Damdam313

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 14:20 pm
Sujet du message: [Damdam] Porte-clés & Masques |
|
|
*Damdam arriva sur la place du marché avec un sac bien protéger qu'il tenait à sa main droite. Il arriva devant sa table de vente, et y exposa tous ses objets qui étaient dans ce sac*
Bonjours collectionneurs des ces Terres. Je met en ce jours mes précieux Porte-clés et Masques de carnaval au enchère.
Bonne enchère a vous tous.
*Damdam répartit très soigneusement les objets et mis par la suite toutes les informations qui les concernaient. Après avoir finit sa mise en place il s'assit sur une chaise en attendant la fin de l'enchère*
Première Table : Les Porte-clés
Porte-clé Pseudo Dragon
Description :
Petit porte-clé de monstre. Il sert juste de petit souvenir des terres d'argent. LIMITED EDITION
Début de l'enchère : 60 Millions de pièce d'or
Palier de l'enchère : 10 Millions de pièce d'or minimum
Porte-clé Pseudo araignée
Description :
Petit porte-clé de monstre. Il sert juste de petit souvenir des terres d'argent. LIMITED EDITION
Porte-clé Chauve souris
Description :
Seconde Table : Les Masques de Carnaval
Masque Araignée
Description :
Masque offert à l'ocsasion du premier carnaval sur Silver World. LIMITED EDITION
Début de l'enchère : 50 Millions de pièce d'or
Masque Ange
Description :
Masque offert à l'ocsasion du premier carnaval sur Silver World. LIMITED EDITION
Début de l'enchère : 80 Millions de pièce d'or
Si le prix du masque Ange ne me convient pas je l'enlèverais de la l'enchère.
Les Règles de l'enchères :
-Pas de Drop en premier
-Pas de 50/50
-Vente toutes maps
-Pas de flood
Merci à tous et bonne enchère !
Un autre porte-clé va arrivé, faut juste que je regarde dans ma banque pour voir c'est lequel, merci.
L'enchère est sur la commu donc si vous voulez surenchérir je vous prie de le faire sur la communauté, par contre si vous pouvez pas alors mettez les ici mais sa me simplifiera sur la commu, merci vous tous  _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|