Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 22:45 pm
Sujet du message: Une belle nuit |
|
|
Kilean venais de passer une journée a tuer de vils cerbères, il se boostait son intelligence, pour en venir a bout plus rapidement.
Epuisé, il se rendit a la banque la plus porche afin d'y mettre son or en sécurité puis se dirigeât vers la forteresse, a mi parcours, il éprouva l'envie d'aller voir Asuria qui venais d'être acceptée au sein de la Dark Alliance, cela le réjouissais énormément.
Il attendit quelques heure le passages d'un oiseau, puis se rendit sur kedok ou il s'empressa de se diriger vers l'auberge ou résidait Asuria.
Arrivé a mi hauteur du bâtiment, il aperçut son amie assise sur un banc devant l'auberge, il se dirigea alors vers elle.
" bonsoir Asuria "
après une petite pause il reprit
" J’ai appris que tu nous rejoignais enfin, je suis venu pour te souhaiter la bienvenue, alors comment te sens tu ? " _________________
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 23:08 pm
Sujet du message: |
|
|
Asuria fut surprise de voir Kilean ici .Elle se retourna si brusquement et tomba par terre. Elle leva les yeux vers Kilean, ils luisaient dans la nuit.
- Oh Kilean tu ma surprise! Je ne pensé pas te voir ici (elle se releva et tapota ses vêtements)
-Oui mais j'ai toute mets preuves a faire, mais je le ferais avec joie!
Elle avait un grand sourire qui laissa paraître ses petites canines.
-En tout cas je suis heureuse de toi voir ici .
Elle baissa les yeux et rougie.
_________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 23:26 pm
|
|
kilean s'assis sur le banc et fit un geste de la main pour inviter Asuria a s'y rassoire.
" Cela faisais longtemps que nous ne nous étions pas vue, sauf a par la foi avec goku, enfin nous n'étions pas seul. "
" bien du temps est passé depuis notre première rencontre, comme tu la constatée, je ne suis plus KoWaï, et je n'ai plus tuer personne depuis longtemps. Mais pourquoi nous as tu rejoin ? enfin qu'est ce qui t'a attirée en Dark Alliance ?" _________________
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 20:15 pm
|
|
*Asuria s’assis invité par Kilean et le regarda pour lui répondre*
- Je suis fière que tu es pris la bonne voie, pour ma part si je viens ici c’est pour partir sur une nouvelle vie et puis vivre parmi des gens que j’apprécie… et puis aussi pour être avec une personne qui a toujours été dans mon cœur malgré les épreuves…
*Elle baissa les yeux au sol, même si elle s’avait que l’obscurité de la nuit caché ses joues rose* _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 15:56 pm
|
|
Kilean ne put s'empécher de passer son bras par dessus les épaules de la jeune magicienne, pus se rendant compte de son geste il se repris précipitement.
" euh humm pardonne moi, je ne sais ce qu'il m'a pris, j'ai pas réfléchit et humm enfin bon, maintenant tu est en sécuritée parmis les membres de la Dark Alliance. "
Asuria avais beaucoup changée, et son petit coté vampire intrigais fortement kilean ou plutôt l'attirais sournoisement, serait il entrain de connaitre de l'attirance qu'une femme peut exercer sur un homme ? kelerm son mentor lui en avais deja parlé, et de ce que cela pouvais signifier.
" humm que dirais tu d'aller te promener de par cette belle soirée ? " _________________
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 16:02 pm
|
|
- oh oui! cette nuit est si belle!
*Asuria sauta les pieds joints pour se mettre debout et donna la main à Kilean. Elle le regarda dans les yeux et l'invita a se levé pour partir en promenade* _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
 |
|
|
 |
|