Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 00:24 am
Sujet du message: Combat avec le père de la Princesse |
|
|
Claudio se promenait, vaquant à ses occupations, batiffolant dans les champs de luzerne, profitant du moindre déplacement d'air. Il longeait le bord de la route sinueuse, comptant machinalement le nombre de ses pas. Il étit devenu sombre ces derniers temps. Sa chérie, son ange lui manquait beaucoup. Il ne l'avait plus revue depuis des lustres.
Claudio releva la tête, conscient d'une présence proche. Il vit Paige et lui sauta vivement dessus avant qu'elle ne lui saute dessus, comme à son habitude.
Comment vas-tu princesse ? demanda Claudio.
-Tu me fais mal.
-Pardon toutes mes excuses...
Claudio s'enleva du dos de Paige non sans lui avoir mordillé le lobe de l'oreille. Paige s'écarta pour l'éviter : Non, mais ça vas pas !!!
-Au contraire princesse... Viens que je t'emmène dans un monde merveilleux.
Ses paroles firent peur à Paige. Il devenait démoniaque, il atteindrait ce but. Elle monta sur son dos pour se venger.
Fatale erreur qu'elle vient de commetre.
Claudio sent son dos plier sous la caresse de la plume. Hue Da. Où veux-tu aller ? Princesse.
-Au pays des zoursons.
-Quel est ce monde inconnu qui t'appelle ? Allons le voir et après si l'envie te dit, je te ferai visiter le mien... dit Claudio tout en glissant un long regard langoureux sur Paige.
Paige fait du dada pour aller au pays des zoursons zen peluches. Heu, Tu connais pas le pays des zoursons? Han c'est pas possible! T'es obligé de connaitre : Les bizounours.
Le pays des zoursons, tu vas me guider lui dit-il.
-Tu prends le chemin de terre... à la troisième après le cailloux blanc tu prends à gauche... après tu vois l'arc en ciel des farfadets...
... et pas loin y a le pays des zoursons!
Claudio était absent, semblant ne pas l'écouter. Il sortit une lame de son fourreau et s'empressa de la promener le long du corps de la frêle jeune fille. Allait-il la tuer ?
La lame épousait toute l'anatomie de paige, mais il se rapprocha et lui lécha prestement la joue. Devenait-il pervers ?
Paige réagit vivement en tappant sa peluche sur le vaillant guerrier. Hééé, mais ça va pas, Claudio ?
La caresse de la peluche avait le don de le remuer et excitait dangereusement ses pulsions. Qu'allait-il faire ?
Paige fronçait les sourcils, le guerrier ne s'était jamais comporté ainsi.
[color=green]Qu'allait il faire ? c'est simple.. se tenir à l'écart sous peine de s'en prendre une du père de la jeune enfant. Un nouvel arrivant était là : Spartan. Le père de la princesse.
Claudio attira sa jeune compagne vers lui, humant les parfums de son corps. Mais brutalement la repoussa. Elle se réfugia dans les bras de son père.
Spartan la prit dans ses bras et calina son n'ange.
Mais Claudio ne regarda pas l'homme qui semblait la protéger, dédaignant ce simple qui essayait de l'intimider et reprit la course de ses envies.
Claudio s'approche de la frêle princesse et tout en promenant son doigt sur ses lèvres, lui susura un : chuuut, viens suis-moi. Laisse l'autre à sa place.
Mais brutalement son comportement changea, vira.
-Spartan, éloigne-toi d'elle ! Ou bats-toi vil guerrier s'écria Claudio.
Que décides-tu rien ? Aurais-tu peur ? Serais-tu lâche ?
-Méloigner d'elle ? Tu rêves ? Peut-être peux tu impressionner les quelques touristes ici présent mais si tu continues ainsi avec ma fille il se pourrait que bientôt tu doives te reposer la question de ton sexe ...
-Spartan, je te reconnais bien là à t'abaisser si bas. laissons ta fille de côté. Et réglons cette insulte. je te défie en combat singulier. Choisis tes armes !
La colère montait s'envenimait, Claudio allit pouvoir combattre. Il désirait ce combat avec rage, ayant avec dessein provoquer le père d'une dame qu'il appréciait au plus haut point.
-Je me servirai d'un boost Assassin et te réduirai. Non plus sérieusement, j'utiliserai mes griffes ! cracha l'Ours
-Spartan tu choisirais un Boost Assasin ? Fais gaffe, mes coffres en recèle un tout neuf. Tes griffes ne m'infligeront rien bâtard. J'utiliserais la force du vampire qui someille en moi pour te battre, chien galeux !
Je me servirais alors de ta fourure pour me faire une belle descente de lit et penser ainsi à ma victoire sur toi.
-Si tu tentes de faire de moi une descente de lit la mort t'attendra au tournant.
L'avertissement de Spartan ne lui fit même pas cligner des yeux.
Spartan, ça ne te plaîrait pas d'être une belle descente de lit et sournoisement Claudio lui porta un coup.
Mais agilement Spartan l'évita et renvoya un coup de griffe magistral.
Une furie, demanda la future descende de lit à Claudio. Mais celui-ci l'envoya paître comme une moins que rien.
-Toi, que l'on appelle furie garde tes propositions chez toi, il me tarde de te faire payer ces propos. Et puis, Furie, je ne vois pas pourquoi je te fournirai de descente de lit ! Je vais la garder pour moi seul !
Le coup lui lacéra l'épaule, ne lui faisant que peu de dégât. Le sang qui coulait de la blessure le raviva. Il pris un épieu traînant et le lanca dans le poitrail de la bête vengeant ainsi le coup de griffe.
Claudio vit la bête enragée par ce coup qui la blessait. Elle lui sauta dessus le blessant sérieusement. Il voulu lui porter un coup mais ne parvint qu'à l'effleurer. Le dernier coup de l'ours lui remit les idées en place. Voyant une bête qui l'attaquait Claudio prit la fuite.
Mais cette histoire montre combien l'esprit de Claudio dérangé peut se montrer agressif.
_________________ Là où est le vent.
 |
|