argents depuis toujours, il savait qu’il devrait se forcer pour pouvoir, un jour, y entrer. Plus il grandissait, plus il voulait appartenir à la grande famille de la Dark-Alliance.
En attendant d’être un peu plus grand, Virus fit le tour de Baduk à la recherche de tout et de rien. Bientôt, il atteignit l’âge de pouvoir aller en Kedok alors il alla visité cette Terre qui semblait magnifique. Un jour, croyant qu’il était enfin prêt pour affronter la grande foule de la Caserne de la Dark-Alliance, il se lança. Il alla déposer sa candidature en espérant y être admis.
Deux jours après sa demande d’application, le jeune Virus, qui devenait de plus en plus grand, décida de faire son entré dans le monde des soins. Le fait d’aider les autres lui rendait le sourire, mais il ne voulait pas faire que soigner donc il soigna que ceux vraiment dans le besoin. Il aiderait aussi toute personne le lui demandant.
Un jour, Virus fût tué par un méchant tueur. Il comprit alors que peu importe si on aide un tueur ou pas, il finira pas nous attaquer alors à quoi bon les aider? Virus se mis alors en tête de ne pas venir en aide au tueur sans scrupule et d’aider que ceux qui en avait vraiment de besoin.
Une personne vînt, un jour, le voir en lui demandant :
« Pouvez-vous venir m’aider à assomer un jeune? »
Je répondis alors : « Pourquoi ferais-je cela? »
La jeune dame m’explique que le petit était pour le bien et qu’elle n’aimait pas cela, car elle ne vénérait pas le même dieu.
Je répondis, très poliment, que je ne pouvais point l’attaquer, car il ne m’avait fait et que je n’avais rien contre les gens du bien.
La dame me dit alors : « Je demanderai à quelqu’un d’autre de m’aider et je le tuerai de mes propres mains.
Au moment où elle allait le tuer, j’ai soigné le petit et ceci m'avait fait tout drôle au cœur, car je venais de sauver la vie de ce petit.
Morale de l’histoire : Je ne tuerai personne sans bonnes raisons et je soignerai toute personne dans le besoin ou me le demandant.
Citation: |
Tout d'abord, Bonjour!
Je me nomme Virus et je suis niveau 45.
Caractéristiques:
Constitution : 198 +12
Force : 10 +12
Agilité : 10 +12
Intelligence : 50 +130
Je suis UN mage et non UNE magette.
Équipement:
Casque de neptune
Pendentif du pouvoir
Armure de neptune
Bouclier de neptune
Excalibur
Botte de neptune
Je suis présentement en train d’évoluer en Terre de Baduk.
Je veux venir dans la Dark-Alliance depuis le tout début. Je sais que vous êtes neutre tout comme moi et vous êtes reconnu. Je ne veux pas un clan où dans une semaine il n'existera plus.
Je crois que vous devriez me prendre, car je suis très actif et j'aime le travail d'équipe. Je suis un soigneur.
Je serai le plus fidèle possible. Je suis pas du genre à entrer dans un clan pour en ressortir au bout de quelques jours.
Je pourrai venir sur le forum chaque jour, car je joue à silver-world chaque jour.
Je n’ai pas eu de clan encore et j’espère bien que ce sera la Dark-Alliance. |
Voila
Si vous voulez autres informations, vous gênez pas
ÉDIT : J'ai maintenant passé le niveau 50 
Dernière édition par Virus le Dim Juil 01, 2007 04:09 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:33 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut Virus, c'est bien encore un soigneur qui serait intéresser par les rangs de la Dark Alliance ! on n'en à toujours besoin.
Juste un truc j'aime bien ton rp ta présentation aussi, mais peut tu nous en dire plus sur toi ? comme tes anciens clans ? si bien entendu tu as fréquenter un clan. _________________
 |
|
|
 |
Virus

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:35 pm
Sujet du message: ... |
|
|
Je n'ai jamais eu de clan!
Encore tout petit, j'ai dit à Claudio que son clan m'interessait alors depuis très petit que la Dark-Alliance m'interesse.
 |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:37 pm
|
|
Oki alors une dernière chose bonne chance. _________________
 |
|
|
 |
Virus

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 01:37 am
|
|
Merci bien!
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 04:36 am
|
|
Il faudrait agrandir ton Rp  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 09:56 am
|
|
C'est bien ça les p'tit jeune qui n'écrivent pas en sms, ça fait plaisir, par contre encore un type qui s'habille avec une robe =(, décidement ça existe plus les vrais guerriers... Je te souhaite bonne chance Virus. _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 17:26 pm
|
|
Moi je dit du sang neuf oki
Par contre le rp pas assez grand
Bonne chance virus  _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
Virus

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 02:43 am
Sujet du message: .... |
|
|
Pour le rp, je suis en train de le travailler.
Et je suis peut-être en robe, mais je peux très bien m'habiller en guerrier^^ |
|
|
 |
Virus

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 04:27 am
Sujet du message: ... |
|
|
Voila!
Je crois que tout est bien!
Ah vous de jugez maintenant.
Au faites, ne soyez pas trop méchant  |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 13:08 pm
Sujet du message: Re: .... |
|
|
Virus a écrit: | Pour le rp, je suis en train de le travailler.
Et je suis peut-être en robe, mais je peux très bien m'habiller en guerrier^^ |
ouaus mais sa te servirais a rien vu tes stats ..... _________________
 |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 13:41 pm
|
|
Kilean est de mauvaise humeur ... laisse lui tenter sa chance non ? _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 15:24 pm
|
|
euh lol c pas moi qui décide cela _________________
 |
|
|
 |
Virus

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 15:27 pm
Sujet du message: .... |
|
|
Je dit pas n'importe quoi..
Si je met l'équipement de guerrier, mon bonus en force sera plus grand donc voila.
Je voulais simplement dire ça  |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 20:46 pm
|
|
eh moi je m'escuse je ne voulais pas me montrer agressif lol dsl _________________
 |
|
|
 |
|